[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 11 sur 36
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
qu'il s'en était bien sorti dans son role d'acoolo!Winona a écrit:Je suis scotché!!! elle a dit quoi exactement?olivia a écrit:et oui!Winona a écrit:QUOI!!!!!Olivia a écrit: Je le dirai a Kat!! Je viens de l'avoir au tel, elle a pensé a toi, elle a bien aimé Seb!
Le début m'a fait halluciner que Nico l'ai laisser ramer avec Ingrid comme si de rien n'était alors que José est avec Béné.mal93 a écrit:Jviens de me rappeler que josé voulait se faire ingrid lui aussi, ils étaient en compét avec nico pour l'avoir, ils ont du flasher sur elle en allant au club lol.
Malgré le jeu à desirer, pat et philippe ont pas perdu leur complicité, après c'est claire que leurs conversations très "mecs" sont vraiment au ras des paquerettes lol.
Ah moi j'ai pas aimer du tout les scènes José/Nico.mal93 a écrit:Jviens de me rappeler que josé voulait se faire ingrid lui aussi, ils étaient en compét avec nico pour l'avoir, ils ont du flasher sur elle en allant au club lol.
Malgré le jeu à desirer, pat et philippe ont pas perdu leur complicité, après c'est claire que leurs conversations très "mecs" sont vraiment au ras des paquerettes lol.
Beaucoup trop nombreuses à mon gout.
Invité- Invité
Bon je viens de finir, bah c'était pas si mal j'ai trouvé
Après il y en a qui sont déçu je pense que c'est le fait que ca fait longteps qu'on attendait une suite et peut etre qu'on a idéaliser...
Mais sinon, non moi j'ai bien aimé. Les retrouvailles Nico/Jeanne, sont "moins pire" que je ne le pensais au vue des extraits. Bon déçu par contre, parce que Bénédicte on voit aucune émotion quand elle apprend pour Jeanne alors qu'elles étaient hyper amie, je pense que c'est une erreure de script...
Pour la phrase de Nicolas, comme je l'avais préssenti en le lisant, dans le contexte et la scène, ca passait sans trop choquer je trouve.
Sinon, les trucs qui me dérangent, c('est parfois la musique en continuité dans la scène, alors qu'elle pourrait etre juste au début ou à la fin
Préssée d'être à la semaine prochaine
Après il y en a qui sont déçu je pense que c'est le fait que ca fait longteps qu'on attendait une suite et peut etre qu'on a idéaliser...
Mais sinon, non moi j'ai bien aimé. Les retrouvailles Nico/Jeanne, sont "moins pire" que je ne le pensais au vue des extraits. Bon déçu par contre, parce que Bénédicte on voit aucune émotion quand elle apprend pour Jeanne alors qu'elles étaient hyper amie, je pense que c'est une erreure de script...
Pour la phrase de Nicolas, comme je l'avais préssenti en le lisant, dans le contexte et la scène, ca passait sans trop choquer je trouve.
Sinon, les trucs qui me dérangent, c('est parfois la musique en continuité dans la scène, alors qu'elle pourrait etre juste au début ou à la fin
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
C'est clair qu'en général nico est plus virulent avec josé quand il trompe béné, là il le laisse carrément ramer avec elle.
nico est un peu comme au début lvdla, un peu ermite vivant au jour le jour, sortant avec des femmes aux moeurs légères lol.
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un peu moins de josé/nico et varier un peu comme je l'ai dit, l'un des points noirs (qui aurait pu compenser les autres), c'est le manque d'interactions entre les survivants de la bande.
nico est un peu comme au début lvdla, un peu ermite vivant au jour le jour, sortant avec des femmes aux moeurs légères lol.
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un peu moins de josé/nico et varier un peu comme je l'ai dit, l'un des points noirs (qui aurait pu compenser les autres), c'est le manque d'interactions entre les survivants de la bande.
Dernière édition par mal93 le Sam 12 Fév 2011 - 21:32, édité 2 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
On voit bien l'attachement de la bande à Jeanne
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Marie94 a écrit:Bon je viens de finir, bah c'était pas si mal j'ai trouvé
J'ai penser à toi et ta fic en voyant la réaction de béné, me suis dit "punaise ça a rien à voir ".
La musique était un gros problème surtout pendant les scènes d'olga, vachement agaçant, et ensuite on a nos bonnes vielles musiques lvdla (salesse est vraiment payer à rien foutre).
-
Ah bon, il y a des gros mots ? cela ne m'a pas frappé, je dois trop en entendre au boulot
Par contre, il m'a semblé que la bouteille de Cricri avait changé de place pendant son coup de téléphone.
Par contre, il m'a semblé que la bouteille de Cricri avait changé de place pendant son coup de téléphone.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Moi la réplique qui ma tué c'est quand José sort d'on ne sait ou un "Tu ferais bien de fermer ta gueule 5 minutes" à Nico
jonathan- Forum addict
-
hélèneuh a écrit:On voit bien l'attachement de la bande à Jeanne
ah bah carrément
"elle est vivante..."
cool..bon c'est pas le tout mais les clients attendent quoi
Invité- Invité
mal93 a écrit:
J'ai penser à toi et ta fic en voyant la réaction de béné, me suis dit "punaise ça a rien à voir ".
La musique était un gros problème surtout pendant les scènes d'olga, vachement agaçant, et ensuite on a nos bonnes vielles musiques lvdla (salesse est vraiment payer à rien foutre).
T'y a pensé
Moi j'étais vraiment déçu, je me suis dit pareil, punaise c'est pas du tout ce que j'ai écris... Je pense qu'il y a vraiment des erreurs dans le script, et a mon avis ils ont pas voulu s'encombrer avec le retour de Jeanne et plongé direct dans l'intrigue, ce qui fait qu'ils ont carrément supprimé ce qui liait Jeanne à Bénédicte (alors que c'était une de mes relations préférée) et aussi qu'elle avait perdu son visage...
Bon sinon, j'ai beaucoup aimé la nouvelle complicité Rudy/Jeanne ! C'est presque comme je l'avais imaginé.
Et je dois avouer par contre, que la Jeanne de l'épisode est quand même moins "calimero" que la Jeanne de ma fic.
Une fois qu'on sera dedans, on sera sans doute moins choqué par certain détail...
Et sinon, j'ai bien aimé Olga, elle m'a fait marrer. Ingrid ca va, je l'imaginais un peu comme ca. Par contre l'intrigue avec Christian ca cassait vraiment le rythme, j'espère que ca bougera un peu plus.
Sinon au niveau des acteurs, effectivement, j'ai trouvé que Patrick parfois marmonnait un peu trop. Sinon dans l'ensemble, c'est pas si mal.
Marie94- Diplomé ABédien
-
Bon en remattant un peu en replay ça passe un peu mieux, mais les problèmes sont les memes, y'a vraiment l'impression d'avoir plusieurs scènes de séries différentes collés ensemble et au final ça tiens pas super la route.
-
stell a écrit:hélèneuh a écrit:On voit bien l'attachement de la bande à Jeanne
ah bah carrément
"elle est vivante..."
cool..bon c'est pas le tout mais les clients attendent quoi
Ouais voilà c'est exactement ça ! Et J'adore José qui ne répond qu'un petit "quoi ?" quand Nico lui apprend la nouvelle par téléphone
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
finalement y a que Christian en fait qui a un peu + de reaction
bon alors si un jour je suis considerée comme morte mais qu'en fait je suis vivante, et que mes proches reagissent comme ca...euh je serais déçue
bon alors si un jour je suis considerée comme morte mais qu'en fait je suis vivante, et que mes proches reagissent comme ca...euh je serais déçue
Invité- Invité
Je sais pas si ça se fait de poster un lien d'un autre forum, mais la sitcomologie a résumé l'épisode en caps .
http://christophe-rippert.bestofforum.net/t2041-l-impossible-retour-episode-1#56308
http://christophe-rippert.bestofforum.net/t2041-l-impossible-retour-episode-1#56308
-
stell a écrit:finalement y a que Christian en fait qui a un peu + de reaction
Heureusement que ça n'est qu'une série
mal93 a écrit:Je sais pas si ça se fait de poster un lien d'un autre forum, mais la sitcomologie a résumé l'épisode en caps .
Merci pour le lien ! J'adore la réplique en dessous d'une cap de Nico : " On comprend rien à ce qu'il raconte (ARTICULE BORDEL)." C'est très vrai, au début de l'épisode, j'avais rien compris à ce qu'il racontait
hélèneuh- ABvore
-
Je plaisantais hein Hélèneuh
j'adore les commentaires en caps
j'adore les commentaires en caps
Invité- Invité
N'empeche chez les sitcomlogues ils ont été vachement plus sympa avec l'épisode, l'état d'esprit était très second degré cela dit.
-
mal93 a écrit:N'empeche chez les sitcomlogues ils ont été vachement plus sympa avec l'épisode, l'état d'esprit était très second degré cela dit.
Je pense que ca vient surtout du fait qu'il s'attendait a moins qu'ici...
J'ai lu juste deux-trois commentaire donc j'ai pas saisie l'avis général. Mais franchement, je pense qu'une personne qui regarde le pilote sans s('attendre a rien, ca peu le faire.
Et pour preuve, mon frère, il a regardé le pilote avec moi, alors qu'il suit pas du tout la série, ca a pas l'air de lui avoir déplu
Marie94- Diplomé ABédien
-
Oui c'est sur c'est pour ça que je parlais de second degré.
Maintenant, j'espère que la série va vraiment exploiter l'univers mis en place (qui est pas mal sans tenir compte de la qualité de l'épisode) pour que les gens reviennent, parce que là ça peut passer mais les 2 suivants ça pourra faire beaucoup plus mal.
Maintenant, j'espère que la série va vraiment exploiter l'univers mis en place (qui est pas mal sans tenir compte de la qualité de l'épisode) pour que les gens reviennent, parce que là ça peut passer mais les 2 suivants ça pourra faire beaucoup plus mal.
-
J'ai adoré cette 1ère série !
Je dirais que c'est presque mieux que les "Vacances de l'amour".
Les histoires et intrigues sont passionnantes avec un peu de suspens, en revanche j'ai trouvé le retour de Jeanne face à Nicolas trop "baclé", je n'ai pas ressenti d'émotion, c'est passé trop vite.
Mon passage préféré c'est Angèle et Ingrid.
Suis pressée de voir les autres épisodes.
Je dirais que c'est presque mieux que les "Vacances de l'amour".
Les histoires et intrigues sont passionnantes avec un peu de suspens, en revanche j'ai trouvé le retour de Jeanne face à Nicolas trop "baclé", je n'ai pas ressenti d'émotion, c'est passé trop vite.
Mon passage préféré c'est Angèle et Ingrid.
Suis pressée de voir les autres épisodes.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je suis en train de regarder et depuis quand Nicolas est devenu aussi pitoyable ? On a juste envie de le baffer. Patrick a l'air de s'en foutre totalement de ce qu'il joue,ça fait peur.
Par contre j'ai adoré la réplique de Jeanne "parc que je 'navais plus ma place auprès de toi" cette réplique est bien dite avec ce qu'il faut d'intention et d'émotion.
Ingrid je kiffe.
Bon j'y retourne,José est en train de draguer des nana de l'Afrique du sud. Elles m'ennervent un peu à rire pour rien
José:Bonjor
Les filles:hihihi
José:Vous venez d'où ?
José:Moi je m'appelle José
D'ailleurs Inconnu on te voit bien.
Par contre j'ai adoré la réplique de Jeanne "parc que je 'navais plus ma place auprès de toi" cette réplique est bien dite avec ce qu'il faut d'intention et d'émotion.
Ingrid je kiffe.
Bon j'y retourne,José est en train de draguer des nana de l'Afrique du sud. Elles m'ennervent un peu à rire pour rien
José:Bonjor
José:Vous venez d'où ?
José:Moi je m'appelle José
D'ailleurs Inconnu on te voit bien.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Merci
la prochaine fois, on mettra le sous titrage mdr
+1, j'etais mdr par cette remarque et c'est vrai qu'on comprend que dalle.hélèneuh a écrit:mal93 a écrit:Je sais pas si ça se fait de poster un lien d'un autre forum, mais la sitcomologie a résumé l'épisode en caps .
Merci pour le lien ! J'adore la réplique en dessous d'une cap de Nico : " On comprend rien à ce qu'il raconte (ARTICULE BORDEL)." C'est très vrai, au début de l'épisode, j'avais rien compris à ce qu'il racontait
la prochaine fois, on mettra le sous titrage mdr
Putain je dois etre naif mais je continue de croire que ça peut devenir sympa avec le temps, j'espère juste que ce départ bancal soit pas fatal à la série.
-
J'ai hâte d'être demain pour découvrir l'audience de la série
jonathan- Forum addict
-
Perso d'autre que TMC parmi les fans a cette épisode pour le avoir autre que sur TMC on peux le télécharge dessu TMC
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Page 11 sur 36 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36