Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?
+35
prudence
Mikado
helene971
Rosso
dimi7500
FanHélène
Marie94
delphine59280
Korrigane
inconnu25
Kadjinska
Kimmy
Sev5984
cléo
Sevestre
Emilie
H&N
Petitcoquillage
nicohel
funky
Rudy
Azur
Ze Lamélie
Alynn
Sev
joris
sof-cooper
Rachel
Olivia
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?
olivia a écrit:Oui comme d'hab on va avoir droit à J/N pendant X épisodes, et après H/N vont se remettre ensemble. Voila pour nous c'est pas marrant non plus.Marie94 a écrit:Malorie a écrit:Je ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé.... wait and see ...
C'est bien pour ça qu'on sait que c'est perdu d'avance...
Ya 99, 999999% de chance qu'à la fin de toutes façons Hélène et Nicolas finissent ensemble...
C'est frustrant de ne jamais voir évoluer leur relation, de devoir se contenter d'une scène de retrouvailles (un peu bâclé) de 3 min
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Je comprend que ça peux être frustrant même si ça me manque pas forcément. Mis a pars Béné/josé on n'a vraiment aucune évolutions des couples principaux en faite!!! (en plus Béné/José c'est pas la meilleure évolution vu que c'est toujours pareil)
Invité- Invité
Sev a écrit:Moi ça me frustre pas Kimmy!
J'avais bien compris
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Les 3 "couples phares" se sont remis ensemble n'importe comment faut dire (sauf helene nico mais avec la disparition de jeanne c'etait pas solide comme base), donc meme sans prendre en consideration les comédiens présents/pas présents, c'est plutot normal qu'il en reste plus grand chose 5 ans après (à part béné et josé qui ont fait un retour dans le passé).
Quand je vois le nombre de fics que vous avez ecrit sur le futur des persos, c'est normal que ce soit decevant quand ça n'a rien à voir.
Quand je vois le nombre de fics que vous avez ecrit sur le futur des persos, c'est normal que ce soit decevant quand ça n'a rien à voir.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Kimmy : Oh oui c'est frustrant.
Sev : Ca m'étonne pas de toi tiens.
Sev : Ca m'étonne pas de toi tiens.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Cependant de peut-être voir Hélène jalouse ou fragilisée parce couple Nico/Jeanne va apporter une émotion qui gardera le téléspectateur en haleineJe ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Il y'a aussi des gens qui regardent juste pour le fun (me), par curiosité, parce qu'il y'a rien d'autre à faire....y'a pas que hélène ou son couple avec nico qui attire les gens.
-
charlotte a écrit:Cependant de peut-être voir Hélène jalouse ou fragilisée parce couple Nico/Jeanne va apporter une émotion qui gardera le téléspectateur en haleineJe ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé
Hum, à moins qu'elle se soit largement améliorée dans son jeu, je doute...
Sev a écrit:charlotte a écrit:Cependant de peut-être voir Hélène jalouse ou fragilisée parce couple Nico/Jeanne va apporter une émotion qui gardera le téléspectateur en haleineJe ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé
Ouqis et puis c'est pas comme si on s'était pas tapé 50 épisodes de ça dans les saisons 4 et 5 d'lvdla.
-
Sev a écrit:charlotte a écrit:Cependant de peut-être voir Hélène jalouse ou fragilisée parce couple Nico/Jeanne va apporter une émotion qui gardera le téléspectateur en haleineJe ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé
vilaine, va te cacher Sev!
moi je sais qu'avec elle, quand en temps normal le spectateur est censé être triste (avec les déboires de son perso) moi ça me fait plus rire qu'autre chose!
et oui je suis pour qu'LN se rebelle... il n'est jamais trop tard pour commencer
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'aimerais bien que Nicolas & Hélène s'ouvrent un peu plus l'un à l 'autre !! Ouais un lieu romantique, ça va être chaud !!! Ouh là là ça promet d'être intense alors !!
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Alors, moi, déjà j'aimerais savoir quelle "bonne" excuse JLA a trouvé pour justifier leur séraion... s'il finit un jour par la trouver et la donner bien évidemment...
Se refaire 50 épisodes Jeanne / Hélène-mon coeur balance comme dans LVDLA, j'ai peur que ça sente un peu le réchauffé....
Mais.... l'espoir fait vivre, mes amis: l'espoir fait vivre !
Se refaire 50 épisodes Jeanne / Hélène-mon coeur balance comme dans LVDLA, j'ai peur que ça sente un peu le réchauffé....
Mais.... l'espoir fait vivre, mes amis: l'espoir fait vivre !
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Moi aussi j'aimerai beaucoup savoir
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
On rêve! Quand j'avais vu JLA il avait dit qu'il essayerait que, dans le dernier épisode de la saison 1, il y ait une explication.
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Ahhhhh....
-
olivia a écrit:On rêve! Quand j'avais vu JLA il avait dit qu'il essayerait que, dans le dernier épisode de la saison 1, il y ait une explication.
Sacré jla, si il met une scène d'explications (et c'est un grand "si"), ça durera pas plus de 30 secondes leur conversation.
-
Je pense que Nico a couché avec Audrey et Hélène du coup est partie :-)
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Moi je pense que Rudy a pas su garder sa langue a propos de Jeanne qui était vivante, et Hélène a préféré s'effacer...
-
ce serait pour moi la meilleure explication, mais j'y crois pas trop.ღ Gwen ღ a écrit:Moi je pense que Rudy a pas su garder sa langue a propos de Jeanne qui était vivante, et Hélène a préféré s'effacer...
-
moi ca m´interesse aussi leur retrouvaille,mais j´espère que ça reste dans le zone amical cette fois,parce que sinon ca devient trop fatiquant et répetitif ouf
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
ღ Gwen ღ a écrit:Moi je pense que Rudy a pas su garder sa langue a propos de Jeanne qui était vivante, et Hélène a préféré s'effacer...
Oui, on en avait parlé sur MSN plusieurs fois même. On a passé du temps à se creuser la tête et à essayer de trouve une excuse plausible.
Ca correspond vraiment au tempérament d'Hélène. Et de toute façon, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autres possibilités.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Oui c'est clair a moins que Nico l'ai encore trompé mais bon...Moi je pense vraiment a cette idée
-
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10