Studio Télé
+11
nicolas14
Ze Lamélie
seb
Rudy
Rosso
mal93
inconnu25
jonathan
Olivia
ღ Gwen ღ
Rachel
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Studio Télé
Il n'y a pas l'air d'y avoir un topic sur cette série avec Isabelle Bouysse et Claude sésé.
AB1 va la rediffuser à partir du 20/7 à 3h30 puis 2 épisodes à partir du 3h le lendemain
source : http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r3479-studio-tele/518152-antenne/
AB1 va la rediffuser à partir du 20/7 à 3h30 puis 2 épisodes à partir du 3h le lendemain
source : http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r3479-studio-tele/518152-antenne/

un joli cadeau de Gwen !

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: Studio Télé
Merci Rachel
même si ça sera sans moi

ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
pourtant pour tes insomnies c'est parfait !ღ Gwen ღ a écrit:Merci Rachelmême si ça sera sans moi
![]()

un joli cadeau de Gwen !

-
Rachel a écrit:pourtant pour tes insomnies c'est parfait !ღ Gwen ღ a écrit:Merci Rachelmême si ça sera sans moi
![]()
Oui j'avoue mais heu ça me dit trop rien, si tu vois s'que j'veux dire

ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
il me semblait bien qu'il t'en manquaitOlivia a écrit:Ah cool merci je vais enregistrer ça moi

un joli cadeau de Gwen !

-
Ah génial 

jonathan- Forum addict
-
cool, depuis le temps, la serie n'a jamais été rediffusée depuis sa premiere diffusion qui date de 2006 sur AB1
c'était aussi loin que ça?? car je me rappelle avoir vu des épisodes et je pense que c'était un peu moins vieux?

Ah, l'une des seuls sitcoms ab que je n'ai jamais vu. J'y jetterais un oeil.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
le temps passe vite surtout, mais oui, car j'etais encore dans mon ancien studio et je deprimais meme à cette époque là. C'etait meme la concurrence entre le forum LVDLA et le forum Fabien RemblierOlivia a écrit:c'était aussi loin que ça?? car je me rappelle avoir vu des épisodes et je pense que c'était un peu moins vieux?

génial!! merci pour l´info,tiens c´est marrant,j´en ai parlé y a une sémaine et voilà,Il faut que je trouve comment capter AB1 

Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
mal93 a écrit:Ah, l'une des seuls sitcoms ab que je n'ai jamais vu. J'y jetterais un oeil.
J'en tenté une fois, c'est vraiment pas terrible. Isabelle surjoue trop.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'avais suivi un peu mais lâché rapidement ! C'est ennuyeux... Des personnages soulants au possible (les 2 comiques notamment qui sont lourds et pas drôles, le producteur Claude Sésé trop nerveux à mon goût...)
Les point positifs : Isabelle Bouysse en héroïne de sa propre série (je la trouvais classe dans ses costumes d'animatrice), générique sympa

Les point positifs : Isabelle Bouysse en héroïne de sa propre série (je la trouvais classe dans ses costumes d'animatrice), générique sympa

seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
D'ailleurs, je crois que ça devait s'appeler "Talk Show" à l'origine. Isabelle Bouysse avait tourné cette série en parallèle de la saison 2 lvdla.
Rudy- Rudypédia
-
Dans le générique je crois bien que c est marqué talk show faut que je vérifie Chez moi

Alors, qui a tenté?
J'ai regardé une dizaine de minutes, c'est assez atroce en effet.
Pourtant,une sitcom sur les coulisses de la TV, le tout sauce AB, y'avait de quoi faire un truc poilant.
Mais c'est juste incroyablement mou et plat, les musiques à coté de la plaque, les comédiens à l'ouest, on sent que c'est la fin de l'empire et qu'ils ont raclé tous les fonds de tiroir pour "réaliser" ce truc.
Seul truc qui passe, Zaza Bouysse moins "zaza" que d'habitude (et pour une sitcom qui lui est consacré, elle est rarement à l'ecran).
PS: dans le générique, la série s'appelle bien "Talk Show"

Pourtant,une sitcom sur les coulisses de la TV, le tout sauce AB, y'avait de quoi faire un truc poilant.
Mais c'est juste incroyablement mou et plat, les musiques à coté de la plaque, les comédiens à l'ouest, on sent que c'est la fin de l'empire et qu'ils ont raclé tous les fonds de tiroir pour "réaliser" ce truc.
Seul truc qui passe, Zaza Bouysse moins "zaza" que d'habitude (et pour une sitcom qui lui est consacré, elle est rarement à l'ecran).
-
Je suis entrain de regarder et effectivement c'est pas terrible, c'est assez mou!! mais bon j'irai au bout 
Claude Sesé est au top, j'ai aussi trouvé Isabelle Bouysse différente de d'habitude
Dans le 1er épisode on apprend que la directrice de la chaine s'appelle Véra Claudel, il me semble que dans LVDLA le nom de famille de Véra c'est Claudel.

Claude Sesé est au top, j'ai aussi trouvé Isabelle Bouysse différente de d'habitude
Dans le 1er épisode on apprend que la directrice de la chaine s'appelle Véra Claudel, il me semble que dans LVDLA le nom de famille de Véra c'est Claudel.

mal93 a écrit:Alors, qui a tenté?![]()
ah ce point là mal ? c'est pire que le college

Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Le collège, c'est un autre délire, c'est tellement nul que c'en est délirant et marrant.
Là, j'ai pas trouvé ça amusant, et pourtant comme j'ai dit, le thème de la série m'interesse beaucoup.
Là, j'ai pas trouvé ça amusant, et pourtant comme j'ai dit, le thème de la série m'interesse beaucoup.
-
Olivia a écrit:Je suis entrain de regarder et effectivement c'est pas terrible, c'est assez mou!! mais bon j'irai au bout
Oui et elle s'appelait aussi Véra Claudel dans "Island détectives".
Je vous avais dit que c'était pas terrible "Talk Show"

Rudy- Rudypédia
-
Olivia a écrit:t'as regardé les 3 épisodes Mal?
Non, juste la moitié d'un épisode hier (après, jsuis allé me couché lol).
Pendant 10 minutes, les persos s'excitaient sur les résultats d'audiences de l'emission, et c'est entrecoupé de séquences ou le partenaire d'isabelle se tape une fille dans un décor digne d'un film de la 6

-
ah mais elles étaient bonnes les audiences!!
Moi j'ai regardé les 3...on retrouve bien AB quand même, le mystères (je pense que Lisa GARNIER (au passage) cache quelque chose...
Et on a celle qui est a deux doigts de se suicider...l'hystérique jalouse!
Moi j'ai regardé les 3...on retrouve bien AB quand même, le mystères (je pense que Lisa GARNIER (au passage) cache quelque chose...
Et on a celle qui est a deux doigts de se suicider...l'hystérique jalouse!

Page 1 sur 2 • 1, 2

» L'ecole des passions/Studio des artistes
» AB production détruit ses studios....
» Studio Dorothée
» Hélène retour en studio d'enregistrement
» Seb Roch dans le studio de tapaconnu
» AB production détruit ses studios....
» Studio Dorothée
» Hélène retour en studio d'enregistrement
» Seb Roch dans le studio de tapaconnu
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 1 sur 2