[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 23 sur 36
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Ben pourtant c'est ce qu'on peut tirer de tes propos Sev. Il est bien avec elle tant que Johanna n'est pas là... c'est pareil pour ceux qui pensent ça de Jeanne tant qu'Hélène n'est pas là... Ça fait très bouche-trou effectivement! Belle vision de l'amour!
Il est vrai que je préfère Hélène avec Nico et Johanna avec Christian mais j'ai jamais sous-entendu que Jeanne et Angèle servaient uniquement de bouche-trous. Je suis sûre que Nico a aimé sincèrement Jeanne et Christian aime vraiment Angèle. Quand il y a vraiment de l'amour entre deux personnes, c'est pas un couple bouche-trou. Ce que j'appelle un couple bouche-trou, c'est quand on se met avec quelqu'un par défaut pour pas rester seul. Christian/Thérèse, c'est un couple bouche-trou, là je suis d'accord.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je parlais pas que de toi Sev, mais lire "il est bien avec elle tant qu'une telle n'est pas là", c'est considérer ce couple comme un bouche-trou... sinon comment appeler un couple "dès que l'autre revient, celle-là elle doit gicler"?
Ce n'est pas l'impression que j'en ai moi, c'est l'impression qui ressort de pas mal de propos.
Ce n'est pas l'impression que j'en ai moi, c'est l'impression qui ressort de pas mal de propos.
Non mais je me doutais bien que tu me visais pas particulièrement Sev, y'a aucun souci.
Celà dit, j'avoue que c'est pas très adroit et pas très délicat vis-à-vis des pros de Jeanne comme toi.
Celà dit, j'avoue que c'est pas très adroit et pas très délicat vis-à-vis des pros de Jeanne comme toi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Celà dit, j'avoue que c'est pas très adroit et pas très délicat vis-à-vis des pros de Jeanne comme toi.
J'ai pris Jeanne/Nicolas comme 2° exemple mais ils n'étaient pas le sujet principal de mon post car là je "défendais" plutôt Christian/Angèle (quant au retour de Johanna) par rapport aux précédents posts. Et là, on peut pas dire que je défends mes poulains vu que, même si je pense que je vais bien les aimer, je n'ai pas encore vu l'épisode.
Pour défendre un personnage ou un couple, je ne place pas seulement dans l'optique de défense de mes chouchous comme le font beaucoup... y a qu'à voir les quelques fois où j'ai défendu Hélène par exemple... et Dieu sait que je suis loin d'aimer ce personnage.
Ah d'accord Sev.
Tu n'as pas encore vu l'épisode ? Qu'est-ce que tu attends ? Ce sont nos commentaires qui te font peur ?
Tu n'as pas encore vu l'épisode ? Qu'est-ce que tu attends ? Ce sont nos commentaires qui te font peur ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Y a de quoi en même tempsSev5984 a écrit:Ah d'accord Sev.
Non mais c'est un très bon épisode
Invité- Invité
Winona a écrit:Y a de quoi en même tempsSev5984 a écrit:Ah d'accord Sev.
Ah bon ? Je croyais que tu le trouvais médiocre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Oui je le trouve médiocreSev5984 a écrit:Winona a écrit:Y a de quoi en même tempsSev5984 a écrit:Ah d'accord Sev.
Ah bon ? Je croyais que tu le trouvais médiocre.
Il y a des moments sympa pourtant au final
Invité- Invité
Oui voilà. On va dire qu'on a eu des épisodes plus nuls.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Tu n'as pas encore vu l'épisode ? Qu'est-ce que tu attends ? Ce sont nos commentaires qui te font peur ?
J'ai pas eu le temps de me poser tranquille depuis samedi, mais il est enregistré!
Comme je disais dans un autre post, quand je mate une série ou un film, je ne fais rien d'autre... donc je pense faire ça demain ou jeudi.
Sev5984 a écrit:Ah bon ? Je croyais que tu le trouvais médiocre.Winona a écrit:Non mais c'est un très bon épisode
Non mais elle essaie de me le "vendre" là!!!
Je suis d'accord avec toi, puis si Nicolas pense encore un peu à Hélène c'est normal, ça été son amour, les sentiments ne disparaissent jamais complètement, mais ça ne l'empêche pas d'aimer Jeanne de façon sincère.Sev5984 a écrit:j'ai jamais sous-entendu que Jeanne et Angèle servaient uniquement de bouche-trous. Je suis sûre que Nico a aimé sincèrement Jeanne et Christian aime vraiment Angèle. Quand il y a vraiment de l'amour entre deux personnes, c'est pas un couple bouche-trou. Ce que j'appelle un couple bouche-trou, c'est quand on se met avec quelqu'un par défaut pour pas rester seul. Christian/Thérèse, c'est un couple bouche-trou, là je suis d'accord.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
exact charlotte alors maintenant entre jeanne, helene et Ingrid, cette saison 1 nous promet d'etre passionnanae avec les amours d e nico..
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je suis inscrite sur un forum de séries/Cinéma et du coup un topic à été ouvert sur les mystères de l'amour (a ma grande surprise d'ailleurs lol).
Voici donc un commentaire extérieur (plutôt positif) que j'ai envie de vous faire partager.
Peux être que ça t'encougera à regarder sev
Voici donc un commentaire extérieur (plutôt positif) que j'ai envie de vous faire partager.
Peux être que ça t'encougera à regarder sev
loudie a écrit:Pour ma part, sa va j'ai plutôt bien aimer après il y a certaine chose où je suis déçu...
Tout d'abord, j'ai apprécier le personnage de Christian, il joue extrêmement bien, je crois même que c'est celui qui joue le mieux.
Puis j'ai craquer pour le couple Christian & Angèle... Il sont mignon tout les deux et heureusement qu'il a une copine comme elle. Marion tu crois qu'il ont combien de différence d'age ?
Le pilote en lui même était plutôt pas mal !
Par contre José m'énerve de plus en plus (il n'a pas changer pour un sou), tellement que j'ai fait avance rapide quand il était avec Béné... Exactement la même rengaine.
Sa manquer cruellement de scène de bande, du coup c'est comme si il ne se connaissait pas !
Le retour de Jeanne, le moment que j'attendais le plus, pas déçu des scène mais de la réaction de Nico et surtout celle de Béné. José lui dit qu'il doit partir d'urgence chez Nico, car jeanne est revenu et elle n'a même pas tilter... comme si elle n'était jamais parti ! Enfin voila, on verra la semaine prochaine !.
Invité- Invité
C'est positif mais pas tant extérieur que ça car la fille a l'air sacrément calée sur les précédentes séries...
Mais ça rassure quand même un peu!
Extérieur au forum je voulais direSev a écrit:C'est positif mais pas tant extérieur que ça car la fille a l'air sacrément calée sur les précédentes séries...
Et avant de lire son com je la savais pas si calée
Invité- Invité
J'ai remarqué que la série faisait un peu "sortir du bois" les gens qui suivaient et s'en cachaient lol, y'a des gnes que je connais j'aurais jamais penser qu'ils en savaient autant sur les séries, les multi rediffs ont fait leur petit effet je pense .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui c'est assez étonnant d'ailleurs
Beaucoup de gens ont toujours regarder enfaite.
Beaucoup de gens ont toujours regarder enfaite.
Invité- Invité
Finalement ça s'est passer comme je le pensais: les spectateurs lambda ont mieux aimer le pilote que les fans (bon pas tous non plus, y'en a aussi pas mal qui ont trouver ça à chier ), mais les retours pour l'instant ont l'air moins négatifs qu'on pouvait penser.
-
Bah moi j'ai vu le pilote 3 fois et finalement je trouve ce début bien , on a envie de regarder la suite , alors que ma première idée était décevante...
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Avez-vous aimez l'épisode n°1 de Les Mystères de l'Amour .?
Coucou à tous !
La question est dans le titre : "Avez-vous aimez l'épisode n°1 de Les Mystères de l'Amour" .?
Moi c'est la première : j'ai adoré !!!
La question est dans le titre : "Avez-vous aimez l'épisode n°1 de Les Mystères de l'Amour" .?
Moi c'est la première : j'ai adoré !!!
Ninette- Petit nouveau
-
Couple préféré : José & Bénédicte, Luc & Virginie
j'ai repondu la premiere et que j'allais regardé tout le temps
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Euh on a pas deja un topic pour donner nos avis sur l'épisode ? , c'est pas méchant mias je sais pas si ça sert d'en faire 2.
édit Rachel : j'ai fusionné !
édit Rachel : j'ai fusionné !
-
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36