L'ecole des passions/Studio des artistes
+51
Korrigane
Rudy
Patoune
cléo
nicohel
mal93
powpow33
Azur
charlotte
SS13
Thyax
corail
Ze Lamélie
madoka
mjoy
csarlett
mel77270
cocomaya82
¤Magali¤
Lyloo
Rosso
seby
AMEL
jenie
elsaw95
benoit
Alanka
nicolas14
Mallo
jo&cri
Texane d'AmOur
sof-cooper
inconnu25
Marc Malloy Conseil
aforcedesolitude
jonathan
seb
Sev
Emilie
heljohanca
jenjen
Rachel
nouna
Mymy
Miel
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
ptite-miss-dior
55 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: L'ecole des passions/Studio des artistes
C'est clair, meme si j'ai un bon pressentiment sur les mystères, j'ai pas d'avis tant que j'ai pas vu les épisodes.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
exactement comment on peut aimer quelquechose ce qu´on n´a pas encore vu? ...
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
J'ai jamais vu cette série, je vais parcourir le topic pour me cultiver. C'est pas la dedans que jouait Sébastien Courivaud ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Me je sui sur que je ve aimes avec tout mes acteur chouchou
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
nicohel a écrit:J'ai jamais vu cette série, je vais parcourir le topic pour me cultiver. C'est pas la dedans que jouait Sébastien Courivaud ?
Oui il joue dedans avec virgine caren (la méchante pas belle piqueuse de mec aline).
-
(la méchante pas belle piqueuse de mec aline).. je ne sais pas c'est qui. AH si de lmda ! vague souvenir !
Merci mal pour la réponse.
Merci mal pour la réponse.
nicohel- Grand maître AB
-
Bah c'est pour elle que sébastien quitte définitivement laly dans le miracle de l'amour, et c'était une blague parce que l'actrice elle meme est encore detestée aujourd'hui à cause de ça .
-
Ok mal, comme la séparation Laly Sébastien avait été rapide, j'avais pas noté que c'était la briseuse du couple. Mais vu ce que je comprends, c'est un rôle différent dans l'école des Passions.
nicohel- Grand maître AB
-
Ah moi j'ai pas trouvé ça rapide, la rupture laly/seb (et le départ de seb) a été la mieux préparé et la mieux géré d'ab, ça s'est étale sur une dizaine d'épisodes, alors qu'en général ça arrivait du jour en lendemain( comme pour christian et etienne qui sont meme pas là dans leur épisodes de départ ).
Sinon, ouais son role est différent c'est l'heroine un peu sainte nitouche, et elle est amoureuse du personnage de courivaud (son professeur) mais ils se tournent autour toute la série sans jamais conclure.
Sinon, ouais son role est différent c'est l'heroine un peu sainte nitouche, et elle est amoureuse du personnage de courivaud (son professeur) mais ils se tournent autour toute la série sans jamais conclure.
-
faut vraiment que je m'y remette dans la trilogie parce que cela fait trop longtemps tout ça.Ah moi j'ai pas trouvé ça rapide, la rupture laly/seb (et le départ de seb) a été la mieux préparé et la mieux géré d'ab, ça s'est étale sur une dizaine d'épisodes, alors qu'en général ça arrivait du jour en lendemain( comme pour christian et etienne qui sont meme pas là dans leur épisodes de départ ).
Ah bah m.... C'est pas du tout frustrant.Sinon, ouais son role est différent c'est l'heroine un peu sainte nitouche, et elle est amoureuse du personnage de courivaud (son professeur) mais ils se tournent autour toute la série sans jamais conclure..
du coup est ce que cela vaut le coup que je m'y mette ???
Parce que être frustrée par des couples de série, j'en ai marre
nicohel- Grand maître AB
-
Si tu veux remater des épisodes de la trilo, t'a le choix entre la tnt et le cable (ab1, nt1, nrj12 ,june).
Sinon meme sans etre fan de couple, je te conseille cette série, elle est assez différente des autres séries ab (pas de rires enregistrés, beaucoup d'extérieur) et des histoires pas trop mal (pour du ab du moins).
Sinon meme sans etre fan de couple, je te conseille cette série, elle est assez différente des autres séries ab (pas de rires enregistrés, beaucoup d'extérieur) et des histoires pas trop mal (pour du ab du moins).
-
Et ecrit par FitzGerald Artman (l'auteur des chansons d'Emmanuelle Mottaz), ca change de Jean Francois Porry... (bon oui, ca reste quand meme JLA derriere ce pseudo )
Sinon je crois que V Caren et S Courrivaud ont vécu ensemble dans la vraie vie.
Sinon je crois que V Caren et S Courrivaud ont vécu ensemble dans la vraie vie.
Bon alors j'ai pas le cable et sur la tnt c'est déja les VDA de diffusé. Mais bon je sais où regarder, sur le net Mais merci c'est gentil.
Et donc tu me conseilles quand même. Ok je regarderais si je les trouve.
Et inconnu, je sais pas comment tu sais tout ça. Tu es le fils caché de JLA ou quoi ?
Et donc tu me conseilles quand même. Ok je regarderais si je les trouve.
Et inconnu, je sais pas comment tu sais tout ça. Tu es le fils caché de JLA ou quoi ?
nicohel- Grand maître AB
-
J'ai entendu dire (à vérifier) qu'il auraient eu des enfants ensemble.Sinon je crois que V Caren et S Courrivaud ont vécu ensemble dans la vraie vie.
Oui comment tu sais tout ça ?nicohel a écrit:
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Pour FitzGerald Arttman
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_Mottaz
À la fin des années 1980, Emmanuelle se détache de l'image acidulée de AB Productions et Dorothée, pour définir une véritable personnalité artistique. Pour elle, Jean-Luc Azoulay crée Stiger Records et, sous le pseudonyme de Fitzgerald Artman, lui écrit des chansons plus ambiguës et adultes, dont les musiques sont composées par Gérard Salesses sous le pseudonyme de Mel Dickopson.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_Mottaz
charlotte- Incoll-AB
-
Ah oui, c'est même quasi certain qu'ils ont eu des enfants ensemble.
Si ça intéresse quelqu'un, voici une vidéo (avec musique et voix des personnages julie/rémy) sur l'école des passions/studio des artistes.
Source: sur Youtube, d'un membre appelé "superlyloo".
J'aime bcp cette vidéo
c'est rare de trouver des trucs sur cette serie:
https://www.youtube.com/watch?v=jHiW2vu5NiE&feature=related
Source: sur Youtube, d'un membre appelé "superlyloo".
J'aime bcp cette vidéo
c'est rare de trouver des trucs sur cette serie:
https://www.youtube.com/watch?v=jHiW2vu5NiE&feature=related
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Sympa ce petit montage autour du couple Julie/Rémy.
charlotte- Incoll-AB
-
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
J'ai récemment découvert cette série sur AB1.
Même si je n'aime pas trop le rôle de Julie en ce qu'elle copiait assez Hélène dans sa façon d'être dans un groupe (bonne copine, fédératrice, réconciliatrice, etc...) sans autant de personnalité, l'histoire sur le fond théâtral apporte un ton nouveau et avec ce mélange de sentiments que cela peut générer.
L'idée de la fin d'un épisode avec le commentaire d'un acteur de la série est tout à fait originale.
En parcourant le sujet, vous dites que l'histoire se termine mal, c'est bien dommage. Décidément Sébastien ne fait pas dans les happy end.
Même si je n'aime pas trop le rôle de Julie en ce qu'elle copiait assez Hélène dans sa façon d'être dans un groupe (bonne copine, fédératrice, réconciliatrice, etc...) sans autant de personnalité, l'histoire sur le fond théâtral apporte un ton nouveau et avec ce mélange de sentiments que cela peut générer.
L'idée de la fin d'un épisode avec le commentaire d'un acteur de la série est tout à fait originale.
En parcourant le sujet, vous dites que l'histoire se termine mal, c'est bien dommage. Décidément Sébastien ne fait pas dans les happy end.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Oui, en effet, Julie calque un peu sur la personnalité d'Helene, mais, quand on regarde bien les séries, ce sont des personnages-types: il faut toujours la gentille bonne copine, la rebelle, la délurée, la méchante, le tombeur, l'impulsif, le sensible, etc... dans toutes les series, il y a de ça, c'est normal.
Le pauvre Séb Courivaud, c'est vrai, il n'a pas de chance. Le happy-end, ça ne le connait pas! Néanmoins, vu que l'école des passions/studio des artistes sont basés sur le théâtre, le jeu des sentiments et le déchirement qu'ils provoquent, cette fin négative n'est pas plus mal
Le pauvre Séb Courivaud, c'est vrai, il n'a pas de chance. Le happy-end, ça ne le connait pas! Néanmoins, vu que l'école des passions/studio des artistes sont basés sur le théâtre, le jeu des sentiments et le déchirement qu'ils provoquent, cette fin négative n'est pas plus mal
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:Oui, en effet, Julie calque un peu sur la personnalité d'Helene, mais, quand on regarde bien les séries, ce sont des personnages-types: il faut toujours la gentille bonne copine, la rebelle, la délurée, la méchante, le tombeur, l'impulsif, le sensible, etc... dans toutes les series, il y a de ça, c'est normal.
Ouais c'est vrai, mais mon côté fleur bleu aurait préféré une autre fin.
sof-cooper a écrit:Ouais c'est vrai, mais mon côté fleur bleu aurait préféré une autre fin.
Surtout quand tu vois Agnès en fait!!la misère qu'elle fait à Rémy!! Je n'ai pas vu la fin de studio des artistes et je ne me rappelle presque plus des épisodes de cette série, mais je crois qu'en plus cette vipère trompe Rémy non?
Il tombe sur une Julie douce, passionnée comme lui, etc, alors c'est vrai que comparé avec le boulet qu'il a à la maison, eh ben le choix est vite fait... j'aimerais bien tomber sur cette fin un jour*!!
cléo- Grand maître AB
-
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14