La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 22:35

charlotte a écrit:Jean-paul Césari a t-il chanté le générique de "Nicky Larson" ? J'ai un trou de mémoire d'un coup :shock:
Mdr on peut dire qu'il t'a marqué ce concert, oui il l'a chanté (il était un peu là pour ça ;)).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Dim 19 Déc 2010 - 22:44

J'oubliais un truc : "salut ça va" faut oublier ! en studio comme en live, cette chanson reste une catastrophe !

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 22:47

Emilie a écrit:J'oubliais un truc : "salut ça va" faut oublier ! en studio comme en live, cette chanson reste une catastrophe !
Il aurait fallu le dire à idf1 ! Apparament il avait pas compris que diffuser le clip à tout va dès qu'il y avait une ITV n'était pas la meilleure chose à faire niveau pub... :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Dim 19 Déc 2010 - 22:58

C'était juste grandiose ce concert ^^ pas de mot pour décrire ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Gwenny Dim 19 Déc 2010 - 23:03

Je confirme! Les 10h d'attente dans le froid en valaient vraiment la peine. Si c'était à refaire, aucune hésitation!

De merveilleux souvenirs, un super show plein de rires et de moments d'émotion.

Aaaaah s'ils pouvaient nous en faire chaque année bravo


Edit Kadjinska : Merci de ne pas écrire en couleur, pour que la lecture des poste soit agréable à tous ;)
Gwenny
Gwenny
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 23:07

10 heures d'attente dehors ? :shock:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Gwenny Dim 19 Déc 2010 - 23:09

Oui! On s'en souviendra longtemps LOL ... Arrivée à 9h du mat' et ouverture des portes un peu après 19h ...
Gwenny
Gwenny
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Lun 20 Déc 2010 - 0:00

sans vouloir être méchante... quel intérêt?

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par invitée Lun 20 Déc 2010 - 0:33

Bonsoir, c'est la première fois que je viens ici en étant qu'inscrite. Je souhaiter laisser des messages sans forcément passée par une inscription sur le forum mais bon visiblement ce n'est pas possible. Pardonnez moi je ne suis pas très doué pour laissez des messages. Première fois que je réponds à un forum!!!

Tout cela pour dire que si je ne passais pas par ici de temps en temps, peut être je n'aurais jamais su pour les mystères de l'amour et encore moins pour le concert de Dorothée.

Quelle émotion !!! Ce fut un réel plaisir de voir ce concert. Merci à la personne concernée de l'avoir mis sur You tube!!!

invitée
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Lun 20 Déc 2010 - 6:31

Emilie a écrit:

Corbier, énorme le texte de sa chanson :green:
j'ai regardé ça hier c'est clair bravo, très bon texte, ilen rigolait lui meme d'ailleurs

ღ Gwen ღ a écrit:C'était juste grandiose ce concert ^^ pas de mot pour décrire ;)
ben si vas y dis nous!!, Helene alors?

Gwenny a écrit:Oui! On s'en souviendra longtemps LOL ... Arrivée à 9h du mat' et ouverture des portes un peu après 19h ...
quel courage!

Emilie a écrit:sans vouloir être méchante... quel intérêt?
ben d'etre sure dans les premiers rangs dans la fosse

invitée a écrit:Bonsoir, c'est la première fois que je viens ici en étant qu'inscrite. Je souhaiter laisser des messages sans forcément passée par une inscription sur le forum mais bon visiblement ce n'est pas possible. Pardonnez moi je ne suis pas très doué pour laissez des messages. Première fois que je réponds à un forum!!!
C'est un plaisir d'etre utile!

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicoco Lun 20 Déc 2010 - 6:54

Jonalex, tu voudrais bien partager les photos que tu as prises ?

Merci pour cette belle vidéo :D
nicoco
nicoco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Lun 20 Déc 2010 - 9:15

http://www.ptitblog.net/actualites/article-chronique-du-concert-de-dorothee-a-bercy-5051.html

une chronique du concert
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 20 Déc 2010 - 10:44

Hélène était juste sublime, je n'arrivai pas a y croire quel était la sur la scène en plus comme je suis arrivé a 11h pour la fil d'attente ba j'étais devant donc j'étais toute contente :p
J'ai hâte de la revoir maintenant et voudrai aussi retourné en arrière pour revivre ce grand moment :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Lun 20 Déc 2010 - 15:00

Merci à tous et toutes pour nous faire partager le concert. Merci Jonalex pour ta vidéo, c'est agréable, tu as bien filmé Hélène, l'image ne tremble pas. C'est génial de vous lire et de voir à quel point vous avez apprécié ce moment unique.
C'est vrai Hélène était sublime. Si elle fait un concert, j'y serais cette fois-ci.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Rosso Lun 20 Déc 2010 - 15:56

aforcedesolitude a écrit:je comprends pas ces articles, elle n'a pas chanté faux, ou alors je suis sourd et je n'ai aucune oreille, j'ai même étonné de la qualité de sa voix!

non elle n´a pas chanté faux,c´etait juste le trac qu´on retrouve dans sa voix



28 heures passé dans le bus en echange contre le plus grand cadeau que j´ai récu pour cette année. Le concert extra avec l´ambiance qui baisse pas,des artistes qui faisaient le meilleur pour que ça vous plaise.

chacun est venu pour voir quequ´un, moi aussi,je voulais voir Hélène bien sur et Dorothée aussi,mais je suis venu aussi pour ce genre de la musique qui est super rare chez moi et franchement je ne suis pas de tout déçu!

Merci encore a tout les réalisateurs de concert que je pouvais vivre ces moments en live. Surtout Dorothée et Hélène était dans le grand forme je trouve.

Et meme le chanson Salut ca va! qui etait bien critiqué avait sa place dedans et elle etait bien chanté en live avec des fans! Qui était pas la,ne sait pas comment c´est chanter avec elles :D

C´est vrai qu´on trouve toujours quelquechose qu´on aime pas,mais je veux pas parler ce que j´aimais pas,parce que du coup c´etait vrament un peu et ca n´a aucune d´importance contre des autres choses que j´ai réçu.

Pour ceux qui critiquaient Hélène pour ce qu´elle portait,Je l´ai pas regardé,mais j´ai ecouté comme elle chantait,elle est chanteuse pas le photomodel! Ce qui est important qu´elle nous a bien répondu qu´elle n´a pas oublié chanté,en la régardant elle a pas bcp changé et qu´elle etait trop maquillé? et quoi elle a pas 20 ans non plus!

L´ambiance,l´atmosphere,la musique qui vous force bouger et des chansons - des tubes que vous pouvez chanter ou crier ca s´appelle faire le vrai musique,des vraies chansons qu´on oublies pas..

Comme chante Dorothée - Pour faire une chanson....


Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kadjinska Lun 20 Déc 2010 - 16:15

Rosso a écrit:
aforcedesolitude a écrit:je comprends pas ces articles, elle n'a pas chanté faux, ou alors je suis sourd et je n'ai aucune oreille, j'ai même étonné de la qualité de sa voix!

non elle n´a pas chanté faux,c´etait juste le trac qu´on retrouve dans sa voix



28 heures passé dans le bus en echange contre le plus grand cadeau que j´ai récu pour cette année. Le concert extra avec l´ambiance qui baisse pas,des artistes qui faisaient le meilleur pour que ça vous plaise.

chacun est venu pour voir quequ´un, moi aussi,je voulais voir Hélène bien sur et Dorothée aussi,mais je suis venu aussi pour ce genre de la musique qui est super rare chez moi et franchement je ne suis pas de tout déçu!

Merci encore a tout les réalisateurs de concert que je pouvais vivre ces moments en live. Surtout Dorothée et Hélène était dans le grand forme je trouve.

Et meme le chanson Salut ca va! qui etait bien critiqué avait sa place dedans et elle etait bien chanté en live avec des fans! Qui était pas la,ne sait pas comment c´est chanter avec elles :D

Pour ceux qui critiquaient Hélène pour ce qu´elle portait,Je l´ai pas regardé,mais j´ai ecouté comme elle chantait,elle est chanteuse pas le photomodel! Ce qui est important qu´elle nous a bien répondu qu´elle n´a pas oublié chanté,en la régardant elle a pas bcp changé et qu´elle etait trop maquillé? et quoi elle a pas 20 ans non plus!

L´ambiance,l´atmosphere,la musique qui vous force bouger et des chansons - des tubes que vous pouvez chanter ou crier ca s´appelle faire le vrai musique,des vraies chansons qu´on oublies pas..

Comme chante Dorothée - Pour faire une chanson....


Je suis vraiment contente que tu aies pu y aller, Rosso ! :D
Quel voyage ! Mais tu as l'air de ne rien regretter. Merci pour ton compte-rendu, on ressent à quel point ça a été magique pour toi ^^


Rosso a écrit:
C´est vrai qu´on trouve toujours quelquechose qu´on aime pas,mais je veux pas parler ce que j´aimais pas,parce que du coup c´etait vrament un peu et ca n´a aucune d´importance contre des autres choses que j´ai réçu.
La différence illustrée de notre caractère bien français par rapport à nos voisins européens : on critique et on râle beaucoup plus que les autres au lieu de profiter de ce qu'il nous arrive ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kadjinska Lun 20 Déc 2010 - 18:08

Double poste, désolée ^^


Juste pour dire que j'ai enfin regardé la partie Hélène au concert... Wahou ! ^___^
Je crois que si j'y avais été samedi, j'aurais pleuré comme une madeleine :lol: Déjà là, devant mon pc, j'avais les larmes aux yeux...
Je l'ai trouvé terriblement jolie, beaucoup de grâce. Elle était visiblement ravie d'être là, et ça se ressent ^^
Un gros coup de coeur pour ma chanson préférée "Je m'appelle Hélène" (que je suis en train de réécouter... Je fonds !!), et "Peut-être qu'en septembre".
"Pour l'amour d'un garçon", je l'ai pas sentie très à l'aise vocalement.
En revanche, "Salut ça va", sur scène je ne m'y attendais pas, mais je trouve que dans l'ambiance du concert, ça passe ! :D

En tout cas, un très beau moment ! ^_____^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Lun 20 Déc 2010 - 18:15

Kadjinska a écrit:Double poste, désolée ^^


Juste pour dire que j'ai enfin regardé la partie Hélène au concert... Wahou ! ^___^
Je crois que si j'y avais été samedi, j'aurais pleuré comme une madeleine :lol: Déjà là, devant mon pc, j'avais les larmes aux yeux...
Je l'ai trouvé terriblement jolie, beaucoup de grâce. Elle était visiblement ravie d'être là, et ça se ressent ^^
Un gros coup de coeur pour ma chanson préférée "Je m'appelle Hélène" (que je suis en train de réécouter... Je fonds !!), et "Peut-être qu'en septembre".
"Pour l'amour d'un garçon", je l'ai pas sentie très à l'aise vocalement.
En revanche, "Salut ça va", sur scène je ne m'y attendais pas, mais je trouve que dans l'ambiance du concert, ça passe ! :D

En tout cas, un très beau moment ! ^_____^
^^ franchement c'était trop bien! a plusieurs c'est encore mieux je pense!
Nous des qu'on a entendu les premières notes de salut ça va, on a bondi et descendu les escaliers de notre tribune pour se rapprocher.

Je m'appelle Hélène, c'était la première qu'elle a chanté, et c'était un très bon choix!

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Lun 20 Déc 2010 - 18:19

merci rosso pour ton récit on ressent le vrai plaisir que tu as pris et ça ça n'a pas de prix
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kadjinska Lun 20 Déc 2010 - 18:21

olivia a écrit:
Kadjinska a écrit:Double poste, désolée ^^


Juste pour dire que j'ai enfin regardé la partie Hélène au concert... Wahou ! ^___^
Je crois que si j'y avais été samedi, j'aurais pleuré comme une madeleine :lol: Déjà là, devant mon pc, j'avais les larmes aux yeux...
Je l'ai trouvé terriblement jolie, beaucoup de grâce. Elle était visiblement ravie d'être là, et ça se ressent ^^
Un gros coup de coeur pour ma chanson préférée "Je m'appelle Hélène" (que je suis en train de réécouter... Je fonds !!), et "Peut-être qu'en septembre".
"Pour l'amour d'un garçon", je l'ai pas sentie très à l'aise vocalement.
En revanche, "Salut ça va", sur scène je ne m'y attendais pas, mais je trouve que dans l'ambiance du concert, ça passe ! :D

En tout cas, un très beau moment ! ^_____^
^^ franchement c'était trop bien! a plusieurs c'est encore mieux je pense!
Nous des qu'on a entendu les premières notes de salut ça va, on a bondi et descendu les escaliers de notre tribune pour se rapprocher.

Je m'appelle Hélène, c'était la première qu'elle a chanté, et c'était un très bon choix!
Pas le choix : va falloir qu'on harcèle Hélène pour qu'elle refasse un concert et qu'on y aille tous ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par cléo Lun 20 Déc 2010 - 18:40

J'ai lu quelques uns de vos commentaires (je lirais le reste avec le temps :) ), c'est sympa d'avoir les impressions des gens qui y étaient ou qui l'ont vu à la tv. D'ici, je ne pouvais pas voir, mais je suis en train de regarder la vidéo sur wat tv/youtube (d'ailleurs merci bcp pour les liens).
Je trouve Hélène toute mignonne, pareil je ne vois rien de pouf là-dedans. Tunique et leggings, en plus c'est la mode ;) et puis, à force de dire qu'Hélène n'est plus féminine depuis plusieurs années, eh bien elle a fait bcp d'efforts. Les vêtements sont bien accordés, bref elle est toute jolie.
Il est vrai que sa voix n'est plus aussi "belle" qu'avant, elle n'a pas l'air d'être en confiance, ça tremble, ça déraille et elle est crispée. Mais, on voit qu'elle est heureuse d'être sur scène et je pense que c'est le plus important. Elle est touchante, c'est mignon :) Le stress y est sûrement pour pas mal!
Ca fait longtemps qu'elle n'a pas l'habitude d'utiliser intensément sa voix, donc c'est normal que ce ne soit plus aussi fluide, et puis sa voix a aussi muri. De plus, vous dîtes qu'à Bercy vous avez perçu une différence par rapport à la voix de la vidéo :) en tout cas, j'ai bcp apprécié la regarder :)
merci aussi pour les photos mises ici!! elles sont géniales!

Vous avez dû passer une très belle soirée nostalgique, contente pour vous :) c'était mérité, car à ce que je vois il y a de grands courageux parmi vous (attente, train, avion, neige, froid!)

ps: quelle nostalgie quand au début de la vidéo de youtube il y a les génériques du Club Dorothée :) nostalgie quand tu nous tiens, toute une époque :oops:
mdr, les danseurs du début (avec t-shirt et casquette), je me crois au club do les mercredis lol


Dernière édition par cléo le Lun 20 Déc 2010 - 18:54, édité 5 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kimmy Lun 20 Déc 2010 - 18:42

Je ne regrette pas d'avoir assisté à ce concert même si le retour hier soir a été très épique (14h de voyage pour rentrer chez moi au lieu de 2h30).
Ravie d'avoir enfin vu Sébastien et Hélène sur scène!

J'ai trouvé Seb vraiment à sa place et dans son élément dans ce medley accoustique!
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil aux garçons et au garage ;)

Pour Hélène, je ne m'attendais pas à être émue à ce point de la voir sur scène. Je trouvais touchant l'émotion qu'on ressentait dans sa voix et son attitude. Gros coup de coeur pour "Sur mon étoile". J'espère un jour avoir l'occasion d'entendre d'autres de ses compositions en live.

Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par invitée Lun 20 Déc 2010 - 19:06

Bon bah apparemment, mon message n'a pas été valider donc je recommence.
Je disais que j'ai pas pu m'empecher de regarder deux fois chacune des deux parties de concert. J'aurais voulu plus de chansons ou de medley de la part de Dorothée!!!! ET oui que voulez vous, je suis gourmande, très gourmande même lol. Plus on s'approchait de la fin du concert plus j'en voulais :)

En ce qui concerne Hélène, j'étais pas une grande fan d'elle mais... QUELLE EMOTIONS j'en ai presque pleurer tellement j'étais émue.

L'idée du club Do en première partie, j'ai trouver sa géniale !!!

invitée
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par zenatitude Lun 20 Déc 2010 - 19:34

Je me souviens apèrs coup...j'ai eu les frissons quand ils z'ont lancer les génériques...avec ma pote, ouaou, c'était trop chouette...N'a commencé à chantonnée tout ça!!!..
Et quelle émotion quand Hélène est apprarue...J'en aurais pleurée tellement c'était émouvant d'entendre la salle chantée à tu-tête, lors j'imagine même pas elle, sur scène!!!!
Non franchement, j'men sera voulue d'avoir raté ça!!!!!
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Lun 20 Déc 2010 - 19:42

le concert est entier sur nabbox pour ceux que ça intéresse qualité dvd

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1420-dorothee-club-dorothee-concert-a-bercy/
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 8 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum