[34*20] Nouveaux artistes 23/06/2024
+3
Rudy
elena18
Olivia
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 34 :: Episodes saison 34
Page 1 sur 1
[34*20] Nouveaux artistes 23/06/2024
34*20 : Nouveaux artistes
Christian fait la rencontre d'Adeline, une jeune femme qui rêve de devenir chanteuse. Peter profite de l'absence de Nicolas pour se rapprocher d'Hélène. Fanny découvre les talents cachés de Guillaume. Stéphanie et Guéant comprennent que Fiona leur cache la vérité sur sa vie personnelle.
La chanson de la nouvelle chanteuse de Christian... quel texte sublime
Lui faire croire qu'ils sont dans un escape game, ça m'a fait penser au film "la vie est belle".
La chanson de la nouvelle chanteuse de Christian... quel texte sublime
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
guillaume1 aime ce message
Re: [34*20] Nouveaux artistes 23/06/2024
C'est tellement du réchauffé la scène où Fanny "tombe" sur la nouvelle chanteuse de Christian... On a vu ce cas de figure 1000 fois.
J'aime bien les scènes Béné/Bruno.
Finalement, il y a une chance que le Anton soit le même que le père du fils d'Olga ( vu que celle-ci l'évoque dans l'épisode).
Pauvre Zoé. Elle va finir aussi perchée que sa mère lol.
J'ai pas compris l'interdiction aux moins de 10 ans. Pour la scène de massage de pieds ?
J'aime bien les scènes Béné/Bruno.
Finalement, il y a une chance que le Anton soit le même que le père du fils d'Olga ( vu que celle-ci l'évoque dans l'épisode).
Pauvre Zoé. Elle va finir aussi perchée que sa mère lol.
J'ai pas compris l'interdiction aux moins de 10 ans. Pour la scène de massage de pieds ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy: C'est la deuxième fois ou Fanny tombe sur "la nouvelle chanteuse de Christian",la première fois c'était avec Charlène.
Erwan- Petit nouveau
-
Couple préféré : Fanny et Christian
Le fait que ce soit la seconde foi mais que Rudy ait l'impression d'avoir vu ça "1000 fois" cela dit beaucoup de choses. Cette impression on l'a régulièrement tant JLA s'auto-pompe (dans tous les sens du terme) en quasi permanence autant sur les intrigues que sur les dialogues.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Quentin2714 aime ce message
Niliv a écrit:Le fait que ce soit la seconde foi mais que Rudy ait l'impression d'avoir vu ça "1000 fois" cela dit beaucoup de choses. Cette impression on l'a régulièrement tant JLA s'auto-pompe (dans tous les sens du terme) en quasi permanence autant sur les intrigues que sur les dialogues.
C'est surtout la lenteur des scénarios qui démontre qu'il n'a plus d'idées. Quand ils sont passés de 2 épisodes à 1 épisode, beaucoup étaient heureux car cela devait dynamiser la série. Ca été le contraire.
Fanny, 2 mois et demi à Los Angeles, l’enlèvement de Nicolas et Ingrid qui dure des plombes et qui n'est toujours pas fini dans les spoilers. Dans les premières saisons, le rythme était tout autre et l’enlèvement de Fanny par un malade qui la prenait pour Blanche Neige a duré 2 épisodes. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Quentin2714- Incoll-AB
-
dimi7500 et Annabelle aiment ce message
La nouvelle chanteuse est mignonne, mais par contre, vocalement, elle est loin de Fanny Greyson. Elle risque pas de lui faire trop d'ombre
Sympa l'intrigue avec Ingrid-Nico et Zoé (et la mygage, et Fabienne Thibault qui a une façon de jouer assez particulière )
Celle avec Lola et Juan est déjà terminée (je l'ai trouvée pas mal à part le fait qu'Anton joue trop mal et dont l'accent me gène beaucoup pour qu'on comprenne ce qu'il dit)
ça change de voir Béné dans un nouvel environnement de travail, va t'elle y rester et abondonner le Watersport ?
Sympa l'intrigue avec Ingrid-Nico et Zoé (et la mygage, et Fabienne Thibault qui a une façon de jouer assez particulière )
Celle avec Lola et Juan est déjà terminée (je l'ai trouvée pas mal à part le fait qu'Anton joue trop mal et dont l'accent me gène beaucoup pour qu'on comprenne ce qu'il dit)
ça change de voir Béné dans un nouvel environnement de travail, va t'elle y rester et abondonner le Watersport ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna aime ce message