Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?
+35
prudence
Mikado
helene971
Rosso
dimi7500
FanHélène
Marie94
delphine59280
Korrigane
inconnu25
Kadjinska
Kimmy
Sev5984
cléo
Sevestre
Emilie
H&N
Petitcoquillage
nicohel
funky
Rudy
Azur
Ze Lamélie
Alynn
Sev
joris
sof-cooper
Rachel
Olivia
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?
Azur a écrit:Oui les pro LN/Nico veulent les voir vivre leur "histoire d'amour"... une vie de famille pourquoi pas aussi! mais Azoulay ne l'entend pas de cette oreille
Au fond, ça m'est égal les histoires de couple. Ce que je veux par dessus tout, c'est une série de qualité ( réalisation, jeu des comédiens, intrigues). Je me rejouis plus de retrouver les personnages que les anciens couples.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Azur a écrit:Pas forcément... elle aurait pu dire, ah mystère ce sera la surprise, ou je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire! alors que là elle dit en bloc qu'elle en aura pas...Sev a écrit:Mouais, j'y crois moyen. De toute façon, elle va pas dire car si elle lâche quelque chose, c'est évident qu'on saura qu'elle se remet avec Nico...
J'y ai pensé aussi mais c'est peut-être une consigne de JLA.
Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas...
funky- Etudiant en Azoulayrie
funky a écrit:Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas...
On aurait tous aimé voir ça... inverser les rôles! mais comme tout le monde le souligne ce n'est pas dans le caractère d'LN!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tant qu y a dla vie.. LOL
Y a t il un endroit avec des fanfictions sur les mystères?
Y a t il un endroit avec des fanfictions sur les mystères?
funky- Etudiant en Azoulayrie
Là ca m'étonnerait que Ln ne l'aime plus du tout mais ton idée est intéressante, la voir avec un autre homme et que Nico soit jaloux c'est pas mal ça.Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas....
Les retrouvailles Nico Hélene seront forcément marquées de joie pour eux de se revoir mais là il y aura de la gêne. Aprés je peux pas imaginer plus car on ne sait pas les raisons de leur séparation donc j'attends de savoir ça avant d'imaginer la suite.
Dernière édition par nicohel le Dim 12 Déc 2010 - 0:50, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Azur a écrit:On aurait tous aimé voir ça... inverser les rôles! mais comme tout le monde le souligne ce n'est pas dans le caractère d'LN!funky a écrit:Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas...
De tomber amoureuse???
Sev a écrit:Azur a écrit:On aurait tous aimé voir ça... inverser les rôles! mais comme tout le monde le souligne ce n'est pas dans le caractère d'LN!funky a écrit:Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas...
De tomber amoureuse???
Ben oui, il n'y a que son Nico qui compte! et d'après ce qu'on a pu voir depuis 18 ans, elle lui restera fidèle jusqu'au bout! à moins d'un éclair de lucidité dans l'esprit d'Azoulay
Azur- Disciple d'Azoulay
-
et pourquoi pas Jeanne et Hélène qui se lige contre Ingrid ? Dans lvdla, elles ne se sont pas affrontée car l'adversaire était qq'un de bien.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oh oui ttiens,Azoulay va lire ma fic s'il te plaitAzur a écrit:Sev a écrit:Azur a écrit:On aurait tous aimé voir ça... inverser les rôles! mais comme tout le monde le souligne ce n'est pas dans le caractère d'LN!funky a écrit:Et si ln n aimait plus du tout n ico et tombait folle amoureuse d' un autre?? Et que n ico ne le supportait pas...
De tomber amoureuse???
Ben oui, il n'y a que son Nico qui compte! et d'après ce qu'on a pu voir depuis 18 ans, elle lui restera fidèle jusqu'au bout! à moins d'un éclair de lucidité dans l'esprit d'Azoulay
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Helene avec quelqu'un d'autre ça ferait les pieds a Nico et ça changerait un peu!
Elle pourrait meme revenir avec un nouveau chéri histoire de rigoler!
Elle pourrait meme revenir avec un nouveau chéri histoire de rigoler!
Bah oui, tout à fait d'accord avec toi Olivia. Ca serait super de la voir en couple avec un autre homme que Nicolas pendant un moment. Nicolas aurait du mal à mon avis à accepter cette relation, jusqu'à présent, il n'a pas eu beaucoup de sujets d'inquiètude vis-à-vis de LN.
Mais bon avec ce qu'on sait sur les spoilers, j'en doute fort. Pourtant c'est une idée super intéressante.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair que ca changerait, parce que le mythe de la femme qui attend son homme toute sa vie, c'est quand meme depassé et un peu réac, surtout que lui s'amuse bien de son coté.
Tiens pourquoi pas avec frank le petit nouveau? Si il ose mettre hélène avec un autre gars, plus jeune qu'elle en plus, il aura réussi à me surprendre, mais comme l'a dit azur, ça se fera sans doute jamais.
Tiens pourquoi pas avec frank le petit nouveau? Si il ose mettre hélène avec un autre gars, plus jeune qu'elle en plus, il aura réussi à me surprendre, mais comme l'a dit azur, ça se fera sans doute jamais.
Dernière édition par mal93 le Dim 12 Déc 2010 - 10:29, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je ne vois pas pourquoi, c'est plutot JLA qui reste dans cette idée.Azur a écrit:Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Je vois pas non plus comment elle pourrait imposer ça.
olivia a écrit:Je ne vois pas pourquoi, c'est plutot JLA qui reste dans cette idée.Azur a écrit:Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Je vois pas non plus comment elle pourrait imposer ça.
Ben Olivia, moi je me base sur ce qu'elle a dit dans son interview... de ce qu'il ressort c'est qu'il faut qu'elle se sente en confiance et qu'elle travaille en "famille" et qu'avec dès gens qu'elle connait depuis le début! je sais qu'elle a eu des tas de scènes avec Rudy... mais bon y'avait vraiment rien d'intime entre eux! car j'imagine que pour elle, même un baiser poussé... ça doit la gêner!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui finalement le seul avec lequel cela ne la gène pas du tout , c'est Patrick !Mais l'idée qu'elle soit avec un autre, et voir la réaction de Nico pourrait être super intéressante .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
guilloismalo2003 a écrit:Oui finalement le seul avec lequel cela ne la gène pas du tout , c'est Patrick !Mais l'idée qu'elle soit avec un autre, et voir la réaction de Nico pourrait être super intéressante .
Oui sa pourrai être pas mal sa ^^
Mais bon...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Moi, je serais pour bien évidemment et pas seulement pour la tenir loin de Nico mais pour la voir s'épanouir dans une autre relation, peut-être plus belle, plus mature, plus intense, plus passionnée j'espère.
olivia a écrit:Je ne vois pas pourquoi, c'est plutot JLA qui reste dans cette idée.Je vois pas non plus comment elle pourrait imposer ça.Azur a écrit:Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Par exemple, Rochelle avait refusé que son personnage ait des relations amoureuses dans la saison 3 ( tout juste concède t-elle un baiser du bout des lèvres à un certain Philippe dans l'épisode "Mourir un jour ou l'autre"). En revanche, Laure Guibert n'était pas du tout réfractaire à ce que son personnage ait des aventures ( elle les a plutôt enchaînées dans la saison 3).
Dernière édition par Rudy le Dim 12 Déc 2010 - 12:31, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:olivia a écrit:Je ne vois pas pourquoi, c'est plutot JLA qui reste dans cette idée.Je vois pas non plus comment elle pourrait imposer ça.Azur a écrit:Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Par exemple, Rochelle avait refusé que son personnage ait des relations amoureuses dans la saison 3 ( tout juste concède t-elle un baiser du bout des lèvres à un certain Philippe dans l'épisode "Mourir un jour ou l'autre"). En revanche, Laure Guibert n'était pas du tout réfractaire à ce que son personnage ait des aventures ( elle les a plutôt enchaînées dans la saison 3).
Ah oui c'est sérieux? étonnant de la part de Rochelle, elle a l'air très libérée... mais c'est vrai qu'en tant que mère de famille, elle avait peut être pas envie! tu as une source ou un article?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah bon, t'es sûr?
Intéressant! Alors peut-être qu'Hélène a eu la même requête: Patrick ou rien! Ça limiterait les intrigues du coup.
Sinon, comment a-t-elle ensuite accepté que Johanna soit avec José? Car elle connaissait Philippe depuis longtemps?
Intéressant! Alors peut-être qu'Hélène a eu la même requête: Patrick ou rien! Ça limiterait les intrigues du coup.
Sinon, comment a-t-elle ensuite accepté que Johanna soit avec José? Car elle connaissait Philippe depuis longtemps?
Azur a écrit:Rudy a écrit:olivia a écrit:Je ne vois pas pourquoi, c'est plutot JLA qui reste dans cette idée.Je vois pas non plus comment elle pourrait imposer ça.Azur a écrit:Ca serait vraiment sympa... mais on ne sait pas pourquoi ça se fait pas! de qui ça vient? soit d'Azoulay qui veut qu'LN reste seule et uniquement destinée à Nico? ou alors LN (la femme) qui ne se sent pas la force de tourner avec un nouveau comédien!
Ah oui c'est sérieux? étonnant de la part de Rochelle, elle a l'air très libérée... mais c'est vrai qu'en tant que mère de famille, elle avait peut être pas envie! tu as une source ou un article?
J'avais lu un article en ce sens à l'époque .
Rudy- Rudypédia
-
Sev a écrit:Ah bon, t'es sûr?
C'est bête à dire et peu croyable, mais ça doit se passer comme ça pour LN!
Rochelle (Johanna) est allée bien loin avec le chanteur dont j'ai oublié le nom... et elle ne le connaissait pas...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mais meme avant y'a Christian Grégori Baquet, ils s'embrassent souventSev a écrit:Ah bon, t'es sûr?