La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bercy : Les dernières Infos...

+27
marjo
cléo
Lena
Jonalex
seb
Kadjinska
Alynn
mal93
sof-cooper
Kimmy
Texane d'AmOur
florent
nicohel
Azur
Babydolls
aforcedesolitude
Rachel
dimi7500
Sev
Emilie
nicolas14
boule3
Olivia
inconnu25
charlotte
ღ Gwen ღ
jonathan
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Kadjinska Jeu 16 Déc 2010 - 20:37

C'est super ! :D
Quelqu'un a IDF1 et pourra enregistrer ? :oops:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par sof-cooper Jeu 16 Déc 2010 - 20:38

Non moi je vais essayer de regarder sur le net, donc je peux pas l'enregistrer
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par seb Jeu 16 Déc 2010 - 20:55

Personnellement, je ne pense pas qu'IDF1 diffusera le concert en intégralité et avec une bonne qualité d'image et de son... ça métonne fortement :suspect:

Pour ma part, peu m'importe puisque je serai dans la salle (et que ce sera bien mieux en live qu'avec le duplex d'IDF1 :lol: ) mais c'est sympa de le faire pour ceux qui n'y vont pas :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Jeu 16 Déc 2010 - 21:01

seb a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'IDF1 diffusera le concert en intégralité et avec une bonne qualité d'image et de son... ça métonne fortement :suspect:

je vois pas pourquoi il diffuseraient qu'on bout s'ils disent diffuser le concert
et pour la qualité pourquoi serait elle mauvaise ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Jeu 16 Déc 2010 - 21:11

boule3 a écrit:
seb a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'IDF1 diffusera le concert en intégralité et avec une bonne qualité d'image et de son... ça métonne fortement :suspect:

je vois pas pourquoi il diffuseraient qu'on bout s'ils disent diffuser le concert
et pour la qualité pourquoi serait elle mauvaise ?

Ben on parle d'IDF1...
C'est quand même drôle de voir que là il n'y ait aucun "problème techniques" (comme le dit Azoulay) pour retransmettre le concert... alors que pour Miss Nationale c'était impossible! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Jeu 16 Déc 2010 - 21:13

Azur a écrit:
boule3 a écrit:
seb a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'IDF1 diffusera le concert en intégralité et avec une bonne qualité d'image et de son... ça métonne fortement :suspect:

je vois pas pourquoi il diffuseraient qu'on bout s'ils disent diffuser le concert
et pour la qualité pourquoi serait elle mauvaise ?

Ben on parle d'IDF1...
C'est quand même drôle de voir que là il n'y ait aucun "problème techniques" (comme le dit Azoulay) pour retransmettre le concert... alors que pour Miss Nationale c'était impossible! :roll:

oui mais la qualité de l'image, Bercy y'a de quoi filmer dans de bonne conditions
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Alynn Jeu 16 Déc 2010 - 21:26

Azur a écrit:
C'est quand même drôle de voir que là il n'y ait aucun "problème techniques" (comme le dit Azoulay) pour retransmettre le concert... alors que pour Miss Nationale c'était impossible! :roll:

Ce qui était impossible pour les miss Nationales, c'était de relayer le signal à l'ensemble des chaines locales de France prévues.
Impossibilité invoquée sans doute aussi et surtout pour ne pas avouer qu'ils pliaient devant la toute puissance d'Endemol.
Ici c'est très différent. Il s'agit d'un direct plus classique. Il sera fait avec les moyens d'IDF1 certes mais ces moyens seront très certainement bien suffisants pour faire le bonheur de ceux qui n'auront pas la chance d'être dans la salle.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Jeu 16 Déc 2010 - 21:32

Alynn a écrit:
Impossibilité invoquée sans doute aussi et surtout pour ne pas avouer qu'ils pliaient devant la toute puissance d'Endemol.
Ici c'est très différent. Il s'agit d'un direct plus classique. Il sera fait avec les moyens d'IDF1 certes mais ces moyens seront très certainement bien suffisants pour faire le bonheur de ceux qui n'auront pas la chance d'être dans la salle.

Voilà c'est ça la vrai raison! je conçois que ce soit un peu plus simple de retransmettre Bercy...

Enfin moi je ne serai pas devant mon écran samedi soir, à chaque fois que je mets le live d'IDF1 ça me fait des bugs de tps en tps! yeux
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par seb Jeu 16 Déc 2010 - 21:58

A propos de Miss, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un problème technique ou de moyens... C'est surtout qu'Endemol a clairement "intimidé" toutes les chaînes de la TNT pour empêcher la retransmission de la cérémonie (et JLA n'allait pas l'avouer) !

Pour le concert, après tout pourquoi pas ! Et si ils l'ont annoncé ce soir, c'est qu'ils savent que c'est possible...
Que leurs moyens sont suffisemment importants pour diffuser un tel évènement en direct...
D'ailleurs, je trouve que le duplex depuis l'Aquaboulevard le soir du lancement, était assez réussi; en tout cas, ça passait !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Jonalex Jeu 16 Déc 2010 - 22:19

Super nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas venir :D
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par inconnu25 Jeu 16 Déc 2010 - 23:01

CADEAUX pour les MEMBRES du CLUB IDF1 !!!
Assistez au spectacle de Dorothée à Bercy ou
offrez des places à vos amis grâce à IDF1

au tarif préférentiel de 13€* en catégorie 3 (fosse)



3ème catégorie à 13€* au lieu de 23€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 39,50€ au tarif normal



Egalement disponibles pour les membres du CLUB IDF1 :

1ere catagorie à 31,50€* au lieu de 35€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 59€ au tarif normal
Et 2ème catégorie à 25,50€* au lieu de 31€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 53€ au tarif normal



http://www.idf1.fr/




boule3 a écrit:
Azur a écrit:
boule3 a écrit:
seb a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'IDF1 diffusera le concert en intégralité et avec une bonne qualité d'image et de son... ça métonne fortement :suspect:

je vois pas pourquoi il diffuseraient qu'on bout s'ils disent diffuser le concert
et pour la qualité pourquoi serait elle mauvaise ?

Ben on parle d'IDF1...
C'est quand même drôle de voir que là il n'y ait aucun "problème techniques" (comme le dit Azoulay) pour retransmettre le concert... alors que pour Miss Nationale c'était impossible! :roll:

oui mais la qualité de l'image, Bercy y'a de quoi filmer dans de bonne conditions
Seb fait la comparaison avec les duplex de l'Olympia dont les images étaient à chier. En fait tout depend comment ils emettent leur source. Si ca passe par liaison satellite (mais ce n'est pas donné) la qualité sera là. Si ca passe par le reseau skype ou Internet, la qualité ne sera pas là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Jeu 16 Déc 2010 - 23:37

inconnu25 a écrit:Si ca passe par le reseau skype ou Internet, la qualité ne sera pas là.

langue
Ils oseraient pas passer par Skype? quand même... surpris
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par inconnu25 Ven 17 Déc 2010 - 0:45

C'est ce qu'ils ont fait pour des duplex des coulisses de l'Olympia de Dorothée mais aussi de Sylvie Vartan l'année derniere.

Ceci dit, leur tv realité à l'hotel de je ne sais plus, là retransmission était impeccable donc peut etre que depuis ils ont les moyens de retransmettre par sat
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Lena Ven 17 Déc 2010 - 1:30

Azur a écrit:
Alynn a écrit:
Impossibilité invoquée sans doute aussi et surtout pour ne pas avouer qu'ils pliaient devant la toute puissance d'Endemol.
Ici c'est très différent. Il s'agit d'un direct plus classique. Il sera fait avec les moyens d'IDF1 certes mais ces moyens seront très certainement bien suffisants pour faire le bonheur de ceux qui n'auront pas la chance d'être dans la salle.

Voilà c'est ça la vrai raison! je conçois que ce soit un peu plus simple de retransmettre Bercy...

Enfin moi je ne serai pas devant mon écran samedi soir, à chaque fois que je mets le live d'IDF1 ça me fait des bugs de tps en tps! yeux

moi ça me bloque carment l'ordi et je doit l'éteindre et le rallumer
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 43
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Olivia Ven 17 Déc 2010 - 7:37

inconnu25 a écrit:CADEAUX pour les MEMBRES du CLUB IDF1 !!!
Assistez au spectacle de Dorothée à Bercy ou
offrez des places à vos amis grâce à IDF1

au tarif préférentiel de 13€* en catégorie 3 (fosse)



3ème catégorie à 13€* au lieu de 23€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 39,50€ au tarif normal



Egalement disponibles pour les membres du CLUB IDF1 :

1ere catagorie à 31,50€* au lieu de 35€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 59€ au tarif normal
Et 2ème catégorie à 25,50€* au lieu de 31€ pour la vente FLASH TICKETNET & FNAC et 53€ au tarif normal



http://www.idf1.fr/



a la veille du concert oui merci :confused:

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Emilie Ven 17 Déc 2010 - 8:17

là, c'est carrément une tentative de liquidation de stocks :shock:

comme dans les magasins qui vont fermer quand y a des rabais de fou :shock:

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par mal93 Ven 17 Déc 2010 - 8:42

Mdr ouais tout doit disparaitre, je veux bien qu'il faille remplir, mais là ça fait vachement desespéré.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Ven 17 Déc 2010 - 9:34

Emilie a écrit:là, c'est carrément une tentative de liquidation de stocks :shock:

comme dans les magasins qui vont fermer quand y a des rabais de fou :shock:

C'est clair! et si ils le font c'est pas parce qu'ils leur resteraient qu'une centaine de places à refourguer! :shock:

Profitez bien de ce dernier grand concert les fans de Do... il n'y en aura pas d'autres. Triste de finir sur une note négative, elle méritait pas ça :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par inconnu25 Ven 17 Déc 2010 - 12:20

le concert est quand meme rempli à 75%

Non, je ne pense pas que ce sera le dernier concert de Dorothée. Il faut juste qu'à l'avenir ce soit des petites salles comme Le Bataclan, le temps que tout se remette en route. Car c'est plutot ca le probleme... Chantal Goya quand elle est revenue il y a 10ans, c'etait tout aussi difficile pour elle.

En ce qui concerne le bradage d'IDF1, si on est membre, ca existait aussi à l'époque du Club Dorothée, le probleme, c'etait qu'à l'epoque, c'etait des le depart ces prix cassés.

En tout cas, si ils le retransmettre en direct sur IDF1, ca veut surement dire que c'est bien rempli. Ils ne vont pas filmer un concert avec une salle à moitié vide...

Non, si elle arrete sa carriere de chanteuse, ce serait plutot pour une question de santé, elle fume beaucoup, et elle tousse beaucoup hors antenne...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Déc 2010 - 12:29

inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%

Non, je ne pense pas que ce sera le dernier concert de Dorothée. Il faut juste qu'à l'avenir ce soit des petites salles comme Le Bataclan, le temps que tout se remette en route. Car c'est plutot ca le probleme... Chantal Goya quand elle est revenue il y a 10ans, c'etait tout aussi difficile pour elle.

En ce qui concerne le bradage d'IDF1, si on est membre, ca existait aussi à l'époque du Club Dorothée, le probleme, c'etait qu'à l'epoque, c'etait des le depart ces prix cassés.

En tout cas, si ils le retransmettre en direct sur IDF1, ca veut surement dire que c'est bien rempli. Ils ne vont pas filmer un concert avec une salle à moitié vide...

Non, si elle arrete sa carriere de chanteuse, ce serait plutot pour une question de santé, elle fume beaucoup, et elle tousse beaucoup hors antenne...




C'est ce que je me suis dis aussi :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par charlotte Ven 17 Déc 2010 - 13:59

J'adore Gwen, elle est toujours d'accord avec ce qu'on dit :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Ven 17 Déc 2010 - 14:02

charlotte a écrit:J'adore Gwen, elle est toujours d'accord avec ce qu'on dit :D

L'équivalent féminin de Joris! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Déc 2010 - 14:25

charlotte a écrit:J'adore Gwen, elle est toujours d'accord avec ce qu'on dit :D

:lol!: Non mais c'est vrai si Bercy n'est pas rempli après sa va pas trop le faire a IDF1 mdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par cléo Ven 17 Déc 2010 - 15:39

Si j'ai bien compris, les billets qu'il reste sont tout de même des places bien placées, non?! c'est clair que c'est injuste de faire les prix cassés que maintenant, alors que certains ont toujours été membres d'idf1 et ont payé le prix fort, si j'ai bien entendu la chose... à tous les coups, s'il ne reste qu'une centaine de places, pas mal de places vont être vendues. Pour faire ça au tout dernier moment, et avec des prix cadeau, ça montre le désespoir. Et puis, comme ça a été dit, ils ne veulent pas retransmettre le concert pas complet à la télé. Ca ne le fait fait... alors, les réducs de fou ont été faites dans cette optique, car ils pensent aussi à la retransmission. C'est triste pour Do.
Pour les membres, vous avez été prévenus par mail?
Vraiment dommage que d'ici je ne puisse pas voir le concert, en tout cas je penserai à vous :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Emilie Ven 17 Déc 2010 - 18:11

inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%


il sort d'où ton taux de remplissage?
parce que si c'est comme la dernière fois, JLA lui même a démenti en indiquant 40% (mais c'était y a un mois, les choses ont forcément dû bouger depuis, je te l'accorde ;) )

inconnu25 a écrit:Non, je ne pense pas que ce sera le dernier concert de Dorothée. Il faut juste qu'à l'avenir ce soit des petites salles comme Le Bataclan, le temps que tout se remette en route. Car c'est plutot ca le probleme... Chantal Goya quand elle est revenue il y a 10ans, c'etait tout aussi difficile pour elle.

autant on voit très bien le futur d'Hélène arriver : nouvel album et la série, et sans doute pour elle aussi, des concerts, autant pour Dorothée, son futur apparait on ne peut plus incertain : des concerts soi disant reportés mais y a pas de dates, à priori pas de nouvel album, comment dire, ça sent un peu le pâté tout ça...

inconnu25 a écrit:En ce qui concerne le bradage d'IDF1, si on est membre, ca existait aussi à l'époque du Club Dorothée, le probleme, c'etait qu'à l'epoque, c'etait des le depart ces prix cassés.

sauf que là, comme l'a dit mal, ça fait vraiment désespéré, la prochaine étape, c'est quoi? demain dans la rue, y aura des mecs pour distribuer des places?

inconnu25 a écrit:En tout cas, si ils le retransmettre en direct sur IDF1, ca veut surement dire que c'est bien rempli. Ils ne vont pas filmer un concert avec une salle à moitié vide...

j'ai le souvenir du parc des princes des 3 premières star ac, retransmis sur tf1 en 2004, c'était loin d'être rempli, mais bon, quand on sait bien se servir d'une caméra, on peut faire des miracles et créer de belles illusions...

inconnu25 a écrit:Non, si elle arrete sa carriere de chanteuse, ce serait plutot pour une question de santé, elle fume beaucoup, et elle tousse beaucoup hors antenne...

ça s'entend ! me suis toujours pas remise de son medley chez Sébastien, où sa voix "grinçait" à mort !
je sais pas ce qu'elle donne sur scène au jour d'aujourd'hui, mais ce jour là en tout cas, mamamia !!!


pour finir, bon concert à ceux qui y vont, amusez vous, profitez ;)

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 4 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum