[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Ben seb je les trouvé moins mauvais que les autres, pas top, mais ça va.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
joris a écrit:tu as raison Mal..pleins de trucs ont été coupés..Déja on aurait aimé savoir pourquoi Paris, pourquoi helene n'est plus avec nico, pourquoi johanna plus avec cricri.... J'espére qu'on aura des réponses dans les semaines qui suivent....
+ 1 complétement d'accord avec toi Joris ! Bcp de questions sans réponses ...
Si , on apprend apparemment (d'aprés béné ) que c'est Hélène qui est partie la première (aurait elle quitté nico ? ),puis nico est rentré sur paris ,johanna au texas.... laly , ba on en a pas parlé , c'est fou !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
mais oui c'est ça !! Ce flash back (peut-être même pompé direct d'un épisode de LVDLA) n'avait vraiment pas sa place au milieu de cette série moi aussi ce qui me dérange c'est ce mélange de divers truc pour finir on est un peu perdu. La bande son n'aidant pas et le manque de moyens non plus...mal93 a écrit:Je crois que j'ai compris une des choses qui m'a gener (autres que celles deja dites): on a l'impression de voir 2 séries différentes, t'a le coté moderne et le coté tout mielleux tout droit sorti de lvdla (le flashback, les musiques), ça passait dans un décor paradisiaque mais là c'est ridicule.
J'espère que ce sera mieux doser dans les suivants.
Et les scènes d'action, moi j'aime ça d'habitude mais là c'était d'un mou...
Invité- Invité
Avis mitigé en ce qui me concerne également ! J'accroche bien aux nouveaux personnages qui apportent du souffle, et je n'ai pas trouvé que le jeu des acteurs était si catastrophique que ça. Chouette complicité aussi entre Nicolas et José : contente de les retrouver tous les deux ! En revanche, pour un retour censé marquer les esprits, Jeanne me paraît revenir par une toute petite porte...
Et sinon, première merveille chronologique de cet épisode : on a laissé Léa âgée de quinze mois à la fin des Vacances, José dit dans cet épisode que "cinq, voire six ans" sont passés... Et Léa a d'après sa mère presque 10 ans !!
Et sinon, première merveille chronologique de cet épisode : on a laissé Léa âgée de quinze mois à la fin des Vacances, José dit dans cet épisode que "cinq, voire six ans" sont passés... Et Léa a d'après sa mère presque 10 ans !!
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je l'adore mais je l'ai vu plus en forme que ça quand même.mal93 a écrit:Ben seb je les trouvé moins mauvais que les autres, pas top, mais ça va.
Dernière édition par Winona le Sam 12 Fév 2011 - 18:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Volcania59 a écrit:Oui c'est vrai que Hélène, Laly et Johanna ça manque terriblement... J'espère que Nico aura une once de sentiments quand même devant Hélène... Jimmy ça je sais pas ce que ça donnera mais Béné entre José et lui elle a pas eu de chance.
si Jeanne et Ingrid ont un accident de péniche et que les autres les croient morte, peut-être que tu peux espérer des scènes sympas Hélène/Nico
parce que le Nico dira "oui, bon, bah les autres sont mortes, il reste donc plus que toi, Hélène je t'aimeeeeuuuuhhhh"
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
j'ai bien aimée mais l’épisode est trop lent, mais d'une lenteur, on parle de Johanna et de helene meme pas cinq minutes, et laly meme pas, mais c'est vrai que ce qui choque pas c'est le retour de jeanne, elle est censé etre morte il y a cinq ans(voir six) et personne n'est surpris, mais bon, la fin se termine par le début du prochain épisodes.
Oui comment revenir à cette série si on ne connait pas et qu'on découvre ce pilote. Je sens mal les choses pour la suite.
Pour rigoler Emilie, on verra aprés si j'y arrive parce que là non vraiment pas. C'est douloureux !
Jimmy ne me manque pas non plus par contre j'aurais voulu voir Léa dés le départ avec sa maman et José par exemple ca aurait été sympa. Et vivement le retour des filles parce que là l'esprit de la bande est passé à la trappe !
Bien évidement je vais pas abandonner la série comme ça et je suis attachée à eux mais là il faut être honnête, le pilote est un échec à tous les points de vue comme ce flashback c'est pas raccord avec le ton moderne. Tout à fait d'accord. Rien n'est soigné, j'ai pas accroché à nos personnages, un comble ! non ca fait trop mal !
Emilie l'espoir fait vivre, tiens ca me redonne un peu de sourire. Merci.
Pour rigoler Emilie, on verra aprés si j'y arrive parce que là non vraiment pas. C'est douloureux !
Jimmy ne me manque pas non plus par contre j'aurais voulu voir Léa dés le départ avec sa maman et José par exemple ca aurait été sympa. Et vivement le retour des filles parce que là l'esprit de la bande est passé à la trappe !
Bien évidement je vais pas abandonner la série comme ça et je suis attachée à eux mais là il faut être honnête, le pilote est un échec à tous les points de vue comme ce flashback c'est pas raccord avec le ton moderne. Tout à fait d'accord. Rien n'est soigné, j'ai pas accroché à nos personnages, un comble ! non ca fait trop mal !
Emilie l'espoir fait vivre, tiens ca me redonne un peu de sourire. Merci.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Emilie a écrit: Christian ou le Belzebuth de HEG is back
tiens j'ai pensé à ca aussi !!
cricri d'amour il est mort
bon Hélène, Jo & Laly me manquent également !! par contre Jimmy euh...NAN
j'ai bien aimé globalement !!! mais il est vrai qu'il y a un manque d'émotions pour Jeanne !!
j'aime bien Olga & Angèle !!
Christian & Angèle vont bien ensemble !!! oui oui c'est moi qui dit ca !!!
Dernière édition par stell le Sam 12 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois
Invité- Invité
A part Patrick qui est toujours mauvais (c'est toujours inaudible ce qu'il dit et mal joué); je trouve que les autres s'en sont bien sortis !
Je les ai trouvés assez bons, notamment : Laure et Macha qui ont une complicité assez marrante (j'aime bien leur duo); Sébastien et Philippe toujours bons acteurs, Isabelle aussi... Carole et Coralie ont un jeu très juste également et apportent du sang neuf à la saga ! Non pour ma part, je trouve qu'il n'y a que Patrick qui n'a vraiment pas évolué dans son jeu d'acteur !
Je les ai trouvés assez bons, notamment : Laure et Macha qui ont une complicité assez marrante (j'aime bien leur duo); Sébastien et Philippe toujours bons acteurs, Isabelle aussi... Carole et Coralie ont un jeu très juste également et apportent du sang neuf à la saga ! Non pour ma part, je trouve qu'il n'y a que Patrick qui n'a vraiment pas évolué dans son jeu d'acteur !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui en gros ils ont tous quitté love island petit à petit, mais ça encore ça m'a pas gener, je trouve ça normal que la bande se spot éclatée petit à petit, la vie en tribu à 40 ans, c'est pas vraiment possible.
Voilà josh t'a bien résumé, y'a un tas de trucs collés les uns aux autres avec de la glue mais le tout est assez bancale, ça m'a rappeler le pilote de cougar town, pleins de trucs pour un ensemble qui tiens pas forcément la route.
Ca m'a un peu refroidit, mais j'ai quand meme la curiosité de voir le développement, le retour des autres persos...
Je pense que l'attente joue beaucoup, on est pas mal à avoir grave suivi tout ce qui s'est passé, les gens faisaient des fics...mais c'est sur que la critique va etre assassine, en meme temps je pense qu'elle l'aurait été de toutes manières.
Voilà josh t'a bien résumé, y'a un tas de trucs collés les uns aux autres avec de la glue mais le tout est assez bancale, ça m'a rappeler le pilote de cougar town, pleins de trucs pour un ensemble qui tiens pas forcément la route.
Ca m'a un peu refroidit, mais j'ai quand meme la curiosité de voir le développement, le retour des autres persos...
Je pense que l'attente joue beaucoup, on est pas mal à avoir grave suivi tout ce qui s'est passé, les gens faisaient des fics...mais c'est sur que la critique va etre assassine, en meme temps je pense qu'elle l'aurait été de toutes manières.
-
Voila Emilie tu as compris, Nico il prend ce qu'il a, pourtant Hélène je sais pas quoi c'est quand même son premier amour elle mérite mieux que d'être la remplacante de Jeanne !
De même Jeanne est une fille trop bien pour être une remplacante.
Je crois que Nico aime Jeanne, je pense qu'entre Ingrid hélène il prendrait quand même hélène... enfin avec lui, il sait pas choisir... Mais la n'est pas la question lol si je m'énerve sur ça je vais faire un hs lol
De même Jeanne est une fille trop bien pour être une remplacante.
Je crois que Nico aime Jeanne, je pense qu'entre Ingrid hélène il prendrait quand même hélène... enfin avec lui, il sait pas choisir... Mais la n'est pas la question lol si je m'énerve sur ça je vais faire un hs lol
Bon j'ai quand meme aimé l'episode à part la scene des retrouvailles entre Nicolas et Jeanne. C'est du n'importe quoi cette scene. Pour Nicolas, elle est censé etre décédée et la voir comme ca, 6 ans apres... Surtout la facon dont s'est dit...
J'ai trouvé le téléfilm un peu court : 1h10 au lieu des 85minutes annoncées. Je suppose qu'ils ont du coupé pleins de scenes et qu'on verra ces deux épisodes dans de meilleures conditions lors de la redif sur IDF1.
Car en effet, il manque une scene avec Olga et ses deux maris qui se deroulent au resto italien (Le roi du Couscous)
Et sur le site de TMC, ils diffusent les 3 premieres minutes de l'episode suivant avec un José qui a eu le temps de trouver un coiffeur sur la peniche de Nicolas en 2 minutes
J'ai trouvé le téléfilm un peu court : 1h10 au lieu des 85minutes annoncées. Je suppose qu'ils ont du coupé pleins de scenes et qu'on verra ces deux épisodes dans de meilleures conditions lors de la redif sur IDF1.
Car en effet, il manque une scene avec Olga et ses deux maris qui se deroulent au resto italien (Le roi du Couscous)
Et sur le site de TMC, ils diffusent les 3 premieres minutes de l'episode suivant avec un José qui a eu le temps de trouver un coiffeur sur la peniche de Nicolas en 2 minutes
puis le pilote a été realisé avec les moyens du bord aussi. Ca a été fait avec les comediens qu'on avait sous la main.Joshua1985 a écrit:helene n'a pas dit oui tout de sutie quant aux deux autres, ca restera des guests malheureusement il me semble.Malorie a écrit:Au fait pourquoi Johanna , laly et hélène ne sont pas la dés le depart ?
enfin je veux dire pourquoi ne pas avoir "attendu" que tous les acteurs soient ok pour démarrer la série ?
Bon, début pas terrible, mais je suis indulgente, c'est un début justement, j'attends la suite..Je crois que mon copain, qui n'est pas fan pourtant, a mieux aimé que moi !J'espère que ce ne sera pas un sous PBLV ou un genre télé novelas...Mais je pense que ça ne pourra être que mieux avec le retour de persos phare, le temps que les comédiens reprennent leurs marques,un peu plus de moyens..
Dernière édition par corail le Sam 12 Fév 2011 - 19:09, édité 1 fois
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Bonjour,
Y-a-t-il une rediffusion ? ou est-ce que quelqu'un l'a enregistré car malgré que j'avais programmé l'enregistrement, une panne m'a privé de ce premier épisode.
Merci pour vos réponses.
Y-a-t-il une rediffusion ? ou est-ce que quelqu'un l'a enregistré car malgré que j'avais programmé l'enregistrement, une panne m'a privé de ce premier épisode.
Merci pour vos réponses.
Alf- Petit nouveau
je suis super etonné de vos reactions,j'etais pas un grand fan des vacances ca doit etre pour ca,je ne m'attendais a rien et je suis agreablement surpris,et meme niveau comedie je trouve ca largement mieux qu'avant,vraiment je comprend pas vos avis,je vais suivre ca tout les samedi avec enthousiasme alors que les vacances honnetement c'etait risible tellement c'etait nul(mon avis bien sur)
fantomas- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Alf a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses.
en streaming sur le site de tmc apparament, et pour des raisons évidentes, tu ne trouveras pas l'épisode ici
j'ai bien aimé je m'attendais pas a un truc delirant donc ca correspondait a mes attentes
les lieux: j'aime bien la bar de josé et bene
dans les acteurs: j'accroche pas du tout avec ingrid et angele, bof, j'ai l'impression que leur jeu est pas tres natural
josé avec les cheveux gris , ca rajeunit pas!!! (en tout cas moi)
jeanne, mmmouais rien de particulier a dire
nico pas mal
olga je sens que je vais la prefere dans lmdla que dans lvdla
rudy, toujours sans interet
christian, le torturé c'est peut etre pas son meilleur coté, moi je le prefere avec ses blagues a la con
bene, n'a pas changé
josé, je me suis demandé si son jeu de drague n'etais pas un peu moins bien qu'avant
dans l'ensemble j'ai trouvé que ca ressemblait a une serie francaise et que c'etait de bonne qualité
ps: j'ai pas la force de lire les 11 pages d'avant, vous postez trop vite lol
ps: sur le site internet de TMC on peut voir l'episode 1 en entier et les 3 premieres minutes du deuxieme alf
les lieux: j'aime bien la bar de josé et bene
dans les acteurs: j'accroche pas du tout avec ingrid et angele, bof, j'ai l'impression que leur jeu est pas tres natural
josé avec les cheveux gris , ca rajeunit pas!!! (en tout cas moi)
jeanne, mmmouais rien de particulier a dire
nico pas mal
olga je sens que je vais la prefere dans lmdla que dans lvdla
rudy, toujours sans interet
christian, le torturé c'est peut etre pas son meilleur coté, moi je le prefere avec ses blagues a la con
bene, n'a pas changé
josé, je me suis demandé si son jeu de drague n'etais pas un peu moins bien qu'avant
dans l'ensemble j'ai trouvé que ca ressemblait a une serie francaise et que c'etait de bonne qualité
ps: j'ai pas la force de lire les 11 pages d'avant, vous postez trop vite lol
ps: sur le site internet de TMC on peut voir l'episode 1 en entier et les 3 premieres minutes du deuxieme alf
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Perso j'ai pas trouvé le jeu des acteurs en général si mauvais c'est juste que ils sont rouillés pour la plupart et il y a de trop gros décalage les uns par rapport au autres. Sinon le manque de moyens me dérange pas j'essaye d'en faire abstraction ce qui me gêne c'est certains trucs mal écris je trouve mais bon sinon comme vous dites le personnage d'Olga est très drôle, Angele et ingrid sont de bonnes surprises maintenant on attend juste que les histoires se mettent réellement en place...
Invité- Invité
pliens de monde pence du mal ce nul.
Mon avis perso même si mal joue, j'ai bien aimes les revoir sur tout laure
Mon avis perso même si mal joue, j'ai bien aimes les revoir sur tout laure
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Oui il y a le streaming sur le site de TMC, mais ça me met : Désolé, cette video n'est pas accessible depuis votre zone géographique.
Je suis en Suisse, ils sont allergiques aux suisses je pense.
Amicalement
Je suis en Suisse, ils sont allergiques aux suisses je pense.
Amicalement
Alf- Petit nouveau
Y'a quand meme un coté detendu pas trop mal, nico et josé parlent de nanas comme des salauds lol finalement c'est christian le plus romantique des trois maintenant.
J'aime bien comment ils sont super à l'aise à l'idée de diner dans une boite de strip, genre on fait ça tout les soirs , et nico qui est tout fier d'etre comme chez lui dans le club.
Je suis plus reservé qu'au début c'est clair, il suffit juste de plus s'attarder sur les persos, et que le montage soit mieux et ça peut etre pas mal.
J'aime bien comment ils sont super à l'aise à l'idée de diner dans une boite de strip, genre on fait ça tout les soirs , et nico qui est tout fier d'etre comme chez lui dans le club.
Je suis plus reservé qu'au début c'est clair, il suffit juste de plus s'attarder sur les persos, et que le montage soit mieux et ça peut etre pas mal.
-
ce peu être parce que cette chaine passe pas chez toi
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
posté à 17h33
posté à 18h07
posté à 18h10
posté à 19h10
je crois qu'on a compris, fantomas, que tu n'étais pas d'accord avec la majorité d'entre nous, et si, au lieu de nous le répéter, tu développais les points qui t'ont plu? ça serait plus intéressant...
fantomas a écrit:
moi je trouve ca nettement au dessus des vac.... je comprend pas vos reactions,pour moi ya pas photo je trouve ca beaucoup plus fluide et credible que la trilogie je suis pas decu
posté à 18h07
fantomas a écrit:moi j'aimais pas trop lvdla je regardais juste comme ca,et cette nouvelle serie je la trouve nettement plus credible je suis tres etonné de vos coms,mais bon en meme temps je ne l'attendais pas autant que vous peut etre ,bon j y retourne lol
posté à 18h10
fantomas a écrit:je crois que je vais pas trop venir voir les commentaires,je vous trouvent dure cest quand meme pas mal je trouve ca nettement mieux reussi qu'avant
posté à 19h10
fantomas a écrit:je suis super etonné de vos reactions,j'etais pas un grand fan des vacances ca doit etre pour ca,je ne m'attendais a rien et je suis agreablement surpris,et meme niveau comedie je trouve ca largement mieux qu'avant,vraiment je comprend pas vos avis,je vais suivre ca tout les samedi avec enthousiasme alors que les vacances honnetement c'etait risible tellement c'etait nul(mon avis bien sur)
je crois qu'on a compris, fantomas, que tu n'étais pas d'accord avec la majorité d'entre nous, et si, au lieu de nous le répéter, tu développais les points qui t'ont plu? ça serait plus intéressant...
powpow33 a écrit:ce peu être parce que cette chaine passe pas chez toi
Mais bien sûr qu'elle passe chez moi.
Alf- Petit nouveau
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36