Ingrid
+51
lagrandezaza
•••
mama74
Jude
Rachel
mathis
Aliénor
ninon
Nikos
bobaby6363
dioraddict
elena18
Rosso
Linette
cathyetienne
FanHélène
zenatitude
Marianne
Alynn
seb
Rudy
joris
Emilie
prudence
avrildemai
Volcania59
Nath&O
nicohel
Emmalovenstein
Mikado
jonathan
Ze Lamélie
charlotte
Petitcoquillage
boule3
Miel
Azur
inconnu25
elijahraph
Sev5984
babyfan
Melodie
powpow33
dimi7500
mal93
sof-cooper
Olivia
cléo
ღ Gwen ღ
nicolas14
Kadjinska
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Ingrid
nicohel a écrit:Elle s'efface bien trop vite à mon goût devant Jeanne et Nicolas avec son on reste amis Ingrid aurait du choisir le côté obscur Ricardo !
Je ne suis pas d'accord ! si elle s'est effacé c'est qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance que la place est prise depuis longtemps dans le cœur de Nico, et on peut aimer une personne se battre pour elle, si il ne vous aime pas ça ne sert à rien. Ingrid est une femme bien elle n'est pas du genre à se venger, elle est entière et c'est une femme qui connait aussi bien les hommes et les femmes. Je ne veux pas que JLA la mette de côté, et qu'elle disparaisse peut à peut. Elle a des sentiments pour Nico et si elle à fait tout ce qu'elle à fait pour lui c'est parce qu'elle ne veut que son bonheur et même si ce n'est pas avec elle. C'est une femme bien qui s'en remettra, bien que je pense que c'est son premier vrai amour sincère et qu'avant elle n'a jamais connu de tels sentiments. Car si elle n'aimait pas Nico elle ne se serait jamais plié en quatre pour l'aider à sortir Jeanne, se tuyauter et s'informer avec ses contacts et jouer avec sa vie comme elle la fait avec Ricardo.
Super performance dans la scène ou elle simule un jeu érotique qu'elle maquille en viol, très convaincante c'est un génie cette femme qui sait manipuler son monde un très bon personnage.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Faut dire que Ricardo est particulièrement canon Et son couple avec Ingrid était assez torride !Ze Lamélie a écrit:moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Faut dire que Ricardo est particulièrement canon Et son couple avec Ingrid était assez torride !Ze Lamélie a écrit:moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
ah je vois que je suis pas la seule a avoir craquer sur ricardo
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
j'ai adoré la scène quand elle demande à ricardo d'être brutal et il est tellement bouillant qu'il tombe dans le panneau.
ah elle est diabolique cette ingrid.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:j'ai adoré la scène quand elle demande à ricardo d'être brutal et il est tellement bouillant qu'il tombe dans le panneau.
c'est clair qu'il se fait bien avoir
Ze Lamélie- Forum addict
-
Oui moi aussi j'espère que Ricardo va revenir pour se venger ! Love Ricardo
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Carole Dechantre qui nous fait un remake de Psychose d'Hitchcock dans sa fausse scène de viol
c'est clair qu'ils étaient bien assortis tous les 2! Olivier Bénard, c'est quand même autre chose que l'autre défraichit de Puydebat...
c'est clair qu'ils étaient bien assortis tous les 2! Olivier Bénard, c'est quand même autre chose que l'autre défraichit de Puydebat...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Idem, je vais regretter ce persoZe Lamélie a écrit:moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
Mais je suis sur qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'il va revenir la prendre en otage....
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Idem, je vais regretter ce persoZe Lamélie a écrit:moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
Mais je suis sur qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'il va revenir la prendre en otage....
oui moi aussi c'est dingue qu'en même c'est la première fois que je regrette autant un méchant dans la série sur ce coup là merci JLA et merci olivier Bénard
Ze Lamélie- Forum addict
-
Je n'ai jamais vraiment aimé Ingrid depuis le début...Je n'aime pas ce personnage un peu a double tranchant, à la fois gentille et méchante...On a du mal a la cerner. Et je ne la voyais pas du tout avec Nico et encore moins lui amoureux d'elle. Comme il l'a dit a Jeanne, "C'était une aventure." Je sais pas, si ça s'arrête comme ça et si on la voit moins, ça ne me dérangera pas...Mais je me doute bien qu'elle va continuer a être dans le secteur lol.
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Ingrid va nous surprendre, elle ne va pas disparaitre de la circulation, et si Nico aurait des remords ?
Dernière édition par elijahraph le Lun 28 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois
elijahraph- ABvore
-
J'espère qu'Ingrid va recommencée ses sales coups car ca va me manquer !!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
ah je vois que je suis pas la seule a avoir craquer sur ricardo
je confirme
Maintenant qu'il se sait trahi par Ingrid, il est pour moi mais je vous le prêterai
En tout pour l'instant je voyais Ingrid prête à tout pour Nico mais je pensais que contrairement à Jeanne et Hélène elle allait se battre pour lui. je la voyais plus garce, plus manipulatrice sans être méchante pour autant. Je vois que je me suis trompée (en apparence car sait on jamais) et tant mieux car je l'aime bien. Puis même quand elle avait l'air copine avec Ricardo j'aimais ce côté sombre du personnage... Ah Ricardo tout me ramène à lui... Oups désolée j'ai écris ça toute seule lol
ah non les filles je l'ai vu la première pas touche
Ze Lamélie- Forum addict
-
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ze Lamélie a écrit:ah non les filles je l'ai vu la première pas touche
MDR en tout cas c'est un chaud lapin celui là, mon dieu la mère Ingrd qu'est ce qu'elle a du donner de sa personne mais je pense qu'il devait être meilleur coup que Nicolas qui ne la faisait pas autant vibrer que Ricardo
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:Ze Lamélie a écrit:ah non les filles je l'ai vu la première pas touche
MDR en tout cas c'est un chaud lapin celui là, mon dieu la mère Ingrd qu'est ce qu'elle a du donner de sa personne mais je pense qu'il devait être meilleur coup que Nicolas qui ne la faisait pas autant vibrer que Ricardo
Je pense aussi
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
A non moi aussi je le veux bien le Ricardo ...mais toujours en truand ça lui va bien.sof-cooper a écrit:Je rejoins le clan de ceux qui vont regretter Ricardo!!! Mais rêver pas il est à moi!!!
Je sais pas les filles, on peut s'arranger : on recense le nombre de filles du fofo partante pour Ricardo et si par exemple on est 14, on a un jour chacune à passer avec lui. Je le prendrai le 14 ème jour car le meilleur pour la fin lol puis le lendemain je le rends à la première de la file et ainsi de suite ça vous va ?
Sinon je pense aussi que Ricardo doit être meilleur que Nico hihihi
Prem's !
Vous n'avez qu'à faire aussi un casting genre "Bachelor" avec luiVolcania59 a écrit:Je sais pas les filles, on peut s'arranger : on recense le nombre de filles du fofo partante pour Ricardo et si par exemple on est 14, on a un jour chacune à passer avec lui. Je le prendrai le 14 ème jour car le meilleur pour la fin lol puis le lendemain je le rends à la première de la file et ainsi de suite ça vous va ?
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
c'est vrai, c'est bizarre ?!!Kadjinska a écrit:JEt c'est marrant comme même les pro-Hélène-Nicolas "soutiennent" le couple Nicolas-Ingrid !
je confirme, même très torride !!Kadjinska a écrit:Faut dire que Ricardo est particulièrement canon Et son couple avec Ingrid était assez torride !Ze Lamélie a écrit:moi je suis contente par contre quelque part je suis déçu qu'elle est trahi ricardo lol ben oui ricardo va me manquer
en tout cas, ce qu'elle a fait par amour pour nico, chapeau ! pas sure que je l'aurai fait moi !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12