La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Impressions saison 3

+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Impressions saison 3

Message par Olivia Lun 7 Déc 2009 - 21:16

Postez ici vos impressions sur la saison 3

_________________
Impressions saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Lun 7 Déc 2009 - 23:56

Salut à tous, comme promis je suis là pour donner mes impressions sur le lancement de la saison 3.

Finalement, la nouvelle Cynthia passe plutôt bien à l'image mais pour sa façon de jouer, je ne peux pas encore me prononcer, elle n'est apparu que 30 secondes à peine avec Christian (qui a de nouveaux les cheveux courts). Ils sont assez bien assortit (mais ça c'est mon propre avis).

L'ambiance dans l'épisode, un peu mou, on s'ennuit un peu à quelque moment mais c'est normal, c'est plutôt un épisode servant à se remettre en situation.

La surprise est que tous les décors n'ont pas changé, la maison Guillerme est la même. Ce qui signifie que la série n'a pas totalement quitté son lieu d'origine.

En ce qui concerne les nouveaux lieux, c'est bon on est pas trop déboussolé, même si je préférais le restaurant de la saison 2 (Mélanie).

Il n'y a pas que Cynthia qui a changé, Maureen aussi et franchement là je dois dire que le directeur de casting a fait ptet une erreur parce que quand on change un acteur il faut au minimum une petite ressemblance avec l'ancien. là il n'y a aucune ressemble c'est terrible, en plus elle joue un peu mal et fait beaucoup trop agé que l'ancienne.

Sinon côté villa, on est pas trop déboussolé non plus, en fait ça fait si longtemps que la saison 2 est finit qu'on a un peu oublié comment c'était lol.

Il y a de nouveaux épisode, aujourd'hui on nous a présenté une très jolie blonde style Bimbo lol et le patron d'Augustin, le mec qui se faisait soit disant passé pour le boss au près de Johanna. (Pour savoir plus, voir juste en dessous)

Parlons maintenant de l'épisode ...

Spoiler:

Pour conclure, le démarrage de cette nouvelle saison est plutôt moyen mais quand même beaucoup de point positif. et puis ce n'est que le premier épisode.

Ma note pour cet épisode: 12/20

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mar 8 Déc 2009 - 0:05

Merci beaucoup d'avoir donné tes impressions sur ce 1er eps de la saison 3 ;)
En effet c'est très curieux de voir Frances se rapprocher de Ludo?!! ils avaient déjà "flirter" ensemble lors du mariage de Mélanie/Marc! Pour les maisons, j'ai pensé qu'ils pouvaient nous faire croire que c'était toujours les mêmes en nous montrant que l'intérieur et juste avant mettre un plan séquence de l'ancienne...
J'espère que Jessica va sortir rapidement de son HP!
Pour ce qui est de l'intrigue sur la paternité de la fille de Claudia, je le sentais venir...
Ont-ils changé le générique? quel look à Laly? blonde ou brune?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mar 8 Déc 2009 - 0:09

Laly est blonde et le générique n'a pas changé a part à 2% seulement pff

Sinon ils ont pas montré le plan des anciennes, le seul plan qu'ils ont montré c'est pour les guillerme mais c'est la même maison. Sinon pas trop de maison, juste le restaurant de mélanie qui est désormais sur une plage. :)

Jessica devrait sortir rapidement puis qu'elle va beaucoup mieux.(Quand elle prend son traitement)

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mar 8 Déc 2009 - 0:13

Dommage pour Laly, j'espère que c'est pas blonde platine! au passage j'espère qu'ils lui auront offert une nouvelle garde robe, car elle faisait pauvrette à être toujours habillé pareil :lol:

Consternant qu'ils aient gardé le perso de Maureen! :shock: même avec recast, aucune utilité... tiens pas de nouvelle de la fille ainée de Claudia? elle devrait pas tarder à faire son retour hein?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mar 8 Déc 2009 - 0:15

Ils en parlent dans l'épisode , mais pas de son retour, mais on a parlé d'elle beaucoup de fois. Ca sens son retour!

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mar 8 Déc 2009 - 0:27

Je viens de relire ton résumé et je n'avais pas lu pour Raphael, j'espère qu'il ne recouvrera pas la vue! c'est ça qui rend le perso un peu intéressant... pour celle qui fait Johanna, maintenant qu'elle a eu son bébé... elle peut de nouveau se mettre en bikini! :p est-ce vrai qu'on ne verra pas Arthur cette saison? quelqu'un l'avait dit, mais je sais pas si c'est vrai!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mar 8 Déc 2009 - 1:19

Sisi Arthur est là, je l'ai oublié dans le résumé oups. Il n'a pas changé, toujours égale à lui même. enfin si il a changé un peu mais quand on prononce "Christian" lol il disjoncte!

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par En visite Mar 8 Déc 2009 - 1:31

azur06 a écrit:Dommage pour Laly, j'espère que c'est pas blonde platine! au passage j'espère qu'ils lui auront offert une nouvelle garde robe, car elle faisait pauvrette à être toujours habillé pareil :lol:

Laly est pas blonde ! chatain clair avec des mêches... Niveau garde robe, c'est pas gagné :shock:
Mais toujours aussi bonne actrice, il faut la voir pleurer ses larmes de croco en face de Ludo. Pour le coup, il est bien naïf, il va encore se faire avoir... décidément, il a pas de chance avec les femmes !!! ;)

Consternant qu'ils aient gardé le perso de Maureen! :shock: même avec recast, aucune utilité... tiens pas de nouvelle de la fille ainée de Claudia? elle devrait pas tarder à faire son retour hein?

Je n'ai pas aimé la conversation entre Ludo et Thomas : Genre Aurélie s'est moqué de moi, elle m'a jamais aimé etc. avec un air méchant, c'est nul ! elle en prend plein la tronche... :evil:
Or, on sait dans quelles conditions elle est partie !
Je ne crois pas à son retour, ils n'auraient pas gardé Momo et je ne l'ai pas vu au générique de fin dans la liste des acteurs.
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mar 8 Déc 2009 - 7:19

En visite a écrit:Laly est pas blonde ! chatain clair avec des mêches... Niveau garde robe, c'est pas gagné :shock:
Mais toujours aussi bonne actrice, il faut la voir pleurer ses larmes de croco en face de Ludo. Pour le coup, il est bien naïf, il va encore se faire avoir... décidément, il a pas de chance avec les femmes !!! ;)

Je n'ai pas aimé la conversation entre Ludo et Thomas : Genre Aurélie s'est moqué de moi, elle m'a jamais aimé etc. avec un air méchant, c'est nul ! elle en prend plein la tronche... :evil:
Or, on sait dans quelles conditions elle est partie !
Je ne crois pas à son retour, ils n'auraient pas gardé Momo et je ne l'ai pas vu au générique de fin dans la liste des acteurs.

Ouf merci et un relooking ne serait pas du luxe! j'adore quand Frances fait son cinema, elle pleure bien :lol:
Génial qu'Arthur soit toujours là, j'aime bien son duo avec Johanna, enfin surtout les vannes qu'ils se lancent :p
Pour la fille de Claudia, Aurélie... si elle revient, la fille qui l'incarne l'avait annoncé sur son Facebook!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Olivia Mar 8 Déc 2009 - 7:58

Merci pour vos impressions!! Ludo/Frances archi nul il va s'en prendre plein la gueule!!

_________________
Impressions saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Mar 8 Déc 2009 - 17:38

Merci pour vos impressions, cette nouvelle Saison à l'air encore mieux que les autres ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Jerem357 Mar 8 Déc 2009 - 18:56

alors pour les changement d'acteur il n'y a que cynthia et maureen ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mar 8 Déc 2009 - 19:18

Oui oui juste Cynthia et Maureen, rien d'autre à signaler de côté là. Tous les autres acteurs sont resté :)

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Jerem357 Mar 8 Déc 2009 - 20:04

et dans les nouveaux perso, c'est des acteurs connus ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par seb Mar 8 Déc 2009 - 21:04

Il y a au moins Benoît Solès dans cette saison; c'est certain maintenant : il l'a ajouté à son CV :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mar 8 Déc 2009 - 21:10

Oui, on est déjà au courant, il y a surement le nom de son perso à la fin du générique... même si il n'apparait pas encore! si Monstro ou EnVisite pouvait nous dire? merci
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mar 8 Déc 2009 - 22:44

Coucou tout le monde, l'épisode d'aujourd'hui vient à peine de se terminer que je cours donner mon impression.

Vachement mieux qu'hier, ça avance enfin. L'ambiance est meilleur, un seul petit bémole, la qualité du son était un peu moyen, épisode entièrement tourné au tiki machin truc lol sur la plage, on comprend pas tout ce qu'ils disent.

L'actrice qui joue Cynthia est très bien, moi je l'aime bien, pas autant que Murielle mais je commence à beaucoup l'apprécier.

On a enfin eu une scène entre Francès et Marc qui commence déjà à planifier le meurtre de Germain et Raphael.

Sinon, on a montré un bon nombre de personnage, dont le nouveau Bad Boy de la saison, Max ... Qui a déjà eu une première altercation avec Christian, ça commence fort. il faut un peu peur ce type, très crédible dans son rôle de mec qui sourit jamais. Johanna doit être maso lol

Le couple Maureen/Thomas, franchement pas assortit. D'ailleurs c'est sur eux que se termine l'épisode. Un épisode qui se termine avec une grosse et belle surprise.

Spoiler:

Ca s'annonce donc explosif dans l'épisode de demain.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par En visite Mer 9 Déc 2009 - 1:55

Monstro971 a écrit:
Le couple Maureen/Thomas, franchement pas assortit. D'ailleurs c'est sur eux que se termine l'épisode. Un épisode qui se termine avec une grosse et belle surprise.

Spoiler:

Ca s'annonce donc explosif dans l'épisode de demain.

J'y crois pas ! j'ai raté ça... Je suis ravie, j'avais réussi à me persuader qu'elle avait valsé elle aussi... :scratch: ça c'est une bonne nouvelle, j'aimais beaucoup le couple Aurélie Thomas en saison 1 :fleurs: Thomas ne peut QUE retomber amoureux !
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mer 9 Déc 2009 - 2:04

J'espère, Aurélie est l'un de mes personnages préféré et j'adore Angèle ... Ca m'a fait un choc quand je l'ai vu apparaitre, ca m'a rendu trop heureux lol

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par En visite Mer 9 Déc 2009 - 2:18

Moi, j'ai pas vu ! 17h20, c'est vraiment trop tôt... et je verrai pas demain non plus, je suis en déplacement en Martinique pour la journée. Je compte sur toi pour raconter !!!
D'autant que cette année, on aura pas droit aux rediffusions du Week end (c'est REX qui est programmé samedi) snif!
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 9 Déc 2009 - 7:43

Merci énormement de donner tes impressions Monstro! heureusement que t'es là! bravo
Je me méfie des planifications de meurtres de Marc et Frances... si JLA veut les garder, ils n'iront pas jusqu'au bout comme l'année dernière :roll:

Pour ce qui est de celle qui fait Aurélie, elle me sort par les yeux :affraid: j'aime pas du tout! esperons que le personnage m'aide à la tolérer lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par jonathan Mer 9 Déc 2009 - 16:11

Merci ;)
Je pense qu'on va avoir droit au triangle amoureux entre Thomas-Aurélie et Maureen pendant toute la saison :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Monstro971 Mer 9 Déc 2009 - 16:44

azur06 a écrit:Merci énormement de donner tes impressions Monstro! heureusement que t'es là! bravo
Je me méfie des planifications de meurtres de Marc et Frances... si JLA veut les garder, ils n'iront pas jusqu'au bout comme l'année dernière :roll:

Pour ce qui est de celle qui fait Aurélie, elle me sort par les yeux :affraid: j'aime pas du tout! esperons que le personnage m'aide à la tolérer lol

D'après le concepteur, pour cette saison les scénaristes ont été très audacieux, donc je pense qu'on va avoir de nombreuse surprise. En ce qui concerne le triangle amoureux Aurélie/Thomas/Maureen, ça me plait assez parce que j'adore Aurélie et je déteste désormais Maureen :)

Je ne manquerais pas devenir commenter l'épisode d'aujourd'hui dans quelques heures.

J'ai complètement oublié de dire qu'on a montré Rémy, Zoé, la copine de Rémy dont j'oublie le nom ... d'ailleurs Zoé a surpris la bimbo et Ludo qui s'embrassaient elle a fait une scène ridicule lol La copine de Rémy, elle a fait une scène parce que Rémy voulait rencontrer ses parents hahaha, ca m'a fait trop rire, elle pensait que Rémy voulait la quitter pff ce qui m'a fait rire c'est la façon dont l'actrice pleurait mouhahahahha, j'étais mort.

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Azur Mer 9 Déc 2009 - 16:50

Oh non, ils ont gardé aussi Vicky? pffffffff entre elle + Zoe & Maureen on est pas gatés :x
Hâte de lire tes commentaires ce soir! 8)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions saison 3 Empty Re: Impressions saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum