Pétition Hélène Nicolas : un enfant ensemble
+2
Nia64
prupru
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 1 sur 1
Pétition Hélène Nicolas : un enfant ensemble
Je partage avec vous cette pétition sur le couple Hélène Nicolas pour qu'ils aient un bébé ensemble.
Pour les modos je m’excuse d'avance j'ignore vraiment ou je devais poster ça.
https://www.change.org/p/contact-groupe-jla-com-pour-que-nicolas-et-h%C3%A9l%C3%A8ne-de-la-s%C3%A9rie-les-myst%C3%A8res-de-l-amour-aient-un-b%C3%A9b%C3%A9-ensemble?recruiter=541192655&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-no_src-no_msg
Pour les modos je m’excuse d'avance j'ignore vraiment ou je devais poster ça.
https://www.change.org/p/contact-groupe-jla-com-pour-que-nicolas-et-h%C3%A9l%C3%A8ne-de-la-s%C3%A9rie-les-myst%C3%A8res-de-l-amour-aient-un-b%C3%A9b%C3%A9-ensemble?recruiter=541192655&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-no_src-no_msg
Re: Pétition Hélène Nicolas : un enfant ensemble
pétition signée. J'espère que les cigognes se poseront bientôt sur le toit de la maison de Cergy sans passer pour une fois par la Suisse ou l'Australie. Nous verrons bien.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
j'adore ton com en tout cas on croise les doigts pour la cigogne
Moi jai signé aussi
Ils en parlent même ici : http://www.nouveautes-tele.com/52423-petition-pour-un-bebe-entre-helene-et-nicolas-dans-les-mysteres-de-l-amour.html
Ils en parlent même ici : http://www.nouveautes-tele.com/52423-petition-pour-un-bebe-entre-helene-et-nicolas-dans-les-mysteres-de-l-amour.html
July5454- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : nico et hèlène
Je serais pas contre l'idée, mais écrivant moi-même des scénarios, je détesterais qu'on me dise quoi écrire...
Je passe donc mon chemin
Je passe donc mon chemin
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sans moi désolée. Je suis tellement écoeurée de la série que je ne la regarde plus. La tournure des scénarios, l'évolution des personnages, tout m'a déçue. Et je m'en fous de ce qui peut arriver par la suite.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev je comprend tout à fait ton point de vue , je suis aussi déçue de la tournure des couples dans la série . Pour LN et nico,même si ils se sont remis ensemble ,ce n'est pas comme je l'aurai voulu; mais aussi cricri et johanna et même le couple josé-béné que j'adorai ....On dirait presque des inconnus maintenant , c'est dommage .
Après bien sur que j'ai signé , pas pour dire à JLA "fait ci " mais juste pour lui dire qu'on en a envie et qu'on attend cela depuis très longtemps ... je pense que ce serait la cerise sur le gâteau
Après bien sur que j'ai signé , pas pour dire à JLA "fait ci " mais juste pour lui dire qu'on en a envie et qu'on attend cela depuis très longtemps ... je pense que ce serait la cerise sur le gâteau
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet