La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Audiences de la série

+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Audiences de la série - Page 13 Empty Re: Audiences de la série

Message par joris Lun 7 Mar 2011 - 16:45

Oui mais bon la pdm est dans la moyenne de TMC et surtout niveau ménagéres c 'est bon donc aucun souci à se faire, ce n'est pas trés mauvais !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Revenir en haut Aller en bas

Message par seb Lun 7 Mar 2011 - 16:48

C'est vrai qu'elle reste dans la moyenne de la case, c'est toujours ça de bon !

Etonant tout de même que les dessins animés de Gulli passent devant TMC :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par mal93 Lun 7 Mar 2011 - 16:53

ha je me disais qu'on avait rien eu de toute la tele, le pire c'est qu'ils descendent volontairement les chiffres, "autour de 350 000", alors que c'est 364 000, meme morandini est plus objectif (sauf quand il s'agit de ses propres émissions lol).

C'est quand meme les seuls pour le moment à se jeter sur ce "mauvais" score d'audience, à voir si d'autres suivront.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie Lun 7 Mar 2011 - 17:02

oui pour toute la télé par contre joris pour dire que c'était l'article de toute la télé tu aurais pu éditer ton post
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:47

ah ouais toutelatele doivent jubilier lol, perso je suis pas étonné que ca ne fasse pas plus que ca le tour des sites car ils avaient tous mis le succès de la série en avant les deux premières semaines je pense et espère qu'ils vont attendre que ça se confirme avant de transmettre l'info. En tout cas ils ont pas tord depuis le début les chiffres n'ont fait que descendre je pense que ce week-end c'était le pire mais c'était bel et bien la semaine d'avant que ça avait commencé... j'espère que ca va se stabiliser du moins ce serait deja bien !!

Invité
Invité

Message par bart Lun 7 Mar 2011 - 19:13

vous etes de mauvaises foi là ils vont pas dire que c'est un succes pour vous faire plaisir leur article est tres bien rédigé et objectif, et sils disent ce chiffre cest que cest la moyenne des 2, alors que jmm nous sort celle que d'un episode

inconnu25 a écrit:Moi franchement, je crois plus en pdm qu'en nombre de telespectateurs... Car les calculs par rapport au vrais foyers sondés : bof bof... Mais c'est juste mon point de vue, et ca restera mon point de vue donc pas la peine de debattre sur ca. ...
Ca ne veut rien dire ce que tu dis car ces calculs de pdm sont établis à partir de ce nombre de telesp et avec la meme source et vu quelles sont tres souvent proches de 0 pour ces chaines leur objectif est clairement en telesp pour le moment, contrairement aux grosses chaines

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mal93 Lun 7 Mar 2011 - 19:17

Ou t'a vu qu'on a dit qu'ils devaient dire que c'est un succès? Le constat c'est que c'est le seul site qui faisait tout pour minimiser le bon score des 2 premières semaines, et le 1er à parler dès que c'est moins bien.

Et ils mettent TOUJOURS en avant les aspects négatifs ou en cherchaient quand y'en avait pas (puisque tu aime bien "parler" en lettres capitales).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bart Lun 7 Mar 2011 - 20:46

ils ne mettent pas en avant le coté negatif ils informent ils vont pas nier la vérité pour vous faire plaisir au contraire je les felicite et remercie pour toutes ces precisions si précieuses ! Franchement je vous ai vu plus objectif certains ici

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 21:00

Pour ma part j'aurais bien aimé savoir quelle tranche au niveau des audiences est pour la chaine satisfaisante en moyenne pour la série... on sait que quand cela battait 500' ils étaient très contents après difficile de savoir si vers les 300 c'est très mauvais ou pas... de tout facon ils finiront par communiquer.

Invité
Invité

Message par bart Mar 8 Mar 2011 - 0:54

ben 450 500 000 justement c'est la moyenne de lacces , en dessous cest pas bien bon , car on parle là quand meme la 1ere chaine de la tnt !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par joris Mar 8 Mar 2011 - 12:36

Allez arrétons de polémiquer car je vois que c'est pas la peine, en tout cas le score reste correct meme si la série en baisse ! fin d ela polémique et chacun ses avis !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Mar 8 Mar 2011 - 12:40

joris a écrit:Allez arrétons de polémiquer car je vois que c'est pas la peine, en tout cas le score reste correct meme si la série en baisse ! fin d ela polémique et chacun ses avis !

tu dis chacun son avis et fin de la polémique et tu rajoutes que le score est correct... mais ca c'est ton interprétation...

le score est en baisse de plus de 30% ça c'est un fait, le reste c'est ton avis.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Mar 8 Mar 2011 - 12:41

bart a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi franchement, je crois plus en pdm qu'en nombre de telespectateurs... Car les calculs par rapport au vrais foyers sondés : bof bof... Mais c'est juste mon point de vue, et ca restera mon point de vue donc pas la peine de debattre sur ca. ...
Ca ne veut rien dire ce que tu dis car ces calculs de pdm sont établis à partir de ce nombre de telesp et avec la meme source et vu quelles sont tres souvent proches de 0 pour ces chaines leur objectif est clairement en telesp pour le moment, contrairement aux grosses chaines
Je precise que là, je ne parle pas pour la série, mais globalement : c'est entre 3 et 7% ce qui est normal pour une chaine de la TNT et bientot TF1 ca va etre aussi à ses eaux là avec l'extinction de l'analogique, ca va vraiment tout changer...

Et comme je l'ai dit, c'est mon point de vue, pas la peine de débattre, meme si tu n'es pas d'accord avec moi, tu ne me feras pas changer d'avis sur ca.
Et concernant Toutelatele, je confirme, ils cassent la serie depuis le debut... On ne peut pas dire le contraire... Alors que meme Télé2semaines avoue que ca fait du bien d'avoir quand meme une série inédite sur une chaine de la TNT, c'est dit dans le dernier numéros, les + et les - par rapport à chaque chaines de la TNT. Les Mysteres de l'amour figurent dans les + pour TMC... Je ferai un scan prochainement ;)
Apres on ne dit pas qu'il faut absolument dire que c'est un succes, car en effet ca a baissé. On verra la semaine prochaine si ca fait mieux ou non.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par joris Mar 8 Mar 2011 - 13:10

Voici un article su figaro : Que penser ?

TMC, Filiale de TF1, passe UNE Nouvelle Fois la barre des 3,5% d'audience verser hisser au Niveau soi de France 5 et« ainsi s'imposer Comme Cinquième Chaîne du PAF W9 devant Atteint Qui 3,3%. La Chaîne TMC un mème dépassé la barre fatidique des millions de téléspectateurs Deux, record nouveau de la TNT, la diffusion de l'AVEC Dirty Dancing, TANDIS Québec Les Mystères de l'Amour , en accès, Passent régulierement la barre des 6,6% de part d «audience».

joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Mar 8 Mar 2011 - 15:18

Joris, tu devrais mettre le lien aussi, comme ça ceux qui veulent lire l'article de leurs yeux pourront le lire.

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/03/07/04002-20110307ARTFIG00658-france-3-passe-sous-la-barre-des-10-de-part-d-audience.php

Ce qui est sur, c'est que les mysteres seraient pas citer si tmc était pas un minimum satisfaite (le figaro c'est quand meme un minimum sérieux).

Ce qui ne change pas le fait que la série doit se stabiliser et arreté de perdre des spectateurs chaque semaine.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Mar 8 Mar 2011 - 16:24

Cet article est assez rassurant ! Si la série est citée dans les succès de TMC en access; c'est donc que la chaîne doit se féliciter de ses audiences !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Mar 8 Mar 2011 - 17:19

Et puis il faut aussi laisser le temps à la série de s'installer comme "Plus belle la vie" en son temps...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bart Mar 8 Mar 2011 - 18:24

joris a écrit:Voici un article su figaro : Que penser ?

TMC, Filiale de TF1, passe UNE Nouvelle Fois la barre des 3,5% d'audience verser hisser au Niveau soi de France 5 et« ainsi s'imposer Comme Cinquième Chaîne du PAF W9 devant Atteint Qui 3,3%. La Chaîne TMC un mème dépassé la barre fatidique des millions de téléspectateurs Deux, record nouveau de la TNT, la diffusion de l'AVEC Dirty Dancing, TANDIS Québec Les Mystères de l'Amour , en accès, Passent régulierement la barre des 6,6% de part d «audience».

Il sort dou ce 6.6% d'une pochette surprise ? Le record est à 4.5% du premier épisode, on a eu tous les scores en % sauf la semaine derniere mais si vraiment il avait été en hausse on aurait eu un communiqué or l'audience baissait legerement ! Donc score fantaisiste !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:55

Sans vouloir jouer les avocats du diable, l'article est daté du 8 mars mais les audiences analysées sont il me semble de février 2011. On sait bien que la série a cartonné 12 et 19 mais a commencé à chuté le 26 (ou TMC s'est d'ailleurs bien gardé de nous le dire) puis conséquemment le 5 mars donc normal que l'article ne reflète pas cette tendance ... et je trouve aussi le 6.6 un peu bisar jamais on avait entendu parlé d'un tel chiffre...
Après le site est sérieux en effet donc j'aurais voulu avoir plus de détails!!!
Je suis quand même confiant pour la suite sachant que la 2ême semaine la série n'est pas retombée suite à l'effet de surprise donc à voir les prochaines semaines et puis il y a toujours la roue de secours idf1...

Invité
Invité

Message par mal93 Mar 8 Mar 2011 - 18:58

bart a écrit:
joris a écrit:Voici un article su figaro : Que penser ?

Il sort dou ce 6.6% d'une pochette surprise ? Le record est à 4.5% du premier épisode, on a eu tous les scores en % sauf la semaine derniere mais si vraiment il avait été en hausse on aurait eu un communiqué or l'audience baissait legerement ! Donc score fantaisiste !

Ca sort quand meme du figaro, je les vois mal inventer des chiffres pour des audiences télé (pour d'autres choses peut etre...), ils parlent peut etre de la part chez les ménagères -50 ans (pour le 1er, c'etait de 7,5% il me semble).

Ou alors tmc fournit de faux chiffres aux journalistes j'en sais rien :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:04

A chaque fois que jessaye de faire des recherches sur http://www.mediametrie.fr/ le site toujours cité en source des audiences cela n'aboutit jamais je le mets quand même au cas ou quelqu'un aurait plus de chance....

Invité
Invité

Message par mal93 Mar 8 Mar 2011 - 19:08

C'est vrai que les infos sont pas évidentes à trouver sur le site (quoique ça dépend lequelles), faut dire qu'il y'a des espaces membres et journalistes et que certaines informations sont disponibles seulement pour ceux inscrits dans ces catégories.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:09

ah d'accord c'est ce que je redouais c'est accès prof surtout dommage !!

Invité
Invité

Message par mal93 Mar 8 Mar 2011 - 19:11

Oui c'est surtout destiné aux pros.

C'est deja pas mal qu'on est autant d'nformations sur les audiences de la série, les audiences d'après-midi/access sur la tnt ne sont encore que très rarement donner, faut pas en demander plus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:14

ah oui c'est clair pour l'instant c'est top on aurait pu rien à voir mais disons que je trouve ça dommage ces sites uniquement destinés au pro mais bon c'est normal quelque part.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant