La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

+41
elijahraph
Emilie
Kadjinska
alucard
bart
gwen
Mikado
Mirili
babyfan
helene971
cocomaya82
zenatitude
Melodie
Volcania59
mlledavan
powpow33
Miel
Babydolls
Emmalovenstein
Sev
Tendancegary
Sousou
nicolas14
jonathan
joris
¤Magali¤
miss_alexia
nouna
hélèneuh
Ze Lamélie
mal93
Olivia
Sylvie
Rudy
missfavas
aforcedesolitude
charlotte
Azur
Sev5984
Kimmy
Mo'
45 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Sam 19 Mar 2011 - 14:43

stell a écrit:y a un truc qui me gène un peu...je vais m'attirer les foudres mais....on parle de Béné en la traitant de "Cougar"

Mais Christian lui il est bien avec fille qui pourrait être la sienne :lol!: et là personne ne dit rien....

Si moi j'ai toujours trouvé que cette relation était malsaine... quand on a su l'âge d'Angèle!


Dernière édition par Azur le Sam 19 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par joris Sam 19 Mar 2011 - 14:43

Oui rudy et je pense que ça ira encore de mieux en mieux !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 19:02

Azur a écrit:
stell a écrit:y a un truc qui me gène un peu...je vais m'attirer les foudres mais....on parle de Béné en la traitant de "Cougar"

Mais Christian lui il est bien avec fille qui pourrait être la sienne :lol!: et là personne ne dit rien....

Si moi j'ai toujours trouvé que cette relation était malsaine... quand on a su l'âge d'Angèle!

:lol!: et Réné et Céline ha presque plus de 30 ans d'écart je crois .Christian dans la série doit avoir presque 40 ans lui aussi quoi que je ne sais plus il était pas plus jeune que les filles puisqu'ils n'étaient pas aux mêmes niveau détudes, peut importe Angèle en a 20 dans la série ça fait 20 ans d'écart environ en comparant avec Béné et Franck c'est sur que la différence est plus grande mais moi ça ne me choque pas étant donné qu'Angèle fait mur et elle est stable et en couple avec Christian. Tndis que Béné flirt avec Franck et sa se résume à des rendez vous pour le sexe.
Et quant c'est l'homme qui est plus vieux bizarrement ya pas de terme à par coureur peut etre ou séducteur mais pour les femmes plus vielles qui elles sont avec des jeunes ceux sont des cougar bizarre !!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Sam 19 Mar 2011 - 19:06

euh oh fait on est pas un peu hs ? lol ça n'a plus rien avoir avec le topic de départ lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Sam 19 Mar 2011 - 20:45

Si totalement hors sujet :D mais la parenthèse de Stell était intéressante à souligner et à en discuter brièvement :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 21:51

Azur a écrit:
stell a écrit:y a un truc qui me gène un peu...je vais m'attirer les foudres mais....on parle de Béné en la traitant de "Cougar"

Mais Christian lui il est bien avec fille qui pourrait être la sienne :lol!: et là personne ne dit rien....

Si moi j'ai toujours trouvé que cette relation était malsaine... quand on a su l'âge d'Angèle!
Elle a pas 14 ans non plus :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Sev5984 Sam 19 Mar 2011 - 22:15

Winona a écrit:
Azur a écrit:
stell a écrit:y a un truc qui me gène un peu...je vais m'attirer les foudres mais....on parle de Béné en la traitant de "Cougar"

Mais Christian lui il est bien avec fille qui pourrait être la sienne :lol!: et là personne ne dit rien....

Si moi j'ai toujours trouvé que cette relation était malsaine... quand on a su l'âge d'Angèle!
Elle a pas 14 ans non plus :green:

Et puis il y a de l'amour entre eux, ça se voit. Alors que Béné et Franck, c'est plus une histoire de cul.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 22:35

on va encore dire que c'est la faute à la démone ce HS démon j'assume :study:

bon allez revenons au sujet avant qu'ils me volent mes boules de feu pour les balancer sur nous ha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Dim 27 Mar 2011 - 20:26

Nathalie :D déjà pour voir la comédienne comment elle est aujourd'hui et pour voir si son jeu c'est amélioré ce que je ne pense pas donc elle est faite pour intégrer la nouvelle série qui fait brouillon avec des comédiens comme celui qui joue Franck, ou on se demande comment il a été embauché celui là aussi :D
(En plus si ya laurent artufel qui va venir jouer mon dieu qu'elle massacre, c'est pas lui qui va relever le niveau. Je vois la catastrophe arriver, le naufrage. Je peux pas le voir, ni l'encadrer celui là :green: )

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par FanHélène Lun 13 Juin 2011 - 0:46

J'aimerais bien revoir Sébastien & Cathy, et pourquoi pas Nathalie pour qu'elle revienne semer la discorde entre eux et créer un peu de suspense.
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par gabijeanne Dim 29 Jan 2012 - 21:22

Miel a écrit:
Ze Lamélie a écrit:j'ai revisionné la série et franchement non pour moi il y a rien je suis contente de leur départ limite car franchement je trouve la série mieux sans eux

J'aimerais comprendre...:scratch:
Et en quoi la série est mieux sans eux?
C'est sur que la série est plus intéressante à l'épisode 100 qu'à l'épisode 4, mais ça c'est dû à l'évolution de la série ( intrigue, jeu d'acteur...), Etienne et Cathy auraient pu très bien y contribuer s'ils avaient été encore là.

Cathy fade? Etienne je veux bien, mais faut que tu m'expliques pour Cathy. Une fille avec un tempérament de feu, qui a tout de suite flairé que Thomas était un sale type, qui n'a pas hésité à dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, son départ l'honneur également: le fait qu'elle soit partie la tête haute alors qu'elle venait de se faire larguer par l'amour de sa vie rend le personnage de Cathy encore plus attachant. Enfin c'est tout de même grâce à elle que le groupe a continué d'exister. Désolé mais cette fille est loin d'être fade, je ne suis absolument pas d’accord.

10000 fois d'accord avec toi! je suis certaine que le personnage de cathy en particulier aurait evoluer de maniere genial! quand elle est partie tous les acteurs sans exception ne jouaient pas admirablements! laure guibert etait trés mauvaise toujours a equarquillé les yeux comme si elle tombait des nues! laly etait plus que nulle aussi, toute coincée avec son sourire forcé! pourtant je trouve aujourd'hui qu'elles jouent toutes deux formidablement bien! fade cathy? pardon mais c'est de loin la plus charismatique et la plus belle de la série a cette periode!!!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 8 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum