La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11

+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap1047%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 47% 
[ 32 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap1040%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 40% 
[ 27 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap103%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 3% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Lcap106%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Rcap12 6% 
[ 4 ]

Total des votes : 68

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:47

Ne pensez-vous pas que l'intrigue a été simplifiée volontairement pour attirer un tout nouveau public, quitte à froisser les fidèles de la première heure ?

Je m'explique avec un exemple : trop de détails sur Jeanne qui a eu un accident d'avion alors qu'elle était enceinte, qui a survécu et qui portait un masque de grand brûlé... bref, toutes ces informations auraient peut-être embrouillé le nouveau téléspectateur qui se serait senti dès le départ étranger à l'histoire...

Bon voilà, ce n'est pas vraiment mon opinion mais plutôt une question que je me pose et j'aimerais connaître votre avis...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 24 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Sev Lun 14 Fév 2011 - 18:58

C'est pas con du tout ton raisonnement Barbara! Il me semble tout à fait plausible et corroborerait les déclarations de TMC disant qu'on aurait à faire à une nouvelle série.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Rosso Lun 14 Fév 2011 - 19:04

ah ben je commence,d´abord je voudrais dire que vous etez fous!! on est a lundi est ca fait déjà 39 pages a lire,merci les gens :lol: ,mais j´ai lu les prémier 26 pages et ca me largement suffit,je trouve que certains résumé sont plutot l´analyse ou le compte rendu de livre pas d´une partie de la série loll.

Pour dire la verité,le génerique est vraiment pire de tout enfin pour moi,c´est vite fait et mauvais je trouve,comme dit Jonathan ca fait penser a Merlose Place ou Beverly Hills...,mais attendons on est loin de la série pour les ados comme ca,je trouve non?,c´est assez mal placé je trouve.

Sinon comme tous ont eté dit le retrouvaille de Jeanne est très peu crédible,les réactions des personnages sont super moux sans l´interet qu´elle est révenue..Je suis tout a fait d´accord ce qui a eté dit ici de Patrick Puydebat,d´ailleurs je ne sais pas si´il marmonne ou pas mais des fois,je ne comprends vraiment pas bien ce qu´il dit et pourtant j´essayé régardé queqlques scenes plusiers fois.

sinon pour les autres je dis ca va,juste Angele ça me va pas bcp la voir dedans,on verra si on s´habitue ou pas,d´ailleurs Carole Déchantre joue le meuilleur et je suis plutot surpris parce que dans EDP ou STA elle m´a pas persuadé,mais ici c´est pas mal je trouve.

Sinon pour la musique moi j´aime bien c´est bonne vielle musique de LVDLA et quelques nouvelles pieces pendant les scenes entre Olga et Benédicte sont bien choisi.

Quant à les lieux,j´etais un peu décu que quelques scenes était tourné a la place de Saint Dennis devant IDF1,ca faisait vraiment bizarre voir ces scenes la,ils pouvaient comme meme choisir d´autres lieux,je trouve...Par contre j´ai aimé le lieu avec le péluche de Nicolas,ca se trouve ou a Paris,quelqu´un le sait?..quel romantique :D

Donc en entière ça me fait un peu LVDLA 2 - plus modern,avec les nouveau déco,lieux,personnages- juste quelques aspects restent meme,comme la musique,characteres de personnages. Je me pose juste le question pourquoi il ne laissons pas grandir le personnage de José,c´est vraiment décevant le voir tromper Benédicte toujours,pourquoi les nouvelle intriques,il merite déja une évolution,on l´a déja laissé faire des betisses nombreux fois.

Au contraire de la plupart de personnes j´ai bien aimé le fin,c´etait le bon cliffhanger,a voir ce que va suivre...

Azur a écrit:Qu'est-ce que je pourrais rajouter qui n'a pas été dit? pas facile de donner son opinion après 22 pages que j'ai tenu à lire!

Moi qui était si euphorique à l'idée de retrouver toute la bande, là je suis un peu atterré par la qualité de ce pilote, c'est un scandale d'oser nous proposer ça avec toute la promo qu'ils ont fait! Je me suis pratiquement ennuyé tout le long... rythme très lent à l'identique de LVDLA, scènes mal coupées, mise en scène très pauvre, thèmes musicaux ennuyants... gênant parfois la compréhension des dialogues... est-ce qu'on a besoin d'avoir une petite musique comique pendant toutes les scènes d'Olga? on est pas débiles! on avait bien compris qu'elle était là pour le côté léger de la série! Nous sommes en 2011, et j'ai pas eu l'impression de voir une série produite à notre époque... il serait grand temps que Pat Leguen (Tenot!!) passe la main pffffff même les films de Max Pecas étaient mieux réalisés...

maintenant passons à nos chers personnages :

Mes craintes étaient fondées concernant le retour de Jeanne dans la vie de Nico... j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on a pas eu droit à une belle scène bien dramatique? pourtant c'est pas les opportunités qui manquaient! Si c'était pour avoir ce résultat là, autant que ça se soit fait hors caméra... et mettre tout le monde au courant et reprendre la nouvelle série après son retour... non je cherche à comprendre, mais j'y arrive pas... soit Azoulay a du se dire, "non mais si j'écris ça, ils vont pas savoir nous le jouer"! où alors c'est les comédiens qui se disent : "oh non je me sens pas de jouer ces émotions là", "après on dira qu'on en fait des tonnes en surjouant, on va encore se faire casser"!

On aurait pu imaginer qu'ils fassent une petite fête où toute la bande serait conviée... et là Jeanne y aurait fait une apparition en surprenant tout le monde! avec des images filmées au ralenti, des assiettes qui tombent, des gros plan sur le visage de tous, Nico & Béné en pleurs, Olga qui manque d'accoucher etc... bref, une scène typique de soap! ça aurait été si compliqué à réalisé? au moins on aurait eu une bonne scène d'ouverture pour commencer là série! au lieu de José qui s'en va retrouver Nico/Ingrid au pieu dans leur péniche pffffffff

P. Puydebat qui nous fait sa Laure Olivier!!!! j'aurais pas aimé plonger dans ce lac crado, beurk! Bon c'est bien sympa de retrouver la complicité de Nico/José, ça j'ai aimé! même si on a un José toujours aussi macho/dragueur... il ne faudrait pas qu'on ne voie qu'eux... ça risque de lasser! il faut aussi penser à Christian qui est toujours isolé de la bande! au passage Sébastien Roch très mauvais dans son rôle d'alcolo... je me dis que ça devrait être mieux par la suite pour lui...

L'intrigue d'Olga avec les 2 pères muets, j'ai eu du mal à rentrer dedans, ça ne me faisait pas rire! et pourtant je suis un bon client du jeu de Macha! et je sentais Laure Guibert, éteinte! vraiment pas inspiré par ce qu'elle jouait... surtout à la suite de l'annonce de la résurrection de sa grande copine Jeanne!

Isabelle Bouysse m'a fait un peu de peine... en particulier dans les scènes où elle courrait, ayant dépassée la quarantaine... faut qu'ils arrêtent de croire que ça fait crédible! idem pour les gars qu'elle arrive à semer... ceci-dit ça faisait plaisir de la voire vivante... hâte de voir son évolution au sein de la bande! et que cette intrigue avec les Colombiens se termine vite...
Minuscule scène de Rudy dans le rôle de la bonne à tout faire, ça ne m'a pas déplu! je me doute bien que dans les prochains eps, sont rôle sera plus conséquent grrr!

La révélation de ce pilote est forcément pour moi, la sexy et dominatrice Ingrid! (scène mémorable avec la barre de strip lol!) la belle Carole Dechantre et son accent Suisse! elle est parfaite en tout point... on sent la garce qui y va crescendo! elle va réserver de belles crasses à la bande ça se sent! son jeu est bon, rien n'est à jeter chez elle! il faudrait juste qu'elle soit un peu plus présente!

Celle qui fait Angèle, ça va elle se débrouille pas trop mal! même si son intrigue fait clichée à mort! mais comme je l'ai dit avant, il manque un truc chez elle... une absence de charisme qui me gène!

Peu d'explications sur ce qu'ils ont fait depuis Love Island, donc ils sont tous partis petit à petit... pas un mot sur Laly tiens! petite vengeance d'Azoulay suite au refus de Laly Meignan?

En ce qui concerne les lieux de tournage, j'ai trouvé la péniche de Nico très petite, et par moment l'impression que les scènes dans la chambre à coucher ait été tournée ailleurs... l'appart de Christian/Angèle, très exigu lui aussi... on dirait un cagibi! je trouve ça assez dérangeant, une impression d'étouffement lol! le bar de Béné & José est pas terrible non plus avec les chaises toutes vertes, tiens on n'a pas vu leur intimité... leur maison!

pour les incohérences :

- Quelques reflets de perches... un boitier pour le micro de Christian même pas caché!
- Les figurants qui sont sensés juste boire un coup, ne sont même pas changés lors de la scène suivante! toujours les mêmes...
- Nico/Christian qui se rendent au club d'Ingrid le soir et après on bascule sur une scène de Béné et José en pleine journée, vraiment n'importe quoi... un classique dans les séries d'Azoulay... y'a que lui pour faire ça! ils ont pas de scripte à ce que je vois hein?
- José qui rentre de sa soirée au club d'Ingrid avec une chemise blanche... pour dormir dans la péniche de Nico, et au réveil le revoilà avec sa chemise beige de la journée de la veille! même cas avec Nico qui prépare son matériel photo... prêt à partir avec une chemise à carreaux bleus, se retrouve dans la scène suivante en quittant sa péniche avec une chemise à carreaux rouge! je sais bien que ce sont des détails qui paraîtrons pour certains futiles... moi je trouve que ça fait pas professionnel du tout! comme si ils faisaient pas attention au montage après! bref ils bossent comme des débutants!

La série sponsorisée par Métro! on comprend le pourquoi des articles... point positif TMC a été ponctuel pour l'horaire de la diffusion! début à 16h44 précisément! 2 pubs assez longues de 6mn chacune... ce qui nous fait un total 1h08 d'épisode sans les génériques de début & fin! les 70mn promise sont respectée!

Là après coup "à chaud" je trouve que TMC a fait preuve de générosité en diffusant la série à cet horaire là! nous qui rêvions de primetime mdr... Comment voulez-vous que ça marche quand rien ne change tant au niveau du scénariste que du réalisateur? y'a rien a espérer... c'est triste à dire!

Non vraiment il va en falloir un peu plus pour me convaincre... je sais bien qu'il s'agit que du pilote, mais là je suis clairement déçu! J'essaye de me rassurer en disant que la semaine prochaine, on verra le retour d'Eve! ça apportera un peu de piment! Et heureusement qu'on aura 2 eps à la suite les semaines suivantes! ça nous donnera l'impression que la série est moins lente...
Avec Azoulay c'est soit y'a pas assez de persos (LVDLA, saison 3) ou soit y'en a trop (LVDLA, fin de saison 4)! au retour d'LN j'ai bien peur que là il y en ait de nouveau trop... et qu'il décide de mettre de coté les nouvelles!

Je file me coucher, désolé si j'ai été long :zen:

super ton review azur!,c´est bien écrit,pas tout a fait d´accord en tout avec toi,mais je le trouvais très complet.

Volcania59 a écrit:Si ça se trouve au bout de 5 ans, Béné ne sait même plus qui est jeanne lol.

ah ben c´est le seul l´éxplication de sa réaction :lol!:

olivia a écrit:A non Eve n'est pas ennuyante, et elle va mettre du piment c'est obligé!

ah ben figures-toi que pour moi elle est,je deteste cette personnage,elle est tout a fait inutile dans l´histoire,elle ne sait ce qu´elle veux,juste casse le bonheur de tous,j´espere qu´elle viendra retrouver son Mathieu et qu´elle nous foux la paix..
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Olivia Lun 14 Fév 2011 - 19:26

*Barbara*Texas* a écrit:Ne pensez-vous pas que l'intrigue a été simplifiée volontairement pour attirer un tout nouveau public, quitte à froisser les fidèles de la première heure ?

Je m'explique avec un exemple : trop de détails sur Jeanne qui a eu un accident d'avion alors qu'elle était enceinte, qui a survécu et qui portait un masque de grand brûlé... bref, toutes ces informations auraient peut-être embrouillé le nouveau téléspectateur qui se serait senti dès le départ étranger à l'histoire...

Bon voilà, ce n'est pas vraiment mon opinion mais plutôt une question que je me pose et j'aimerais connaître votre avis...
Oui certainement, espérons qu'a un moment donné ils reviennent sur les points zappés, car tout ne pouvait pas etre fait dans le pilote c'est bien évident.

Sev a écrit:C'est pas con du tout ton raisonnement Barbara! Il me semble tout à fait plausible et corroborerait les déclarations de TMC disant qu'on aurait à faire à une nouvelle série.
Oui et celle de JLA. Après faut pas oublier que les fans qui attendent depuis plusieurs années seront surement les plus fidèles, donc a ne pas négliger.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Lun 14 Fév 2011 - 19:39

oui barbara je pense que ton raisonnement est assez juste reste à savoir

et c'est sympa de voir un avis extérieur au forum bon c'est pas encore que sur mon forum de julie j'aurais un avis dessus lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:53

je tel e fais pas dire !! :lol!:

elles ne savent que dire que c'est dépassé :lol!:

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Lun 14 Fév 2011 - 20:43

stell a écrit:je tel e fais pas dire !! :lol!:

elles ne savent que dire que c'est dépassé :lol!:

:lol: :lol: en même temps....
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Sev5984 Lun 14 Fév 2011 - 21:12

*Barbara*Texas* a écrit:Ne pensez-vous pas que l'intrigue a été simplifiée volontairement pour attirer un tout nouveau public, quitte à froisser les fidèles de la première heure ?

Ah oui c'est pas bête comme raisonnement. Fallait y penser. ;)

Sinon pour répondre au sondage, j'ai voté pour "Oui sans plus". J'ai été déçue par des éléments que j'ai déjà cités mais je vais continuer à regarder.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Ze Lamélie Lun 14 Fév 2011 - 21:19

ah oui j'ai répondu au sondage oui mais sans plus j'ai bien aimé mais j'ai pas adoré non plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par nicohel Lun 14 Fév 2011 - 21:22

J'ai mis oui sans plus mais j'aurais pu mettre un non mais je ne vais pas m'arrêter au pilote et je vais continuer de regarder mais avec moins d'envie et moins d'ambition.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par jonathan Lun 14 Fév 2011 - 21:36

J'ai voté autre car je n'ai pas adoré mais j'ai bien aimé et je continuerais de regarder les autres épisodes ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sousou Lun 14 Fév 2011 - 21:38

jonathan a écrit:J'ai voté autre car je n'ai pas adoré mais j'ai bien aimé et je continuerais de regarder les autres épisodes ;)
tout pareil
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle

Message par mal93 Lun 14 Fév 2011 - 21:40

Finalement ouais on va dire bien sans plus, je continue de penser que l'épisode tient pas franchement la route (mise en scène, acteurs, émotion...), mais finalement y'a pas mal de scènes sympa, le cadre est cool et tout ce qui tourne autour d'ingrid et du club est franchement bien fait, ça apporte un coté sombre et glauque assez nouveau, qui contrebalance le coté cul cul.

C'est un peu trop brut on va dire, surtout avec toute cette attente.

Du potentiel à développer, espérons que ce sera le cas dans les prochains.

T'a l'air un peu remise de ta deception nicohel ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicohel Lun 14 Fév 2011 - 21:46

T'a l'air un peu remise de ta deception nicohel

Oui il le faut bien, pourtant y a de quoi décrocher totalement de cet univers avec ce pilote. Mais j'aime tellement ses personnages dont Nicolas et Hélène que je laisse une chance aux acteurs d'inverser ce qu'ils ont fait comme prestation.

Ce qui aide aussi c'est de ne pas regarder à nouveau l'épisode et de se dire que c'est JLA, je ne devais pas m'attendre à mieux. On se rassure comme on peut et puis il reste encore une vingtaine d'épisodes donc à voir quand même.

J'ai effacé de ma mémoire ce pilote et je n'ai gardé que les éléments essentiels en fermant les yeux sur le reste.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Patoune Lun 14 Fév 2011 - 21:57

Je n'ai pas beaucoup aimé mais j'espère une bonne surprise et le retour d'Hélène pour remettre les pendules à l'heure, pour en finir avec "le bar à putes".
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène/nicolas

Message par mal93 Lun 14 Fév 2011 - 22:00

Patoune a écrit:Je n'ai pas beaucoup aimé mais j'espère une bonne surprise et le retour d'Hélène pour remettre les pendules à l'heure, pour en finir avec "le bar à putes".

Pourquoi en finir, parce que c'est trop choquant et pas assez fleur bleue? le club c'est une des seuls nouveautés que le pilote à apporter, les meilleurs scènes de l'épisode se trouvaient là bas (à mon avis), c'est un truc à exploiter, des trucs interessants et dangereux peuvent s'y passer.

Et puis ça change de voir nos "gentils héros" dans ce genre d'atmosphère.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Lun 14 Fév 2011 - 22:03

nicohel a écrit:
Ce qui aide aussi c'est de ne pas regarder à nouveau l'épisode

Pourtant moi, j'ai plus apprécié l'épisode après un second visionnage.
Il ne faut pas oublier que: 1. C'est un pilote.
- 2. Il a été remonté par TMC
Nous aurons un avis plus objectif sur les prochains épisodes.

Dernière édition par Rudy le Lun 14 Fév 2011 - 22:14, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicohel Lun 14 Fév 2011 - 22:05

Tu crois que je devrais m'y remettre Rudy ? J'ai aucune envie sérieux. Mais peut-être que tu n'as pas tort. Je réfléchis. J'ai peur de trouver encore plus de points négatifs aussi si je détaille plus.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Lun 14 Fév 2011 - 22:10

je vote : j'ai adoré, à partir de maintenant je regarderai tout le temps.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Lun 14 Fév 2011 - 22:11

nicohel a écrit:Tu crois que je devrais m'y remettre Rudy ? J'ai aucune envie sérieux. Mais peut-être que tu n'as pas tort. Je réfléchis. J'ai peur de trouver encore plus de points négatifs aussi si je détaille plus.

Le problème c'est que moi j'ai beaucoup apprécié l'épisode. Peu de choses m'ont dérangé. A part les retrouvailles un peu rapide de Jeanne et Nico, il y a plein de petits détails que j'ai appréciés: des allusions aux aventures des précédentes séries, les nouveaux personnages, la complicité Nico-José, les scènes d'action ( à part les musiques les accompagnant)... Moi, j'ai vraiment été emballé et agréablement surpris en ne perdant jamais de vu que c'était le pilote. J'attends les prochains épisodes pour vraiment juger ( même si un fan ne peut pas être totalement objectif) de la qualité de la série.
Vas-y Nicohel, laisse-toi tenter une seconde fois ! ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 22:13

ah si moi j'ai trouvé ca changeant ce "bar" LOL en + les mecs se rinçaient bien l'oeil (même les figurants je suis sure...mdr)

Invité
Invité

Message par BaDeVeL Lun 14 Fév 2011 - 22:15

Non Nicohel franchement j'ai regardé 3 fois le pilote et finalement ça m'a plu j'ai vu plus de cotés positifs , alors que la 1ère fois , bof !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Sousou Lun 14 Fév 2011 - 22:16

Patoune a écrit:Je n'ai pas beaucoup aimé mais j'espère une bonne surprise et le retour d'Hélène pour remettre les pendules à l'heure, pour en finir avec "le bar à putes".
c est un bar à strip-tease pas un bar à putes...
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle

Message par inconnu25 Lun 14 Fév 2011 - 22:17

Sousou a écrit:
c est un bar à strip-tease pas un bar à putes...
c'est surtout un club echangiste^^

Pas con, surtout que TMC disait que ce ne sera pas une suite de LVDLA...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par jonathan Lun 14 Fév 2011 - 22:21

Moi ce qui me fait bizarre aussi dans la réaction de Nico, c'est qu'il ne demande même pas à Jeanne si elle a perdu leur enfant...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant