La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Bercy : Impressions après le concert - Page 5 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 16:25

Pour les gens présent en Salle, le passage d'ariane était il aussi horrible pour elle qu'à la TV (on a ressenti un bide monstre nous hier soir !)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 5 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 16:26

Les réseaux sociaux il faut savoir s'en servir intelligemement et savoir pourquoi on s'en sert. Sinon tu raconte rapidement rien d'interessant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kadjinska Dim 19 Déc 2010 - 16:29

boule3 a écrit:Pour les gens présent en Salle, le passage d'ariane était il aussi horrible pour elle qu'à la TV (on a ressenti un bide monstre nous hier soir !)
Il y a avait un mauvais retour son à ce moment-là, d'après certains. Ca explique peut-être.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 16:31

Au fait cela a sûremet deja été dit mais quelqu'un sait si manuela a été invité hier à bercy et qu'elle a refusé ou si JLA lui a pas proposé? C'est dommage j'ai l'impression qu'elle a quand même ses fans en tout cas sur le forum il est pas rare de la voir si plein de bannière je trouvais qu'elle manquait un peu à l'appel... elle était souvent au jack show.

Invité
Invité

Message par nicoco Dim 19 Déc 2010 - 16:32

Azur a écrit:
Miel a écrit:
Et j'ai vu hélène!! c'était bien sympathique de la revoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'ai pas trouvé si mal habillée, ça allait je trouve...avec classe et sobriété! :D
Concernant le maquillage, de là ou j'étais, j'ai pas trouvé que ça faisait pot de peinture...

Tu me fais rire Miel avec toute la distance que tu avais de la scène à ton siège :lol:

Nous on avait droit à des gros plan, ça s'est plus vu ;)
Moi c'est pas trop le maquillage qui m'a gêné! ce sont ses sourcils, on est plus en 1980 quoi! :affraid: ça fait pas propre...

Bercy : Impressions après le concert - Page 5 Lnface

j'ai posté la 1ère photo d'LN :green:

Azur, as-tu d'autres photos de cette sublime qualité ? :santa:
nicoco
nicoco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 16:37

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:Pour les gens présent en Salle, le passage d'ariane était il aussi horrible pour elle qu'à la TV (on a ressenti un bide monstre nous hier soir !)
Il y a avait un mauvais retour son à ce moment-là, d'après certains. Ca explique peut-être.
on entendait pas très bien en fait a part le refrain Dragon ball

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Miel Dim 19 Déc 2010 - 16:38

Oui c'était pas top, de toute façon ce générique n'a jamais été réellement apprécié autant que le DA en lui même.
Personnellement j'aurais préféré qu'elle chante le générique de Dragon ball au lieu de Dragon ball Z.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 16:44

Voila la première partie du concert (donc avec les AB) https://www.youtube.com/watch?v=OijVQYJ1gNI et la 2 https://www.youtube.com/watch?v=5dHSvFSSh9k

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 16:47

olivia a écrit:
Kadjinska a écrit:
on entendait pas très bien en fait a part le refrain Dragon ball

Si vous voulez revoir la prestation d'Ariane lol "je vous entends pas..." "ensemble! dernière fois"! :green:

https://www.youtube.com/watch?v=lIw0h7o_ZL0

Dernière édition par Azur le Dim 19 Déc 2010 - 17:05, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 16:50

Ok c'est clair qu'un prob de son ça aide pas mais au refrain les gens étaient un peu receptifs ou s'en fichaient? J'ai zappé le passage mais d'après les autres c'était vraiment un four le passage d'ariane (malgré son energie).

Edit: lol ok on a la réponse, par contre moi j'ai toujours aimé ce générique (et beaucoup d'amateurs d'anciens manga aussi), je suppose qu'il y'en avait pas beaucoup dans le public.

Dernière édition par mal93 le Dim 19 Déc 2010 - 16:53, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par marjo Dim 19 Déc 2010 - 16:53

Je reviens du concert après 4h de retard de mon train :evil:

franchement le concert était vraiment génial, j'avais un peu peur de m'ennuyer à la deuxième partit , c'est à dire le concert de dorothé mais en faite pas du tout ! les chansons je les connaissait casie toute du coup c'était un réel plaisir et l'ambiance était excellente ! contrairement certainement dans les Gradin E je n'ai ressentie à aucun moment un bide. sauf peut-être la chanson en anglais de christophe rippert sinon même arriane à était très applaudit et très chanter de notre côté. par contre moi à part la chanson en anglais de christophe rippert je n'ai pas trop aimer non plus les musclés c'est pas mon truc et un tout petit peu dessus du passage de sebastien roch j'aurais aimer qu'il chante "puce de luxe" ou "léon". mais Bernard Minet seul si surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'il chante "juliette je t'aime" puis j'ai beaucoup aimer "nicky larson" de Jean-Paul Cesari. et biensure Hélène !!! alors là je n'ai pas pu m'empécher de pleurer elle à chanter une grande partit des chansons que j'aime et par rapport aux autres elle à eu beaucoup de chansons "peut-être qu'en septembre" c'était sublime et "sur mon étoile" aussi, sauf que j'était la seul à chanter dans mon coin car personne ne connait la chanson et moi je la connais par coeur lol.
sinon très heureuse aussi car le lancement du concert par jakie dans les gradin c'est fait à presque 2m de moi à peine.

en ce qui concerne les photos je ne sait pas ce que ça va donner, je sait que les meilleurs sont de hélène car sur la première chanson y avait beaucoup de lumière sur elle, j'ai pris aussi des vidéos, en tout cas ça reste mon plus beau concert pour l'instant, Bercy c'est très impressionnant.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par powpow33 Dim 19 Déc 2010 - 17:03

Je vien de regarde al vidéo de Helene a bercy, j'ai vraiment aime rien a dir.
Vivement que elle fasse une tournée en solo dans qu'elle temps
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par aurelie-ln Dim 19 Déc 2010 - 17:21

Apres etre arrivée a Bercy a 15h30 et une longue et gelée attente sous la neige, les portes s'ouvrent enfin !!!!
Prise de place rapide, "2eme" Rang (quoi de mieux :D ), la fatigue et les courbatures arrivent vivement que le show commence !!!

Extinction des lumieres et Voila DOROTHEE !!!! L'hysterie dans le public, dans la fosse !!!
Les chansons s'enchainent, je me surprant a en connaitre pas mal =)

Christophe Rippert arrive, la je suis en "kiff" !!! Tellement contente de enfin pouvoir l'entendre chanter "c'est un amour de vacances..." !!!!
Juste 4 folles qui crient pour qu'ils partent parce qu'elles ne l'aiment pas, une envie de tuer me viens en tete !!!

Puis le moment, le GRAND moment que j'attendais !!!
HELEnE !!!!! Mon dieu, mon sang n'a fais qu'un tour, je l'ai trouvé subblime et un beau moment d'hystérie a sa venue sur scene !!!
Je chante, je crie, je hurle, je suis aux anges !!!!! Je ne veux pas que ca s'arrete, Dorothée laisse lui la place lol

Sa tunique avec le pantalon et les talons, un bon look qui je trouve lui va trres bien !!! Le maquillage assorti a la couleur de la tunique !!!
Toujours les 4 folles qui crient et j'entend plus Hélène chanter, la l'embrouille est pas loin !!!! je leurs demande de se calmer le temps qu'Hélène chante, c'est bon je repars dans mon reve !!!! :D

Le show continue, et moi j'attend qu'Hélène revienne sur scene, je suis servi a la fin !!!!

Un super concert, une belle ambiance et pleins de souvenirs en tete en repartant !!!

Aujourd'hui je n'ai qu'une envie, c'est de LA voir, Hélène !!!!

ps: Marie ca m'a plaisir de te croiser meme si c'etait rapide !!!! :D
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**

https://facebook.com/aurelie.bob

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 17:27

Kadjinska a écrit:

Ba nous devant lui a fais une ovation et franchement elle etait emu et plutot contente non aucunenement un Bide au contraire de mon coter le seul qui a fais un peu tomber la pression c'est Christophe avec sa nouvelle chanson
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Helene et Nicola

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 17:31

:green: http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Dorothee-et-Helene-en-live-sur-la-scene-de-Bercy-Attention-les-oreilles/%28gid%29/2475408
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 17:40

En plus de celle la j'ai rajouter 3 photos de Wire images dans ma GalerieBercy : Impressions après le concert - Page 5 107683022
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin

Message par nicoco Dim 19 Déc 2010 - 17:52

Sevestre a écrit:En plus de celle la j'ai rajouter 3 photos de Wire images dans ma GalerieBercy : Impressions après le concert - Page 5 107683022

Tu les as récupéré sur quel site ?

Merci :D
nicoco
nicoco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 17:57

nicoco a écrit:
Sevestre a écrit:En plus de celle la j'ai rajouter 3 photos de Wire images dans ma GalerieBercy : Impressions après le concert - Page 5 107683022

c'est écrit en gros au milieu de la photo ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 17:57

nicoco a écrit:

Je sais pas pourquoi, j'aurais dis wireimage lol!
http://www1.wireimage.com/GalleryListing.asp?nbc1=1&navtyp=CAL====470042&ym=201012

Invité
Invité

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 18:00

Ben moi je préfère tes photos Sevestre! elles sont plus jolies que celles des pro... tu as su capter un meilleur moment qu'eux! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par aforcedesolitude Dim 19 Déc 2010 - 18:06

je comprends pas ces articles, elle n'a pas chanté faux, ou alors je suis sourd et je n'ai aucune oreille, j'ai même étonné de la qualité de sa voix!
Mes impressions sont un mélange de joie et de déception, jla nous prend vraiment pour des couillons, il a osé que les annulations sont ues aux infrastructures....blablabla, il nous a resservi l'olympia 2010 en bcp moins bien même i je suis ravi que l'album 2010 ait été bien zappé (sauf on a tjs besoin et la valise), mais bon il y a pas mal d'oubli, on dirait que sont dernier album est sorti en 91!!mise à part Folle de vous que je ne supporte plus, où sont les albums de 92 à97 ???bref!!

La premiere partie était sympa, meme si Rippert si est cru severe, il manque cruellement de modestoe et si il croit revenir sur le devant de la scène avec ce qu'il nous a chanté hier...bof!

j'ai kiffé les musclé, même Minet, Sébastien Roch, je pense qu'il s'est senti bien seul, on connaissait pas ses titres (sauf ceux qui avaient son album puce de luxe mais je trouve qu'il a pas chanté les bons extraits, mais bon, ca fait plaisir de le voir).

Ariane etait quasiment toute la soirée pas loin de moi, elle a été emue tout le temps, les larmes aux yeux, les larmes qui coulent, trop choupinette, alors meêm si j'aime pas la chanson DBZ, j'ai bien aimé le moment^^

Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!

Gros coup de geule pour jacky , Jla se doutait bien que les fans de l olympia seraient là, alors un peu d'imagination, nous ressortir le même truc qu'en avril..., creusez vous les méninges, mer***!!

Corbier c'etait super, merci^^
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 18:11

boule3 a écrit:
nicoco a écrit:

c'est écrit en gros au milieu de la photo ;)

ha ha ha
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin

Message par aurelie-ln Dim 19 Déc 2010 - 18:13

Je suis bien d'accord avec toi aforcedesolitude !!! Il y a beaucoup de chose a revoir !!!
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**

https://facebook.com/aurelie.bob

Message par zenatitude Dim 19 Déc 2010 - 18:15

meme si Rippert si est cru severe, il manque cruellement de modestoe et si il croit revenir sur le devant de la scène avec ce qu'il nous a chanté hier...bof!
Perso, je préfèere de loin Anthony Duprey..Je trouve que Christophe à une voix trop "fluette" pr chantée..je m'y connais pas bcp , mais lui, trouve pas qu'il à une belle voix.
J'ai regréttée l'absence de Maunuela, c''st dommage qu'on ne l'ai pas revue.
Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!
Ze émotions....Rien à ajouter....
Quand à Jacky, c'était trop prévisible...!
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 18:16

aforcedesolitude a écrit:je comprends pas ces articles, elle n'a pas chanté faux, ou alors je suis sourd et je n'ai aucune oreille, j'ai même étonné de la qualité de sa voix!
Mes impressions sont un mélange de joie et de déception, jla nous prend vraiment pour des couillons, il a osé que les annulations sont ues aux infrastructures....blablabla, il nous a resservi l'olympia 2010 en bcp moins bien même i je suis ravi que l'album 2010 ait été bien zappé (sauf on a tjs besoin et la valise), mais bon il y a pas mal d'oubli, on dirait que sont dernier album est sorti en 91!!mise à part Folle de vous que je ne supporte plus, où sont les albums de 92 à97 ???bref!!

La premiere partie était sympa, meme si Rippert si est cru severe, il manque cruellement de modestoe et si il croit revenir sur le devant de la scène avec ce qu'il nous a chanté hier...bof!

j'ai kiffé les musclé, même Minet, Sébastien Roch, je pense qu'il s'est senti bien seul, on connaissait pas ses titres (sauf ceux qui avaient son album puce de luxe mais je trouve qu'il a pas chanté les bons extraits, mais bon, ca fait plaisir de le voir).

Ariane etait quasiment toute la soirée pas loin de moi, elle a été emue tout le temps, les larmes aux yeux, les larmes qui coulent, trop choupinette, alors meêm si j'aime pas la chanson DBZ, j'ai bien aimé le moment^^

Gros coup de geule pour jacky , Jla se doutait bien que les fans de l olympia seraient là, alors un peu d'imagination, nous ressortir le même truc qu'en avril..., creusez vous les méninges, mer***!!

Corbier c'etait super, merci^^

Merci pour ton compte rendu afds toujours simpa de les lire !!!
Rippert j'ai l'impression que pas beaucoup ont aimé sa performance je me trompe ? (perso ca a coupé chez moi à ce moment là).
Sinon c'est clair qu'ils pourraient innover un peu, franchement ils se font pas trop chier, ils nous sortent que quasi toute la tourné a été annulée pour se concentrer sur bercy et pourtant côté mise en scène .... Enfin apparament hélène c'était un peu la (bonne) surprise de la soirée pour tlm.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant