La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bercy : Les dernières Infos...

+27
marjo
cléo
Lena
Jonalex
seb
Kadjinska
Alynn
mal93
sof-cooper
Kimmy
Texane d'AmOur
florent
nicohel
Azur
Babydolls
aforcedesolitude
Rachel
dimi7500
Sev
Emilie
nicolas14
boule3
Olivia
inconnu25
charlotte
ღ Gwen ღ
jonathan
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Ven 17 Déc 2010 - 18:20

inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%

Non, je ne pense pas que ce sera le dernier concert de Dorothée. Il faut juste qu'à l'avenir ce soit des petites salles comme Le Bataclan, le temps que tout se remette en route. Car c'est plutot ca le probleme... Chantal Goya quand elle est revenue il y a 10ans, c'etait tout aussi difficile pour elle.

En ce qui concerne le bradage d'IDF1, si on est membre, ca existait aussi à l'époque du Club Dorothée, le probleme, c'etait qu'à l'epoque, c'etait des le depart ces prix cassés.

En tout cas, si ils le retransmettre en direct sur IDF1, ca veut surement dire que c'est bien rempli. Ils ne vont pas filmer un concert avec une salle à moitié vide...

Non, si elle arrete sa carriere de chanteuse, ce serait plutot pour une question de santé, elle fume beaucoup, et elle tousse beaucoup hors antenne...


heureusement que ca finit par se remplir, annulation de Lille, réduction de 50% sur les billets
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Sev Ven 17 Déc 2010 - 18:25

Emilie a écrit:sauf que là, comme l'a dit mal, ça fait vraiment désespéré, la prochaine étape, c'est quoi? demain dans la rue, y aura des mecs pour distribuer des places?

Je suis désolée, c'est vraiment pas gentil pour Do (que je respecte) mais j'imagine la scène et je suis morte de rire... :study: ... non mais j'imagine le mec poursuivant un pauvre passant en essayant de lui refiler un billet gratos... le passant s'enfuit en courant et l'autre continue à le suivre en hurlant et en le forçant à prendre le billet... :study:

Désolée... :oops:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par charlotte Ven 17 Déc 2010 - 18:27

ça s'entend ! me suis toujours pas remise de son medley chez Sébastien, où sa voix "grinçait" à mort !
je sais pas ce qu'elle donne sur scène au jour d'aujourd'hui, mais ce jour là en tout cas, mamamia !!!
On l'a entendue il y a peu de temps et sa voix est beaucoup plus belle :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par jonathan Ven 17 Déc 2010 - 20:06

Sev a écrit:
Emilie a écrit:sauf que là, comme l'a dit mal, ça fait vraiment désespéré, la prochaine étape, c'est quoi? demain dans la rue, y aura des mecs pour distribuer des places?

Je suis désolée, c'est vraiment pas gentil pour Do (que je respecte) mais j'imagine la scène et je suis morte de rire... :study: ... non mais j'imagine le mec poursuivant un pauvre passant en essayant de lui refiler un billet gratos... le passant s'enfuit en courant et l'autre continue à le suivre en hurlant et en le forçant à prendre le billet... :study:

Désolée... :oops:
Ce serait un peu comme la caméra caché qui avait fait beaucoup de bruit dans les années 90 ou un mec donnait des trucs de Do a des enfants puis disait aux parents Il faut payer !!! :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Ven 17 Déc 2010 - 20:14

jonathan a écrit:Ce serait un peu comme la caméra caché qui avait fait beaucoup de bruit dans les années 90 ou un mec donnait des trucs de Do a des enfants puis disait aux parents Il faut payer !!! :lol: :lol: :lol:
Laurent Baffie ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par cléo Ven 17 Déc 2010 - 20:34

ah oui!mdr
Même que Do lui a versé (à Baffi) ensuite un seau à champagne, plein d'eau gelée, sur la tête, alors qu'elle regardait les images chez Thierry Ardisson!
Pauvre Dorothée n'empêche. J'espère que ça ne va pas trop la démoralisée et que ça ne va pas se ressentir demain au concert. Mais pro comme elle est, ça ne se remarquera certainement pas :)
Profitez-en bien :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par nicolas14 Ven 17 Déc 2010 - 20:47

la grande braderie aura été jusqu'à la fin :lol:

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Sev Ven 17 Déc 2010 - 21:34

Ah oui Jona, j'avais oublié ça!!! ha
Et le seau d'eau après, trop fort.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par jonathan Ven 17 Déc 2010 - 21:41

Sev a écrit:Ah oui Jona, j'avais oublié ça!!! ha
Et le seau d'eau après, trop fort.
C'était digne d'un gag Made In AB :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par inconnu25 Sam 18 Déc 2010 - 1:38

Je pense qu'à mon avis pour le concert filmé pour le direct d'IDF1 qu'ils font avec les moyens techniques de Bolloré DirectStar et peut etre de l'organisateur du concert de Lady Gaga.

Car vu que le concert de M a été retransmis en direct ce soir sur DirectStar et surement que le concert de Lady Gaga sera aussi enregistré, on peut supposer qu'ils ne vont pas tout enlever pour installer les moyens techniques d'IDF1.

Concernant le concert de Lille, finalement avec la neige, ca aurait été annulé au dernier moment (comme pour Eddy Mitchell qui a annulé sa venue à Strasbourg) Donc mieux vaut prévenir 2 semaines plus tot :lol:

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%


il sort d'où ton taux de remplissage?
parce que si c'est comme la dernière fois, JLA lui même a démenti en indiquant 40% (mais c'était y a un mois, les choses ont forcément dû bouger depuis, je te l'accorde ;) )

Source : Jacky et cheredo.

Mais suite à une depeche de l'afp, JLA a confiance, il est à 80% selon ses dires (c'etait une declaration de ce vendredi matin) et que ce serait bien rempli.



autant on voit très bien le futur d'Hélène arriver : nouvel album et la série, et sans doute pour elle aussi, des concerts, autant pour Dorothée, son futur apparait on ne peut plus incertain : des concerts soi disant reportés mais y a pas de dates, à priori pas de nouvel album, comment dire, ça sent un peu le pâté tout ça...
Wait and see, moi je dis qu'il faut tout reconstruire, et que JLA ne reve plus comme avant. Moi aussi au depart, j'ai été tres réticent avec Bercy. Toute facon, je n'aime pas les grandes salles, je prefere les salles intimistes. Ce qui est sur, c'est que Dorothée en a envie de continuer...

sauf que là, comme l'a dit mal, ça fait vraiment désespéré, la prochaine étape, c'est quoi? demain dans la rue, y aura des mecs pour distribuer des places?
Ce qui est sur, c'est qu'il y en a devant Bercy qui vont surement revendre leur place. Ca se fait souvent pour n'importe quel concert. Meme moi avec les places gagnés à IDF1 et que j'ai racheté deux places, je vais surement faire cette pratique




ça s'entend ! me suis toujours pas remise de son medley chez Sébastien, où sa voix "grinçait" à mort !
je sais pas ce qu'elle donne sur scène au jour d'aujourd'hui, mais ce jour là en tout cas, mamamia !!!
Il faut dire que c'est son premier enregistrement télé depuis son retour en temps que chanteuse. idem quand elle a chanté recemment Tremblement de terre, l'enregistrement a eu lieu le 25 octobre pour une diff le 11 decembre, et malheureusement pour elle, elle avait la voix cassée et enrouée.

Voila l'article :

Dorothée et son "Club" de retour à Paris-Bercy pour un unique concert
(AFP) – Il y a 4 heures

PARIS — Jacky, Corbier, Les Musclés et Ariane : Le "Club Dorothée" se reformera samedi soir pour un unique concert de l'animatrice, qui régna pendant plus de vingt ans sur les programmes TV pour la jeunesse et fait son retour à 57 ans sur la scène de Paris-Bercy.

Dorothée, qui a connu de 1977 à 1997 un succès phénoménal à la TV et sur scène, a entamé son come-back au printemps "sous la pression des fans", après treize ans d'absence.

Malgré un nouvel album et quatre concerts à l'Olympia, ce retour reste en demi-teinte, d'autant que la tournée annoncée par son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay a été annulée puis "reportée pour raisons techniques".

"Je laisse la rumeur faire. On comprendra samedi devant la démesure du spectacle qui mobilise 60 personnes et va durer près de 3 heures. Il était impossible de faire les répétitions et la tournée avant Bercy. La tournée aura bien lieu, mais à compter du printemps", a-t-il assuré à l'AFP.

Jeudi, il restait des places pour l'unique date de Dorothée à Bercy, avec des offres à 50% chez les principaux distributeurs. "Nous sommes à plus de 80% de remplissage et nous serons complet samedi", a assuré Jean-Luc Azoulay.

Ce concert sera le 59e donné à Paris-Bercy par Dorothée depuis ses débuts dans la chanson. Elle détient toujours le record absolu de passages à Paris-Bercy, sans compter plusieurs tournées, cinq comédies musicales, 16 albums et 17 millions de disques vendus, selon son producteur.

La chanteuse, qui a retrouvé la scène à l'Olympia en avril, a enrôlé tous les membres du Club Dorothée, son émission TV diffusée sur TF1. Même les héros de la série "Hélène et les garçons", Christophe Rippert et Sébastien Roch - ce dernier plus connu par les fans sous le sobriquet de "Cri Cri d'Amour" - participeront à la première partie du spectacle. La chanteuse Hélène Rolles se produira aussi à Bercy.

"C'est la pression des fans qui m'a décidée. Je leur devais ce retour. Je savais que ce n'était pas fini, mais je ne savais pas quand ça recommencerait", a dit à l'AFP Dorothée.

Désignée en 2004 par les lecteurs de Télé 7 jours comme la personnalité la plus regrettée, Dorothée a confié aussi aborder ce retour avec "un trac monstrueux" et "la peur de décevoir des fans qu'(elle) a connu enfants et qui, aujourd'hui, sont à leur tour parents".

Ses vingt années de chansons et de TV ont démarré d'abord sur Antenne 2 en 1977 avec "Récré A2" et ensuite sur TF1, dès 1987, avec le "Club Dorothée" omniprésent avec 20 heures hebdomadaires. Pendant plus de dix ans, la chaîne tout juste privatisée a fait de Dorothée son animatrice star, avec le rang de directrice de l'unité "jeunesse".

Le "Club Dorothée" proposait un cocktail de dessins animés aujourd'hui cultes, de chansons et de séries à l'eau de rose qui ont captivé des millions d'enfants et adolescents, tout en déclenchant une vive controverse sur la violence et la vacuité du programme.

En août 1997, Dorothée et son équipe ont été remerciés par TF1 malgré des audiences restées au beau fixe. Ce "changement de ligne éditoriale" enclenchera une longue traversée du désert pour tous les membres du Club Dorothée.

Pour son retour en chansons, Dorothée a reconstitué l'équipe des grands succès ("Hou la menteuse !", "La chanson de Candy"...) avec les auteurs et compositeurs Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay), Michel Jourdan et Gérard Salesses.

Copyright ©️ 2010 AFP. Tous droits réservés. Plus »

http://www.cheredorothee.com/



inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Olivia Sam 18 Déc 2010 - 9:45

inconnu25 a écrit:Je pense qu'à mon avis pour le concert filmé pour le direct d'IDF1 qu'ils font avec les moyens techniques de Bolloré DirectStar et peut etre de l'organisateur du concert de Lady Gaga.

Car vu que le concert de M a été retransmis en direct ce soir sur DirectStar et surement que le concert de Lady Gaga sera aussi enregistré, on peut supposer qu'ils ne vont pas tout enlever pour installer les moyens techniques d'IDF1.

Concernant le concert de Lille, finalement avec la neige, ca aurait été annulé au dernier moment (comme pour Eddy Mitchell qui a annulé sa venue à Strasbourg) Donc mieux vaut prévenir 2 semaines plus tot :lol:

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%


il sort d'où ton taux de remplissage?
parce que si c'est comme la dernière fois, JLA lui même a démenti en indiquant 40% (mais c'était y a un mois, les choses ont forcément dû bouger depuis, je te l'accorde ;) )

Source : Jacky et cheredo.

Mais suite à une depeche de l'afp, JLA a confiance, il est à 80% selon ses dires (c'etait une declaration de ce vendredi matin) et que ce serait bien rempli.



je sais pas si c'est vrai
Le concert de Dorothée ce soir à Bercy est-il en train de tourner au cauchemar pour son producteur ?

Selon le Parisien de ce matin, seulement 5.000 billets ont été vendus dans une salle qui peut contenir jusqu'à 18.000 spectateurs.

"La salle sera quasiment pleine" dément le producteur Jean Luc Azoulay.
En fait Le Parisien explique, que si la salle sera pleine, c'est que la configuration a été réduite au maximum avec une scène très avancée. Seules 7.000 places seront apparentes dans cette configuration.

Et mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté leurs billets à l'avance, car depuis hier, les places sont vendues avec 50% de réduction...
JMM

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:01

olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Je pense qu'à mon avis pour le concert filmé pour le direct d'IDF1 qu'ils font avec les moyens techniques de Bolloré DirectStar et peut etre de l'organisateur du concert de Lady Gaga.

Car vu que le concert de M a été retransmis en direct ce soir sur DirectStar et surement que le concert de Lady Gaga sera aussi enregistré, on peut supposer qu'ils ne vont pas tout enlever pour installer les moyens techniques d'IDF1.

Concernant le concert de Lille, finalement avec la neige, ca aurait été annulé au dernier moment (comme pour Eddy Mitchell qui a annulé sa venue à Strasbourg) Donc mieux vaut prévenir 2 semaines plus tot :lol:

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:le concert est quand meme rempli à 75%


il sort d'où ton taux de remplissage?
parce que si c'est comme la dernière fois, JLA lui même a démenti en indiquant 40% (mais c'était y a un mois, les choses ont forcément dû bouger depuis, je te l'accorde ;) )

Source : Jacky et cheredo.

Mais suite à une depeche de l'afp, JLA a confiance, il est à 80% selon ses dires (c'etait une declaration de ce vendredi matin) et que ce serait bien rempli.



je sais pas si c'est vrai
Le concert de Dorothée ce soir à Bercy est-il en train de tourner au cauchemar pour son producteur ?

Selon le Parisien de ce matin, seulement 5.000 billets ont été vendus dans une salle qui peut contenir jusqu'à 18.000 spectateurs.

"La salle sera quasiment pleine" dément le producteur Jean Luc Azoulay.
En fait Le Parisien explique, que si la salle sera pleine, c'est que la configuration a été réduite au maximum avec une scène très avancée. Seules 7.000 places seront apparentes dans cette configuration.

Et mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté leurs billets à l'avance, car depuis hier, les places sont vendues avec 50% de réduction...
JMM
:suspect: Je ne sais pas pourquoi JLA fait toujours de fausse annonce en fin je peux comprendre biensûr mais bon, il pourrait ne rien dire ou en faire moins... j'espère que si les audiences des mystères ne sont pas satisfaisantes qu'ils nous le diront dès le départ parce que ce serait triste de nous faire croire à une 2ême saison si c'est pas le cas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 10:07

Joshua1985 a écrit::suspect: Je ne sais pas pourquoi JLA fait toujours de fausse annonce en fin je peux comprendre biensûr mais bon, il pourrait ne rien dire ou en faire moins... j'espère que si les audiences des mystères ne sont pas satisfaisantes qu'ils nous le diront dès le départ parce que ce serait triste de nous faire croire à une 2ême saison si c'est pas le cas....

Il fait ça pour pas perdre la face! ça le conforte en quelque sorte sur ses échecs...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 10:12

Je sais pas pourquoi mais l'arrivé des mystères (et donc le "come back d'helene et les garcons" comme disent les journaleux) parait (un peu) moins ridicule aux yeux des gens que celui de dorothée.

Des gens avec qui j'en ai parlé, ils se demandent pourquoi dorothée fait encore des concerts, que c'est normal qu'elle galère pour remplir, alors que lma meme si on en rigole, ça attise plus la curiosité et les gens ont l'air de s'en souvenir avec plus de plaisir.

Mais bon c'est ptet qu'une impression.

Sinon j'oubliais bon concert à tous.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 10:34

Regardez, ils disent qu'il reste + de 2000 places à vendre :siffle:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47624-dorothee-a-bercy-ce-soir-seulement-5-000-billets-vendus.html
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Olivia Sam 18 Déc 2010 - 10:36

c'est le lien que j'ai posté au dessus azur^^

_________________
Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 10:37

Oops pardon :oops: boulet
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Sev Sam 18 Déc 2010 - 10:40

Mal > Peut-être aussi que ça ravive des souvenirs et que les gens ont moins honte de dire qu'ils regardaient. Donc ça fait nostalgie. Attendons la diffusion, les critiques pleuvront sans aucun doute.

Sinon pour Bercy, 5000/7000, ça fait effectivement presque 75% (71,42% exactement) mais quand on lit 75%, on comprend 75% de 18000... C'est trompeur sans être totalement faux.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:41

mal93 a écrit:Je sais pas pourquoi mais l'arrivé des mystères (et donc le "come back d'helene et les garcons" comme disent les journaleux) parait (un peu) moins ridicule aux yeux des gens que celui de dorothée.

Des gens avec qui j'en ai parlé, ils se demandent pourquoi dorothée fait encore des concerts, que c'est normal qu'elle galère pour remplir, alors que lma meme si on en rigole, ça attise plus la curiosité et les gens ont l'air de s'en souvenir avec plus de plaisir.

Mais bon c'est ptet qu'une impression.

Sinon j'oubliais bon concert à tous.
Oui c'est clair le retour des mystères heureusement ça rend les gens nostalgiques notamment dans la presse qui se montre bien gentille la plupart du temps. Il ne manque pas de compliment aussi sur le cast lorsqu'il y a rencontre, donc ça passe vraiment bien. Peut-être parce que c'est juste le début?
Dorothée quand elle est revenue je me souviens plus du ton mais en tout cas maintenant c'est sûr que c'est pas tendre. En tout cas sur le site de Morandini on arrive bien à décélé les fans de DO qui la defendent tant bien que mal dans les commentaires postés en dessous :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Sam 18 Déc 2010 - 11:39

Sev a écrit:Mal > Peut-être aussi que ça ravive des souvenirs et que les gens ont moins honte de dire qu'ils regardaient. Donc ça fait nostalgie. Attendons la diffusion, les critiques pleuvront sans aucun doute.

Sinon pour Bercy, 5000/7000, ça fait effectivement presque 75% (71,42% exactement) mais quand on lit 75%, on comprend 75% de 18000... C'est trompeur sans être totalement faux.

C'est exactement ce que je disait, c'est normal quand on dit qu'on a vendu 75% des places c'est 75% des places ouvertes à la vente et non de la configuration totale de la salle, c'est logique
quand tout est vendu on dit bien 100% des places vendues, pour moi il n'y a pas tromperie, c'était sur qu'il parlait en place disponibles

en tout cas c'est bien peu malgré toutes les tentatives
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par aforcedesolitude Sam 18 Déc 2010 - 12:22

c'était évident qu'elle allait pas remplir 15 000 places!

j'avoue que ca me gave quand c'est noah qui annule 2 stades et qui pour le stade de France fait une promo 1place achetée, une seconde offerte, on en parle pas bcp!

5000 place sur 7000 c'est quand même pas mal, et puis on sera entre gens qui l'aime, pas besoin de pièces rapportées!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Sev Sam 18 Déc 2010 - 12:37

boule3 a écrit:quand tout est vendu on dit bien 100% des places vendues, pour moi il n'y a pas tromperie, c'était sur qu'il parlait en place disponibles

Oui, y a pas trompeire quand o sait. Mais certains, qui ne savent pas que seules 7000 places étaient à la vente, peuvent penser qu'elle a rempli 75% de Bercy.

aforcedesolitude a écrit:j'avoue que ca me gave quand c'est noah qui annule 2 stades et qui pour le stade de France fait une promo 1place achetée, une seconde offerte, on en parle pas bcp!

Ouais mais Noah, je l'aime pas, donc je m'en tape qu'il annule. Dorothée, j'ai quand même une certaine tendresse pour elle, donc ça me fait de la peine pour elle. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par marjo Sam 18 Déc 2010 - 12:49

sur ticketnet là ou j'ai pris ma place j'ai vu hier que les places était baissé à 22 euros (pour la fosses certainement)
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par boule3 Sam 18 Déc 2010 - 12:50

Sev a écrit:
boule3 a écrit:quand tout est vendu on dit bien 100% des places vendues, pour moi il n'y a pas tromperie, c'était sur qu'il parlait en place disponibles

Oui, y a pas trompeire quand o sait. Mais certains, qui ne savent pas que seules 7000 places étaient à la vente, peuvent penser qu'elle a rempli 75% de Bercy.
ah oui c'est sur, on est loin de 75% de Bercy !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Kadjinska Sam 18 Déc 2010 - 14:23

Question : est-ce que quelqu'un enregistrera le concert ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Les dernières Infos... - Page 5 Empty Re: Bercy : Les dernières Infos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum