Audiences de la série
+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Audiences de la série
Azur, pour moi aussi le retour d ejymmi apporté beaucoup et moi j'adore la série ! Mais dans l'ensemble si on en croit les chiffres, le retour de jymmi n'a pas fait monté l'audimat ! J'espere que celui des filles le fera !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
En meme temps Jimmy c'est pas un des persos les plus populaires. y'a qu'a voir niveau presse il est quasiment jamais dans les articles!
donc à part les incondictionnels de la trilogie, peut de personnes connaissent jimmy donc moins de chance de ramener des gens...
et jimmy n'etait pas dans là au tout debut
donc à part les incondictionnels de la trilogie, peut de personnes connaissent jimmy donc moins de chance de ramener des gens...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
mais on s'en fou de la pdm elle veut dire quoi sur une chaine de la tnt RIEN elle est insignifiante , pour des chaines comme celle ci où elle avoisine le 0 ce qui compte sur ces chaines cest le nombre de telespectateurs et tmc est habituée à des 500 000 en acces ! METS TOI BIEN CA EN TETE et soit objectif !joris a écrit:Merci de la news...
La aussi on ne parle pas de pdm !
bart- ABdien confirmé
-
bart a écrit:mais on s'en fou de la pdm elle veut dire quoi sur une chaine de la tnt RIEN elle est insignifiante , pour des chaines comme celle ci où elle avoisine le 0 ce qui compte sur ces chaines cest le nombre de telespectateurs et tmc est habituée à des 500 000 en acces ! METS TOI BIEN CA EN TETE et soit objectif !joris a écrit:Merci de la news...
La aussi on ne parle pas de pdm !
T'es pas obligé d'etre aggressif AVEC TES GROSSES LETTRES.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
FAUX bart, ça se voit que tu ne t'y connais pas trop en audience ..un exemple un prime rassemble en moyenne deux dois moins d emonde en été qu'en hiver ! Et c'est la pdm qui joue car elle rassemble un nombre global...
Olivia, oui tu as raison pour Jimmy ! Espérons que Laly portera ses fruits avec son retour !
Olivia, oui tu as raison pour Jimmy ! Espérons que Laly portera ses fruits avec son retour !
-
Une autre info concernnant les audiences de ce créneau avec vampire diariesCe samedi 5 mars, à l’inverse du rugby, les championnats d’Europe d’athlétisme en salle n’ont guère effrayé Stefan et Damon, les frères ennemis de Vampire Diaries.
Dès 16h20, Frederick et sa bande ont attaqué et torturé Damon pendant que Caroline a fait une bien macabre découverte. Cette « Alliance temporaire » a tenu en haine 1.69 million de téléspectateurs, soit 17.9% de part de marché.
Dans le 18e épisode de la première saison, intitulé « Sous contrôle », Stefan a tenté de lutter contre cette irrépressible envie de sang humain. 1.58 million de personnes ont également assisté à la soirée des fondateurs de Mystic Falls, soit 15.1% du public présent devant son petit écran de 17h05 à 17h50.
Si Vampires Diaries voit sa part de marché remonter, la série réalise cependant sa plus faible performance en nombre de fidèles depuis son lancement.
Samedi prochain, deux autres épisodes seront proposés sur TF1.
En conclusion, La série les mysteres de l'amour fait en moyenne 4 fois mins que TF1 donc point de vue PDM, la série doit faire presque 4 pour cent on va dire 3 et demi mai ça doit etre plus..Donc l'excuse des vacances d'hiver était bien valable et donc meme si la baisse est considérable en nombre de télespectateur, pas de souci à se faire enfin pour le moment ! a suivre !
Dès 16h20, Frederick et sa bande ont attaqué et torturé Damon pendant que Caroline a fait une bien macabre découverte. Cette « Alliance temporaire » a tenu en haine 1.69 million de téléspectateurs, soit 17.9% de part de marché.
Dans le 18e épisode de la première saison, intitulé « Sous contrôle », Stefan a tenté de lutter contre cette irrépressible envie de sang humain. 1.58 million de personnes ont également assisté à la soirée des fondateurs de Mystic Falls, soit 15.1% du public présent devant son petit écran de 17h05 à 17h50.
Si Vampires Diaries voit sa part de marché remonter, la série réalise cependant sa plus faible performance en nombre de fidèles depuis son lancement.
Samedi prochain, deux autres épisodes seront proposés sur TF1.
En conclusion, La série les mysteres de l'amour fait en moyenne 4 fois mins que TF1 donc point de vue PDM, la série doit faire presque 4 pour cent on va dire 3 et demi mai ça doit etre plus..Donc l'excuse des vacances d'hiver était bien valable et donc meme si la baisse est considérable en nombre de télespectateur, pas de souci à se faire enfin pour le moment ! a suivre !
-
Pas la peine de tergiverser pendant 10 ans, ça a baisser, ça a baisser, c'est des choses qui arrivent, l'effet curiosité allait bien finir par passer, donc maintenant y'a plus qu'a voir comment ça evolue, je pense pas que ce score va donner envie à tmc d'arreter la série, on en est pas encore là.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Non mal tu as raison mais avec ce constat je voulais juste justifier mes propos pour contrdire les personnes qui jugeaient ce score mauvais !
-
Mais ce score est MAUVAIS , vois la réalité en face un jour !
2 Je my connais justement tres bien dans ce domaine
3 Ou parle t'on d'été ? On parle TNT et nombre de telesp , en été aussi on parle en telesp à l'échelle correspondante et tjrs en telesp pour la TNT car les chiffres s'approchent de 0 sinon ! EN TNT CEST LE NOMBRE DE TELESP QUI COMPTE tous les patrons parlent en nombre de telesp, et rien d'autres car ça ne rime à rien sinon !
1 Je ne suis pas agressif mais il n'est absolument pas objectif et realiste dans ses messagesjoris a écrit:FAUX bart, ça se voit que tu ne t'y connais pas trop en audience ..un exemple un prime rassemble en moyenne deux dois moins d emonde en été qu'en hiver ! Et c'est la pdm qui joue car elle rassemble un nombre global...
3 Ou parle t'on d'été ? On parle TNT et nombre de telesp , en été aussi on parle en telesp à l'échelle correspondante et tjrs en telesp pour la TNT car les chiffres s'approchent de 0 sinon ! EN TNT CEST LE NOMBRE DE TELESP QUI COMPTE tous les patrons parlent en nombre de telesp, et rien d'autres car ça ne rime à rien sinon !
bart- ABdien confirmé
-
Perso je m'y connais pas mais je pense que les deux ont leur importance après en ce qui me concerne le nombre de téléspectateurs me parle plus quand même et puis c'est un minimum lié !
Invité- Invité
Oui c'est clair moi aussi nbrs de téléspectateurs ça me parle tout de suite plus!
pour ceux qui ne savent pas pour la PDM : http://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-marche
pour ceux qui ne savent pas pour la PDM : http://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-marche
Azur- Disciple d'Azoulay
-
et taux de pénétration je crois c'est en prenant en compte la population totale pas que ceux qui regardent la tv mais là c'est vrai que dans les articles de MYDLA on a pas trop d'infos dessus...
Invité- Invité
T'es pas non plus obligé de t'énerver... Et on lit très bien en petites lettres, pas la peine d'écrire en majuscules.bart a écrit:Mais ce score est MAUVAIS , vois la réalité en face un jour !1 Je ne suis pas agressif mais il n'est absolument pas objectif et realiste dans ses messagesjoris a écrit:FAUX bart, ça se voit que tu ne t'y connais pas trop en audience ..un exemple un prime rassemble en moyenne deux dois moins d emonde en été qu'en hiver ! Et c'est la pdm qui joue car elle rassemble un nombre global...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
mais si jecris en majuscule cest que cest important pardis et il faut que certains le comprennent on parle tnt là
bart- ABdien confirmé
-
Moi franchement, je crois plus en pdm qu'en nombre de telespectateurs... Car les calculs par rapport au vrais foyers sondés : bof bof... Mais c'est juste mon point de vue, et ca restera mon point de vue donc pas la peine de debattre sur ca.
Apres, ce qui est sur, c'est que TMC est 3è du classement dans les chaines TNT, et pour l'instant pas de communiqué de leur part comme quoi, ils ne sont pas satisfaits. Cela dit, la baisse etait prévisible, meme si je trouve que c'est énorme. Puis est-ce une moyenne des deux épisodes cumulées ?
Apres, ce qui est sur, c'est que TMC est 3è du classement dans les chaines TNT, et pour l'instant pas de communiqué de leur part comme quoi, ils ne sont pas satisfaits. Cela dit, la baisse etait prévisible, meme si je trouve que c'est énorme. Puis est-ce une moyenne des deux épisodes cumulées ?
Puis à la fin de la 1ere saison, ils peuvent faire un bilan. Comme ils font avec les TVRealités.helene971 a écrit:avrildemai a écrit:Pareil, et pour Hélène, il y a des chances je pense. J'espère que TMC ne deprogrammera pas en cas de grosses baisses...Qu'on voit au moins Hélène...olivia a écrit:J'espere que les retours annoncés des filles feront remonter l'audience! Il faut qu'ils le mettent en avant.
J'ose meme pas imaginer que TMC deprogramme, c'est juste pas imaginable
Mettre des miliers d'euros dans un série pour apres la deprogrammer, de toute maniere, je ne comprendrai jamais, surtout si c'est pour mettre des rediffusions...
Le coup de la seconde page de pub, je ne pense pas, car justement faut trouver 2 fois plus d'annonceurs...boule3 a écrit:
la page de pub supplémentaire veut pas dire grand chose, ils peuvent jsutement caser plus de pub car avec moins de téléspectateurs le prix de la pub baisse, il faut donc en mettre plus pour compenser.
Dernière édition par inconnu25 le Lun 7 Mar 2011 - 10:29, édité 1 fois
Je pense pas que ce soit encore catastrophique. Inquiétant oui c'est clair, mais catastrophique je n'irai pas jusqu'à le dire.
Il y a plus qu'à espérer que le retour de Laly attire du peuple.
C'est vraiment dommage car les épisodes de la semaine dernière n'étaient vraiment pas fameux. Je peux même vous dire que j'était degouté d'avoir perdu 2 h de temps mais ceux de samedi étaient vraiment pas mal du tout. J'ai bien accrochée.
Puis si on fait confiance à Philippe Vasseur, il a dit qu'a partir du 10ème épisode ça devrait être mieux. Donc ça arrive bientôt. Croisons les doigts pour que le public ne se décourage pas. lol.
Il y a plus qu'à espérer que le retour de Laly attire du peuple.
C'est vraiment dommage car les épisodes de la semaine dernière n'étaient vraiment pas fameux. Je peux même vous dire que j'était degouté d'avoir perdu 2 h de temps mais ceux de samedi étaient vraiment pas mal du tout. J'ai bien accrochée.
Puis si on fait confiance à Philippe Vasseur, il a dit qu'a partir du 10ème épisode ça devrait être mieux. Donc ça arrive bientôt. Croisons les doigts pour que le public ne se décourage pas. lol.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Et puis il ne faut pas oublier qu'avec la rediffusion continuel des épisodes sur TMC qui va démarer ce Mercredi 09 Mars ça va attirer de nouveaux gens qui ne sont pas forcément sensé de regardé le Samedi les épisodes par manque de temps etc... mais qui finiront par suivre la série aussi le samedi donc il reste tout de même beaucoup d'espoir, et puis si ont ajoute à ça la promo que les acteurs vont continuer à faire pour promouvoir la série, tout nous laisseras présager que ça finira par aller, il faut rester positif
Mo'- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Oui Inconnu on est daccord sur la pdm mais bon pas la peine de debattre avec bart, ce n'est pas la peine..Et vu les audiences des autres programmes, je repete c'est les vacances d'hiver qui ont joué ! Confirmation les semaines à venir !
-
Je penses aussi que les vacances d'hiver ont dû jouer un peu. Pour "Vampire Diaries", on peut aussi supposer qu'arrivant sur la fin de la saison (et donc en général un suspense plus haletant), beaucoup de personnes impatientes d'en savoir plus ont peut-être été voir la fin sur le net...
Quant aux audiences de LMYDLA, je ne penses pas que ce soit si inquiétant que ça, voilà justement un bon moment que TMC rediffuse des trucs pas du tout français, ils ont certainement un quota de productions françaises obligatoires à diffuser, sachant d'autant plus que TF1 est maintenant détenteur de la chaîne, et qu'en général, cette dernière à déjà l'habitude de payer des amendes pour quotas de diffusion non respectés sur la première chaîne nationale.
Je penses qu'ils laisseront notre série tranquille, au moins jusqu'à la fin des 26 premiers épisodes.
Quant aux audiences de LMYDLA, je ne penses pas que ce soit si inquiétant que ça, voilà justement un bon moment que TMC rediffuse des trucs pas du tout français, ils ont certainement un quota de productions françaises obligatoires à diffuser, sachant d'autant plus que TF1 est maintenant détenteur de la chaîne, et qu'en général, cette dernière à déjà l'habitude de payer des amendes pour quotas de diffusion non respectés sur la première chaîne nationale.
Je penses qu'ils laisseront notre série tranquille, au moins jusqu'à la fin des 26 premiers épisodes.
fredalex- Petit nouveau
tu as raison mais notons que si ça aurait été mauvais morandini ou autre auraient fait des bréves spéciales..là rien donc no souci !
-
Moi personnellement, je ne suis pas inquiet. Je pense pas que TMC va déprogrammer.
totoff- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Johanna
bart a écrit:mais si jecris en majuscule cest que cest important pardis et il faut que certains le comprennent on parle tnt là
Il exsite le gras pour ca je crois...
Les majuscule signifie crier d'où là tu t'enerve sur Joris
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
L’érosion d’audience continue pour les Mystères de l’amour
Depuis son arrivée à l’antenne de TMC le 12 février dernier, Les Mystères de l’amour n’a de cesse de voir ses audiences à la baisse. Une érosion qui pourrait, si elle continue, avoir raison du renouvellement de la fiction française au-delà de sa première salve d’épisodes...
Pourtant, dans un créneau où sa concurrente W9 dépasse tout juste les 1% de part de marché sur l’ensemble du public, TMC voit ses courbes sur la pente descendante. Le 26 février dernier, moins de 500 000 fidèles étaient, en effet, au rendez-vous des aventures de Jeanne, Nicolas, José et Christian au cours des deux épisodes, soit 3.4% du public présent.
Ce samedi 5 mars, Les Mystères de l’amour ont attiré environ 350 000 fidèles, pour 3.3% de part de marché. À noter cependant que les performances auprès des ménagères de moins de 50 ans restent dans la moyenne de la case. Sur l’ensemble du public, TMC se retrouve au coude-à-coude avec les dessins animés de Gulli...
Le retour d’Hélène au 14e épisode parviendra-t-il à susciter davantage l’intérêt des téléspectateurs ?
voici un article de toutelatélé
joris tu sais toujours pas t'éditer!????
Depuis son arrivée à l’antenne de TMC le 12 février dernier, Les Mystères de l’amour n’a de cesse de voir ses audiences à la baisse. Une érosion qui pourrait, si elle continue, avoir raison du renouvellement de la fiction française au-delà de sa première salve d’épisodes...
Pourtant, dans un créneau où sa concurrente W9 dépasse tout juste les 1% de part de marché sur l’ensemble du public, TMC voit ses courbes sur la pente descendante. Le 26 février dernier, moins de 500 000 fidèles étaient, en effet, au rendez-vous des aventures de Jeanne, Nicolas, José et Christian au cours des deux épisodes, soit 3.4% du public présent.
Ce samedi 5 mars, Les Mystères de l’amour ont attiré environ 350 000 fidèles, pour 3.3% de part de marché. À noter cependant que les performances auprès des ménagères de moins de 50 ans restent dans la moyenne de la case. Sur l’ensemble du public, TMC se retrouve au coude-à-coude avec les dessins animés de Gulli...
Le retour d’Hélène au 14e épisode parviendra-t-il à susciter davantage l’intérêt des téléspectateurs ?
voici un article de toutelatélé
joris tu sais toujours pas t'éditer!????
-
ça ne m'étonne pas de toute la télé, tiens ! Depuis le temps qu'ils attendent que ça, que la série se ramasse
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 12 sur 34