[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 12 sur 36
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Non je pense aussi que ça ne peux que s'améliorer. Les pilot ça passe ou ça casse.mal93 a écrit:Putain je dois etre naif mais je continue de croire que ça peut devenir sympa avec le temps, j'espère juste que ce départ bancal soit pas fatal à la série.
Bon la ça casse mais ça peux devenir meilleur.
Je pense au pilot de true blood qui était merdic et au final c'est une bonne série.
Attendons les prochains épisodes.
Invité- Invité
Christian et Angèle sont vraiment trop mimi.Leur scène de lit était tellement tendre.
Quant à Olga,je me prosterne devant elle.
Quant à Olga,je me prosterne devant elle.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
ceci dit, ce n'est pas une idée venant de JLA mais plutot de Philippe Vasseurhellohelene a écrit:Emilie a écrit:hellohelene a écrit:Cette série aurait été davantage prometteuse si JLA s'était entouré de scénaristes pro! Mais il persiste et les scenarii n'évoluent pas (il croit faire moderne en mettant des gros mots dans toutes les phrases...)
rien à voir, il sait juste que le public n'a plus entre 5 et 15 ans...
Ce n'est pas une question d'âge mais de qualité! Et je trouve que les dialogues et situations sont ras les pâquerettes! Et en ajoutant un "pu....", un "mer....", il croit apporter une nouvelle touche à ses piètres scenarii! Pourtant, j'étais un grand défenseur d'HEG mais là, c'est trop pour moi :-(
jonathan a écrit:C'est toujours comme ca avec Nico de toute façon...
Il embrasse Hélène car Jeanne est a Paris, il se remet avec Jeanne quand Hélène est porté disparue et puis se met avec Audrey car il n'y a ni Hélène ni Jeanne et à la fin, il se met avec Hélène car Jeanne est soit disant morte...
et apres il avoue qu'il n'est pas du tout courreur dans la série?Emilie a écrit:si Audrey et Linda étaient de retour, le petit Nico saurait plus où donner de la tête
5, rien que pour lui
je n'avais pas capté qu'ils avaient utilisé le nom d'un des cadreursmal93 a écrit:Philippe m'a fait rire avec son "elle a buté cedric melandez" et nico ouais bien sur je connais, depuis lvdla, ils connaissent le monde de la pègre comme leur poche .
mal93 a écrit:Putain je dois etre naif mais je continue de croire que ça peut devenir sympa avec le temps, j'espère juste que ce départ bancal soit pas fatal à la série.
Non je pense aussi que ca peut etre bien
Les idées sont pas si mal, et les acteurs pas si mauvais que ca non plus, même si c'est pas de la grande comédie... Ce qui casse tout dans le pilote, c'est les incohérences. Mais une fois qu'on aura passer ce cap, en étant vraiment a fond dans les intrigues ca ira.
La fin de l'épisode était pas mal par exemple, on commençait a entrer dans l'action et en plus ya du "melage" d'intrigue si je puis dire, en faisant entrer Olga dans l'affaire de Jeanne.
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
J'ai pas encore vu l'épisode, mais je tenais à connaitre vos avis, je me suis donc farci les 19 pages... Et ben, ça donne pas envie tout ça !!!!
J'ai pas spécialement hâte de me mater l'épisode...
Par contre hâte de découvrir Ingrid, Angèle et Olga!
On fait si peur?
Sans avoir vu l'épisode, je suis la première à dire que ça ne se fait pas. J'aurais juste voulu voir les réactions s'il avait dit un truc du genre sur Jeanne à Hélène... y a qu'à voir ceux qui étaient contents de la mort de Jeanne (avant qu'on sache qu'elle était en vie)...
Ben si, y a des tas d'autres trucs à sortir... et peut-être même aucune explication à donner.
Patrick a toujours marmonné...
Par contre hâte de découvrir Ingrid, Angèle et Olga!
mal93 a écrit:J'ai hate des avis de sev et azur, ils vont pouvoir se lacher .
On fait si peur?
Malorie a écrit:Moi je suis désolée mais la phrase de nico "je suis ressorti avec hélène car je te croyais morte " je trouve cela limite ... c'est un manque de respect envers Hélène , elle fait vraiment "bouche trou " et ne mérite pas...
Sans avoir vu l'épisode, je suis la première à dire que ça ne se fait pas. J'aurais juste voulu voir les réactions s'il avait dit un truc du genre sur Jeanne à Hélène... y a qu'à voir ceux qui étaient contents de la mort de Jeanne (avant qu'on sache qu'elle était en vie)...
Sev5984 a écrit:Cela dit, je préfère mille fois voir Nico avec Jeanne qu'avec Ingrid. Celle-là, je la sens pas du tout...
olivia a écrit:C'est pas respectueux je suis d'accord mais vous vouliez qu'il se justifie comment devant Jeanne? Il allait pas lui dire autre chose
Ben si, y a des tas d'autres trucs à sortir... et peut-être même aucune explication à donner.
Marie94 a écrit:Sinon au niveau des acteurs, effectivement, j'ai trouvé que Patrick parfois marmonnait un peu trop. Sinon dans l'ensemble, c'est pas si mal.
Patrick a toujours marmonné...
Comme vient de me dire Inconnu25, pour le retour de Jeanne, Nicolas aurait dû se jeter dans l'eau histoire de voir qu'il ne rêvait pas
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Franchement je reflechit mais pour la scene des retrouvailles entre Jeanne et Nico, sans modifier les dialogues il aurait fallu juste rajouter une petite scene genre : Nico est troublé et surpris de ce retour, qu'il tombe dans la Seine et puis voila.
Pas besoin d'aller plus loin, on aurait compris. Mais là, franchement, c'est completement mal joué et baclé. [quote="jonathan"
Ca fait bizarre de voir le club d'Ingrid à la télé, il ne rend pas pareil qu'en vrai et aussi IDF1 ca fait bizarre de voir ces lieux [/quote]d'ailleurs à ce moment là quand je me rendais à IDF1 le soir, je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient enlevé le logo JLA
Pas besoin d'aller plus loin, on aurait compris. Mais là, franchement, c'est completement mal joué et baclé. [quote="jonathan"
Ca fait bizarre de voir le club d'Ingrid à la télé, il ne rend pas pareil qu'en vrai et aussi IDF1 ca fait bizarre de voir ces lieux [/quote]d'ailleurs à ce moment là quand je me rendais à IDF1 le soir, je n'avais pas fait gaffe qu'ils avaient enlevé le logo JLA
Pour la TNT mieux vaut attendre lundijonathan a écrit:J'ai hâte d'être demain pour découvrir l'audience de la série
Mais si ya des moments sympa quand mêmeSev a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode, mais je tenais à connaitre vos avis, je me suis donc farci les 19 pages... Et ben, ça donne pas envie tout ça !!!!
Invité- Invité
Patrick en effet n'articule pas toujours bien, il grommelle souvent, et c'est dommage car c'est un acteur de qualité. J'ai bien aimé l'image d'ensemble de la série qui fait pro. Je ne reviendrai pas sur le scenario dont j'ai déjà parlé
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
Grave, surtout que lorsqu'on s'y est rendu ça faisait vraiment glauque comme endroit, peu de lumière ça faisait limite peurCa fait bizarre de voir le club d'Ingrid à la télé, il ne rend pas pareil qu'en vrai et aussi IDF1 ca fait bizarre de voir ces lieux
charlotte- Incoll-AB
-
Lol sev non c'est juste que j'ai envie de savoir ce que vous en pensez, moi jsuis mitigé mais je pense que le potentiel est là malgré les défauts malheureseument bien là, et comme dit winona y'a des moments sympa quand meme.
Après j'ai lu 2,3 sur le web avis y'a des gens qui ont l'air d'avoir aimer et bien sur plein de loool, curieux de voir les audiences et surtout les réactions presse.
Après j'ai lu 2,3 sur le web avis y'a des gens qui ont l'air d'avoir aimer et bien sur plein de loool, curieux de voir les audiences et surtout les réactions presse.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ba pour ce retour j'ai pas ete tres convaincu, on a pas beaucoups d'explication par rapport a certaines choses. Ensuite je trouve que le retour de jeanne est trop simple enfin je veux dire que tout le monde la croyai morte elle revient comme sa je m'attendait pas a du grand art mais quand meme j'ai trouver ses retrouvailles avec nicolas plate mintenant c'est vrai que je n'est jamais aimé le couple jeanne et nico mais parfois je pouvais admettre qu'il y'avait un petit quelques chose que la jai rien sentie du tout.
Apres José toujours le meme sincerement il serait peut etre temps que son personnage grandisse j'ai pas vraiment l'impression qu'il es changer depuis HG.
L'amitié entre josé et nico j'ai bcp aimé ainsi que celle de jeanne et rudy d'ailleur j'ai ressenti plus de chose dans les scenes rudy - jeanne que jeanne- nico
Ensuite le couple Nico et ingrid ne me plait pas pour l'instant et puis cette femme chez pas ais je la sens pas
L'amitié Béné et Olga etait sympa sur certains point mais a voir
Christian en " alcoolique " ne ma pas vraiment convaincu mais par contre j'ai eu une bonne surprise sur le personnage d'angele que je trouve attachant ainsi que son couple quel forme avec christian jaime bcp et pourtant je ne mi attendais pas moi qui es pour les " vieux" couple mais sa a ete une bonne surprise
En résumé le debut n'est pas tres convaincant je vais continuer a suivre et puis je verrais par la suite
Apres José toujours le meme sincerement il serait peut etre temps que son personnage grandisse j'ai pas vraiment l'impression qu'il es changer depuis HG.
L'amitié entre josé et nico j'ai bcp aimé ainsi que celle de jeanne et rudy d'ailleur j'ai ressenti plus de chose dans les scenes rudy - jeanne que jeanne- nico
Ensuite le couple Nico et ingrid ne me plait pas pour l'instant et puis cette femme chez pas ais je la sens pas
L'amitié Béné et Olga etait sympa sur certains point mais a voir
Christian en " alcoolique " ne ma pas vraiment convaincu mais par contre j'ai eu une bonne surprise sur le personnage d'angele que je trouve attachant ainsi que son couple quel forme avec christian jaime bcp et pourtant je ne mi attendais pas moi qui es pour les " vieux" couple mais sa a ete une bonne surprise
En résumé le debut n'est pas tres convaincant je vais continuer a suivre et puis je verrais par la suite
megan77- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas; Laly et Sébastien ; Bénédicte et José; Johanna et Christian
Les scènes Angele/Ingrid et Angele/Christian sont quand même les plus réussis pour moi ^^
Invité- Invité
C'était legerement longuet quand ingrid lui explique les "ficelles du métier" mais ouais leur duo fonctionne bien, et angèle/christian très sympa aussi.
-
Ah j'ai pas trouver pour le coup ça m'a bien fait souriremal93 a écrit:C'était legerement longuet quand ingrid lui explique les "ficelles du métier" mais ouais leur duo fonctionne bien, et angèle/christian très sympa aussi.
Invité- Invité
il ne tarde vite d'être samedi 19 pour voir l'épisode suivent, moi je sui fans même si défois de mal joue ce drôle, j'arrete pas regarde en boucle le épisode sur TMC, je trouve donage que il et rien de légale pour télécharge les episode
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Carole Dechantre est vraiment extra. Une bonne comédienne,elle a chopé tous les gestes qui vont bien avec le personnage.
Puis j'adore comment elle fait la nana qui doit sourire malgrés la situation.Elle est drole.
Puis j'adore comment elle fait la nana qui doit sourire malgrés la situation.Elle est drole.
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Ouais le coup des fake smiles c'était pas mal, en tout cas les 3 gars sont emballés par ingrid, en meme temps ils ont accès à un club de strip sans doute grato et ils peuvent manger du mille feuille et le mille feuille y'a que ça de vrai .
-
vu que là c'etait un mix des 2 premiers épisodes j'imagine que le 1er épisode dure 42 minutes et idem pour le 2è, donc à voir si la diffusion se fera en deux parties lors d'une diff sur IDF1nouna a écrit:
j'avais pas vu ton post inconnu, moi aussi j'ai ete etonné de la durée je pensais que ca durerait beaucoup plus longtemps, tu penses que c'est un episode different qui va etre montré sur IDF1?
Franchement l'épisode se laisse regarder sans problèmes je pense, les persos on est content de les retrouver et il y a de bonnes surprises. Après par rapport a l'immense promo et surtout les b.a. je trouve qu'elles rendaient certains scènes beaucoup mieux (mais c'est souvent comme ça), on ne parle pas beaucoup des anciens persos comme hélène, meme si ca me dérange pas excessivement je trouve ça bisar pour un si grand retour médiatique.
Comme dit Mal il aurait du zapper certaines intrigues pour se concentrer sur l'essentiel parce que c'était franchement trop.
Comme dit Mal il aurait du zapper certaines intrigues pour se concentrer sur l'essentiel parce que c'était franchement trop.
Invité- Invité
Hoooo Inconnu dans le club d'Ingrid
-
Vois pas pourquoi il vont temps de promo en ce moemen sur helene alor que elle arrive vraiment plus tar
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Suis d'accord surtout que les gens savent qu'Hélène va revenir dans la série, hors il aurait été mieux de garder la surprise et donc faire sa "promo" TV après son passage dans la sériepowpow33 a écrit:Vois pas pourquoi il vont temps de promo en ce moemen sur helene alor que elle arrive vraiment plus tar
Dernière édition par charlotte le Dim 13 Fév 2011 - 0:07, édité 1 fois
charlotte- Incoll-AB
-
Sev a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode, mais je tenais à connaitre vos avis, je me suis donc farci les 19 pages... Et ben, ça donne pas envie tout ça !!!!
Pareil j'ai pas encore regardé l'épisode, du coup je me suis tapé 20 pages à lire
ça m'a pas non plus donné envie de regarder ..
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Regardez juste pour voir les figurants
charlotte- Incoll-AB
-
Page 12 sur 36 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36