Ingrid
+51
lagrandezaza
•••
mama74
Jude
Rachel
mathis
Aliénor
ninon
Nikos
bobaby6363
dioraddict
elena18
Rosso
Linette
cathyetienne
FanHélène
zenatitude
Marianne
Alynn
seb
Rudy
joris
Emilie
prudence
avrildemai
Volcania59
Nath&O
nicohel
Emmalovenstein
Mikado
jonathan
Ze Lamélie
charlotte
Petitcoquillage
boule3
Miel
Azur
inconnu25
elijahraph
Sev5984
babyfan
Melodie
powpow33
dimi7500
mal93
sof-cooper
Olivia
cléo
ღ Gwen ღ
nicolas14
Kadjinska
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Ingrid
les pro helene soutiennent Ingrid parsqu'elle est moins dangereuse que Jeanne dans le coeur de Nico.belouga a écrit:c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Moi son couple ne me dérangé pas, bien au contraire c'est même la toute 1ere fois ou j'aime "Carole" dans une série
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ah, toi tu as les bons arguments qui me font plaisirnicolas14 a écrit:les pro helene soutiennent Ingrid parsqu'elle est moins dangereuse que Jeanne dans le coeur de Nico.belouga a écrit:c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Nan, bien au contraire ! J'aurais adoré que Nicolas soit vraiment amoureux d'Ingridnicolas14 a écrit:les pro helene soutiennent Ingrid parsqu'elle est moins dangereuse que Jeanne dans le coeur de Nico.belouga a écrit:c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
tu es l'exception Kad
demande à Olivia ce qu'elle en pense de mon argument
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
moi je suis pro h/n et je déteste nico /ingrid elle n'est pas pour lui elle est trop vénale
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je l'approuve!!nicolas14 a écrit:tu es l'exception Kad
Par contre je trouve qu'Ingrid n'a pas tous les torts, Nicolas ne la méritait pas non plus!
Non moi je suis une pro Nico/Ingrid parce qu'elle n'est pas Jeanne c'est tout. Que Nicolas aille voir une autre fille,je ne suis pas contre. C'est juste Jeanne qui m'insupporte. Ingrid a quand même plus de caractère et je trouvais les scènes entre Nico et Ingrid vraiment biens. Bon après j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'il n'hésitait pas à la laisser en plan alors qu'elle jouait avec sa vie mais au tout début Nico et Ingrid étaient vraiment bien ensemble,je les trouvais crédibles. Bon le seul problème c'est le manque de technique de Puydebat face à l'articulation tellement parfaite de Dechantrze.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:Non moi je suis une pro Nico/Ingrid parce qu'elle n'est pas Jeanne c'est tout. Que Nicolas aille voir une autre fille,je ne suis pas contre. C'est juste Jeanne qui m'insupporte. Ingrid a quand même plus de caractère et je trouvais les scènes entre Nico et Ingrid vraiment biens. Bon après j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'il n'hésitait pas à la laisser en plan alors qu'elle jouait avec sa vie mais au tout début Nico et Ingrid étaient vraiment bien ensemble,je les trouvais crédibles. Bon le seul problème c'est le manque de technique de Puydebat face à l'articulation tellement parfaite de Dechantrze.
Pareil j'aimé beaucoup le couple N/I...Mais je suis toujours pro H/N a 100% ^^ et la je voir avec Jeanne ba voilà quoi...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je suis désolée le couple Nico-Jeanne je le trouve mou du genou...mais le coupe Nico-Hélène c'est piiire, où là là c'est carrément insipide. Donc je préfère quand même Jeanne à Hélène pour l'assortir à Nico.. Et pro Ingrid aussi à fond. En fait c'est même mieux que ça : Nico ne la mérite pas !
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
J'avoue, c'est exactement mon état d'esprit.nicolas14 a écrit:les pro helene soutiennent Ingrid parsqu'elle est moins dangereuse que Jeanne dans le coeur de Nico.belouga a écrit:c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
Ah ben non hein ! Ca suffit, on a déjà Jeanne sur les rangs et dans nos pattes !Kadjinska a écrit:Nan, bien au contraire ! J'aurais adoré que Nicolas soit vraiment amoureux d'Ingridnicolas14 a écrit:les pro helene soutiennent Ingrid parsqu'elle est moins dangereuse que Jeanne dans le coeur de Nico.belouga a écrit:c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
Là je suis aussi d'accord, Ingrid elle-même est trop bien pour lui. Elle en a fait plus pour lui qu'il n'en fera jamais pour elle!olivia a écrit:Je l'approuve!!nicolas14 a écrit:tu es l'exception Kad
Par contre je trouve qu'Ingrid n'a pas tous les torts, Nicolas ne la méritait pas non plus!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Là je suis aussi d'accord, Ingrid elle-même est trop bien pour lui. Elle en a fait plus pour lui qu'il n'en fera jamais pour elle!
[/quote]
Elle est même allée jusqu'à coucher avec Ricardo!!! Là c'est sûr, Nico en fera jamais autant pour elle
[/quote]
Elle est même allée jusqu'à coucher avec Ricardo!!! Là c'est sûr, Nico en fera jamais autant pour elle
prudence- Diplomé ABédien
Je veux pas taper sur mon propre clan, mais comment peut-on vouloir que Hélène se remette avec Nicolas tout en disant qu'Ingrid est trop bien pour lui ?avrildemai a écrit:
Là je suis aussi d'accord, Ingrid elle-même est trop bien pour lui. Elle en a fait plus pour lui qu'il n'en fera jamais pour elle!
Si justement Ingrid est trop bien pour lui, ça veut dire que Nico est devenu complètement con. Or pourquoi vouloir remettre notre Hélène avec un con ?
Prudence :
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'espère qu'Hélène va se REVEILLER dans cette serie !!
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Franchement? J'en sais rien...Et c'est peut-être ce qui me "déprime" le plus dans cette série. Les personnages sont tous devenus des gros cons, de différents genre, mais des gros cons Nicolas y comprit! Pour le moment les seuls anciens que je trouve encore fidèles à eux-même ou bien tout simplement ce sont José, Laly et Jimmy...Kadjinska a écrit:Je veux pas taper sur mon propre clan, mais comment peut-on vouloir que Hélène se remette avec Nicolas tout en disant qu'Ingrid est trop bien pour lui ?avrildemai a écrit:
Si justement Ingrid est trop bien pour lui, ça veut dire que Nico est devenu complètement con. Or pourquoi vouloir remettre notre Hélène avec un con ?
Alors comment vouloir que Nico se remettent avec Hélène alors que je trouve qu'il ne mérite même pas Ingrid? Une seule raison, qui n'est peut-être pas la meilleure, mais pour moi, il n'y a pas de mérite en Amour, et si Hélène l'aime toujours et que (rêvons) c'est réciproque, peut-être pourra t'elle à nouveau faire de lui un mec bien... Après tout le grand mystère de la rupture entre eux explique peut-être pourquoi il est devenu aussi con qu'il l'est!
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Pour moi aussi. j'ai toujours foi en son couple avec Hélène pour lui rendre la raison!!avrildemai a écrit:
Alors comment vouloir que Nico se remettent avec Hélène alors que je trouve qu'il ne mérite même pas Ingrid? Une seule raison, qui n'est peut-être pas la meilleure, mais pour moi, il n'y a pas de mérite en Amour, et si Hélène l'aime toujours et que (rêvons) c'est réciproque, peut-être pourra t'elle à nouveau faire de lui un mec bien... Après tout le grand mystère de la rupture entre eux explique peut-être pourquoi il est devenu aussi con qu'il l'est!
sinon c'est clair qu'Azoulay les a tous rendu triste et amères pour certains! je sais bien que dans une série tous les persos ne peuvent pas être heureux, mais là tout le monde est dans la merde au niveau sentimental! c'est le cas de le dire!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Professionellement c'est pas mieux ! Y'en a pas un qui est épanouit! (A part Ingrid! ). Je comprends pourquoi certains sur le net déchante en voyant la série on attendais autre chose de leur univers!Azur a écrit:olivia a écrit:Pour moi aussi. j'ai toujours foi en son couple avec Hélène pour lui rendre la raison!!avrildemai a écrit:
sinon c'est clair qu'Azoulay les a tous rendu triste et amères pour certains! je sais bien que dans une série tous les persos ne peuvent pas être heureux, mais là tout le monde est dans la merde au niveau sentimental! c'est le cas de le dire!
Invité- Invité
Kadjinska a écrit:Je veux pas taper sur mon propre clan, mais comment peut-on vouloir que Hélène se remette avec Nicolas tout en disant qu'Ingrid est trop bien pour lui ?avrildemai a écrit:
Prudence :
parce que votre clan accepte déjà pas de voir Nicolas dans les bras de quelqu'un d'autre qu'Hélène, vous ne l'imaginez pas non plus finir avec quelqu'un d'autre qu'Hélène, et je suis sûre que vous lui pardonnerez tout si reformation du couple, il y a lieu...
par ailleurs, pour Hélène, vous ne parvenez pas à imaginer quelqu'un d'autre que Nicolas pour la tenir dans ses bras...
pour revenir au sujet Ingrid, je l'aime beaucoup moi
je cautionne pas forcément toutes ses frasques, mais on sent la femme forte, pudique aussi, car elle préfère les actes (et quels actes!) aux mots pour prouver son attachement à quelqu'un, elle est également fine et classe car elle préfère prendre les devants en quittant Nicolas plutôt que de se faire larguer en beauté quelques semaines plus tard... Elle a pas eu de chance, elle était clairement attachée à lui, alors que lui n'a vu en elle, qu'un vulgaire passe temps, rien de plus...(Nicolas représente depuis le début des mystères tout ce que je déteste chez un homme de toute façon...)
Ingrid semble une femme faite de différentes facettes, une personnalité complexe, j'adhère!
rien à voir : fan de ton smiley azur
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Absolument pas Emilie. Nicolas va devoir ramer avant de remonter dans mon estime parce que j'ai beau être pro Ln Nico c'est pas pour ça que je vais dire amen. Et pour Hélène, je suis prête à ce qu'elle s'épanouisse avec un autre.
Et je n'adhère pas non plus à la manière dont Nicolas a traité Ingrid ! j'aime beaucoup ce personnage malgré tout ce qu'elle peut représenter. Elle aimait sincèrement Nico et ne méritait pas qu'il la maltraite.µ
Et je n'adhère pas non plus à la manière dont Nicolas a traité Ingrid ! j'aime beaucoup ce personnage malgré tout ce qu'elle peut représenter. Elle aimait sincèrement Nico et ne méritait pas qu'il la maltraite.µ
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:Absolument pas Emilie. Nicolas va devoir ramer avant de remonter dans mon estime parce que j'ai beau être pro Ln Nico c'est pas pour ça que je vais dire amen. Et pour Hélène, je suis prête à ce qu'elle s'épanouisse avec un autre.
je pense pas que ce soit le cas de tout le monde mais je peux me tromper
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi, j'avoue, j'aurais beaucoup, beaucoup de mal à la voir avec un autre. Ca sonnerait la fin de tout ! Par contre comme Olivia pour Nico: monsieur va devoir ramer!Emilie a écrit:nicohel a écrit:Absolument pas Emilie. Nicolas va devoir ramer avant de remonter dans mon estime parce que j'ai beau être pro Ln Nico c'est pas pour ça que je vais dire amen. Et pour Hélène, je suis prête à ce qu'elle s'épanouisse avec un autre.
je pense pas que ce soit le cas de tout le monde mais je peux me tromper
-
Moi la voir avec un autre me ferait extrèmement plaisir,surtout ça montrerait à Nicolas qu'il n'est pas le centre de l'univers et ça permettrait de voir Hélène plus épanouie. Par contre à la fin je veux la voir avec Nicolas.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
ça, ça me va aussi! tant qu'elle se remet avec Nicolas!Petitcoquillage a écrit:Moi la voir avec un autre me ferait extrèmement plaisir,surtout ça montrerait à Nicolas qu'il n'est pas le centre de l'univers et ça permettrait de voir Hélène plus épanouie. Par contre à la fin je veux la voir avec Nicolas.