Bercy : Les dernières Infos...
+27
marjo
cléo
Lena
Jonalex
seb
Kadjinska
Alynn
mal93
sof-cooper
Kimmy
Texane d'AmOur
florent
nicohel
Azur
Babydolls
aforcedesolitude
Rachel
dimi7500
Sev
Emilie
nicolas14
boule3
Olivia
inconnu25
charlotte
ღ Gwen ღ
jonathan
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bercy : Les dernières Infos...
Je crée ce Topic pour parler de Bercy, en espérant que cette fois, ce sera dans le respect et sans règlement de compte...
En ce moment, il y a des places à vendre sur Vente Privée, la vente se fini Dimanche à minuit...
Les places en Cat.1 sont à 35€ au lieu de 59€.
La Cat.2 est à 31€ au lieu de 53€
Et la Cat.3 est à 23€ au lieu de 39.50e.
vente-privee.com
En ce moment, il y a des places à vendre sur Vente Privée, la vente se fini Dimanche à minuit...
Les places en Cat.1 sont à 35€ au lieu de 59€.
La Cat.2 est à 31€ au lieu de 53€
Et la Cat.3 est à 23€ au lieu de 39.50e.
vente-privee.com
jonathan- Forum addict
-
Re: Bercy : Les dernières Infos...
Waou il baisse vachement les prix
C'est cool pour les gens qui ont pas beaucoup les moyen j'aurai du attendre moi lol
C'est cool pour les gens qui ont pas beaucoup les moyen j'aurai du attendre moi lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Faut jamais se presser pour prendre les places
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Faut jamais se presser pour prendre les places
C'est clair lol
Surtout que je suis en fosse moi
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ceci dit, c'est uniquement sur vente-privée
Car à la fnac c'est toujours plein tarif.
Car à la fnac c'est toujours plein tarif.
C'est là qu'on voit que Bercy ne se remplit pasolivia a écrit:sympa vive le bradage!
jonathan- Forum addict
-
Il y a pleins d'artistes qui ont le meme sort, puis de toute facon ce n'est que sur ce site que les prix sont bradés...
Ca depend de l'artiste, des fois si au contraire Mais là, je te l'accorde lol!charlotte a écrit:Faut jamais se presser pour prendre les places
Invité- Invité
exact et on l'avais prédis ^^ ça en fera taire certainsjonathan a écrit:C'est là qu'on voit que Bercy ne se remplit pasolivia a écrit:sympa vive le bradage!
sacré rabais en tout cas, pour que vente privée les vende a ce prix c'est qu'il les ont acheté encore moins cher, beau bradage !
belle réduction en tout cas pour ceux qui ont attendu mais ça laisse un gout amer à ceux qui payent le prix fort.
boule3- Membre fondateur
-
je suis peut etre le seul mais je trouve le prix de depart élevé sachant que dorothée c'est pas non plus une mega star,pas etonnant qu'il y ai bradage maintenant.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
En effet en même temps quand on est vraiment fan et vu l'occasion unique que c'est, enfin en tout cas en ce qui me concerne ça ne me dérange pas de payer le prix fort lorsque c'est pour quelque chose d'exceptionel. Mais c'est clair que comme toi et nico je trouve que les prix de départ étaient vraiment abusé... Après vu ce que c'est passé pour les billet de l'olympia il était facilement prévisible d'imaginer que pour ces billets, il y en aurait a bas prix quelques semaines avant le concert donc après tout, c'était leur choix. En tout cas c'est sur que la différence est conséquente...boule3 a écrit:exact et on l'avais prédis ^^ ça en fera taire certainsjonathan a écrit:C'est là qu'on voit que Bercy ne se remplit pasolivia a écrit:sympa vive le bradage!
sacré rabais en tout cas, pour que vente privée les vende a ce prix c'est qu'il les ont acheté encore moins cher, beau bradage !
belle réduction en tout cas pour ceux qui ont attendu mais ça laisse un gout amer à ceux qui payent le prix fort.
Invité- Invité
59€ pour un concert à Bercy avec les invités + les musiciens + surement de belles lumieres et une belle mise en scene. Je trouve que le prix n'est pas tres cher si on compare aux prix de l'Olympia.nicolas14 a écrit:je suis peut etre le seul mais je trouve le prix de depart élevé sachant que dorothée c'est pas non plus une mega star,pas etonnant qu'il y ai bradage maintenant.
je pense comme toi nicolas14
59€ dorothée, 67€ shakira, y'a un hic pour le tarif de Do tout de même, ils en payent le prix ça se remplit mal et ils doivent brader
inconnu25 a écrit:59€ pour un concert à Bercy avec les invités + les musiciens + surement de belles lumieres et une belle mise en scene. Je trouve que le prix n'est pas tres cher si on compare aux prix de l'Olympia.nicolas14 a écrit:je suis peut etre le seul mais je trouve le prix de depart élevé sachant que dorothée c'est pas non plus une mega star,pas etonnant qu'il y ai bradage maintenant.
59€ dorothée, 67€ shakira, y'a un hic pour le tarif de Do tout de même, ils en payent le prix ça se remplit mal et ils doivent brader
boule3- Membre fondateur
-
En tout cas à l'Olympia c'était pire car pour Dorothée les places de devant coûtaient dans les 70 euros.
@Boule : Oui la différence est légère mais Shakira était seule sur scène ?
charlotte- Incoll-AB
-
et Jamiroquai au printemps c'est le même prix que Dorothée...boule3 a écrit:je pense comme toi nicolas14inconnu25 a écrit:59€ pour un concert à Bercy avec les invités + les musiciens + surement de belles lumieres et une belle mise en scene. Je trouve que le prix n'est pas tres cher si on compare aux prix de l'Olympia.nicolas14 a écrit:je suis peut etre le seul mais je trouve le prix de depart élevé sachant que dorothée c'est pas non plus une mega star,pas etonnant qu'il y ai bradage maintenant.
59e Dorothée et la bande du Club Dorothée (Jacky, Helene, Les Musclés, JP Cesari, C Rippert, Seb Roch, Corbier) et les invités sont prévus depuis mai/juin, puis bon c'est Bercy, il y a la location de la salle aussi.
charlotte a écrit:En tout cas à l'Olympia c'était pire car pour Dorothée les places de devant coûtaient dans les 70 euros.
avec qui tu veux que Shakira monte sur scène? Cette nana a un talent monstre, et elle se suffit à elle même pour remplir ses salles, sans compter qu'avec elle, du show, va y en avoir, les gens en prendront plein les yeux, c'est sur
Sympa ce bradage s'il reste éventuellement des indécis pour ce concert
Pour les autres, un peu VDM quand même
cela dit, je rejoins les garçons, je trouve que ces prix là auraient dû être ceux de départ
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Il y a toujours eu du show aussi dans les concerts de Dorothée également. De tres belles mise en scenes, des tableaux sympas, avec des danseurs et des lumieres
Rien que l'Olympia c'etait merveilleux, mais je peux citer aussi Bercy 92 et Bercy 94
Rien que l'Olympia c'etait merveilleux, mais je peux citer aussi Bercy 92 et Bercy 94
Attends Aurélien, je t'arrête de suite, tu serais pas en train de dire que Dorothée, côté show, équivaut à Shakira??????????????
Il a juste voulu dire que tous les invités AB + Dorothée peut presque égaler niveau prix Shakira, cependant vu qu'elle vient des states et que c'est une méga star c'est peut-être différent.
charlotte- Incoll-AB
-
Je n'ai jamais dit ca, surtout que je n'ai jamais vu un concert de Shakira. Mais faut bien le reconnaitre que Dorothée a fait de tres beaux concerts à Bercy, de tres beaux shows avec des lumieres... Michel Sardou l'a meme dit, si elle a fait 56 fois Bercy, ce n'est pas pour rien.Sev a écrit:Attends Aurélien, je t'arrête de suite, tu serais pas en train de dire que Dorothée, côté show, équivaut à Shakira??????????????
D'ailleurs pas etonnant qu'il y ait une fosse pour Bercy. A l'Olympia, tout le monde etait debout et dansait sur les chansons rythmés avec du rock endiablés sur Dorothée...
Meme à l'epoque des années 90 à Bercy, les enfants dansaient avec leurs parents. Comme dit Dorothée dans chaque concert : On avait le droit de tout faire : taper des mains, des pieds, crier et hurler...
Ca reste du show.
Quand j'ai vu des extraits du concert de Mika, que j'apprecie beaucoup), il y a un peu un coté Dorothée, comme il y a un coté M Jackson et Mylene Farmer. Il ne s'en cache pas non plus Mika puisqu'il dit qu'il a été élevé par du Dorothée et du Chantal Goya
C
J'hallucine par ce que je lis là
Dorothée avait peut être de très beau spectacle avant mais honnêtement l'Olympia c'était pas ce qu'il y a eu de mieux...
A part les jeux de lumières que tout les autres artistes ont aussi dans cette salle, il n'y avait rien...
Pour Bercy, je doute très fort (pour pas dire que je pense que non lol) que JLA investira dans des décors juste pour un soir...
Je pense que ce ne sera pas suffisant pour les faire taire, on pourrait même leur montrer le nombre de place qu'il reste il ne se tairont jamaisboule3 a écrit:exact et on l'avais prédis ^^ ça en fera taire certainsjonathan a écrit:C'est là qu'on voit que Bercy ne se remplit pasolivia a écrit:sympa vive le bradage!
Dorothée avait peut être de très beau spectacle avant mais honnêtement l'Olympia c'était pas ce qu'il y a eu de mieux...
A part les jeux de lumières que tout les autres artistes ont aussi dans cette salle, il n'y avait rien...
Pour Bercy, je doute très fort (pour pas dire que je pense que non lol) que JLA investira dans des décors juste pour un soir...
jonathan- Forum addict
-
il y aura certainement des petits effets spéciaux, c'est bercy quand même !!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Ca m'étonnerait fortement....dimi7500 a écrit:il y aura certainement des petits effets spéciaux, c'est bercy quand même !!!!
jonathan- Forum addict
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7