La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla

+16
Petitcoquillage
cléo
Emmalovenstein
ღ Gwen ღ
nicohel
Sev
avrildemai
mariemarie
nicolas14
Marie94
jonathan
mal93
Olivia
Sev5984
charlotte
Rudy
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 18:19

n'empeche rudy était adorable avec hélène, c'est drôle quand dans la saison 5 il demande des conseils à nico parsqu'il est amoureux d'elle.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 18:20

C'était quasiment un mini spin off à part "les aventures d'helène et rudy", ça aurait pu aussi s'appeler "jamais sans mon taxi" :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mariemarie Dim 23 Jan 2011 - 18:21

nicolas14 a écrit:n'empeche rudy était adorable avec hélène, c'est drôle quand dans la saison 5 il demande des conseils à nico parsqu'il est amoureux d'elle.

En même temps, ce n'était pas fut fut non plus de sa part, connaissant les sentiments d'Hélène pour Nicolas...

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Dim 23 Jan 2011 - 18:22

nicolas14 a écrit:n'empeche rudy était adorable avec hélène, c'est drôle quand dans la saison 5 il demande des conseils à nico parsqu'il est amoureux d'elle.
Oui adorable mais bon ça s'arrete la.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Dim 23 Jan 2011 - 18:22

mal93 a écrit:C'était quasiment un mini spin off à part "les aventures d'helène et rudy", ça aurait pu aussi s'appeler "jamais sans mon taxi" :lol:.

Pas mal ( sans jeu de mot) ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par avrildemai Dim 23 Jan 2011 - 18:24

Marie94 a écrit:Moi j'aimais pas trop la suite, je trouvais pareil trop lent. En réalité, la seule saison où j'ai vraiment accroché c'est la 3, et après j'ai suivi juste par interet pour les personnages ;)
Mais je sais que beaucoup reproche à la saison 3 tout les rebondissements ect... personnellement c'est ce que j'adorais ;)
Je deteste cette saison, pour moi c'est la moins bonne, d'ailleurs c'est celle que je connais le moins. La saison 4 est pour moi bien meilleure (oui je sais "On sait pourquoi" :green:) et le retour d'Hélène au début de cette saison a été l'élément déclancheur à l'époque au fait que je me remette à la série que j'avais abandonnée.

Joshua1985 a écrit:Eve je trouve que c'est un de + de cette saison 4. L'actrice est sexy et sauvage et incarne très bien pour moi ce personnage (elle est beaucoup mieux dans ce rôle que dans la s3 par exemple je trouve), en plus elle s'embellit d'année en année (dans les années bleus mignonne mais vraiment sans plus).
C'est clair que les scènes de lit et de nudité ca fait vendre d'ailleurs niveau nudité dans lvdla quelques filles y passent et pas des moindre (Carole dechantre s3, Eve s4 et audrey si mes souvenirs sont bons!).
Sinon pour revenir au topic je trouve aussi que parfois c'est très lent (mais moins que dans la saison 5), et le come back d'hélène finalement j'ai pas trouvé que cela avait été très bien exploité sur la longueur. Quand elle arrive c'est très simpa après sans plus pour moi. Et si JLA pouvait enfin arrêté de couper au moment où ça devient intéressant ce serait vraiment simpa!!
C'est clair ce serait pas mal, parce que moi l'arrivée d'Hélène par exemple, ou le départ de Nico pour Paris, après avoir avoué son amour à Hélène, me frustre totalement!

Rudy a écrit:
mal93 a écrit:C'est clair que dans lvdla y'avait de quoi se rincer l'oeil Ce que vous n'aimiez pas dans la saison 4 lvdla - Page 2 834589, pour le role d'helene y'a vraiment un avant/après accident, c'était assez dommage de la voir si en retrait sans aucune vraie intrigue alors que la 1ere moitié de saison, c'était sympa.

Oui à partir de l'épisode ou elle retrouve la mémoire et ses amis ( épisode 136 "Supercherie"), le personnage d'Hélène ne semble plus avoir grand intérêt aux yeux de JLA.
Oui, c'est vrai qu'elle est beaucoup trop en retrait et c'est décevant...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Sev5984 Dim 23 Jan 2011 - 18:39

Il y a aussi un truc qui me gave dans cette saison. C'est quand Johanna sort avec Christian (G. Baquet). Il est en train de se foutre d'elle et il l'escroque mais elle, elle voit rien du tout. Laly fait tout pour la mettre en garde mais elle veut rien comprendre. Franchement, j'adore Johanna mais là, j'ai envie de la baffer !

Quoique, je dis ça et peut-être que je me ferais avoir moi aussi. Parce qu'il cache bien son jeu cet enfoiré. Et l'amour rend aveugle comme on dit... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 18:48

Ben tout le monde a fait des conneries et s'est fait avoir au moins une fois dans la série, la grande johanna n'est pas epargné (j'ironise bien sur, quoiqu'elle enchaine sur une autre relation foireuse avec marc lol).

D'ailleurs, c'est un des plus tordus celui là, il est vraiment dans un trip malsain, audrey et david sont machiaveliques, mais ils sont lucides, lui il mythonnait tellement qu'il devait y croire lui meme.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 22:58

Sev5984 a écrit:Il y a aussi un truc qui me gave dans cette saison. C'est quand Johanna sort avec Christian (G. Baquet). Il est en train de se foutre d'elle et il l'escroque mais elle, elle voit rien du tout. Laly fait tout pour la mettre en garde mais elle veut rien comprendre. Franchement, j'adore Johanna mais là, j'ai envie de la baffer !

Quoique, je dis ça et peut-être que je me ferais avoir moi aussi. Parce qu'il cache bien son jeu cet enfoiré. Et l'amour rend aveugle comme on dit... :roll:
cette intrigue m'a pas déranger, parsque j'aime bien le jeu de gregory baquet.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 23:02

Moi ce qui me derangait c'est quand il galochait johanna, c'était ...bizarre lol il etait mort de faim, sinon y'a pas une intrigue qui m'est vraiment deranger, si peut etre béné et brad le peintre, c'est le début d'intrigues bien chiantes et repetitives entre béné et jimmy, dommage que eve soit pas allé jusqu'au bout avec les photos.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 23:06

mal93 a écrit:Moi ce qui me derangait c'est quand il galochait johanna, c'était ...bizarre lol il etait mort de faim, sinon y'a pas une intrigue qui m'est vraiment deranger, si peut etre béné et brad le peintre, c'est le début d'intrigues bien chiantes et repetitives entre béné et jimmy, dommage que eve soit pas allé jusqu'au bout avec les photos.
l'intrigue avec le peintre était bien saoulante, quand c'est pas jimmy qui fait n'importe quoi c'est béné. :lol:

si je me souviens bien c'est hélène qui arrête eve avec les photos ?

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sev Dim 23 Jan 2011 - 23:06

mal93 a écrit:Moi ce qui me derangait c'est quand il galochait johanna, c'était ...bizarre lol il etait mort de faim

:study: :study: :study:
J'ai pas fait gaffe!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 23:11

Ouais c'est helene avec l'aide de rudy qui stoppe eve avec les photos, scène anthologique avec le fameux "allez va t'en saleté" d'helene (elle a pas le droit de jurer voyez vous :lol:).

Sev: j'ai revu les épisodes y'a pas longtemps, je t'assure qu'il l'embrasse bizarrement, "à pleine bouche" on va dire.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicohel Dim 23 Jan 2011 - 23:16

Ouais c'est helene avec l'aide de rudy qui stoppe eve avec les photos, scène anthologique avec le fameux "allez va t'en saleté" d'helene (elle a pas le droit de jurer voyez vous ).
:lol!: Mal en plus c'est vrai mais moi j'aime bien cette scène, c'est rare de voir LN sortir de ses gonds même si le saleté est un peu gentil.

Moi je n'ai rien à rajouter sur ce que je n'aime pas dans la saison 4 qui est pourtant ma préférée. Tout a été dit mais ce que j'aime le moins c'est l'exclusion d'Hélène de la bande après son amnésie, ca me fait mal au coeur comme José :lol!:
Par contre j'aime bien Gregory mais alors là dans ce rôle il est saoulant et pas intéressant et puis c'est vrai que la manière dont il embrasse Johanna c'est pas top. ha
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 23:16

mal93 a écrit:Ouais c'est helene avec l'aide de rudy qui stoppe eve avec les photos, scène anthologique avec le fameux "allez va t'en saleté" d'helene (elle a pas le droit de jurer voyez vous :lol:).
ah oui je m'en souviens, comment j'ai pu oublier cette phrase d'hèlène :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:19

scéne mytique lol

Oui christian c'est abusé avecc johanna mais même si il jouait bien j'aime pas ce genre de personnage qui en fait 1000x trop je trouve que ca sent bien l'arnaque et c'est vrai que c'est pas son genre de se faire avoir lol.

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 23:26

Ah mec j'allais la poster la vidéo :lol:, non mais serieux c'est cool de voir helene s'enerver (façon helene mais bon c'est deja bien), et eve m'avais deçu de flipper devant elle.

Moi j'ai bien aimé que johanna se fasse carotte lol je l'aime beaucoup mais pour ce genre de truc elle était trop "parfaite" jusque là, toujours à voir venir les choses, à savoir cerner les gens au 1er abord (un peu comme luna dans pblv), elle est humaine, et puis christian savait y faire, genre je te fais un (faux) cheque pour tout ce que tu me prete....
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 23:28

merci pour la vidéo, hélène est vachement crédible quand elle dit "saleté". :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:30

oui c'est clair souvent on est lucide pour les autres mais quand ça nous concerne...
Par contre sans vouloir être méchant l'acteur qui joue rudy joue vraiment mal même quand il brûle du papier on y croit pas du tout j'espère que dans les mystères ses répliques seront crédibles parce que jusqu'à maintenant je suis pas convaincu lol.

Invité
Invité

Message par nicohel Dim 23 Jan 2011 - 23:30

Ah cette scène, elle est vraiment mythique. Eve me fait rire avec ses comédies et j'aime bien voir Hélène malmener la petite fille gâtée qui veut faire du mal.

D'accord, cette fameuse phrase me fait penser à ce que disait Philippe avec les discours aseptisés mais cela ne me choque pas plus et au moins les jeunes fans n'entendent pas de grossièretés :lol!:

Merci Joshua ! :D mais cette scène, je l'aime !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 23:34

Non mais les autres disent des gros mots (surtout josé lol), mais si dans les mysteres, si on entend helene dire une fois merde, je serais impressionner ;).

C'est clair que lakshan a un jeu très space lol je pense qu'il fait tellement d'efforts pour parler français un tant soit peu correctement qu'il peut pas se concentrer sur le jeu lol.

Dernière édition par mal93 le Dim 23 Jan 2011 - 23:38, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Dim 23 Jan 2011 - 23:36

MDR cette scène, bizarre d'entendre sa de la bouche d'Hélène mais bon "Saleté' sa va encore comme mot ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par avrildemai Dim 23 Jan 2011 - 23:46

mal93 a écrit:Non mais les autres disent des gros mots (surtout josé lol), mais si dans les mysteres, si on entend helene dire une fois merde, je serais impressionner ;).

C'est clair que lakshan a un jeu très space lol je pense qu'il fait tellement d'efforts pour parler français un tant soit peu correctement qu'il peut pas se concentrer sur le jeu lol.
Lakshan parle très bien le français ;), il n'a pas besoin de se concentrer ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par mal93 Dim 23 Jan 2011 - 23:51

Ah, j'ai toujours eu l'impression qu'il faisait des efforts considerables pour parler français, à moins qu'il accentue son accent quand il joue rudy.
D'ailleurs j'ai pas d'apriori là dessus au fait, je suis bien placer pour savoir que parler une autre langue que sa langue maternelle est dur, mais je comprends pas toujours ce qu'il dit :cry:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:53

J'avoue que j'avais le même point de vu que mal son accent est hyper fort d'ailleurs par moment je me suis demandé si il comprenait lui même ce qu'il disait ou si il aprenait juste la réplique :oops:
Je ferais plus attention la prochaine fois.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant