Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007
+39
Marc Malloy Conseil
sev73
Texane d'AmOur
mariemarie
babylou
Petitcoquillage
Pimouss
christelle07
dindinebibi
Yaminou
gwen
Mymy
jenjen
lalyseb
aurélie27
La Musclette
laurette
heljohanca
Rachel
jonathan
Kadjinska
Emmalovenstein
Olivia
jenna75
Miel
Sev5984
aforcedesolitude
joris
kioukioute
joss
Romain
sosso
clarisse914
Babydolls
¤Magali¤
miss_alexia
Emilie
boule3
Sev
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007
J'ai trouvé cet épisode moins bien que les précédents. On se doutait du secret d'Hélène. Hugo est toujours aussi lourd. Par contre, laly m'a bien fait rire. Elle est vraiment insupportable. Et christian va avoir un autre pot de colle sur le dos avec Ninon. LOL
Invité- Invité
quelle honte moi je me suis endormie
je n'ai pas tenu, c'etait trop tard
je n'ai pas tenu, c'etait trop tard
sosso- ABdien confirmé
Non moi je l'ai trouvé a la hauteur des autres seul bémol helene et rudy ils sont a part je trouve c'est dommage
Romain- Diplomé ABédien
-
moi je trouve ca drole la reaction de béné envers jimmy vu comme elle s'est pas genée pendant que lui etait a NY
sosso- ABdien confirmé
j'ai beaucoup aimé cet épisode...
j'ai trouvé ET trés touchants mais aussi et ...
bon ne change pas, mais est toujours amoureux de toutes façons...
j'ai trouvé ET trés touchants mais aussi et ...
bon ne change pas, mais est toujours amoureux de toutes façons...
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
Je trouve dommage toutes ses incohérences. çà rend les histoires moins crédibles.
De plus, les scènes soit disant à Boston ont été tournées à Paris et çà se voit ! (cf les plaques d'immatriculations !!).
Enfin, sinon,
est de plus en plus agaçante, j'ai du mal à la supporter.
toujours mou du genou.
NICO est de plus en plus bouffi.
toujours cachée ...!
: j'aurais aimé qu'elle aille jusqu'au bout et casse avec ! dommage !
CRICRI ET NINON Aïe Aïe !! J'ai halluciné ! Pourvu que çà ne dure pas ! De toutes façons, il ne l'aime pas ! Ce serait bien qu'il se serve d'elle pour rendre jalouse.
on a envie de la consoler ! Heureusement, est là pour çà.
m'agace mais comme çà a été dit HUGO aussi "je suis ton ami... les amis c fait pour çà..." et patati et patata !!! C'est lassant à entendre toutes les 5 minutes ! Comment peut elle supporter çà !
Enfin, malgré tout, j'espère quand même voir les 8 derniers épisodes !! En souhaitant quand même qu'ils aient été moins bâclés (incohérences).
De plus, les scènes soit disant à Boston ont été tournées à Paris et çà se voit ! (cf les plaques d'immatriculations !!).
Enfin, sinon,
est de plus en plus agaçante, j'ai du mal à la supporter.
toujours mou du genou.
NICO est de plus en plus bouffi.
toujours cachée ...!
: j'aurais aimé qu'elle aille jusqu'au bout et casse avec ! dommage !
CRICRI ET NINON Aïe Aïe !! J'ai halluciné ! Pourvu que çà ne dure pas ! De toutes façons, il ne l'aime pas ! Ce serait bien qu'il se serve d'elle pour rendre jalouse.
on a envie de la consoler ! Heureusement, est là pour çà.
m'agace mais comme çà a été dit HUGO aussi "je suis ton ami... les amis c fait pour çà..." et patati et patata !!! C'est lassant à entendre toutes les 5 minutes ! Comment peut elle supporter çà !
Enfin, malgré tout, j'espère quand même voir les 8 derniers épisodes !! En souhaitant quand même qu'ils aient été moins bâclés (incohérences).
kioukioute- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Cricri
Loisirs : Internet
Et les medecins qui parlent parfaitement francaiskioukioute a écrit:Je trouve dommage toutes ses incohérences. çà rend les histoires moins crédibles.
boule3- Membre fondateur
-
kioukioute a écrit:Je trouve dommage toutes ses incohérences. çà rend les histoires moins crédibles.
oui je l'ai aussi remarqué, dans le generique de fin ils remercie l'hopital Armand trousseau de paris...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
episode moyen
laly et benedicte m'enerve
dommage qui est eu que laly:cricri et ninon a la fete;j'aurais aime qu'il y est toute la bande
laly et benedicte m'enerve
dommage qui est eu que laly:cricri et ninon a la fete;j'aurais aime qu'il y est toute la bande
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
moi l episode je l ai trouvé decevant!
a part le secret d'helene que je voyais venir gros comme une maison.....
euh Laly passe vraiment pour une idiote c'est fatigant et meme pas drole a force!
cricri et ninon des que j ai vu qu'elle arrivait j'ai su kil allé ce passé kelke chose!!!
jimmy et eve no cmment!
hugo et rudy tetes a claque!!AMI oh ils ont dit AMI!!!whaou!
enfin avec tt ca on est planté sans rien savoir d autre!!!
merci TF1!
a part le secret d'helene que je voyais venir gros comme une maison.....
euh Laly passe vraiment pour une idiote c'est fatigant et meme pas drole a force!
cricri et ninon des que j ai vu qu'elle arrivait j'ai su kil allé ce passé kelke chose!!!
jimmy et eve no cmment!
hugo et rudy tetes a claque!!AMI oh ils ont dit AMI!!!whaou!
enfin avec tt ca on est planté sans rien savoir d autre!!!
merci TF1!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
C'es clair qu'on reste un peu sur notre fin ...
Romain- Diplomé ABédien
-
Moi aussi je trouve l'épisode plutôt décevant comparé aux précédents.
- Bénédicte qui surprend Jimmy avec Eve, sa donne un air de déjà vu et Hugo qu'il change de disque "les amis c'est fait pour sa" il est pire qu'un perroquet !
- Laly qui soule Johanna avec Cricri. Johanna je l'ai trouvée très agressive envers elle mais je la comprends elle vient d'apprendre qu'elle est stérile
- J'étais étonnée quand Johanna a dit à José qu'elle voulait tout arrêter avec lui car elle pourra pas lui donner le fils dont il rêve tant mais lui ne veut pas ! Même si je suis pas accroc à ce couple, j'avoue qu'ils sont touchants tous les deux ! :cyclops:
- Hélène enceinte de nico 7 ans auparavant c'était prévisible et Rudy est un excellent ami pour elle
- Laly qui bouffe toute l'assiette de Stéphane . Il est encore amoureux d'elle sa se voit !
et le pompom cricri avec ninon: mais à mon avis sava pas durer je pense qu'il se sert d'elle pour se débarrasser de laly
j'étais pliée quand elle s'est cachée sous la table et nico et jeanne étaient morts de rire
J'ai été deçue que johanna, josé, hélène et rudy ont décliné l'invitation à la fête j'aurai voulu voir tout le monde réuni
Il me tarde de voir la suite mais quand ?
- Bénédicte qui surprend Jimmy avec Eve, sa donne un air de déjà vu et Hugo qu'il change de disque "les amis c'est fait pour sa" il est pire qu'un perroquet !
- Laly qui soule Johanna avec Cricri. Johanna je l'ai trouvée très agressive envers elle mais je la comprends elle vient d'apprendre qu'elle est stérile
- J'étais étonnée quand Johanna a dit à José qu'elle voulait tout arrêter avec lui car elle pourra pas lui donner le fils dont il rêve tant mais lui ne veut pas ! Même si je suis pas accroc à ce couple, j'avoue qu'ils sont touchants tous les deux ! :cyclops:
- Hélène enceinte de nico 7 ans auparavant c'était prévisible et Rudy est un excellent ami pour elle
- Laly qui bouffe toute l'assiette de Stéphane . Il est encore amoureux d'elle sa se voit !
et le pompom cricri avec ninon: mais à mon avis sava pas durer je pense qu'il se sert d'elle pour se débarrasser de laly
j'étais pliée quand elle s'est cachée sous la table et nico et jeanne étaient morts de rire
J'ai été deçue que johanna, josé, hélène et rudy ont décliné l'invitation à la fête j'aurai voulu voir tout le monde réuni
Il me tarde de voir la suite mais quand ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:
Oui, ils sont très touchant, c'est pour moi le meilleur couple de la série :cyclops: et j'espère qu'ils dureront jusqu'a la fin de la série après tout ce qui ont vécu ensemble.
moi je me suis un peu ennuyer en regardant cet épisode, il ne se passe pas grand chose....Mais ça reste toujours un plaisir de voir cette serie.
J ai pas compris pourquoi a décidé de partir après tout les efforts qu elle a fait pour séduire
Bon l histoire de la fausse couche d bof bof
, je sais pas si un jour on lui appris à se faire respecter ??connait t il le mot fierté dans son vocabulaire
de plus en plus insupportable je trouve que les scénaristes ont un peu abusé sur la direction du personnage, là elle a atteint un égo trop surdimensionné....
Je trouve finalement que et vont bien ensembles
, elle m'a tué avec jimmy elle se prive pas pour coucher avec n importe qui et quand elle surprend le père de sa fille avec une autre femme elle ose lui faire une scène on aurait cru qu elle n avait absolument rien à se reprocher
J ai pas compris pourquoi a décidé de partir après tout les efforts qu elle a fait pour séduire
Bon l histoire de la fausse couche d bof bof
, je sais pas si un jour on lui appris à se faire respecter ??connait t il le mot fierté dans son vocabulaire
de plus en plus insupportable je trouve que les scénaristes ont un peu abusé sur la direction du personnage, là elle a atteint un égo trop surdimensionné....
, elle m'a tué avec jimmy elle se prive pas pour coucher avec n importe qui et quand elle surprend le père de sa fille avec une autre femme elle ose lui faire une scène on aurait cru qu elle n avait absolument rien à se reprocher
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel a écrit:
Mais oui, ils sont mimi José et Johanna
Et Béné c'est vrai que sur ce coup là, elle a été fort sur ce coup là. Elle doit avoir la mémoire courte
Miel a écrit:
je pense qu'elle a complètement changé et qu'elle culpabilise d'avoir brisé une famille. pour moi, est partie dans l'espoir que retrouve
joss- ABdien confirmé
-
En tout cas pauvre Jimmy il va se retrouver tout seul mais bon fallait pas jouer avec le feu. En ce qui concerne Eve j'ai du mal a me faire a l'idée qu'elle parte pour que Jimmy et Béné se retrouve elle a tant attendu pourtant...Décidément je ne la comprendrais jamais...
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Je suis d accord avec toi clarisse je pense pas quelle part pour que jimmy retourne avec béné
Elle a pas fais tout sa pour rien!!
Elle a pas fais tout sa pour rien!!
jenna75- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda
moi deja je veux dire a sev notamment que j'avais raison depuis la deniere fois Hélène etait bien enceinte de Nico je suis très forte!
a part ça Laly, Hugo, Rudy et Nicnon j'en peux plus virer les, j'en ai trop marre.
Laly a depassé les bornes je la trouve meme plus drole elle a plus 20 ans quand emme, je bouffe toute l'assiette, je aprle sans cesse, je aprle comme ça de cricri alors que c'est l'ex de johanna, je raconte que c'est lu iqui m'a proposer les photos de nu n'importe quoi.
sinon j'ai cru que johanna et josé allaient casser, mais non, mais je pense aps que ça durera quand meme
quant a eve moi je pense qu'elle voulait juste avoir jimmy a ses pieds et maintenant que c'est fait elle s'en fout.
et merci pour les incoherences encore une fois
ah oui et ninon et christian non merci
a part ça Laly, Hugo, Rudy et Nicnon j'en peux plus virer les, j'en ai trop marre.
Laly a depassé les bornes je la trouve meme plus drole elle a plus 20 ans quand emme, je bouffe toute l'assiette, je aprle sans cesse, je aprle comme ça de cricri alors que c'est l'ex de johanna, je raconte que c'est lu iqui m'a proposer les photos de nu n'importe quoi.
sinon j'ai cru que johanna et josé allaient casser, mais non, mais je pense aps que ça durera quand meme
quant a eve moi je pense qu'elle voulait juste avoir jimmy a ses pieds et maintenant que c'est fait elle s'en fout.
et merci pour les incoherences encore une fois
ah oui et ninon et christian non merci
clarisse914 a écrit:En tout cas pauvre Jimmy il va se retrouver tout seul mais bon fallait pas jouer avec le feu. En ce qui concerne Eve j'ai du mal a me faire a l'idée qu'elle parte pour que Jimmy et Béné se retrouve elle a tant attendu pourtant...Décidément je ne la comprendrais jamais...
je pense au contraire que Eve est amoureuse au point de faire ce sacrifice...
ça se voit à sa façon de partir, à sa culpabilité aprés le retour de béné...
j'espère qu'on pourra bientot voir la suite
joss- ABdien confirmé
-
olivia a écrit:moi deja je veux dire a sev notamment que j'avais raison depuis la deniere fois Hélène etait bien enceinte de Nico je suis très forte!
Ah oui, je voulais le mettre dans mon post sur cet épisode, mais j'ai oublié.
Franchement, moi je n'aurais pas cru jusqu'à ce que je lise le résumé du 152 où ils parlent du "lourd secret" d'Hélène.
c à mon avis un très mauvais épisode.
Alors que le Cricri d'amour est de retour Azouzou laisse sa série tourner en rond au lieu d'avancer booster par le retour de ce personnage.
Au lieu de ça Cricri est inexistant!!!
Quand à l'histoire Béné/jimmy j'ai honte de le dire mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Le seul bon point de cet épisode est le secret dévoilé d'Hélène
Alors que le Cricri d'amour est de retour Azouzou laisse sa série tourner en rond au lieu d'avancer booster par le retour de ce personnage.
Au lieu de ça Cricri est inexistant!!!
Quand à l'histoire Béné/jimmy j'ai honte de le dire mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Le seul bon point de cet épisode est le secret dévoilé d'Hélène
nounou25- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9