Audiences de la série
+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Audiences de la série
Le vocabulaire utilisé est spéciale parfois dans cet article !seb a écrit:Donc, ça a fait dans les 300 000 samedi dernier alors ?
Et au final ce chiffre à l'air de satisfaire TMC (même si Hélène s'est un tout petit peu emballée finalement ) !
Par contre quand Hélène dit "Les audiences sont excellentes" et que TMC dit "LMA connaissent de très bons chiffres d'audiences, la chaîne est très satisfaite..." finalement ça ne fait pas de grandes différences ! J'trouve que Télé loisirs cherche la petite bête non ?
Je pense que TMC est étonné qu'hélène ait dit que la chaine battait des record en étant 4ème alors que d'après l'article c'est pas le cas.
En revanche je pense que la chaine a l'air satisfaite de ces audiences.
Si hélène parle du nombre d'épisodes de saison 2 cest qu'ils en ont deja discuté ou alors peut-être la chaine voulait lannoncer elle même!
Surement qu'ils attendent de voir si cela va stagner pour confirmer.
Dernière édition par Joshua1985 le Ven 25 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est vrai qu'entre nous, le fait de finir 4 éme ça me paraissait douteux, 5 éme à la rigueur mais 4 éme c'était un peu louche sachant les scores des autres !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:Non seb téléloisir sava, c'est plutot toutelatélé qui casse une fois de plus la série !
En tout cas morandini fais la pub et ces notes sont trés lues tant mieux ! il doit etre conscient que la série est populaire !
J'ai pas encore lu la page de Toute la télé; avec tous ces liens d'un coup, je m'y perds un peu
Ce qui est étonnant, c'est le 290 000 lors du premier épisode puis une remontée à 400 000 pour le second
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
tu vas soir Seb, toute la télé est vache et elle l'était deja a l'epoque des vacances de l'amour sinon notons que demain une nouvelle série arrive sur ce créneau en concurrence !
-
joris a écrit:tu vas soir Seb, toute la télé est vache!
joris a écrit:Non seb téléloisir sava, c'est plutot toutelatélé qui casse une fois de plus la série !
on a compris je pense que toute la tv casse la série, tu le dis tous les jours quasiment
Revenons aux audiences elles même qui est le but du topic.
boule3- Membre fondateur
-
Après le retour de Laly (Laly Meignan) il y a quelques semaines, c'est cette fois-ci au tour d'Hélène (Hélène Rollès) de faire son grand retour dans Les Mystères de l'amour. Demain, samedi 26 mars, à 16h45 sur TMC, sera diffusé le 14e épisode de la série qui signe le grand retour de l'héroïne d'Hélène et les Garçons. Passée de 530 000 téléspectateurs à seulement 350 000, la série compte sur cette arrivée tant attendue pour remonter la pente. Hélène s'est emballée un peu vite dans son interview à Télé 7 Jours, tant sur une nouvelle saison de 26 épisodes (pas encore décidée par TMC) que sur les chiffres, qu'elle a surestimés... mais quand on aime on ne compte pas, ou mal !
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-helene-rolles-fait-son-retour-et-un-nouveau-couple_a76678/1
(J'ai enlévé les spoilers)
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-helene-rolles-fait-son-retour-et-un-nouveau-couple_a76678/1
(J'ai enlévé les spoilers)
Invité- Invité
Merci Joshua !
-
Je t'en pris !
Cependant je pense pas qu'on va apprendre grand chose maintenant ils copient l'info comme à chaque fois...
Cependant je pense pas qu'on va apprendre grand chose maintenant ils copient l'info comme à chaque fois...
Invité- Invité
Merci Josh
jonathan- Forum addict
-
Oui mais bon on a su les audiences de samedi dernier, c'est déja bien je trouve !
-
Je n'ai rien contre toi mais si tu pouvais arrêté de me faire de clin d'oeil toi qui voulait me clouer le bec ! (fin du débat - la suite en mp si tu le souhaites.)jonathan a écrit:Merci Josh
Invité- Invité
il y a une net baisse d'audience, mais je me fais pas trop de souci sur une possible saison 2.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Moi non plus d'ailleurs même chez morandini dans les comms sur les articles des audiences bcp mettent, la série est nulle mais je peux m'empêcher de voir par nostalgie!
Comme quoi les gens accrochent malgré les défauts bien présents!
Comme quoi les gens accrochent malgré les défauts bien présents!
Invité- Invité
comme quoi, c'est l'horaire du premier épisode qui a du mal à decoller, pour cause, à cette heure ci, on prefere sortir, se balader, surtout avec le retour du beau temps. C'est meme rare d'en avoir au debut du printemps, je trouve.
Et le second episode fonctionne en effet.
Faudrait que TMC songe à débuter la série vers 17h40 ou 18h30
Quand à une seconde saison meme si c'est en discussion, c'est tout gagné pour la dream team.
Et le second episode fonctionne en effet.
Faudrait que TMC songe à débuter la série vers 17h40 ou 18h30
Quand à une seconde saison meme si c'est en discussion, c'est tout gagné pour la dream team.
C'est clair que cette différence d'un épisode à l'autre est impressionante.
A se demander si les certains ont compris qu'il y avait bien deux épisodes. Remarque avec le rythme de la série pas sûr qu'ils se rendent compte qu'il manque un bout
Je pense aussi qu'il devrait décaller pour voir hate de voir helene et rochelle quand meme surtout que je trouve que la série se met en place j'espère une stagnation.
A se demander si les certains ont compris qu'il y avait bien deux épisodes. Remarque avec le rythme de la série pas sûr qu'ils se rendent compte qu'il manque un bout
Je pense aussi qu'il devrait décaller pour voir hate de voir helene et rochelle quand meme surtout que je trouve que la série se met en place j'espère une stagnation.
Invité- Invité
Moi aussi je pense que la plupart des français se balladeent et rentrent vers 17h30 environ vu la progression d'audience mais ça reste trés bien tout de meme !
-
c'est tres mauvais tu veux dire oui pour une chaine comme tmc, heureusement le suivant remonte mais le score est juste moyen, faut etre lucide ! CEST DE PLUS UN NOUVEAU RECORDBaDeVeL a écrit:Même pour l'aprèm un samedi faire 291 000 c'est pas mal , mais ça nous prouve une fois de plus que la série ferait mieux plus tard ... (408 000 tlsp à 17h40)
Par contre leur moy de février est bonne , voir bien bonne , mais ce n'est pas le cas de celle de mars
bart- ABdien confirmé
-
Ce serait bien qu'ils décalent l'horaire au moins d'une heure...à 16h40 un samedi c'est rare que je puisse voir la série en direct !
Mikado- Etudiant en Azoulayrie
Mais oui bien sur, ils vont déplacer juste pour toiMikado a écrit:Ce serait bien qu'ils décalent l'horaire au moins d'une heure...à 16h40 un samedi c'est rare que je puisse voir la série en direct !
jonathan- Forum addict
-
Curieux de savoir si le retour de Johanna (qui n'avait pas vraiment été annoncé)... alors que celui d'LN si! et qui n'est présente dans l'eps que pour 2 sec... aura boosté un peu les audiences ou pas?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Le retour de Rochelle a était annoncé dans Public ou il y avait une itw d'elleAzur a écrit:Curieux de savoir si le retour de Johanna (qui n'avait pas vraiment été annoncé)... alors que celui d'LN si! et qui n'est présente dans l'eps que pour 2 sec... aura boosté un peu les audiences ou pas?
jonathan- Forum addict
-
c'est vrai que tout le monde achete Public! les "non fans" regardent en général leur programme télé et son retour n'y était pas annoncé... je me base sur ça.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui tout le monde achète pas les torchon de magazine people c'est clairAzur a écrit:
c'est vrai que tout le monde achete Public! les "non fans" regardent en général leur programme télé et son retour n'y était pas annoncé... je me base sur ça.
boule3- Membre fondateur
-
faut etre lucide les gens s'en moquent de son retour, ou dautres persos, peut etre helene à la limite et encore jy crois meme pasAzur a écrit:Curieux de savoir si le retour de Johanna (qui n'avait pas vraiment été annoncé)... alors que celui d'LN si! et qui n'est présente dans l'eps que pour 2 sec... aura boosté un peu les audiences ou pas?
bart- ABdien confirmé
-
Je me doute bien... mais si tu prenais la peine de comprendre le sens de mon message?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 23 sur 34