Ingrid
+51
lagrandezaza
•••
mama74
Jude
Rachel
mathis
Aliénor
ninon
Nikos
bobaby6363
dioraddict
elena18
Rosso
Linette
cathyetienne
FanHélène
zenatitude
Marianne
Alynn
seb
Rudy
joris
Emilie
prudence
avrildemai
Volcania59
Nath&O
nicohel
Emmalovenstein
Mikado
jonathan
Ze Lamélie
charlotte
Petitcoquillage
boule3
Miel
Azur
inconnu25
elijahraph
Sev5984
babyfan
Melodie
powpow33
dimi7500
mal93
sof-cooper
Olivia
cléo
ღ Gwen ღ
nicolas14
Kadjinska
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ingrid
Nouveau topic pour parler de cette nouvelle arrivante.
Agaçante ou attachante, en tout cas, elle ne laisse pas indifférente (olàlà, je fais des rimes ! ).
Pour ma part, c'est le personnage le plus réussi de cette suite Elle est un peu étrange, très froide, mais elle a une classe indéniable, et ce malgré le taf qu'elle exerce.
Très honnêtement, je deviendrais presque fan de son couple avec Nicolas... Si seulement il assumait plus sa relation !
Agaçante ou attachante, en tout cas, elle ne laisse pas indifférente (olàlà, je fais des rimes ! ).
Pour ma part, c'est le personnage le plus réussi de cette suite Elle est un peu étrange, très froide, mais elle a une classe indéniable, et ce malgré le taf qu'elle exerce.
Très honnêtement, je deviendrais presque fan de son couple avec Nicolas... Si seulement il assumait plus sa relation !
Dernière édition par Kadjinska le Jeu 24 Juil 2014 - 17:35, édité 2 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Re: Ingrid
moi aussi j'aime beaucoup ce personnage, grace à elle la série est moins fade et c'est clair qu'elle classe et fait preuve de sang froid en toutes situations.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Kadjinska a écrit:Nouveau topic pour parler de cette nouvelle arrivante.
Moi c'est fais déjà j'aime beaucoup ce couple mais je c'est que sa ne va pas duré
Mais j'aime beaucoup le perso d'Ingrid
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ou de sang chaud, ça dépend comment on voit ça...nicolas14 a écrit:moi aussi j'aime beaucoup ce personnage, grace à elle la série est moins fade et c'est clair qu'elle classe et fait preuve de sang froid en toutes situations.
Gwen : Moi j'aimerais bien en être fan... Mais il me manque un peu d'investissement de la part de Nico.
En fait, dans les Mystères, je trouve qu'il a laissé tombé son côté "amoureux transi" qu'il avait avec Hélène et Jeanne. Et ça va bien avec Ingrid, qui n'est pas du tout niaise ! Mais j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle, si ce n'est quand ils couchent ensemble... Je les vois pas comme un couple, du coup :/
je sais pas si ça vient du jeu de patrick puydebat mais nicolas j'adhère de moins en moins.
sans être vulgaire pour lui ingrid c'est une sorte de plan cul, mais je pense qu'elle a bien compris et s'en tape.
sans être vulgaire pour lui ingrid c'est une sorte de plan cul, mais je pense qu'elle a bien compris et s'en tape.
nicolas14- Modérateur
-
Je ne suis pas sûre... Je crois qu'elle, elle tient à lui et elle aimerait bien que ce soit réciproque. Quant tu vois Ingrid se comporter avec Jeanne, dans le pilote, dans la péniche, par exemple, on voit qu'Ingrid marque son territoire. Et sa façon de s'inquiéter pour Nicolas et toute l'équipe, lorsqu'elle est avec Laly, va aussi dans ce sens, je trouve.nicolas14 a écrit:je sais pas si ça vient du jeu de patrick puydebat mais nicolas j'adhère de moins en moins.
elle tient à nico mais hésite pas à coucher avec ricardo lol, c'est sure elle tient un minimum à lui mais il y a aussi une part d'orgueil et je pense que c'est pour ça qu'elle marque son territoire.
elle a l'air de s'amuser et pas prendre ses relations au sérieux.
elle a l'air de s'amuser et pas prendre ses relations au sérieux.
nicolas14- Modérateur
-
Pareil que vous, j'aime beaucoup ce personnage très étrange, malin aussi. Je me demande si son jeu avec Ricardo (genre, je veux rester plus longtemps avec toi, je rentre plus tard. Vas-y qu'on recommence nos emois lol) c'est juste pour sauver sa peau ou si elle est vraiment (désolée du terme, mais c'est le mot utilisé...) nympho ou si c'est un peu des deux. Et puis, comme vous le sites, Carole Dechantre joue extrêmement bien! Je rentre vraiment dans son rôle et il faut dire qu'elle a la classe , qu'elle est belle et qu'elle captive par son regard! Nan, pour moi, c'est le rôle qui me fait le plus entrer dans la série. Elle dérange, mais en même temps elle est essentielle à la série.
En revanche, même si j'aime ce perso, je n'accroche pas au couple qu'elle forme avec Nico. Il tient à elle, certes, mais en retour (car elle a tout fait pour Jeanne!), il ne lui donne rien. Ils ne partagent que des moments intimes. A part coucher ensemble, rien ne se passe. Dommage! puisqu'ils s'aiment tout de même, surtout elle je crois.
Comme le dit Nicolas14, je pense aussi que je n'adhère plus autant au perso Nicolas car y'a un soucis dans le rôle Patrick P. Je ne sais pas, mais il ne donne pas ce qu'il donnait auparavant.
En revanche, même si j'aime ce perso, je n'accroche pas au couple qu'elle forme avec Nico. Il tient à elle, certes, mais en retour (car elle a tout fait pour Jeanne!), il ne lui donne rien. Ils ne partagent que des moments intimes. A part coucher ensemble, rien ne se passe. Dommage! puisqu'ils s'aiment tout de même, surtout elle je crois.
Comme le dit Nicolas14, je pense aussi que je n'adhère plus autant au perso Nicolas car y'a un soucis dans le rôle Patrick P. Je ne sais pas, mais il ne donne pas ce qu'il donnait auparavant.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Personnage très interessant et complexe!
J'aime bien son couple avec Nicolas mais c'est dommage qu'il soit aussi lache! J'ai hate de voir la suite comment elle va se comporter avec Jeanne. En tous cas, je suis sure qu'elle se les laissera pas marcher sur les pieds.
J'aime bien son couple avec Nicolas mais c'est dommage qu'il soit aussi lache! J'ai hate de voir la suite comment elle va se comporter avec Jeanne. En tous cas, je suis sure qu'elle se les laissera pas marcher sur les pieds.
Exactement franchement j'espère qu'elle va ce rebellé moi ^^
Car j'ai aussi l’impression que Nico s'en ba en faite mais elle non elle en est vraiment amoureuse! On verra ce que sa va donné
-
Moi aussi j'adore ce personnage, comme vous je ne crois pas à son couple avec Nico mais pas uniquement à cause de Nicolas. Car même si comme vous le dites il ne s'investit pas vraiment dans cette relation, elle non plus, d'ailleurs Nico ne la trompe pas, or mis à part Ricardo pour peut être sauver sa vie, elle a aussi couché avec son ex et également une aventure avec une de ses employé. Bref, elle non plus pour moi ne croit pas en son couple.
Ingrid, clairement le meilleur personnage de la série pour le moment.
Elle est classe et mystérieuse, et sais dominer les gens, les mecs en particulier.
Son coté bitch m'amuse plus qu'autre chose, et jusqu'à présent, elle a pas fait de coups de crasse à la bande (quoique avec jeanne et nico, ça pourrait changer).
J'aimerais bien en savoir plus sur son histoire, ce qui l'a conduis à devenir comme ça (avec audrey, on aviat eu quelques infos)
Elle est classe et mystérieuse, et sais dominer les gens, les mecs en particulier.
Son coté bitch m'amuse plus qu'autre chose, et jusqu'à présent, elle a pas fait de coups de crasse à la bande (quoique avec jeanne et nico, ça pourrait changer).
J'aimerais bien en savoir plus sur son histoire, ce qui l'a conduis à devenir comme ça (avec audrey, on aviat eu quelques infos)
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ingrid est très intéressante. Je pense qu'elle est très accro à Nico et à mon avis quand Jeanne va retournée avec lui elle va pas se laissée faire. Elle doit etre aussi accro que Audrey. A mon avis les salles coups d'ingrid vont seulement commencés avec le retour d'hélène...
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Elle est moins garce que Audrey quand même, mais franchement j'espère qu'elle va faire baver Nico ^^ et qu'elle et Hélène seront amies j'aimerais trop lol je sais je suis folle
-
Oulà ingrid et hélène amies? lol j'imagine pas du tout on peut pas trouver plus opposé dans la série niveau personnalité, chez les filles.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Franchement oui je les vois amies moi
-
Moi perso je l'aime bien cette ingride, sur tout j'ai bien aime les scéne entre elle et LaLy,
Ingride et LaLy je les vois bien devenit ami, je ce pas pourquoi je trouve qu'il y a une truc
entre ce 2 filles qui passe dans la série et je les vois vraiment bien ami pour les 2
Ingride et LaLy je les vois bien devenit ami, je ce pas pourquoi je trouve qu'il y a une truc
entre ce 2 filles qui passe dans la série et je les vois vraiment bien ami pour les 2
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Un personnage intriguant et haut en couleurs, servi par une comédienne très talentueuse : c'est sans aucun doute celle que je trouve la plus intéressante dans cette nouvelle série ! Elle a probablement encore bien des secrets à nous révéler, et j'ai hâte de découvrir lesquels !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
elle est ravissante, froide mais cache une sensibilité ^^ par contre j'aime pas son coté a coucher facilement avec les hommes
babyfan- Etudiant en Azoulayrie
-
Loisirs : music cine internet natation Emma bunton
Son personnage est intéressant et donne du piment à la série mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec Ingrid. Je la trouve pas claire, je ne la sens pas du tout et j'accroche pas à son couple avec Nicolas. Je trouve que quelque chose cloche. Mais c'est une superbe femme, très classe. Et le jeu de Carole est excellent !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
mal93 a écrit:Oulà ingrid et hélène amies? lol j'imagine pas du tout on peut pas trouver plus opposé dans la série niveau personnalité, chez les filles.
et si elle engagée Hélène dans son bar. Ca le ferait une Hélène strip teaseuse
ღ Gwen ღ a écrit:Elle est moins garce que Audrey quand même, mais franchement j'espère qu'elle va faire baver Nico ^^ et qu'elle et Hélène seront amies j'aimerais trop lol je sais je suis folle
C'est vrai que Audrey était plus garce , plus perverse ...
Ingrid va peut etre seulement se réveillée
Edit Kadjinska : A quelques minutes d'intervalle, on s'édite !!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Personnage fort et marquant, elle ne laisse personne indifférant. Qui possède un visage caché, une femme d'affaire qui n'a besoin de personne pour s'en sortir. Prête à jouer la comédie aussi.
Futée, maligne et intelligente c'est un personnage que j'aime beaucoup. Et je pense aussi qu'elle aime Nicolas mais en tant que gérante d'un endroit comme le sien elle est libérée et libre et ce que Nicolas ne sait pas ne lui causera pas de tord
Elle entretient avec lui une relation s'en être engagé, lui il n'hésite pas à lui demander de l'aide pour son ex et sa ne la gêne pas, et elle pour se sortir d'un problème couche pour un bijou ou pour avoir la vie sauve.
Très bonne comédienne que je ne connaissais pas, un charisme et une présence incroyable à l'image une femme fatale qui va nous surprendre. Ravis de sa présence dans cette nouvelle série, c’est un très bon élément.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Tiens, un revenant ! Bon retour !elijahraph a écrit:
Personnage fort et marquant, elle ne laisse personne indifférant. Qui possède un visage caché, une femme d'affaire qui n'a besoin de personne pour s'en sortir. Prête à jouer la comédie aussi.
Futée, maligne et intelligente c'est un personnage que j'aime beaucoup. Et je pense aussi qu'elle aime Nicolas mais en tant que gérante d'un endroit comme le sien elle est libérée et libre et ce que Nicolas ne sait pas ne lui causera pas de tord
Elle entretient avec lui une relation s'en être engagé, lui il n'hésite pas à lui demander de l'aide pour son ex et sa ne la gêne pas, et elle pour se sortir d'un problème couche pour un bijou ou pour avoir la vie sauve.
Très bonne comédienne que je ne connaissais pas, un charisme et une présence incroyable à l'image une femme fatale qui va nous surprendre. Ravis de sa présence dans cette nouvelle série, c’est un très bon élément.
Kadjinska a écrit:Tiens, un revenant ! Bon retour !elijahraph a écrit:
Merci Kad, content de redonner mon avis sur cette nouvelle série qui partage les opinions en tout cas moi je suis conquis
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12