Bercy : Impressions après le concert
+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Bercy : Impressions après le concert
Elle est souvent hysterique Arianemal93 a écrit:Vu de la télé, le public avait l'air d'aimer ce que proposait seb roch, et en revisionnant le passage d'ariane ça fait pas si bide par contre un peu trop surexcité madame ariane.
Celui qui a l'air de faire (presque) l'unuminité contre lui c'est ce pauvre rippert.
nicolas14 a écrit:dans l'emission dans l'univers de.. sa voix aussi etait pas en grande forme,nasillarde et elle se raclé la gorge.Emilie a écrit:bon, je n'étais ni au concert, ni devant ma télé, je suis en train de regarder sur youtube (merci olivia pour les liens )
y a un truc qui me choque jusque là (bon je viens de commencer là ): dorothée a la voix bien abimée dites donc... elle grince... même quand elle parle, elle était enrhumée ou quoi? parce qu'en itv, sa voix parlée me parait moins abimée quand même
Ca c'est le tabac, mais je trouve que ca donne du charme
Faut dire que pour Candy, les droits d'images sont bloqués, je croishellohelene a écrit:Très joli concert, mais un écran proposant des images vertes très cheep, années 80, moches, dont la Candy du pauvre! Le logo Hélène semblait être reproduit au crayon optique des années 80 aussi, assez affreux. Hélène était touchante et ravie d'être là, plutôt à l'aise, la voix passait bien en live (moins bien sur IDF1!). Elle devra s'entraîner davantage avant de refaire une scène rien que pour elle afin d'être en pleine possession de sa qualité vocale. Mais quels charisme, douceur, beauté!
Il nous a fait rire Corbier, avec sa chanson, mais je me demande pourquoi avoir choisi certte chanson où il raconte son passé des années AB, meme si je l'adore cette chanson, j'aurai préféré une autre chanson de Corbier.Kadjinska a écrit:C'est comme nous avec Corbier. On pensait pas, mais on a trouvé ça très chouetteTexane d'AmOur a écrit:Un monsieur d'un certain âge qui se trouvait devant nous avait l'air conquis par l'univers de Sébastien. Comme quoi ce qu'il fait touche tous les âges.
tout a fait, je pense qu'il y avait le stress aussi qui jouait. J'ai regardé son passage sur youtube, et meme lors d'une de ses interventions (hors chanson) elle a la voix qui décroche un peu par un moment; C'est marrant car en live ça s'entendait pas.hellohelene a écrit:Très joli concert, mais un écran proposant des images vertes très cheep, années 80, moches, dont la Candy du pauvre! Le logo Hélène semblait être reproduit au crayon optique des années 80 aussi, assez affreux. Hélène était touchante et ravie d'être là, plutôt à l'aise, la voix passait bien en live (moins bien sur IDF1!). Elle devra s'entraîner davantage avant de refaire une scène rien que pour elle afin d'être en pleine possession de sa qualité vocale. Mais quels charisme, douceur, beauté!
Pour Christophe Rippert, meme en streaming, la 2eme chanson on comprend pas tellement, et j'avais pas entendu qu'il finissait sa chanson par "I'm back"
Une superbe soirée en très bonne compagnie (merci les filles) ! J'ai bien cru que je n'allais jamais arriver ! Merci pour le soutien moral au téléphone avec le retard de mon train Je n'ai pas loupé grand chose finalement, et surtout pas l'essentiel .
Quel bonheur Hélène sur scène ! Grand moment, partagé avec Olivia, Rachel et Nouna ! Inoubliable !
Contente d'avoir croisé (ou recroisé) certain(e)s à l'entracte !
Quel bonheur Hélène sur scène ! Grand moment, partagé avec Olivia, Rachel et Nouna ! Inoubliable !
Contente d'avoir croisé (ou recroisé) certain(e)s à l'entracte !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
c'est une chaine locale cela ditAzur a écrit:c'est quoi ces vieilles pubs/dessins animés?... on se croirait revenu en 1980
Tu la connais mal pou dire ca...Winona a écrit:Dorothée elle se la pête grave je trouve
mariemarie a écrit: Contente d'avoir croisé (ou recroisé) certain(e)s à l'entracte !
Tout pareil !!!!
contente pour vous tous ce qui compte c'est les bons moments que vous avez passé tous et toutes
quand à la mise en scene minimaliste moi ça m'étonne pas c'est un seul concert à moitié plein ils allaient pas non plus investir dans un décor surréaliste qui servirait qu'une seule fois donc c'est somme toute logique
quand à la mise en scene minimaliste moi ça m'étonne pas c'est un seul concert à moitié plein ils allaient pas non plus investir dans un décor surréaliste qui servirait qu'une seule fois donc c'est somme toute logique
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non je n'ai pas trouvé non plus que Dorothée se la pétait. Puis bon, vu son passé elle peut se permettre de s'y croire elle n'a plus rien à prouver contrairement à d'autres célébrités de la TV qui n'ont rien fait ou pas grand chose et qui ne se prenne pas pour n'importe qui
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
C'est justement ce que je me disais: elle a acquis plus de grâce et de féminité dans ses interprétations. Je trouve aussi qu'elle a de plus en plus de charisme.hellohelene a écrit:Mais quels charisme, douceur, beauté!
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Il manquait des cuivres, je trouveboule3 a écrit:La mise en scène était minimaliste je m'attendais à un truc mieux tout de même, les musicien posé sur scène et c'est tout !
très loin du grand show annoncé
En meme temps, je crois qu'elle ne le voulait pas tropAzur a écrit:c'est triste pour Do, car elle doit le savoir au fond d'elle qu'elle refera plus jamais Bercy
Ce n'est pas si facile que ca quand il n'y a pas de rideau à olympiade, que la lumiere se rallume une fois que les musiciens s'arretent, qu'on ne sait pas à quelle surprise d'invité, il y aura, et qu'en plus c'est retransmis en direct à la télé et qu'en plus il y a eu un final...aurel33 a écrit:Je comprends pas ce public ! ils sont censés crier le nom de l'artiste pour lui dire de revenir, de faire désirer quoi et là à peine, super contrariée et triste pour Dorothée qui a du le resentir !!! Mais bonne soirée quand même
ps : je coupe en deux mon message pour citer + facilement
c'etait comme ca à l'olympia aussiPetitcoquillage a écrit:Respect aux choristes qui ont dû supporter jacky pour les répèt'
F Gall chantait bien Je suis une poupée de cireAzur a écrit:"On m'appelait Dorothée, j'étais une poupée..." franchement lui faire chanter ça à son âge!
Non c'etait l'intro de la seconde partieboule3 a écrit:Azur a écrit:y'a la mélodie de la Houh la menteuse, mais Do n'est pas encore là
c'est encore l'entracte surement, il ont du mettre des musique comme ca pendant tous le temps des pubs
Ben oui, faut que le public aille au petit coin ou se déshydraterAzur a écrit:Ah ça y'est ça repart! plus de 20mn d'entracte quand même...
Inconnu qui nous décortique tous nos posts! spécialement ceux de Do
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ma vidéo de "Je m'appelle Hélène" :
Bon on entend plus le public qu'Hélène lol mais ça montre l'ambiance qu'il y avait dans la fosse
Bon on entend plus le public qu'Hélène lol mais ça montre l'ambiance qu'il y avait dans la fosse
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Sympa ta vidéo !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci Jonalex pour ce partage c'est bien de la voir filmer sous un autre angle!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
super ta vidéo, t'étais super bien placée! t'es arrivée a quelle heure (pour faire la queue)
Bon c'est sur si prochain concert il y a, je serai dans la fosse!
Merci pour ta vidéo. En effet il y a une bonne ambiance. A part le fait que lorsqu'elle a commencé cette chanson,quelqu'un a crié "ho non", la réaction de la foule est franchement touchante. On voit même beaucoup plus de chose d'elle qu'à la retransmission sur IDF1 et puis j'aime bien les "je t'aaaiiime" qui fusent par-ci par là.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Je suis arrivée à 17h15 et il n'y avait pas trop de monde d'arrivé. Du coup je me suis retrouvée au 2e rang J'aurais jamais pensé être si près de la scène mais je ne vais pas me plaindre lololivia a écrit:super ta vidéo, t'étais super bien placée! t'es arrivée a quelle heure (pour faire la queue)
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Merci pour cette belle vidéo
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
J'ai bien aimé la première partie, un peu moins la fin du concert. Et j'ai surtout apprécié Hélène.
Par contre, je suis surprise que personne n'ait relevé que Dorothée a dit "Merci grand cerveau malade" au lieu de grand corps malade Je me suis demandé de quoi elle parlait en l'entendant dire ça avant qu'elle ne commence à slamer.
Par contre, je suis surprise que personne n'ait relevé que Dorothée a dit "Merci grand cerveau malade" au lieu de grand corps malade Je me suis demandé de quoi elle parlait en l'entendant dire ça avant qu'elle ne commence à slamer.
Je crois qu'elle s'est tapé un petit délire, pour faire jeu de mot avec grand corps malade.
D'ailleurs la valise version slam c'était hum...pas terrible du tout.
D'ailleurs la valise version slam c'était hum...pas terrible du tout.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
En revanche le fond musical était très bien il nous rappelait la musique des "Vacances de l'amour".
charlotte- Incoll-AB
-
err
souviens toi de l'âge de france gall au moment de poupée de cire, poupée de son
j'ai presque tout vu...
alors j'aime bien la présence de Dorothée, elle se sent bien sur scène et ça se voit
par contre, elle me fait peur avec sa voix, on a l'impression qu'elle pourrait lâcher quand elle force un peu
et par pitié, quand va-t-elle réaliser qu'en face d'elle le public est désormais ADULTE !!!
Hélène avait la voix qui tremblait par moment, mais elle s'est décontracté petit à petit, au final, elle s'en tire très bien après autant d'absence
question tenue, elle était bien là dedans, par contre question maquillage, il faudrait qu'elle revienne à des teintes plus claires, plus naturelles, parce que là on voyait que ses paupières du coup (mais ceci n'est qu'un infime détail )
J'ai découvert sa nouvelle chanson, j'ai bien aimé...
Sébastien Roch, il aime la scène et est fait pour ça, pour lui aussi, on le sent bien, par contre, il est à présent à mille lieues du style porryesque au point que du coup, il était presque en décalage avec les autres...
le bar de jess avec cette voix grave, c'était pas la meilleure de ses idées...
Christophe Rippert, euuuhhh que dire?
ah oui c'est toujours un bel homme
Corbier, énorme le texte de sa chanson
Les musclés, j'ai beaucoup aimé, Framboisier ne change pas, la voix est toujours la même
et super les alalala iiii tou d'Eric
JP Césari, pas mauvaise sa prestation
Ariane euuuhhh...
Jacky lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd très très lourrrrrrrrrdddddddd
par contre mdr l'excuse de JLA concernant le "grand show", plus minimaliste ils pouvaient pas faire
deux trois trucs carrément affreux : l'écriture verte qui était sur le fond... et les chorés!...
j'ai presque tout vu...
alors j'aime bien la présence de Dorothée, elle se sent bien sur scène et ça se voit
par contre, elle me fait peur avec sa voix, on a l'impression qu'elle pourrait lâcher quand elle force un peu
et par pitié, quand va-t-elle réaliser qu'en face d'elle le public est désormais ADULTE !!!
Hélène avait la voix qui tremblait par moment, mais elle s'est décontracté petit à petit, au final, elle s'en tire très bien après autant d'absence
question tenue, elle était bien là dedans, par contre question maquillage, il faudrait qu'elle revienne à des teintes plus claires, plus naturelles, parce que là on voyait que ses paupières du coup (mais ceci n'est qu'un infime détail )
J'ai découvert sa nouvelle chanson, j'ai bien aimé...
Sébastien Roch, il aime la scène et est fait pour ça, pour lui aussi, on le sent bien, par contre, il est à présent à mille lieues du style porryesque au point que du coup, il était presque en décalage avec les autres...
le bar de jess avec cette voix grave, c'était pas la meilleure de ses idées...
Christophe Rippert, euuuhhh que dire?
ah oui c'est toujours un bel homme
Corbier, énorme le texte de sa chanson
Les musclés, j'ai beaucoup aimé, Framboisier ne change pas, la voix est toujours la même
et super les alalala iiii tou d'Eric
JP Césari, pas mauvaise sa prestation
Ariane euuuhhh...
Jacky lourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd très très lourrrrrrrrrdddddddd
par contre mdr l'excuse de JLA concernant le "grand show", plus minimaliste ils pouvaient pas faire
deux trois trucs carrément affreux : l'écriture verte qui était sur le fond... et les chorés!...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Peut-être, mais je trouve ça un peu limite quand même.mal93 a écrit:Je crois qu'elle s'est tapé un petit délire, pour faire jeu de mot avec grand corps malade.
Jean-paul Césari a t-il chanté le générique de "Nicky Larson" ? J'ai un trou de mémoire d'un coup
charlotte- Incoll-AB
-
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18