La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

+41
elijahraph
Emilie
Kadjinska
alucard
bart
gwen
Mikado
Mirili
babyfan
helene971
cocomaya82
zenatitude
Melodie
Volcania59
mlledavan
powpow33
Miel
Babydolls
Emmalovenstein
Sev
Tendancegary
Sousou
nicolas14
jonathan
joris
¤Magali¤
miss_alexia
nouna
hélèneuh
Ze Lamélie
mal93
Olivia
Sylvie
Rudy
missfavas
aforcedesolitude
charlotte
Azur
Sev5984
Kimmy
Mo'
45 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Mo' Lun 7 Fév 2011 - 8:30

Comme le titre l'indique, si vous pourriez faire revenir d'anciens personnages de la trilogie dans la prochaine saison des Mystères De L'Amour (si il y en à une autre de saison bien sur) qui se serait? Pour ma part j'aimerais surtout revoir Cathy et Etienne! histoire de prendre de leur nouvel et de savoir si ils se sont remis ensemble entre temps, car ça fait réellement un baille c'est sur mais de les revoir genre reprendre contact avec toute la bande d'amis et de se reformé ensemble qu'est-ce que ça me ferais bizzare mais à la fois super plaisir Si non j'aimerais énormément revoir Olivier & Nathalie car j'adorais leur couple si non j'aimerais aussi revoir Cynthia car pour moi elle est réellement faite pour être avec Jimmy et ça aurais été une super bonne intrigue de revoir Cynthia enfin annoncé à Jimmy le lourd secrêt qui était devenu un réel fardeau pour elle (le secret de son avortement concernant son bébé qu'elle aurais eu avec Jimmy mais qu'elle n'avais pas gardé) [lors de la fin de la dernière saison des Vacances de L'amour] je trouve que Jean Luc Azoulay bacle trop vite ses bonne intrigues c'est réellement domage si seulement il pouvais se rattrapé lors de la prochaine saison des Mystères mais avec cette histoire pour Jimmy et Cynthia ça serait le top ^^
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 8:37

alors moi je voudrais voir revenir :

Cathy & Etienne !! pour en savoir + sur leurs retrouvailles & mariage !!

Sebastien : comme ca il pourrait se mettre eventuellement avec Béné hein zel :lol!: )

Manue, j'aimerais bien qu'elle soit là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Mo' Lun 7 Fév 2011 - 8:39

Non moi je veux plus de Sébastien, il est faible! d'avoir laisser tombé Laly c'est bel et bien la pire déçision qu'il est pris, et si ça devais se reproduire lorsqu'il reviendrais et qu'il se remettrais avec Laly et bien ça serait la pire des choses pour elle =/ comme si elle avait pas déjà assez souffert la pauvre! non moi je dit elle mérite beaucoup mieux que lui désormais :D
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 11:15

Cathy, Etienne et Linda. Se sont les 3 que j'aimerais vraiment revoir un jour.
Mais je ne me fait pas d'idées il y a peu de chance que ça arrive.

Laly a quand même bien chercher la rupture elle était vraiment insuportable.
Sébastien a pris la bonne décisision pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Kimmy Lun 7 Fév 2011 - 11:41

Cathy et Etienne aussi.
J'aurais bien aimé voir évoluer leur couple et apprendre un peu plus sur leurs retrouvailles!

Sinon : Christophe
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Sev5984 Lun 7 Fév 2011 - 13:53

Pour ma part, ce serait :

- Cathy et Etienne : un couple que j'aime beaucoup et je serais curieuse de savoir comment ils se sont retrouvés. Ce serait sympa qu'ils reviennent après toutes ces années.

- Sébastien pour que lui et Laly puissent se redonner une chance.

- Cynthia pour qu'elle se remette avec Jimmy. J'apprécie beaucoup ce couple.

Sinon revoir Olivier, Christophe, Manuela et Bruno, ça me déplairait pas non plus. Nathalie si elle a changé et n'est plus peste, je suis pas contre. Linda, je m'en tape. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Lun 7 Fév 2011 - 14:16

Je pense qu'il y a suffisamment de persos actuellement... c'est + que complet là!
Mais si la série s'avére être un succès, je ne dirai pas non à des petites visites de Manuela Lopez 8)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par charlotte Lun 7 Fév 2011 - 15:37

J'aimerais revoir Sébastien Courivaud et Olivier Casadesus et Karine Lollichon pour mettre du piment.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par aforcedesolitude Lun 7 Fév 2011 - 17:03

moi je voudrais revoir Cathy et Etienne car c'est un de mes couples preferés si ce n'est celui que je prefere, Manuela et pourquoi pas Linda.
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par missfavas Lun 7 Fév 2011 - 17:11

Moi j'aimerais que linda et thomas favas revienne
missfavas
missfavas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Couple préféré : Justine - Anthony Helene - Thomas Luc - Virginie
Loisirs : chant danse
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Rudy Lun 7 Fév 2011 - 17:44

Manuela, Olivier et Sébastien principalement. Linda, Nathalie, Cynthia et Christophe ne me manquent pas du tout par contre. Mais sinon j'aimerais beaucoup revoir la grande Audrey MacAlyster ( en couple avec Ingrid ? :green: )
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Sylvie Lun 7 Fév 2011 - 18:16

J'aimerai revoir Thomas fava et Sébastien .Cathy et Etienne aussi pour le coté"nostalgique" ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Olivia Lun 7 Fév 2011 - 19:05

Cynthia pour moi, elle est partie sans explications dans lvdla. Et puis Manuela!

_________________
Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par mal93 Lun 7 Fév 2011 - 19:09

Franchement aucun, les persos qui sont de retour me vont très bien (plus de rochelle aurait pas été du luxe), ceux qui sont partis je trouve qu'ils ont "fait leur temps", je vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter.

Ah si, peut etre fava finalement, pour savoir si il a survecu au sida et s'est (ou pas) repenti de ses fautes lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Lun 7 Fév 2011 - 19:13

mal93 a écrit:Ah si, peut etre fava finalement, pour savoir si il a survecu au sida et s'est (ou pas) repenti de ses fautes lol.

Vu comment sa carrière a évoluée à David Brécourt, vous pouvez toujours rêver pour qu'il revienne! ha déjà qu'il crachait honteusement sur sa période Sous le Soleil :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 19:16

ah bon?? pourtant il est resté super lgtps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Lun 7 Fév 2011 - 19:21

Oui, il a craché plusieurs fois sur SLS et ça ne l'a pas empêché de revenir en guest à plusieurs reprise depuis son départ en 2004! sur le forum de SLS à l'époque de la diffusion, on hallucinait tous de le revoir là, gonflé! c'est un peu le même cas que Courivaud, il ne voulait plus qu'on lui parle de cette période là, car y'a que ce rôle là que les gens retenait pfff
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 19:46

ah d'accord je suis un peu surpris car je le connais surtout de là après je sais qu'il a été chez cauet pour d'autres projets à l'époque mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 19:47

Les gens sont con aussi. Ils ne retiennent qu'un seul rôle et je comprend que les comédiens soit dégouter quand même.
Après c'est vrai que craché dessus et revenir c'est pas le top non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Lun 7 Fév 2011 - 20:27

oui david brécourt a pas mal craché sur sls mais je suis d'accord avec winona que retenir un seul rôle c'est un peu pas terrible non plus

moi les persos que j'aimerait voir manue , linda , seb surtout pour moi ( et seb pour béné tu as raison ma stell lol et manue et linda ensemble ben oui mes couples chéris lol ) bizarrement contrairement a beaucoup d'entre vous j'ai aucune envie de revoir cathy et etienne pour moi c'est limite c'est comme si ils n'avaient jamais existé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par hélèneuh Lun 7 Fév 2011 - 20:52

J'aimerais bien revoir Cathy et Etienne, Manuela, Olivier et Nathalie, Taxi et Rosy (:D), Sébastien qui se remettrait avec Laly, Christophe, Bruno, Cynthia et à la limite Linda.
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Rudy Lun 7 Fév 2011 - 20:56

Excusez-moi mais Lynda Lacoste, son jeu n'est pas terrible.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Lun 7 Fév 2011 - 20:57

Ze Lamélie a écrit:oui david brécourt a pas mal craché sur sls mais je suis d'accord avec winona que retenir un seul rôle c'est un peu pas terrible non plus

Lui il parlait pas vraiment au niveau des fans (il les méprise au passage!) mais de la profession... pourtant il s'en sort bien depuis qu'il a quitté SLS, il a fait plein de séries en primetime et beaucoup de théâtre!

bien d'accord avec toi concernant le couple des débuts d'H&G :green: je ne les connais pas!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Ze Lamélie Lun 7 Fév 2011 - 21:01

Rudy a écrit:Excusez-moi mais Lynda Lacoste, son jeu n'est pas terrible.

ah moi je l'adore dans lmdla et j'adore son amitié avec manuela

ah merci azur

et je rajouterais aussi cynthia pour les mêmes raisons qu'olivia savoir pourquoi elle est partie mais bon à mon avis on a aucune chance de voir un d'eux
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Azur Lun 7 Fév 2011 - 21:04

Rudy a écrit:Excusez-moi mais Lynda Lacoste, son jeu n'est pas terrible.

Pour quelqu'un qui jouerait mal... je trouve qu'elle s'en est bien sortie depuis qu'elle a quitté LVDLA! Lola, Léa Parker, Comprendre & Pardonner, H, Un Gars une fille etc...

Non moi je l'aime bien et son jeu ne me dérange pas ;) je sais juste qu'elle a pas envie de refaire ça, donc ça sert à rien d'espérer qu'elle revienne!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages... Empty Re: Si vous pouviez faire revenir d'anciens personnages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum