La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

+35
prudence
Mikado
helene971
Rosso
dimi7500
FanHélène
Marie94
delphine59280
Korrigane
inconnu25
Kadjinska
Kimmy
Sev5984
cléo
Sevestre
Emilie
H&N
Petitcoquillage
nicohel
funky
Rudy
Azur
Ze Lamélie
Alynn
Sev
joris
sof-cooper
Rachel
Olivia
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
39 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Ven 22 Avr 2011 - 13:08

olivia a écrit:Moi je suis contente de la voir la dans les mystères elle a l'air épanouie, ça me suffit, et meme si il te plait pas, moi son perso est mon préféré!
Franchement je suis toujours pour H/N donc Philippe pas trop motivée.

+1 heureusement qu'elle est là sinon je pense que j’arrêterai de regardé la série. C'est méchant pour les autres perso mais c'est comme ça!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev5984 Ven 22 Avr 2011 - 15:29

Bien que je sois pro Hélène/Nico, j'avoue qu'une relation Hélène/Philippe ne me déplairait pas. Je serais curieuse de voir Hélène avec un autre mec que Nico même si ça m'a toujours paru un peu inconcevable. Et je pense que c'est la meilleure solution pour lui faire ouvrir les yeux à Nicolas. Après tout si il a choisi de faire sa vie avec Jeanne, pourquoi Hélène ne vivrait pas une histoire avec un autre homme ? Je suis consciente que Nico est et restera l'amour de sa vie quoiqu'il arrive mais elle va pas passer sa vie à l'attendre non plus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Kadjinska Ven 22 Avr 2011 - 16:23

Je dois être l'une des seules, mais honnêtement, j'aime pas du tout Philippe :/ Et je suis très contente qu'Hélène le repousse.
Rien à voir avec Hélène et Nicolas. J'aime juste pas le personnage ! Je le trouve antipathique... Dans son attitude, j'ai l'impression que la seule personne qui existe pour lui, c'est Hélène. La façon dont il a envoyer balader Rudy quand celui-ci est passé prendre Hélène à l'improviste me l'a rendu assez peu sympathique ; sa façon à draguer Hélène toutes les deux phrases a achevé de me le rendre lourd et inintéressant.

J'aimerais vraiment qu'Hélène vive une nouvelle histoire d'amour, mais pas avec ce type !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 1:14

Hélène et Nicolas doivent se retrouver, c'est imperatif !
C'est LE modèle du couple unis qui traverse le temps, ils nous font rêver tous les deux.
Après, pourquoi pas une relation avec Philippe de façon à ce que Nico ouvre ENFIN les yeux et soit jaloux.
Et puis ça permettrais de recentrer la série sur Hélène et non sur Jeanne ( qui m'enerve un peu ) !!

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Laetitia Mer 8 Juin 2011 - 1:21

Angelus76, j'adore ton message ! :D Une pro Hélène/Nico de plus, génial ! Bienvenue sur le forum !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Mer 8 Juin 2011 - 1:24

Angelus76 a écrit:Hélène et Nicolas doivent se retrouver, c'est imperatif !
C'est LE modèle du couple unis qui traverse le temps, ils nous font rêver tous les deux.
Après, pourquoi pas une relation avec Philippe de façon à ce que Nico ouvre ENFIN les yeux et soit jaloux.
Et puis ça permettrais de recentrer la série sur Hélène et non sur Jeanne ( qui m'enerve un peu ) !!

J'aimeeeeeeeeeeee ton message :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 1:24

Merci Laetitia mais je ne suis pas UNE mais UN pro H/N ;)

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Laetitia Mer 8 Juin 2011 - 1:39

Oups, désolée ! Donc bienvenue à toi, UN pro H/N ;) !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 1:55

Merci :D

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mer 8 Juin 2011 - 7:23

Angelus76 a écrit:Hélène et Nicolas doivent se retrouver, c'est imperatif !
C'est LE modèle du couple unis qui traverse le temps, ils nous font rêver tous les deux.
Après, pourquoi pas une relation avec Philippe de façon à ce que Nico ouvre ENFIN les yeux et soit jaloux.
Et puis ça permettrais de recentrer la série sur Hélène et non sur Jeanne ( qui m'enerve un peu ) !!
et la aussi je ne peux que être d'accord. :D

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par avrildemai Mer 8 Juin 2011 - 9:58

olivia a écrit:Moi je suis contente de la voir la dans les mystères elle a l'air épanouie, ça me suffit, et meme si il te plait pas, moi son perso est mon préféré!
Franchement je suis toujours pour H/N donc Philippe pas trop motivée.

Azur a écrit:
olivia a écrit:Franchement je suis toujours pour H/N donc Philippe pas trop motivée.

:shock: :shock: :shock:
Tu me déçois! yeux

J'en pense autant qu'Olivia moi! :siffle:

Kadjinska a écrit:Je dois être l'une des seules, mais honnêtement, j'aime pas du tout Philippe :/ Et je suis très contente qu'Hélène le repousse.
Rien à voir avec Hélène et Nicolas. J'aime juste pas le personnage ! Je le trouve antipathique... Dans son attitude, j'ai l'impression que la seule personne qui existe pour lui, c'est Hélène. La façon dont il a envoyer balader Rudy quand celui-ci est passé prendre Hélène à l'improviste me l'a rendu assez peu sympathique ; sa façon à draguer Hélène toutes les deux phrases a achevé de me le rendre lourd et inintéressant.

J'aimerais vraiment qu'Hélène vive une nouvelle histoire d'amour, mais pas avec ce type !
Moi non plus je n'aime pas du tout Philippe! Beaucoup à cause de H&N, mais pas que! C'est un personnage que je ne supporte pas! Il ne merite pas Hélène (Nicolas non plus dernièrement, mais bon :roll: ) il est un peu moue, pas super sympa (ou beaucoup trop au choix :p ), et le retournement de situation "la philo selon Philippe...." mouais mouais....

olivia a écrit:
Angelus76 a écrit:Hélène et Nicolas doivent se retrouver, c'est imperatif !
C'est LE modèle du couple unis qui traverse le temps, ils nous font rêver tous les deux.
Après, pourquoi pas une relation avec Philippe de façon à ce que Nico ouvre ENFIN les yeux et soit jaloux.
Et puis ça permettrais de recentrer la série sur Hélène et non sur Jeanne ( qui m'enerve un peu ) !!
et la aussi je ne peux que être d'accord. :D
Welcome sur le forum :siffle: !!!! Je te suis: c'est imperatif! ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par FanHélène Lun 13 Juin 2011 - 0:57

Je reste sur ma fin et aurais voulu savoir la raison de leur nouvelle rupture.
Et les conditions dans lesquelles ils se retrouvent, toujours pour qu'il soit à sa rescousse, faut que ça change. Hâte du dénouement de la saison 2 !
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 10 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum