La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ingrid

+51
lagrandezaza
•••
mama74
Jude
Rachel
mathis
Aliénor
ninon
Nikos
bobaby6363
dioraddict
elena18
Rosso
Linette
cathyetienne
FanHélène
zenatitude
Marianne
Alynn
seb
Rudy
joris
Emilie
prudence
avrildemai
Volcania59
Nath&O
nicohel
Emmalovenstein
Mikado
jonathan
Ze Lamélie
charlotte
Petitcoquillage
boule3
Miel
Azur
inconnu25
elijahraph
Sev5984
babyfan
Melodie
powpow33
dimi7500
mal93
sof-cooper
Olivia
cléo
ღ Gwen ღ
nicolas14
Kadjinska
55 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Ingrid - Page 6 Empty Re: Ingrid

Message par ღ Gwen ღ Ven 1 Avr 2011 - 7:56

olivia a écrit:
Petitcoquillage a écrit:Moi la voir avec un autre me ferait extrèmement plaisir,surtout ça montrerait à Nicolas qu'il n'est pas le centre de l'univers et ça permettrait de voir Hélène plus épanouie. Par contre à la fin je veux la voir avec Nicolas.
ça, ça me va aussi! tant qu'elle se remet avec Nicolas!

Je vous suis les filles :green: moi j'espère sincèrement qu'elle va être heureuse si elle a quelqu’un...
Mais je vais avoir du mal quand même car moi pareil c'est avec Nico que je la vois (Même José le dit dans LVDLA) :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

Message par elijahraph Sam 2 Avr 2011 - 20:29

Ingrid qui dit de José être son nouveau mec, et qui la complimenté sur sa façon de faire l’amour à croire que Nicolas était vraiment nul au pieu ^^ bien qu’Ingrid lui disait aussi que c’était bien mais bon le seul qui la faite monter au 7ième ciel et faite prendre son pied c’est Ricardo.

Ingrid pourrait mordre mais n’est pas jalouse pour autant au contraire elle est partageuse puisqu’elle accepte que Crystal s’amuse avec José.

En tout cas le José est vite amoureux !!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Olivia Sam 2 Avr 2011 - 20:31

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par charlotte Sam 2 Avr 2011 - 20:36

elijahraph a écrit:

Ingrid pourrait mordre mais n’est pas jalouse pour autant au contraire elle est partageuse puisqu’elle accepte que Crystal s’amuse avec José.

Elle est partageuse et pas jalouse car comme elle l'a dit à José, elle n'est pas encore très amoureuse de lui. S'amuse-t-elle avec José comme elle l'a fait avec Ricardo ou est-elle sincère ?

J'aime toujours son personnage.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par nicohel Sam 2 Avr 2011 - 20:39

Moi aussi j'aime toujours son personnage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. A mon avis, elle se sert de José qui va s'en mordre les doigts, elle sait le manipuler !

Edit: je vais voir ton topic Olivia.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Kadjinska Sam 2 Avr 2011 - 21:09

J'aurais tendance quand même à croire Chrystale : Ingrid doit encore avec l'histoire "Nicolas" en travers de la gorge, et elle se sert de José pour se venger.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 21:12

Moi aussi je crois !
C'est d'ailleurs une des intrigues qui me plait le plus je dois dire..

Invité
Invité

Message par nicohel Sam 2 Avr 2011 - 21:12

Cool, j'aime ce qu'Ingrid manigance comme l'histoire de la drogue avec Jeanne !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 22:34

Oui moi aussi je trouve les arguments de Chrystale trés justes !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Ze Lamélie Sam 2 Avr 2011 - 22:43

Kadjinska a écrit:J'aurais tendance quand même à croire Chrystale : Ingrid doit encore avec l'histoire "Nicolas" en travers de la gorge, et elle se sert de José pour se venger.

je pense aussi ça se tiens et chrystale connais trés bien sa patronne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Ingrid - Page 6 Empty Ingrid, le meilleur personnage ?

Message par Rudy Mar 3 Mai 2011 - 22:04

Depuis le lancement des "Mystères de l'amour", le personnage d'Ingrid suscite un véritable engouement parmi les fans de la série. D'autant plus que le personnage était totalement inédit lors de la diffusion du 1er épisode des "Mystères". Les personnages d'Hélène, Laly, Johanna et Bénédicte existent maintenant depuis près de 20 ans et pourtant s'il y a bien un personnage qui fait l'unanimité dans les "Mystères", c'est bien Ingrid, un personnage nouveau dans l'univers d'"Hélène", que joue avec maestria et élégance la belle Carole Dechantre. L'ambiguïté de son personnage fait florès, il sort des sentiers battus et, avec elle, les "bisous,bisous" d'"Hélène et les garçons" ne sont plus qu'un lointain souvenir... Pensez-vous qu'elle pourrait ravir la vedette à Hélène ou Béné ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Olivia Mar 3 Mai 2011 - 22:08

Franchement pour moi non, certainement pas.
C'est une très bonne actrice, personnage interessant mais en aucun cas ça ne peut devenir mon personnage préféré.

Féminin

Message par seb Mar 3 Mai 2011 - 22:15

Même avis qu'Olivia; Carole Dechantre est une excellente actrice, belle et charismatique ! Je l'ai toujours adorée dans les nombreuses séries de JLA dans lesquelles elle a joué !!! Et je suis ravi qu'elle ait intégré la bande d'Hélène dans cette version 2011 !

Mais, niveau personnage, ce n'est pas celui que je préfère même si il est très intéressant et pour le moins troublant et étrange :)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Ze Lamélie Mar 3 Mai 2011 - 22:30

je suis assez d'accord avec seb et olivia pour moi il ne peux pas ravir la vedette aux autres même si tu as raison sur un point on a tous adoré et le jeu de l'actrice en fait moi je la déteste mais en fait comme un méchant qu'on adore détester finalement car elle est juste calculatrice , manipulatrice , vénale, capable de tout ,mère maquerelle,bisexuel. Elle joue double jeu avec tout le monde on ne sait de quel coté elle est c'est ce qui fait que même si on peut reprochait beaucoup de choses à JLA on peut pas lui reprochait le rôle d'ingrid qui est quand même avec celui de ricardo les deux mieux écrits
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:31

dur de dire pour moi ! je trouve effectivement que dans cette série elle sort du lot après je préfère quand même mes chouchous de la s3...
mais effectivement au niveau de la complexité du personnage, je pense que c'est de loin la plus intriguante !!
Sinon carole dechantre joue effectivement très bien et a bcp de classe, un regard troublant ... mais je la préfère quand même pas à toutes les autres mais ravi qu'elle ait accepté de revenir !
C'est marrant je viens de (re)voir l'épisode paparazzi de la s3 ou elle jouait et bien... elle est sans gros plus je trouve par rapport à ses autres rôles ! (au niveau du jeu). Elle est vraiment mieux en garce.

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Mar 3 Mai 2011 - 22:35

Joshua1985 a écrit:dur de dire pour moi ! je trouve effectivement que dans cette série elle sort du lot après je préfère quand même mes chouchous de la s3...
mais effectivement au niveau de la complexité du personnage, je pense que c'est de loin la plus intriguante !!
Sinon carole dechantre joue effectivement très bien et a bcp de classe, un regard troublant ... mais je la préfère quand même pas à toutes les autres mais ravi qu'elle ait accepté de revenir !
C'est marrant je viens de (re)voir l'épisode paparazzi de la s3 ou elle jouait et bien... elle est sans gros plus je trouve par rapport à ses autres rôles ! (au niveau du jeu). Elle est vraiment mieux en garce.

ah oui je trouve qu'elle était pas aussi bien que là dans cet épisode
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Rudy Mar 3 Mai 2011 - 22:41

Ze Lamélie a écrit:
Joshua1985 a écrit:dur de dire pour moi ! je trouve effectivement que dans cette série elle sort du lot après je préfère quand même mes chouchous de la s3...

ah oui je trouve qu'elle était pas aussi bien que là dans cet épisode

Sans oublier qu'elle modifie sa voix pour jouer Ingrid. Dans l'épisode de la saison 3 lvdla, elle était beaucoup plus commune. Le perso d'Ingrid est un vrai rôle de composition pour elle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:44

oui oui... par moment je ne reconnaissais pas sa voix c'est fou !

Invité
Invité

Message par Rudy Mar 3 Mai 2011 - 22:46

Joshua1985 a écrit:oui oui... par moment je ne reconnaissais pas sa voix c'est fou !

Sa vraie voix c'est dans l'épisode de la saison 3. Dans l'interview sur le site de tmc, elle a sa voix aïgue naturelle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mal93 Mar 3 Mai 2011 - 23:23

La meilleure je sais pas mais la plus interessante, surement oui.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Alynn Mar 3 Mai 2011 - 23:31

Je ne crois pas qu'Ingrid puisse devenir un personnage à ce point majeur.
Elle est trop différente des autres filles pour leur voler la vedette dans le coeur des téléspectateurs je pense.
Quelqu'un l'a très justement dit, on adore la détester mais pour ce qui est de l'aimer, c'est autre chose.
Hélène, Laly, Johanna & Bénédicte sont tour à tour douce, exubérante, excentrique, sensible mais elles sont toutes, toujours, d'une grande humanité.
Ingrid ne laisse que très peu transparaitre son humanité et dans ce type de fiction je pense que c'est ce qui fait la différence entre les personnage que l'on aime et les personnages que l'on apprécie énormément.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Message par charlotte Mar 3 Mai 2011 - 23:45

Alynn a écrit:Je ne crois pas qu'Ingrid puisse devenir un personnage à ce point majeur.
Elle est trop différente des autres filles pour leur voler la vedette dans le coeur des téléspectateurs je pense.
Justement, c'est cette différence qui fait son importance, l'actrice et son personnage sortent de l'ordinaire. Bien que je suis fan des autres acteurs et actrices de la Trilogie, je reste cependant objective : C'est une des meilleure comédienne puis son personnage est le centre des actions. Sans elle je m'ennuierai !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par Olivia Mer 4 Mai 2011 - 7:38

Alynn a écrit:Je ne crois pas qu'Ingrid puisse devenir un personnage à ce point majeur.
Quelqu'un l'a très justement dit, on adore la détester mais pour ce qui est de l'aimer, c'est autre chose.
Hélène, Laly, Johanna & Bénédicte sont tour à tour douce, exubérante, excentrique, sensible mais elles sont toutes, toujours, d'une grande humanité.
Ingrid ne laisse que très peu transparaitre son humanité et dans ce type de fiction je pense que c'est ce qui fait la différence entre les personnage que l'on aime et les personnages que l'on apprécie énormément.
totalement d'accord!!! Et puis franchement excusez moi mais c'est une s***** donc moi jamais je pourrai avoir comme personnage préféré ce type de personne (ce qui est bien la question du topic)

charlotte a écrit:
Justement, c'est cette différence qui fait son importance, l'actrice et son personnage sortent de l'ordinaire. Bien que je suis fan des autres acteurs et actrices de la Trilogie, je reste cependant objective : C'est une des meilleure comédienne puis son personnage est le centre des actions. Sans elle je m'ennuierai !
ah mais ça on est d'accord simplement a la question est-ce mon personnage préféré, impossible pour moi.

Féminin

Message par Sev5984 Mer 4 Mai 2011 - 10:16

Je suis d'accord que c'est un personnage intéressant et qui apporte beaucoup à la série. Je pense vraiment qu'elle est indispensable et apporte beaucoup de piment.

Mais je suis plus attachée aux personnages de base et je suis la série plus pour eux. Ceux que j'appelle les personnages de base sont Hélène Nico Johanna Cricri José Béné et Laly.

En résumé, je ne regarde pas la série que pour Ingrid même si j'adore le jeu de Carole.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par ღ Gwen ღ Mer 4 Mai 2011 - 10:37

Pareil ce n'est pas ma préféré mais j'aime beaucoup Ingrid quand même, elle apporte quand même un ptit truc a la série ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé