La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Audiences de la série

+55
Mikado
nounours
cléo
kelis94
Emmalovenstein
Rachel
lulus
alucard
Sangoku
totoff
Kadjinska
Alynn
Mo'
fredalex
helene971
Emilie
nouna
Sevestre
Celine
Aurelle-sims
Melodie
powpow33
Jonalex
miss_alexia
Azur
jonathan
charlotte
Sev5984
Miel
nicolas14
Sev
bart
inconnu25
Kimmy
Babydolls
Rudy
Jerem357
BaDeVeL
Ze Lamélie
nicohel
Sandrine
cécéjcjy
dimi7500
ღ Gwen ღ
mariemarie
Rosso
joris
boule3
jerome de douai
avrildemai
seb
Marie94
hellohelene
mal93
Olivia
59 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Audiences de la série - Page 11 Empty Re: Audiences de la série

Message par Alynn Dim 6 Mar 2011 - 13:18

L'audience du 1er épisode a toujours été moins bonne que celle du second il me semble... On peut donc supposer que c'est à nouveau le cas cette semaine.
Je n'ai pas lu l'info de Morandini mais d'après ce que j'ai lu ici il parle de "17h"... Ce monsieur sait formuler les informations à son avantage... On ne peut donc pas savoir ce qu'il en est de la moyenne de l'épisode, non?
D'autre part, est-ce que quelqu'un a noté le nombre de vues des différents épisodes sur le replay de tmc? D'après ce que dit Joris, cela reste "correct", ce serait intéressant de voir comment cela évolue parallèlement aux audiences.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Revenir en haut Aller en bas

Message par boule3 Dim 6 Mar 2011 - 13:20

joris a écrit:des nouvelles pas trop bonnes :

La rediffusion de Présumé Innocent a permis à Direct 8 d'être leader des chaines de la TNT, hier, samedi à 17h.

L'émission proposée et présentée par Jean Marc Morandini a attiré 480.000 téléspectateurs se plaçant ainsi devant Gulli (384.000) et devant "Les mystères de l'amour sur TMC avec 364.000 personnes.

outch ca a bien chuté, mais bon c'est pas trop étonnant
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par avrildemai Dim 6 Mar 2011 - 13:34

joris a écrit:Oui les vacances scolaires jouent mais bon rien pas de grosse concurrence, pas de rugby, donc c'est ça qui est inquietant...Maintenant je pense qu'ona ura droit à des bréves là dessus ! Si vous connaissiez des personnes sui ont un boitier audimat, encourager les a etre devant leur télé le samedi car la baisse commence à se faire...
Ils ne calculent plus uniquement par boitier audimat, mais aussi par flux internet (par les box) et compte donc même les enregistrements numèriques... C'est pas très rassurant, c'est clair. Mais comme dit Nicohel (je crois) si même les fans "tiquent", ceux qui ne le sont pas doivent "tiquer" plus encore...
Pour moi l'explication des vacances ne fait pas tout. La semaine dernière aussi c'était les vacances... Je pense que ça joue très peu...

olivia a écrit:J'espere que les retours annoncés des filles feront remonter l'audience! Il faut qu'ils le mettent en avant.
Pareil, et pour Hélène, il y a des chances je pense. J'espère que TMC ne deprogrammera pas en cas de grosses baisses...Qu'on voit au moins Hélène...

seb a écrit:J'espère aussi que les retours de Laly et d'Hélène vont être bien mises en avant ! Qu'il y ait de la promo presse et télé lors de leurs retours, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la suite !

Même si les audiences ont baissé hier, je pense que les chiffres restent corrects pour un samedi après-midi, et puis c'est très serré avec Direct8 et Gulli ;) Les gens se disent aussi qu'ils peuvent regarder sur le replay...
Pour Laly, faut pas rêver, c'est trop tard... Elle arrive la semaine prochaine, et j'espère peu des articles de presse et encore moins télé...
Pour les chiffres, l'inquiètant c'est la chute qu'il ne faut pas voir continuer, parce que sinon il n'y aura pas que nous qui tiqueront mais TMC aussi...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par helene971 Dim 6 Mar 2011 - 13:41

avrildemai a écrit:
olivia a écrit:J'espere que les retours annoncés des filles feront remonter l'audience! Il faut qu'ils le mettent en avant.
Pareil, et pour Hélène, il y a des chances je pense. J'espère que TMC ne deprogrammera pas en cas de grosses baisses...Qu'on voit au moins Hélène...

J'ose meme pas imaginer que TMC deprogramme, c'est juste pas imaginable :cry:
Mettre des miliers d'euros dans un série pour apres la deprogrammer, de toute maniere, je ne comprendrai jamais, surtout si c'est pour mettre des rediffusions...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par bart Dim 6 Mar 2011 - 13:57

ca commence à devenir tres mauvais là car on passe sous les 400 000...

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par seb Dim 6 Mar 2011 - 13:59

Ce qui est étonnant, c'est qu'on a eu une page de pub en plus dans le second épisode d'hier ! Ce qui nous aurait amener à penser que les audiences étaient vraiment top même encore hier :suspect:

En tout cas, du côté du replay, je trouve que ça marche toujours bien : 22 000 vues pour le premier et 18 000 pour le second et que depuis hier soir ! Je trouve que c'est beaucoup :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:02

Ben moi malheureusement en régle générale ça me choque pas qu'une série soit deprogrammée pour des rediff si ces dernières attirent plus de monde.... ce qui compte pour eux c'est les audiences le respect du téléspectateur je pense c'est le cadet de leur soucis... d'ailleurs là les MYDLA ont clairement été battus par une redif de direct 8 et je trouve pas que morandini raconte les choses comme ça l'arrange pour le coup les chiffres sont quand même donnés donc c'est un peu normal qu'il s'en vante... il a pas hésité à dire la première semaine que les mystères avaient cartonné donc je vois pas en quoi faudrait jetter la pierre aujourd'hui parce que c'est plus le cas!

Invité
Invité

Message par joris Dim 6 Mar 2011 - 14:37

arreter de dirre que c'est mauvais..Oui c'est en baisse, oui c'est pas top , oui d'autres programmes devancent la série mais on a pas de pdm de communiqué puis aucun article spécifique pour le moment, ça chute mais c'etait normal et prévisible mais rien d'inquiétant pour le moment...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:40

En ce qui me concerne je me garderais bien de dire que c'est mauvais car je sais pas du tout quelles sont les espérances de TMC par rapport aux chiffres je pense que c'est ca qui est important ! On ne les connait pas.. après peut-être est-ce une chute passagère on verra !

Invité
Invité

Message par joris Dim 6 Mar 2011 - 14:44

Puis Joshua , on ne sait pas non plus le nombre total des autres chaines...Si les autres chaines ont baissé aussi ce qui est quasi sur avec les vacances donc attendons d'avoir de vrais communiqués avant de se faire nos propres conclusions car on c'est juste que ça s'ets fiat battre par morandini et pas de beaucoup et nous savons juste le nombre de telespectateurs rien de plus, donc on peut dire que c'est en baisse mais on n'en sait pas plus pour le moment !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:50

C'est vrai joris mais passer de 530 à 400/300 ca fait quand même un peu peur ! Après je suis d'accord avec toi ne tirons pas de conclusions il faut voir sur la durée... j'ose espérer que cela va remonter... mais bon franchement entendre dire que morandini formule en sa faveur alors qu'il se contente de donner les chiffres sans jugement quasiment à part mettre en avant son programme avec raison qu'est-ce que ce sera quand il y aura de gros titres si ca continue a baisser faut être realiste mais je suis confiant que pour l'instant la série peut perdurer !

Invité
Invité

Message par avrildemai Dim 6 Mar 2011 - 14:52

pour les pubs, ça ne se décide pas à la dernière minute ;) Si les audiences d'il y a 2 semaines ont été attirantes pour les annonceurs, normal qu'ils se debrouillent pour en caser un peu plus, pour rentabiliser leur investissements. Les pubs c'est bon signe, si le nombre de pages pub redescends alors faudra vraiment s'inquièter. Faut voir pour combien de semaines la nouvelle page pub a été négociée...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Azur Dim 6 Mar 2011 - 16:02

Voilà une news qui me rassure en quelque sorte... cad que les détenteurs de boitiers sont en train de se réveiller... que ce qu'on nous propose est une blague! juste pour rectifier une chose, on est en vacances scolaires depuis la 1ère diffusion!! le 12 Février, la région Parisienne commençait sa 1ère semaine de vacances... non si l'audience baisse c'est inquiétant et c'est un juste retour des choses... moi qui pensait que le passage au grand journal aurait un impact positif :shock:

Moi je peine toujours à accrocher... le gros problème c'est le rythme, tout va à 2 à l'heure! cette série a été tournée comme si c'était un soap et c'est ça qui pose problème! quand on y repense 7 eps pour changer de journée c'est aberrant! en conséquence les intrigues qui n'avancent pas... je pense pas qu'il soit nécessaire de voir 4/5 séquences explicites de Béné qui s'envoie en l'air avec son minot? que toutes les scènes d'Angèle et son patron soient répétitives, que José soit toujours fourré avec Nico comme si ils étaient un couple etc...

Encore une fois Azoulay nous a menti! quand il disait que malgré le faible budget de la série, elle n'en serait pas affectée au niveau du visuel et du contenu, que maintenant ils n'avaient plus à payer les frais d'hôtels et d'avions :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 Dim 6 Mar 2011 - 16:08

joris a écrit:arreter de dirre que c'est mauvais..Oui c'est en baisse, oui c'est pas top , oui d'autres programmes devancent la série mais on a pas de pdm de communiqué puis aucun article spécifique pour le moment, ça chute mais c'etait normal et prévisible mais rien d'inquiétant pour le moment...

passer de 530 000 a 360 000 désolé mais c'est une très grosse chute !

faut arrêter de trouver tous les prétextes bidons genre c'est les vacances, c'est le printemps, c'est l'épicière qui est en vacances
faut une peut remettre en cause la qualité de la série honnêtement, les scènes ou il ne se passe rien, le intrigues qui durent, y'a pas mal de choses qui peuvent ne pas retenir le public plus de quelques épisodes

la page de pub supplémentaire veut pas dire grand chose, ils peuvent jsutement caser plus de pub car avec moins de téléspectateurs le prix de la pub baisse, il faut donc en mettre plus pour compenser.

Dernière édition par boule3 le Dim 6 Mar 2011 - 16:13, édité 2 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:10

Je trouve qu'il y a quand même amélioration assez remarquable dans le 1x07 mais sinon je suis d'accord c'est beaucoup trop lent comme rythme et Azoulay n'a pas su profiter de la promotion et surtout l'engouement du public qui était bel et bien là à la grande surprise générale !
Sans parler du fait que les non fans comme nous n'ont pas eu à supporter les intrigues redondantes: Béné qui sort avec un peintre, Jeanne - ou quand une des chouchoutte d'Azoulay est accusé de meurtre injustement et en cavale aidé par Rudy a recuperer des papiers soignement gardés dans un coffre fort ... Béné/José etc..
Je trouve que la team Azoulay a quand un même un gros poil sur la main j'espère que les audiences vont remonter et qu'on aura la chance de garder les acteurs qu'on apprécie dans la série qui commence à se mettre en place...

Invité
Invité

Message par boule3 Dim 6 Mar 2011 - 16:12

c'est vrai Joshua le 1x07 était mieux effectivement que ce qu'on a pu voir, mais c'est pas non plus encore de la grande qualité, mais ca peut encore progresser, on espère
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Azur Dim 6 Mar 2011 - 16:14

Imaginez si on avait juste un eps par semaine... le résultat serait encore plus catastrophique :lol:

bien d'accord avec ce que tu dis boule ;) y'a un moment il faut arrêter...

c'est un signe qu'Azoulay doit se remettre en question et vite!! si il veut se remplir les poches pour une 2e saison :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par joris Dim 6 Mar 2011 - 16:24

Boule , je suis Ok sur la qualité de la série mais peut etre que la serie a chuté deja la semaine derniere, on ne sait pas plus et aucune bréve pour le moment spécifique donc rien de catatstrophique
Enfin, ne nous basons pas sur l'audience d'un episode...Attendons
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:24

http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3462
Ca commence à faire son tour sur les sites LMDLA.

Invité
Invité

Message par joris Dim 6 Mar 2011 - 16:26

Merci de la news...
La aussi on ne parle pas de pdm !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:27

Ils faut que reprendre la news de morandini seule source pour l'instant en fait ! Par contre ils mettent bien en avant que c'est plutôt négatif.

Invité
Invité

Message par Azur Dim 6 Mar 2011 - 16:28

Oui tout à fait! ils sont sûrement venu lire nos avis ici :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par joris Dim 6 Mar 2011 - 16:28

Oui exact...
Le retour de Jymmi n'a pas trop attiré...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par helene971 Dim 6 Mar 2011 - 16:33

La série est vraiment mieux depuis cette semaine
mais certaine scene ne sont pas du tout entrainante, trop longue, trop repetitive,...
IL faudrai vraiment du mieux car les personnes n'ayant pas suivi les personnages ne peuvent pas se mettre completement dedans...
Etant donné qu'il faut deja qu'il se remette dans la vie des personnages qu'il ne connaissent pas mais si il voyent des scenes lentes qui donne envie de changer de scenes ca aide pas....
Et puis voir toujours la meme chose dans l'episode, aide pas non plus...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Azur Dim 6 Mar 2011 - 16:49

joris a écrit:Oui exact...
Le retour de Jymmi n'a pas trop attiré...

Bonjour tes arguments! les gens ont sûrement l'impression d'en être au même point depuis le pilote, que les choses n'ont pas bougés d'un iota! pour ma part le retour de Jimmy a apporté beaucoup... Eve on l'a voit pas assez :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant