La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le personnage que vous auriez voulu voir revenir

+35
anais23
zenatitude
Volcania59
Sebyby
charlotte
siempremela
Guillaume
FanHélène
jonathan
alias41
corail
Texane d'AmOur
jennifer222
phenix
Emmalovenstein
mimidyal
Celine
La Musclette
lilyCJ
oceane15
jenie
gaelle
Chachou
cécéjcjy
nounours
mariemarie
Kadjinska
Olivia
avrildemai
Melodie
helene971
Ze Lamélie
aforcedesolitude
elijahraph
Sev5984
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quel personnage auriez-vous voulu voir revenir ?

Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap1021%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 21% 
[ 40 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap1015%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 15% 
[ 28 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap1016%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 16% 
[ 30 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap107%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 7% 
[ 13 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap1016%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 16% 
[ 30 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap104%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 4% 
[ 7 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap105%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 5% 
[ 10 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap108%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 8% 
[ 16 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap105%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 5% 
[ 10 ]
Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Lcap103%Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Rcap12 3% 
[ 8 ]

Total des votes : 192

Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Empty Le personnage que vous auriez voulu voir revenir

Message par Sev5984 Dim 28 Juin 2009 - 15:11

Parmi ces personnages, qui auriez-vous voulu voir revenir ? C'est un choix multiple donc n'hésitez pas à en choisir plusieurs. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Empty Re: Le personnage que vous auriez voulu voir revenir

Message par elijahraph Dim 28 Juin 2009 - 15:30

Heureusement que c'était un choix multiples MDR.
Pour ma part j'aurais aimé les revoirs a peu près tous, à la fin de la trilogie, ce qui ne c'est pas fait, c'est dommage. Mais plus particulièrement, j'aurais aimé revoir Cathy pour savoir ce qu'elle était devenue, et voir les reactions des autres etc . . .
Et aussi Linda, par rapport a la relation brève qu'elle a eu avec Nicolas, j'aurais aimé qu'elle revienne et qu'il se passe quelque chose de plus concret entre eux. Et pour le reste j'ai aussi voté autres MDR par rapport a Jeanne, c'est pour la fin de LVDLA, dans le sens de revenir en donnant signe de vie. J'ai egalement mis Nathalie et Olivier ainsi que Manuela, car ils donnaient on bon coup de fouet a l'action, et ils formaient une belle bande de potes.
Quand a ce qui est de Sébastien, Etienne et Christophe je sais qui ils sont mais sans plus, donc c'est pour sa que je n'ai pas voté pour eux.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Le personnage que vous auriez voulu voir revenir Empty Re: Le personnage que vous auriez voulu voir revenir

Message par Sev5984 Dim 28 Juin 2009 - 15:32

J'ai voté pour Sébastien, Etienne, Cathy, Adeline et Cynthia.

- Sébastien car j'aurais voulu qu'il se remette avec Laly.
- Etienne et Cathy pour voir ce que leur couple est devenu
- Adeline car je l'aime beaucoup
- Cynthia car j'aurais voulu qu'elle se remette avec Jimmy
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par aforcedesolitude Dim 28 Juin 2009 - 15:34

oui j ai eu peur au debut, heureusemetn que cest un choix multiple, moi j 'ai repondu Cathy et Etienne, pour moi ils sont au début de la serie, de l'aveenture, ils sont ontribué au succes et puis Manuela, que j'ai toujours aimé,, meme si j ai aps troop aimé son perso dans le miracle!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Ze Lamélie Dim 28 Juin 2009 - 15:40

Manuela , sébastien et cathy et etienne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par helene971 Dim 28 Juin 2009 - 15:48

alors pour moi j'ai mis:
-Cynthia car on l'a vois dans lvdla et que j'aurai bien voulu voir ce qu'elle etait devenu apres etre passé par la case love island.
-Manuela car j'aimais bien son personnage (et que si elle etait revenu avec des "petit manuela", cela aurai été marrant).
Et Sebastien pour pas que Laly ne se retrouve pas toute seule apres le "reformage" des couples
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Melodie Dim 28 Juin 2009 - 16:08

Je cocherais bien toutes les cases mais soyons raisonnable...
Je dirais donc :
- Etienne et Cathy : c'est un couple que j'apprécie et dont j'aurais aimé connaître l'évolution ;
- Adeline/Manuela : personnage super attachant ; tant qu'à faire, je la fais revenir avec Christophe. :green:
Et voilà, 4/9, j'ai été raisonnable. :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par avrildemai Dim 28 Juin 2009 - 16:48

Melodie a écrit:Je cocherais bien toutes les cases mais soyons raisonnable...
Je dirais donc :
- Etienne et Cathy : c'est un couple que j'apprécie et dont j'aurais aimé connaître l'évolution ;
- Adeline/Manuela : personnage super attachant ; tant qu'à faire, je la fais revenir avec Christophe. :green:
Et voilà, 4/9, j'ai été raisonnable. :D
Un peu comme moi mais j'ai été un peu moins raisonnable 5/9 :lol!:

-Sébastien:-j'adorais son couple avec Laly et je trouve dommage qu'elle finisse la serie seule, j'aurais aimé qu'elle ai droit finalement à un peu de bonheur en amour elle aussi :D
-Adeline/Manuela:-Je l'aimais beaucoup aussi et elle avait aussi une très belle amitié avec chacune des filles mais surtout Béné et Laly et comme Mélodie tant qu'a faire en couple avec Christophe (et pourquoi pas des petits christophe et Manu ;) )
-Olivier et Nathalie:-contrairement à beaucoup je sais j'adorais ce couple et je trouve que c'est dommage qu'ils disparaissent totalement à la saison 3, j'aurais voulut savoir ce qu'il devenait...
C'est là qu'on se dit qu'un épisode avec un triple mariage aurait été indispensable pour faire revenir tout les copains...

Et si j'avais pas oublié j'aurais aussi voté Cynthia que je trouvais très touchante et qui aurait bien mérité de retrouver le bonheur auprès de Jimmy...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 17:20

sebastien et qu'il se remettre avec Laly

Cathy & Etienne car je les aippreciait bcp

Invité
Invité

Message par Olivia Dim 28 Juin 2009 - 18:08

J'ai voté en premier Sébastien car j'aurai voulu qu'on le revoit rien que pour avoir des nouvelles, pas forcément pour qu'il se mette avec Laly.

Ensuite j'ai mis Etienne et Cathy car ils sont partis au début, alors avoir des nouvelles 10 ans après ça aurait été très sympa!!

Après Linda non j'y tiens pas plus que ça, Cynthia elle est partie a l'épisode 141 alors on l'a vue assez récemment quand même.

Christophe peut etre quand même pour faire un petit coucou!!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Dim 28 Juin 2009 - 19:00

Alors pour moi :

Christophe, bien entendu (What else ? :p)
C'est un personnage que j'aime beaucoup, et j'aimerai bien voir son évolution.
Du coup, pourquoi ne pas faire revenir Manuela ? ^^

Cathy et Etienne, ça aurait été sympa. Revoir Cathy avec Johanna et Hélène, ça aurait pu être intéressant !

Et enfin Sebastien, non pas pour qu'il retourne avec Laly, mais plus pour le revoir avec les garçons ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mariemarie Dim 28 Juin 2009 - 19:38

-Cathy, pour revoir le trio de filles reconstitué :D
-Christophe et Manuela en couple, car ils étaient très mignons tous les deux. Et puis, même séparément, j'aurais aimé les revoir.
-Cynthia, elle on l'a vue pas trop loin de la fin, mais la magie azoulay opérant, elle a disparu sans laisser de traces. J'ai toujours trouvé dommage de se débarrasser de ce perso, car je pense qu'il y avait vraiment à creuser.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par nounours Dim 28 Juin 2009 - 22:07

moi aussi sa aurai ete sebastien puis manuela
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par cécéjcjy Lun 29 Juin 2009 - 9:48

ça aurait été bien s'ils auraient pu tous revenir !!! :D

Mais déjà en premier j'aurais fait revenir Sébastien à la fin de LVDLA car tous les couples sont reformés et Laly la pauvre se retrouve toute seule !!!

Et aussi Etienne et Cathy pour voir leur évolution et savoir tout ce qui c'est passé pendant la décennie où on ne les a pas vu !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Chachou Lun 29 Juin 2009 - 11:14

Pour commencer j'aurais bien aimé revoir Sebastien, pour avoir des nouvelles puis pour qu'il se remette avec Laly aussi!!

Puis après Etienne et Cathy, voir ce qu'aurait été leur couple toutes ces années après...
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*

Message par gaelle Lun 29 Juin 2009 - 20:24

moi j'aurais aimer revoir : sebastien pour laly , olivier mais sans nathalie avec rosy plutôt , cathy et etienne pour les revoirs ensemble car j'aime bien se couple , christophe et manuela car j'aimais bien leur couple, linda car elle est gentille et sympa et pour autre, rosy avec olivier car leur couple c'est un de mes préférer et kanu il était sympa et sophie car je l'aimais bien moi .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par jenie Sam 11 Juil 2009 - 21:56

Sébastien parce que c'est le garçon que je préfére de la trilogie !
Manuela , car dès qu'elle est partie je n'ai plus trop regarder ... et tant qu'à faire j'aurais adorer la voir revenir avec christophe qu'elle aurait retrouver et remis ensemble ! :cyclops:
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par oceane15 Sam 11 Juil 2009 - 22:00

Sébastien pour qu'il puisse reformer son couple avec Laly.
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*

Message par avrildemai Sam 11 Juil 2009 - 22:08

oceane15 a écrit:Sébastien pour qu'il puisse reformer son couple avec Laly.
:lol!: je sais pas pourquoi je le savais :green: ! pareil pour moi tu me diras :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par lilyCJ Ven 25 Sep 2009 - 10:43

Le retour d'Etienne à la fin de la trilo m'aurait bien plus pour voir reformer le groupe du départ.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par La Musclette Ven 25 Sep 2009 - 12:01

J'ai voté Sébastien, Cathy et Adeline-Manuela.

Sébastien, principalement parce que j'aurais aimé qu'il se passe de nouveau quelque chose avec Laly.

Cathy et Manuela parce que j'aime bien ces deux personnages et que j'aurais bien aimé voir comment elles ont évolué.
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 12:14

- CATHY parceque je l'adorais et que j'aurais voulu qu'elle retrouve Hélène et Johanna.
- ETIENNE pour les même raisons que Cathy. Qu'il retrouve ses potes.
- LINDA car j'aurais voulu voir Christian se retrouver face à elle pour lui présenter ses exuses. Et parcque j'aurais voulu voir si nicolas aurait pu être partager en elle , Jeanne et Hélène. lol.
-SEBASTIEN parceque son départ m'a attrister dans LMDLM il ne rester plus que José et j'ai eu un pincement au coeur, quand il a quitter la maison. Et j'aurais voulu qu'il se remette non pas avec laly mais avec Linda.

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Ven 25 Sep 2009 - 12:46

ah oui pour linda ça aurait peu être intéressant de voir si nico aurait pu être partager entre les trois lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Celine Ven 25 Sep 2009 - 12:48

J'ai voté pour Manuela (evidemment), Linda, Olivier, et Sébastien...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par mimidyal Ven 25 Sep 2009 - 12:53

moi j'ai voté

Sebastien pour que laly et lui se remettent ensemble
Etienne et Cathy pour voir comment ils ont évolué
et manela et christophe car je les trouvent attachant tous les deux
mimidyal
mimidyal
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant