L'ecole des passions/Studio des artistes
+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: L'ecole des passions/Studio des artistes
J'ai revu un épisode hier, je supporte pas Julie, on dirait toujours qu'elle a le poids du monde sur ses épaules.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Le pire dans l'épisode d'hier, c'est quand elle fait une audition devant ferrand et les 2 autres profs, elle sort 3 lignes, sans energie et avec des yeux tout vitreux et hop "c'est la meilleure élève qu'on ait jamais eu" lol, la blague.
Pas étonnant que christian l'a prend pour cible dès le début
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Le pire dans l'épisode d'hier, c'est quand elle fait une audition devant ferrand et les 2 autres profs, elle sort 3 lignes, sans energie et avec des yeux tout vitreux et hop "c'est la meilleure élève qu'on ait jamais eu" lol, la blague.
mais trop!
Le fait qu'elle arrive tout droit de sa campagne doit la rendre touchante auprès des profs.
nicolas14- Modérateur
-
Oh, mais moi j'aime beaucoup cette série (faut dire que le beau Sébastien C. aide beaucoup)
Lol, et cette scène de l'audition devant Ferrand, j'adore On dirait que Rémy la mange du regard! lol
Sinon, j'aime beaucoup la plupart des persos dans cette série, notamment Sam, Bruno, le corbeau, Momo et le directeur de l'école^^ Les seuls que je ne peut pas encadrer dans L'école des passions, ce sont Christelle et Agnès (allez, la garce apporte du piment )
Après, c'est vrai: Julie, on dirait qu'elle a tout le poids du monde sur ces frêle épaules et j'ai parfois envie de la bouger lol mais j'accroche Puis, je trouve que le niveau scénique est vraiment élevé dans ces deux volets, par rapport au reste d'AB, donc ça se regarde bien et ces deux séries font parties de mon top 5 AB^^
Lol, et cette scène de l'audition devant Ferrand, j'adore On dirait que Rémy la mange du regard! lol
Sinon, j'aime beaucoup la plupart des persos dans cette série, notamment Sam, Bruno, le corbeau, Momo et le directeur de l'école^^ Les seuls que je ne peut pas encadrer dans L'école des passions, ce sont Christelle et Agnès (allez, la garce apporte du piment )
Après, c'est vrai: Julie, on dirait qu'elle a tout le poids du monde sur ces frêle épaules et j'ai parfois envie de la bouger lol mais j'accroche Puis, je trouve que le niveau scénique est vraiment élevé dans ces deux volets, par rapport au reste d'AB, donc ça se regarde bien et ces deux séries font parties de mon top 5 AB^^
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ah mais j'aime bien aussi détrompe toi, c'est sur que c'est une sitcom qui se démarque des autres.
Mais julie, je pourrais pas arreté de m'en moquer, parce que y'a trop d'efforts pour en faire la superstar du truc (meme dans le générique, son décolleté eclipse celui des autres filles ) mais avec sa personnalité terne et depressive, ça tombe à plat cette mise en avant.
Mais julie, je pourrais pas arreté de m'en moquer, parce que y'a trop d'efforts pour en faire la superstar du truc (meme dans le générique, son décolleté eclipse celui des autres filles ) mais avec sa personnalité terne et depressive, ça tombe à plat cette mise en avant.
-
cléo a écrit:Oh, mais moi j'aime beaucoup cette série (faut dire que le beau Sébastien C. aide beaucoup)
Moi aussi j'aime bien Sam, Bruno et Momo.
Agnès ça dépent, elle est aussi chiante que Muriel dans la philo (la bouteille en moins ), mais Ingrid Chauvin joue plutot bien.
C'est sûr que par rapport au collège des coeurs brisés ou un homme à domicile, le niveau est largement meilleur.
nicolas14- Modérateur
-
Pareil, j'ai pas compris pourquoi ils en avaient fait une dépressive pareille! A la limite à la fin de la série mais au début, elle arrive, elle est soit disant la meilleure elle devrait etre réjouie!mal93 a écrit:Ah mais j'aime bien aussi détrompe toi, c'est sur que c'est une sitcom qui se démarque des autres.
-
ah je voudrais trop la revoir la série surtout que j'ai jamais vu la fin
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Dans l'épisode d'hier, Julie et Benoit on refait Roméo & Juliette. Julie avait l'expression d'une nana complétement perdu, elle devait se dire "merde je vais devoir embrasser Benoit".
nicolas14- Modérateur
-
lol
Julie ne me pose pas vraiment de souci!
en revanche Benoit me saoule à un point! trop trop lourd avec Julie!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel a écrit:lol
Quand il vient devant la fenêtre de Julie avec un bouquet de fleur, il se prend pour Roméo.
nicolas14- Modérateur
-
Cette série était vraiment sympathique. Elle tranchait avec les autres sitcoms "made in AB". En revanche, comme vous, je supportais pas la Julie
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
+1 Moi aussi, Julie, je l'aime bien (je pense qu'on est les seuls, Miel ) et je trouve que son caractère colle même au contexteMiel a écrit:lol
En revanche, Benoît, j'avais aussi zappé de le dire, mais il me tape très souvent sur le système! J'ai vraiment du mal! Il est lourd, trop tragédien et TOUJOURS en mode déprimé lol
Si Julie est d'humeur morose (parfois trop) et rêveuse, Benoît est limite le mec qui va se jeter d'un pont.
Quand Marie et lui sortent ensemble, on voit bien qu'il ne l'aime pas plus que ça, c'est plus pour rendre Julie jalouse. Bref, il est lourd même comme ça.
C'est vrai que Julie pourrait être plus joyeuse car: elle est aimée de tout le monde (même si elle énerve le corbeau, d'un autre côté elle l'attire beaucoup), c'est la bonne copine, elle est chouette, elle est douée, etc.
Sauf que: dans toutes les séries, il en faut une qui aille pas très bien, elle était amoureuse de son prof, qui est en plus en couple et qui en plus n'est pas insensible à elle (et franchement, c'est pas rien!). Puis, nous sommes dans l'univers du théâtre, avec un contexte axé sur la tragédie, les sentiments (et Julie est la protagoniste), donc cette morosité et rêverie (cette dernière, caractéristique propre aux artistes) sont pas si éloignées de l'ambiance de base (vous me suivez dans mon délire? )
Ainsi, je trouve ça assez cohérent, au final... Même si c'est parfois trop, mais surtout chez Benoît, en fait. Quand on regarde Julie, elle est tout de même une demoiselle vive par moment: quand dans Studio des artistes ils font le théâtre dans la crêperie de Jules, elle est motivée, elle s'engage. Le souci, c'est qu'elle ne peut pas vivre sa passion (envers Ferrand) au grand jour et l'artiste, déjà souvent tiraillé, l'est encore plus!
Voilà mon explication foireuse à cet état d'esprit
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Quand on regarde Julie, elle est tout de même une demoiselle vive par moment: quand dans Studio des artistes ils font le théâtre dans la crêperie de Jules, elle est motivée, elle s'engage. Le souci, c'est qu'elle ne peut pas vivre sa passion (envers Ferrand) au grand jour et l'artiste, déjà souvent tiraillé, l'est encore plus!
Voilà mon explication foireuse à cet état d'esprit
Je pense pareil ! Son attirance pour Remy l'aide pas à aller mieux, en plus si j'ai bonne mémoire ce dernier est pas très clair envers Agnès et elle ?
nicolas14- Modérateur
-
Tu parles dans l'Ecole des Passions ou dans le Studio?
Oui, Ferrand est pas clair et pas du tout avec Julie dans L'école des Passions. Dans Studio des Artistes, ça peut néanmoins paraître plus bizarre (car dans le premier volet, si mes souvenirs sont bons, ils ne s'embrassent pas vraiment... à vérifier. Mais, en tout cas, ça crève l'écran qu'ils s'aiment), car Julie et Rémy sont tout de même ensemble à un moment (en tout cas, ils se font des baisers langoureux et on voit qu'ils s'aiment lol), mais la chieuse est toujours dans le coin et elle sait en jouer. De plus, Agnès souffre d'un gros complexe d'infériorité (ou elle en joue) et Rémy tombe dans le panneau.
Après, je n'ai jamais vu la fin de Studio (même si je sais ce qu'il s'y passe), donc je ne sais pas si Rémy était prêt à quitter Agnès.
Oui, Ferrand est pas clair et pas du tout avec Julie dans L'école des Passions. Dans Studio des Artistes, ça peut néanmoins paraître plus bizarre (car dans le premier volet, si mes souvenirs sont bons, ils ne s'embrassent pas vraiment... à vérifier. Mais, en tout cas, ça crève l'écran qu'ils s'aiment), car Julie et Rémy sont tout de même ensemble à un moment (en tout cas, ils se font des baisers langoureux et on voit qu'ils s'aiment lol), mais la chieuse est toujours dans le coin et elle sait en jouer. De plus, Agnès souffre d'un gros complexe d'infériorité (ou elle en joue) et Rémy tombe dans le panneau.
Après, je n'ai jamais vu la fin de Studio (même si je sais ce qu'il s'y passe), donc je ne sais pas si Rémy était prêt à quitter Agnès.
- Spoiler:
- Je pense que oui, mais comme elle enceinte, ça casse tout.
cléo- Grand maître AB
-
Je parlais des 2 séries, en même temps j'ai du mal à distinguer l'une et l'autre lol.
Je me souviens d'une scène ou Agnès arrive à la pension et s'en prend verbalement à Julie, et c'est Mme Arlette qui fou Agnès à la porte.
Agnès avait était ignoble sur ce coup.
Je me souviens d'une scène ou Agnès arrive à la pension et s'en prend verbalement à Julie, et c'est Mme Arlette qui fou Agnès à la porte.
Agnès avait était ignoble sur ce coup.
nicolas14- Modérateur
-
Moi je pense que Rémy aurait quitté Agnès mais les événements ont fait que non.
Car il est clair qu'il est pas net du tout avec Julie.
Car il est clair qu'il est pas net du tout avec Julie.
A noter ce soir ( ou plutôt cette nuit lol) à 2h15 sur AB1, le dernier épisode de "L'école des passions" suivi du premier de "Studio des artistes". Ca peut être marrant de voir la transition entre les deux séries ( niveau personnages, décors...)
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:A noter ce soir ( ou plutôt cette nuit lol) à 2h15 sur AB1, le dernier épisode de "L'école des passions" suivi du premier de "Studio des artistes". Ca peut être marrant de voir la transition entre les deux séries ( niveau personnages, décors...)
Je remonte le sujet pour les couche-tard
Rudy- Rudypédia
-
J'ai très peu suivi la diffusion, mais j'avais vu quelques épisodes par le passé. Par contre je suis tombé une ou deux fois sur l'un contre l'autre, et j'ai pas du tout accroché.
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:J'ai très peu suivi la diffusion, mais j'avais vu quelques épisodes par le passé. Par contre je suis tombé une ou deux fois sur l'un contre l'autre, et j'ai pas du tout accroché.
Ben curieusement, moi aussi j'ai du mal avec "L'un contre l'autre" alors que j'apprécie beaucoup Thierry Redler er Rochelle Redfield. Allez savoir pourquoi...
Rudy- Rudypédia
-
Marie a disparu, julie essaye de joué l'inquiétude (c'est raté) et Courivaud reste aussi monocorde que j'amais.
Mais la scène de nuit donne une telle dramaturgie...
"Mon 6ème sens me dit qu'elle est en vie", Momo extra lucide.
Agnès est vraiment le genre de femme hystero/parano qu'il faut evité dans la vraie vie
Marie a honte de ses parents prolétaires, n'empeche le perso est plus fouillé que la Ingrid.
Ah à la fin, Dechantre reprend son role habituelle de nympho en essayant de séduire Remy Courivaud lol
Les petits speechs "teasers" de Momo à la fin de chaque épisode sont géniaux
Mais la scène de nuit donne une telle dramaturgie...
"Mon 6ème sens me dit qu'elle est en vie", Momo extra lucide.
Agnès est vraiment le genre de femme hystero/parano qu'il faut evité dans la vraie vie
Marie a honte de ses parents prolétaires, n'empeche le perso est plus fouillé que la Ingrid.
Ah à la fin, Dechantre reprend son role habituelle de nympho en essayant de séduire Remy Courivaud lol
Les petits speechs "teasers" de Momo à la fin de chaque épisode sont géniaux
-
Touringeur_de_GB- Etudiant en Azoulayrie
Plein de vidéos lol !!
Touringeur_de_GB- Etudiant en Azoulayrie
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14