La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

+41
elijahraph
Emilie
Kadjinska
alucard
bart
gwen
Mikado
Mirili
babyfan
helene971
cocomaya82
zenatitude
Melodie
Volcania59
mlledavan
powpow33
Miel
Babydolls
Emmalovenstein
Sev
Tendancegary
Sousou
nicolas14
jonathan
joris
¤Magali¤
miss_alexia
nouna
hélèneuh
Ze Lamélie
mal93
Olivia
Sylvie
Rudy
missfavas
aforcedesolitude
charlotte
Azur
Sev5984
Kimmy
Mo'
45 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Olivia Mer 16 Mar 2011 - 19:18

Ludovic était pas contre un retour quand je lui avais demandé en 2009. C'est étonnant qu'il soit pas la je trouve car il a de bons contacts avec JLA je suppose vu qu'il bosse sur la BDF

_________________
Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Mer 16 Mar 2011 - 19:23

olivia a écrit:Ludovic était pas contre un retour quand je lui avais demandé en 2009. C'est étonnant qu'il soit pas la je trouve car il a de bons contacts avec JLA je suppose vu qu'il bosse sur la BDF

J'ai exactement les mêmes réactions et interrogations que toi. Surtout quant on voit qu'Eve est revenue avec Mathieu alors qu'on aurait pu s'en passer ! Eve joue mal dans cette série, son rôle de garce lui allait 100% fois mieux dans les îles :lol: et Mathieu aucune évolution et c'est un miraculé de la médecine. :green:


elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Mer 16 Mar 2011 - 21:40

olivia a écrit:Ludovic était pas contre un retour quand je lui avais demandé en 2009. C'est étonnant qu'il soit pas la je trouve car il a de bons contacts avec JLA je suppose vu qu'il bosse sur la BDF

Moi je ne regrette pas son personnage! déjà que tout le monde a exactement le même rôle que dans LVDLA (à quelques exceptions près...) pour une fois qu'Azoulay a pris une bonne décision!

quand à Mathieu, vu le peu d'importance qu'il a dans la série, c'est pratiquement comme si il était pas là! juste le faire-valoir d'Eve...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par inconnu25 Mer 16 Mar 2011 - 22:58



elijahraph a écrit:
Sev5984 a écrit:Le retour de Stéphane ne m'aurait pas déplu non plus.. A condition que le personnage évolue et ne soit plus le petit toutou de Laly. :roll:

+ 1
idem, ca ne me derangerait pasmais je ne souhaite pas qu'il fasse le toutou...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Mer 16 Mar 2011 - 23:01

inconnu25 a écrit:idem, ca ne me derangerait pasmais je ne souhaite pas qu'il fasse le toutou...

LVD vaut mieux que ça...
puis pour le toutou, la place est déjà prise! :arrow: Rudy :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Mikado Mer 16 Mar 2011 - 23:08

Je veux Sébastien !!!!!!!!! :pleure: SEBASTIEN

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Mer 16 Mar 2011 - 23:30

T'as pas fini de pleurer! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Sev5984 Jeu 17 Mar 2011 - 14:52

C'est clair, Sébastien ne reviendra jamais. Dommage d'ailleurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Mikado Jeu 17 Mar 2011 - 21:21

Bah pourquoi pas...peut être que la ferveur des fans le fera revenir...Ca c'est déjà vu ailleurs. Sébastien si tu nous entends !!!

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par mal93 Jeu 17 Mar 2011 - 21:24

Mikado a écrit:Bah pourquoi pas...peut être que la ferveur des fans le fera revenir...Ca c'est déjà vu ailleurs. Sébastien si tu nous entends !!!

Euh oui mais non, sebastien fait tout pour se débarasser de son image ab, il a viré la trilo de son cv et d'autres choses encore, il a récemment avouer qu'il avait été contacté pour lvdla et meme pour les mystères de l'amour, il a tout refusé en bloque.

Revenir 15 ans après son départ (ce que les gens ont l'air d'oublier),c'est quasi impossible, tout ceux qui sont revenu ont pas mis si longtemps.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Jeu 17 Mar 2011 - 22:12

voilà mal a raison ne rêvait pas

à part le lancement sur nrj12 de helene et les garçons il y a quelques années qui pourrait faire penser le contraire il a completement mis la série loin derriere lui
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par helene971 Ven 18 Mar 2011 - 17:47

mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Emilie a écrit:dur de pleurer quelqu'un qu'on connait depuis en gros une semaine...

Oui voilà.

Que christian soit pas chambouler par le retour de jeanne, c'est normal vu qu'il la connait peu, mais il sait ce qu'elle représente pour nico donc meme si il a plein de soucis de son coté, c'est bizarre de pas l'avoir vu au moins une fois appeler nico pour savoir ou la recherche de jeanne en est.

Ca montre bien que christian vit sa vie complétment en parallèle des autres (avec angèle, ils sont presque dans un autre spin off), un peu dommage.

En meme temps, Béné apelle pas non plus NIco pour avoir des nouvelles... (ha ben non c'est vrai, elle est trop occupé :siffle: )


helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Ven 18 Mar 2011 - 19:14

C'est vrai Béné ce plaint de ne pas être tenu au courant, certes José pourrait lui en donner, mais ils passent leur temps à se disputer comme au début de leur relation et comme au début de LVDLA là ou tout à finit entre eux.
Mais si on veut des nouvelles à défaut d'en avoir elle pouvait appeler Nico je suis d'accord mais comme tu dis trop occupée la Béné, même trop occupée pour ne pas s'occuper de sa fille et la laisser devant la TV :siffle:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Sev5984 Ven 18 Mar 2011 - 21:49

Béné préfère se faire sauter que d'en savoir plus sur Jeanne. Elle n'est même pas capable de s'occuper correctement de sa fille. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Ven 18 Mar 2011 - 21:52

Sev5984 a écrit:Béné préfère se faire sauter que d'en savoir plus sur Jeanne. Elle n'est même pas capable de s'occuper correctement de sa fille. :siffle:

C'est clair! quelle mère indigne elle fait :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par elijahraph Ven 18 Mar 2011 - 23:31

Azur a écrit:
Sev5984 a écrit:Béné préfère se faire sauter que d'en savoir plus sur Jeanne. Elle n'est même pas capable de s'occuper correctement de sa fille. :siffle:

C'est clair! quelle mère indigne elle fait :roll:

Et dire que José veut lui en faire un autre d'enfant, bonjour les dégats !!! avec un père coureur et une mère cougar qui délaisse sa fille et la confie à la nounou pour une partie de jambe en l'air, bravo ça promet :evil: Béné n'est plus du tout la jeune fille rêveuse et fragile des débuts toute mignone et timide, si naïve son personnage à bien évolué et pas dans le bon sens à vrai dire mais c'est bien ça permet à l'actrice de montrer auttre chose.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par mal93 Sam 19 Mar 2011 - 9:22

Ca date pas d'hier, dans lvdla, elle se tapait hugo alors que sa fille était malade, on peut reprocher un million de trucs à jimmy, mais il a toujours été un bon père et depuis le début, il aurait du avoir la garde tiens (quand on prend la défense de jimmy par rapport à béné c'est vraiment qu'il y'a un souci :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Sam 19 Mar 2011 - 10:25

mal93 a écrit:Ca date pas d'hier, dans lvdla, elle se tapait hugo alors que sa fille était malade, on peut reprocher un million de trucs à jimmy, mais il a toujours été un bon père et depuis le début, il aurait du avoir la garde tiens (quand on prend la défense de jimmy par rapport à béné c'est vraiment qu'il y'a un souci :lol:).

tu as raison mal c'est ça le plus triste :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Kadjinska Sam 19 Mar 2011 - 13:00

elijahraph a écrit:

Et dire que José veut lui en faire un autre d'enfant, bonjour les dégats !!! avec un père coureur et une mère cougar qui délaisse sa fille et la confie à la nounou pour une partie de jambe en l'air, bravo ça promet :evil: Béné n'est plus du tout la jeune fille rêveuse et fragile des débuts toute mignone et timide, si naïve son personnage à bien évolué et pas dans le bon sens à vrai dire mais c'est bien ça permet à l'actrice de montrer auttre chose.
C'est pas ce que je reprocherais à Béné en premier.
"Cougar", c'est juste un nouveau mot à la mode, pas un acte répréhensible. Si elle est heureuse avec un petit jeune, tant mieux pour elle ! On peut pas lui reprocher ça.
Pareil pour la baby-sitter, au moins, elle en appelle une ! C'est terminé, Elija, l'époque où les femmes ne s'occupaient que de leurs enfants :p Aujourd'hui, on bosse, on a des loisirs, on sort avec des copines (ou un nouveau mec :p) et on appelle une baby-sitter :green:
C'est plus nul quand elle laisse sa gamine toute seule pour aller se balader avec Franck en plein milieu de l'après-midi... (en même temps, sa fille a 10 ans, elle peut aussi se garder toute seule, on peut voir ça comme ça).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Sam 19 Mar 2011 - 13:03

oui Kad c'est pas faux mais moi ce que je lui reproche c'est que sa fille vient juste de rentrer de vacances en suede et on a l'impression qu'elle s'en fout qu'elle veut même pas être avec elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 13:10

y a un truc qui me gène un peu...je vais m'attirer les foudres mais....on parle de Béné en la traitant de "Cougar"

Mais Christian lui il est bien avec fille qui pourrait être la sienne :lol!: et là personne ne dit rien....

(perso moi je pourrais pas être avec quelqu'un avec tant de différence de d'age, que ce soit moi la + vieille ou l homme avec 20 ans de moins LOL)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Kadjinska Sam 19 Mar 2011 - 13:13

Ze Lamélie a écrit:oui Kad c'est pas faux mais moi ce que je lui reproche c'est que sa fille vient juste de rentrer de vacances en suede et on a l'impression qu'elle s'en fout qu'elle veut même pas être avec elle
Ca je suis d'accord, je suis même la première à râler quand elle fait ça. Mais en même temps, on ne peut pas accuser Béné de tous les maux non plus. Quand je lis certains postes du résumé des épisodes où on la traite de "nana en chaleur" parce qu'elle va retrouver Franck la première nuit, ou qu'on martèle que c'est une cougar, comme si c'était une tare...

Moi tout ce que je vois, c'est une femme qui bosse à plein temps et qui s'en prend plein la figure avec les aventures de José. Soudain, un type apparaît, la trouve jolie, lui fait des compliments, peintre en plus !... Je comprends que ça puisse la chambouler. Ca en fait pas une chaudasse pour autant.
Quant à sa fille, d'accord, elle s'en occupe un peu quand ça l'arrange... Mais on vient de voir leurs relations sur deux jours ! On ne peut pas se baser sur 2 jours pour la traiter de mère indigne ! Entre temps, José qui doit gérer à part égal le restaurant est au diable vaux-vert, Jimmy est avec lui, et Béné se retrouve avec le resto sur les bras, des nouvelles des garçons en pointillés, Laly qui passe et un type qui rapplique tous les quart d'heure. Avec sa fille en plus, elle a de quoi être un peu débordée. Qu'on lui laisse juste retrouver ses marques.
Et puis, Léa a pas l'air super malheureuse non plus de la situation. Quand elle parle de José qui fait pleurer sa mère, c'est là le plus embêtant.



(Et dire que j'aime aps particulièrement ce personnage et que j'en suis à le défendre ha)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par avrildemai Sam 19 Mar 2011 - 13:36

mal93 a écrit:Ca date pas d'hier, dans lvdla, elle se tapait hugo alors que sa fille était malade, on peut reprocher un million de trucs à jimmy, mais il a toujours été un bon père et depuis le début, il aurait du avoir la garde tiens (quand on prend la défense de jimmy par rapport à béné c'est vraiment qu'il y'a un souci :lol:).
C'est clair! moi qui detester Jimmy et adorer Béné, je veux pas dire que c'est l'inverse maintenant mais bon :roll:


Kadjinska a écrit:
elijahraph a écrit:

Et dire que José veut lui en faire un autre d'enfant, bonjour les dégats !!! avec un père coureur et une mère cougar qui délaisse sa fille et la confie à la nounou pour une partie de jambe en l'air, bravo ça promet :evil: Béné n'est plus du tout la jeune fille rêveuse et fragile des débuts toute mignone et timide, si naïve son personnage à bien évolué et pas dans le bon sens à vrai dire mais c'est bien ça permet à l'actrice de montrer auttre chose.
C'est pas ce que je reprocherais à Béné en premier.
"Cougar", c'est juste un nouveau mot à la mode, pas un acte répréhensible. Si elle est heureuse avec un petit jeune, tant mieux pour elle ! On peut pas lui reprocher ça.
Pareil pour la baby-sitter, au moins, elle en appelle une ! C'est terminé, Elija, l'époque où les femmes ne s'occupaient que de leurs enfants :p Aujourd'hui, on bosse, on a des loisirs, on sort avec des copines (ou un nouveau mec :p) et on appelle une baby-sitter :green:
C'est plus nul quand elle laisse sa gamine toute seule pour aller se balader avec Franck en plein milieu de l'après-midi... (en même temps, sa fille a 10 ans, elle peut aussi se garder toute seule, on peut voir ça comme ça).
Oui enfin moi c'est ce coté "Tu me garde le bar léa" :green: et y'a la Seine à coté si tu veux te noyer. A 10 ans moi je laisse pas ma gosse toute seule avec tout les fous qui rodent :p . Sinon je lui reproche pas le coup de sortir avec un jeune mais bon cette histoire me saoule menue quand même :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Kadjinska Sam 19 Mar 2011 - 13:41

avrildemai a écrit:
Oui enfin moi c'est ce coté "Tu me garde le bar léa" :green: et y'a la Seine à coté si tu veux te noyer. A 10 ans moi je laisse pas ma gosse toute seule avec tout les fous qui rodent :p . Sinon je lui reproche pas le coup de sortir avec un jeune mais bon cette histoire me saoule menue quand même :lol!:
Il y a des parents moins inquiets que d'autres :green:

Ca je te l'accorde, l'histoire Franck-Béné est minable boulet
Spoiler:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Rudy Sam 19 Mar 2011 - 13:48

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:
Oui enfin moi c'est ce coté "Tu me garde le bar léa" :green: et y'a la Seine à coté si tu veux te noyer. A 10 ans moi je laisse pas ma gosse toute seule avec tout les fous qui rodent :p . Sinon je lui reproche pas le coup de sortir avec un jeune mais bon cette histoire me saoule menue quand même :lol!:
Il y a des parents moins inquiets que d'autres :green:

Ca je te l'accorde, l'histoire Franck-Béné est minable boulet
Spoiler:

Depuis 4 épisodes, ça s'améliore tout dou...ce...ment !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... - Page 7 Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum