La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'ecole des passions/Studio des artistes

+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 12 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Rudy Sam 11 Déc 2010 - 0:36

Korrigane a écrit:C'est même une bonne idée de générique je trouve, très sympa. Pour leurs films et séries les américains n'hésitent pas à utiliser des photos personnelles de leurs acteurs pour les besoins des scénarios. En France, je ne sais pas si ce procédé est aussi souvent utilisé (ou si on préfère utiliser les logiciels de retouches) enfin c'est plus pratique lorsqu'ils doivent montrer des photos de leurs acteurs étant plus jeunes.

Oui par contre, faut avouer que ça n'avait aucun rapport avec la série. Bien que l'idée soit super originale.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole des passions/Studio des artistes - Page 12 Empty Re: L'ecole des passions/Studio des artistes

Message par Korrigane Sam 11 Déc 2010 - 0:55

C'est vrai, moi aussi je me suis demandée le rapport entre le sujet de la série et ce générique. :scratch: Ça à le mérite de changer des autres. Dans la série "Amicalement vôtre" ils utilisaient des vieilles photos de Tony Curtis et Roger Moore mais là c'était pour montrer les différences entre les deux personnages : Danny Wilde et Brett Sinclair !
Korrigane
Korrigane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California

Message par Rudy Sam 11 Déc 2010 - 0:58

Korrigane a écrit:C'est vrai, moi aussi je me suis demandée le rapport entre le sujet de la série et ce générique. :scratch: Ça à le mérite de changer des autres. Dans la série "Amicalement vôtre" ils utilisaient des vieilles photos de Tony Curtis et Roger Moore mais là c'était pour montrer les différences entre les deux personnages : Danny Wilde et Brett Sinclair !

Exact.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par cléo Sam 11 Déc 2010 - 14:49

Korrigane a écrit:C'est vrai, moi aussi je me suis demandée le rapport entre le sujet de la série et ce générique. :scratch: Ça à le mérite de changer des autres. Dans la série "Amicalement vôtre" ils utilisaient des vieilles photos de Tony Curtis et Roger Moore mais là c'était pour montrer les différences entre les deux personnages : Danny Wilde et Brett Sinclair !
euh, peut-être que je vais chercher loin, mais étant donné que dans la série on parle de passion, souvent une passion débute tôt, voire pendant l'enfance, donc ils ont été chercher des photos d'eux gamins pour montrer que le gosse qui rêvait de faire du théâtre y est parvenu! :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par charlotte Sam 11 Déc 2010 - 17:46

Bien vu Cléo ! c'est très plausible. :)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par cléo Lun 13 Déc 2010 - 18:52

charlotte a écrit:Bien vu Cléo ! c'est très plausible. :)
:D eheh, ça cogite là-dedans :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par cléo Sam 30 Avr 2011 - 2:59

Je viens de regarder toute cette série (que "l'Ecole des passions"), j'ai passé un bon moment avec mon petit Rémy Ferrand :love:
Franchement, la plupart des comédiens sont géniaux, même si j'ai une préférence pour Benoît Soles, Eric D., Sébastien Courivaud et celui qui joue "Sam" (je ne me rappelle plus de son nom). Pareil, ceux qui jouent les zigotos de service avec leur pièce "Tragédie" me font bien sourire.

En revanche, je pensais
Spoiler:

Bref, je regrette pas l'avoir vu :)

Dernière édition par cléo le Lun 2 Mai 2011 - 4:55, édité 4 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 7:25

j'adore !! et je trouve qu'elle est bien cette série "ab"

un peu déçue de la fin !!

Seb est super beau !! le personnage "christian" un vrai bad boy comme j'aime :lol!:

Invité
Invité

Message par Olivia Sam 30 Avr 2011 - 9:33

J'ai été agréablement surprise par cette série, j'ai été aussi déçue de la fin avec Julie qui se barre comme ça.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rosso Sam 30 Avr 2011 - 13:12

cette série est different de tout les autres qu´on avait le chance voir de l´AB,faut dire que c´est une grande l´exception,c´est pour ça que je l´aime bien.

bien joué de la part de comédiens-ce sont des bons comédiens,bon l´idée et le concept de la série..pas seulement le scénario de JLA ou P.Bitschneau,pas de rire enregistré..par contre la suite STA est pas si réussi vu que le manque des personnages et le fin j´ai vraiment pas envie de voir vu que j´ai lu..
je veux me laisser bon souvenir a cette série ;)
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par cléo Mer 11 Mai 2011 - 23:59

:lol: Nicolas, Nicolas, casse pas mon plan de longue persuasion que j'ai mis en place afin que Joshua regarde au moins un épisode de l'école des passions :study:
Bon, sur Solès, t'as totalement raison, il est excellent dans la série! Carole/Marie, j'aime beaucoup aussi. Elle a un côté garce, mais elle a aussi un côté très touchant et fragile. Malgré le côté tordu, leur duo est super sympa, c'est un petit avant goût de Ricardo/Ingrid loool

T'aimes pas Julie à cause de Aline dans le Miracle de l'amour? Car j'ai remarqué que, sur le forum, plusieurs personnes avaient beaucoup de mal avec elle à cause du rôle de Virginie C. dans le Miracle lol.
Non, mais c'est vrai: dans l'école des passions, Julie est un perso mélancolique (et ça en devient embêtant, surtout que c'est constant cet état d'esprit morose). Toutefois, faut la comprendre la petite: suite à un coup de foudre, elle aime un homme, son prof en couple, en plus, donc elle sent que c'est perdu d'avance. Y'a de quoi être déprimée lol
Et puis, je préfère la voir seule qu'avec ce Benoît qui incarne le désespoir à l'état pur :green:
Ce trait de caractère récurrent de Julie, j'ai aimé, en général et je la trouvait souvent très touchante. Maintenant, il est vrai qu'elle manque parfois d'engouement, de vivacité, surtout quand on voit la joie du groupe ;)
J'aime beaucoup la relation que Julie a avec Eric :)
En revanche, celle que je peux pas voir de la série, c'est Christelle, je peux pas!! :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Jeu 12 Mai 2011 - 7:31

Moi dans la série j'aime pas Julie car elle est beaucoup trop dépressive c'est fatiguant.
Benoit Soles est excellent dans la série et il cache bien ses blessures, duo intéressant avec Carole Dechantre et Ingrid Chauvin.

Féminin

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 21:17

j'ai vu le pilote !
c'est simpa ca se laisse bien regarder ! Par contre faut aimer Virginie, elle est filmé en continue quasi... :lol: pour l'instant son perso de julie me dérange pas ! A voir par la suite !! Par contre pas de Dechantre/Courivaud/Solès/Chauvin ! Mais quand même quelques têtes connus donc ça va lol. Beaucoup de scènes en exterieurs aussi ca change des sitcoms que j'ai suivit ! (je sais qu'il y en a dans elisa etc aussi mais j'accroche vraiment pas à celle là!).
Pour linstant ca a l'air simpa mais c'est vraiment un épisode d'introduction dur de prédire les relations et même de cerner les personnages !!

Invité
Invité

Message par Olivia Ven 13 Mai 2011 - 21:35

Sébastien Courivaud il arrive très rapidement.

Féminin

Message par cléo Ven 13 Mai 2011 - 21:40

:green: Toi aussi, t'es un vrai, Joshua :lol:

Contente que t'aies plutôt apprécié, pour le moment.
J'espère que tu ne t’ennuieras pas par la suite, car j'avoue que parfois ça fait trop dramaturge, théâtrale (leur cours, les scènes d'amour: ils font parfois les tragédiens comme ta belle Virginie D. :lol: mais dans cette série, c'est assez constant, vu que c'est basé sur le théâtre, les sentiments donc). Des fois, c'est un peu mou et on aimerait plus d'actions, mais je trouve que série s'est bien trouvée et avait une bonne ambiance. Faut dire que y'avait un bon casting, de très bons jeunes comédiens, et puis la plupart des persos sont attachants (Eric, Sam, etc)

En effet, le pilote, c'est juste l'arrivée de Julie à la pension des Jonquilles. Aucune scène au Studio des Artistes; ce sera pour l'épisode 2 :) Comme le dit Olivia, Sébastien Courivaud, il arrive rapidement, même très très rapidement lol, tout comme Benoît Solès. En revanche, pas de vraie présence de Carole D, ni d'I.Chauvin (comment je peux pas la voir elle!) avant quelques épisodes, je crois.
"Elisa, un roman photo", j'ai jamais vu! et vu les commentaires lu sur cette série, ça donne pas envie :lol:

Au fait, Joshua, tu sais ce qu'il se passe dans "l'école des passions" et comment ça se termine ou tu regardes ça à l'aveugle?
En tout cas, c'est super sympa! Moi, je continue mes Années Bleues :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 22:24

no no je sais pas du tout comment ca se termine cléo !
dailleurs jai su il y a seulement quelques années (je suivais pas du tout à la grande époque) que studio c'était la suite ! Je trouve ca bisar d'ailleurs parce que y a pas bcp d'années qui séparent comparé aux autres séries en plusieurs suites.

Invité
Invité

Message par nicolas14 Ven 13 Mai 2011 - 22:46

Pour être franc, même moi l'école des passions j'ai pas le souvenir de la fin. :green:

Studio des artistes, là par contre je m'en souviens !

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mal93 Ven 13 Mai 2011 - 22:57

Le changement de nom, c'est du au changement de chaine, la série est passeé de tf1 à france 2 et est donc devenu studio des artistes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Ven 13 Mai 2011 - 23:19

Sur france 2, ils ont mis du temps pour mettre des sitcoms AB, à chaque fois c'était un flop (un homme a domicile, studio des artistes).

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 23:24

je crois que j'ai jamais regardé de sitcoms sur cette chaine, pas étonnant que je connaisse pas trop les dernières :lol!:
y'a le groupe un peu plus tard il me semle qui n'a pas marché non plus.

Invité
Invité

Message par cléo Sam 14 Mai 2011 - 1:43

Joshua1985 a écrit:no no je sais pas du tout comment ca se termine cléo !
Ah ben tant mieux, alors!! je pensais que t'avais lu quelques trucs ici; c'est super que t'aies l'esprit de surprise ;) En ce moment, je regarde le "studio des artistes" (j'ai jamais vu les derniers épisodes, mais je sais comment ça termine...) et c'est dommage ce changement de casting, je trouve. Enfin, la plupart des comédiens ne change pas, mais les nouveaux me stressent :lol: Bref, c'est sûr, je préfère le 1er volet de la série (EDP).

nicolas14 a écrit:Pour être franc, même moi l'école des passions j'ai pas le souvenir de la fin. :green:
Studio des artistes, là par contre je m'en souviens !
Spoiler:

mal93 a écrit:Le changement de nom, c'est du au changement de chaine, la série est passeé de tf1 à france 2 et est donc devenu studio des artistes.
En revanche, je me rappelle pas pourquoi l série est passée sur F2... Arrêt du club Do? A cause des histoires AB/Tf1? Une audience trop faible?

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Miel Sam 14 Mai 2011 - 14:54

Ben je crois que tf1 n'en voulait plus, étant donné que l'école des passions n'avait pas été un grand succès pour la chaîne.

Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par powpow33 Sam 14 Mai 2011 - 19:46

Moi perso j'ai pas aime cette serie
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Miel Sam 14 Mai 2011 - 20:03

powpow33 a écrit:Moi perso j'ai pas aime cette serie

Explique nous plutôt pourquoi t'aimes pas la série en argumentant un minimum, ça serait plus intéressant que de balancer d'emblée.." moi j'aime pas cette série", honnêtement on s'en fou un peu, pas vraiment intéressant comme post.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par mal93 Lun 2 Avr 2012 - 15:47

Pour les noctambules, l'ecole des passions repasse depuis 2,3 nuits dans la nuit des sitcoms (vers 2h).

Theatre, amour, amitié, coups bas (avec un super soles) et meme rap (momooo lol) au programme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant