Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla
+16
Petitcoquillage
cléo
Emmalovenstein
ღ Gwen ღ
nicohel
Sev
avrildemai
mariemarie
nicolas14
Marie94
jonathan
mal93
Olivia
Sev5984
charlotte
Rudy
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla
Oui je pense. Comme quoi y'a pas que Jeanne qui a droit a une fin tragique. Si Helene n'était pas revenue ça aurait été pareil, laissée pour mortenicolas14 a écrit:j'ai une question, JLA a trouvé la solution de la pseudo mort d'hélène parsqu'elle voulait s'absenter ?
Joshua1985 a écrit:En tout cas Nico et Jeanne qui se cherchent pendant plus de 50 épisodes pour une demande en mariage l'épisode suivant alors qu'ils sortaient pas encore vraiment ensemble juste avant on sent bien chez Azoulay le besoin de faire avancer l'intrigue et comme d'hab il y va pas de main morte !
Oui mais du temps a passé entre ces deux épisodes de la fin de la saison 3 et du début de la saison 4. A un moment Béné dit qu'elle est avec Jimmy depuis 2-3 ans, je sais plus exactement combien mais ça fait quelques années, ça vaut aussi pour J/N.
Rudy a écrit:Selon toute vraisemblance, Hélène n'aurait pas du revenir si vite. Hélène avait souhaité quitté la série suite à une baisse d'audience. J'avais écrit à l'époque à "Télé Club Plus" pour avoir confirmation de leur part. Ils m'avaient répondu ( à peu près): "Hélène n'avait signé que pour un nombre précis d'épisodes même si la rumeur prétend que c'est suite à une chute de l'audience". Même eux, pourtant bien placés ( le magazine appartenait au groupe AB), ne m'avaient pas démenti.
Donc si c'est vrai, qu'on arrête de me dire que grâce à Hélène, la série a marché... C'est pas la recette miracle...
Ouais il y'a clairement du temps passé entre les saisons 3 et 4, au moins 1 an, d'ailleurs on a des indications pour mieux comprendre la transition, contrairement aux autre fois ou les changements arrivent vraiment dans ta face lol et tu dois juste les accepter.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
j'adore tes remarques philosophiques Mal93, surtout cette dernière lolmal93 a écrit:Ouais il y'a clairement du temps passé entre les saisons 3 et 4, au moins 1 an, d'ailleurs on a des indications pour mieux comprendre la transition, contrairement aux autre fois ou les changements arrivent vraiment dans ta face lol et tu dois juste les accepter.
n'empêche, ça m'étonne tout de même la rumeur qui dit la raison pour laquelle Hélène voulait partir de la série: à cause d'une baisse d'audience c'est vrai que c'est toujours mieux de jouer dans une série qui fonctionne comme au 1er jour (même si c'est normal que parfois ça s’essouffle), mais ça m'étonnerais tout de même que la seule raison d'Hélène soit le manque de spectateurs... l'histoire du nombre d'épisodes signés, pourquoi pas. Enfin, cela, en même temps, ne nous regarde pas
Dernière édition par cléo le Mar 25 Jan 2011 - 16:55, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ah bon ? Hélène était partie à cause d'une baisse d'audience ? Là j'apprends quelque chose. Je croyais que c'était parce qu'elle s'était fâchée avec JLA.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Ah bon ? Hélène était partie à cause d'une baisse d'audience ? Là j'apprends quelque chose. Je croyais que c'était parce qu'elle s'était fâchée avec JLA.
Moi de même
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
idem, moi je pense plutot à une facherie avec l'equipe, surtout si c'est pour revenir quelques épisodes apres. C'est plus cohérent. Car claquer la porte et revenir sur ses pas, ca arrive souvent dans ce milieu
ღ Gwen ღ a écrit:Sev5984 a écrit:Ah bon ? Hélène était partie à cause d'une baisse d'audience ? Là j'apprends quelque chose. Je croyais que c'était parce qu'elle s'était fâchée avec JLA.
Moi de même
Idem
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
C'est du grand n'importe quoi là
Hélène décide de partir suite au mauvaise audience mais revient quand même dans LMYDLA alors que la série ne sera diffusé que sur une "petite" chaine... Elle est ou la cohérence là dedans ?
Hélène décide de partir suite au mauvaise audience mais revient quand même dans LMYDLA alors que la série ne sera diffusé que sur une "petite" chaine... Elle est ou la cohérence là dedans ?
jonathan- Forum addict
-
A l'époque, j'avais compris que les audiences avaient baissées, d'où une arrêt de la série au n°89 sur le Happy-end Nico & Jeanne se marient.
or Hélène a bien voulu reprendre les tournages en 2000, ce qui aurait décidé TF1 de recontinuer la série. La presse s'étant mise à refaire des articles sur la série grâce à son retour.
Puis Hélène aurait voulu repartir suite à un désaccord sur son rôle.
Après comme démêler le vrai du faux ?
or Hélène a bien voulu reprendre les tournages en 2000, ce qui aurait décidé TF1 de recontinuer la série. La presse s'étant mise à refaire des articles sur la série grâce à son retour.
Puis Hélène aurait voulu repartir suite à un désaccord sur son rôle.
Après comme démêler le vrai du faux ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
enfin en 10 ans y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts, elle pouvait très bien, si c'était vrai pour les audiences (et j'en sais rien), quand meme décider de revenir meme sachant que c'était une petite chainejonathan a écrit:C'est du grand n'importe quoi là
T'enflamme pas, on n'est sûrs de rien. Moi je dis juste que si ça s'avère le mythe en prend un coup, mais je m'excite pas. lol
Je pense pas que des chutes d'audiences aient fait partir helene durant la saison 4 (je pense meme qu'elle en a pas grand chose à foutre des audiences), je pense que c'est bien un différent avec jla (comme bien d'autres comédiens de la série ont eu) qui explique son absence.
Et pour le retour dans les mystères, je pense que c'est justement le retour sur une petite chaine qui lui a faciliter son envie de revenir, et encore petite chaine c'est exagerer pour tmc le leader de la tnt (qu'on aura tous à la fin de l'année d'ailleurs).
Et ça c'est que mon avis
Et pour le retour dans les mystères, je pense que c'est justement le retour sur une petite chaine qui lui a faciliter son envie de revenir, et encore petite chaine c'est exagerer pour tmc le leader de la tnt (qu'on aura tous à la fin de l'année d'ailleurs).
Et ça c'est que mon avis
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Je pense pas que des chutes d'audiences aient fait partir helene durant la saison 4 (je pense meme qu'elle en a pas grand chose à foutre des audiences), je pense que c'est bien un différent avec jla (comme bien d'autres comédiens de la série ont eu) qui explique son absence.
Et ça c'est que mon avis
sur ce coup je serais d'accord avec toi. Je ne pense pas que les audiences ont de l'importance pour Hélène. pour preuve elle a tout quitté quand LMDA marchait bien car elle en avait marre
Je ne crois pas du tout que Hélène s'occupe vraiment des audiences et le mythe Hélène est revenue pour sauver la série encore moins, que se soit pour LVDA ou les mystéres !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Je suis bien d'accord avec vous... si les audiences seraient sa motivation première je pense pas qu'elle aurait stoppé sa carrière d'elle même lorsque tout était au top justement. Heureusement qu'elle est revenu d'ailleurs parce que s'absenté tant d'année pour après revenir et être laissé morte à cause d'un malentendu je trouve que ca le fou mal
Tu as raison SEV si c'est vrai y a de quoi resté bouche bée. Enquetons
Tu as raison SEV si c'est vrai y a de quoi resté bouche bée. Enquetons
Invité- Invité
Je crois en effet qu'elle s'en fout des audiences. Comme n'importe quel comedien d'ailleurs. Tant mieux si ca fonctionne, ils sont sur de continuer sur le long terme. Mais si ca fait un flop, ils auront au moins fait leur boulot...
Non mais moi je disais ca dans le sens que j'y crois pas du tout qu'Hélène soit parte pour cette raisonSev a écrit:jonathan a écrit:C'est du grand n'importe quoi là
T'enflamme pas, on n'est sûrs de rien. Moi je dis juste que si ça s'avère le mythe en prend un coup, mais je m'excite pas. lol
jonathan- Forum addict
-
Je n'y crois pas non plus. Les audiences n'ont jamais été la préoccupation d'Hélène, c'est sûr. Mais j'avais lu ça quelque part à l'époque ( je sais plus ou) et ça m'avait tellement intrigué que j'avais écrit à "Télé Club Plus" pour qu'ils me donnent le fin mot de l'histoire.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Mais c'est quoi ces conneries Azoulay et LN fachés?!!! vous avez lu ça où? je me souviens qu'à l'époque, il avait été juste dit qu'elle partait par lassitude... sans autres explications!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non mais là on parle du retour d'Helene en 2000 dans la série.
La lassitude, c'etait vers 1995-1996
inconnu25 a écrit:Non mais là on parle du retour d'Helene en 2000 dans la série.
Elle était aussi lassée en 2000, la cadence des tournages devaient y être pour beaucoup! d'ailleurs entre son absence et son retour il a du s'écouler au moins 5 mois... je parle dans la vie, mais pas dans la chrono de la série lol
Dernière édition par Azur le Mer 26 Jan 2011 - 23:50, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:inconnu25 a écrit:Non mais là on parle du retour d'Helene en 2000 dans la série.
Elle était aussi lassée en 2000, la cadence des tournages devaient y être pour beaucoup! d'ailleurs entre son absence et son retour il a du s'écouler au moins 5 mois... je parle dans la vie, mais dans la chrono de la série lol
Si on calcule, entre sa noyade et sa réapparition à Caracas, il ne s'est écoulé que 11 épisodes. Ce n'est pas une très longue absence finalement.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
j'ai oublié le "pas" dans la chrono lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui c'est ce que je me disais, mais je sais pas combien ça représente en durée de tournage.Rudy a écrit:Azur a écrit:inconnu25 a écrit:Non mais là on parle du retour d'Helene en 2000 dans la série.
Elle était aussi lassée en 2000, la cadence des tournages devaient y être pour beaucoup! d'ailleurs entre son absence et son retour il a du s'écouler au moins 5 mois... je parle dans la vie, mais dans la chrono de la série lol
Si on calcule, entre sa noyade et sa réapparition à Caracas, il ne s'est écoulé que 11 épisodes. Ce n'est pas une très longue absence finalement.
J'imagine vraiment que si LN est partie, elle n'est pas revenue tourner juste 1 mois après... il a du s'écouler plusieurs mois entre le 118 & le 130!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5