La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

+39
Marc Malloy Conseil
sev73
Texane d'AmOur
mariemarie
babylou
Petitcoquillage
Pimouss
christelle07
dindinebibi
Yaminou
gwen
Mymy
jenjen
lalyseb
aurélie27
La Musclette
laurette
heljohanca
Rachel
jonathan
Kadjinska
Emmalovenstein
Olivia
jenna75
Miel
Sev5984
aforcedesolitude
joris
kioukioute
joss
Romain
sosso
clarisse914
Babydolls
¤Magali¤
miss_alexia
Emilie
boule3
Sev
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 12:24

Il y a pas aussi une histoire de doublage fait par Bruno le millin dans ces épisodes? Ca me dit quelque chose... il y a de quoi rigoler en effet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 12:30

En effet :study: tu m'as donné envie de revoir la suite !

Question, j'ai posté l'autre post dans le topic "remarques diverses sur LVDLA" et là ça fait comme si j'avais crée un nouveau topic alors que c'est pas le cas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 51K1

Comment ça se fait ? :suspect:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par Olivia Sam 16 Avr 2011 - 12:31

je l'ai déplacé c'est pour ça, le temps de le mettre dans ce sujet :D

_________________
Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 12:36

Y'a des trucs vraiment nase dans cette série mais je l'aime bien, c'est un peu incompréhensible non ?


olivia a écrit:je l'ai déplacé c'est pour ça, le temps de le mettre dans ce sujet :D


Ok :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par Olivia Sam 16 Avr 2011 - 12:36

lol non on en est tous là!!! :D

_________________
Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 13:45

:green:

C'est pareil pour Les mystères de l'amour
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par inconnu25 Sam 16 Avr 2011 - 14:04

Joshua1985 a écrit:Il y a pas aussi une histoire de doublage fait par Bruno le millin dans ces épisodes? Ca me dit quelque chose... il y a de quoi rigoler en effet !
Oui je confirme, il fait la voix du médecin à Love Island, mais ce qui est etrange, c'est que le medecin quand il parle, on voit bien qui se prononce en francais.
••• a écrit:J'adore dans la dernière saison, jimmy bénédicte censés être à Boston hors le réceptionniste de l'hotel parle français, le médecin et les infirmières. :green:

Et puis bénédicte et son ami qui vont voir léa à l'hopital, la scène a été filmée sur le périph parisien, ils ont loué un vieux taxi américain sans oublier les fameuses sirènes américaines en fond sonores ha
Ben ca, ca ne me choque pas vraiment. Pour n'importe quel film ou série, c'est comme ca.
Et concernant que les infirmiers americains parlent "francais", c'est pour éviter de sous titrer. Mais ca arrive dans plusieurs films ou séries.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par mal93 Sam 16 Avr 2011 - 14:05

C'est meme pire :lol:, si les gens se plaignent autant des mystères, c'est parce que y'a pas eu d'évolution, c'est vraiment les vacances de l'amour à paris, autant dans les intrigues, le rythme,etc... donc avec plus ou moins les memes qualités et défauts que lvdla.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 15:06

inconnu25 a écrit:Ben ca, ca ne me choque pas vraiment. Pour n'importe quel film ou série, c'est comme ca.
Et concernant que les infirmiers americains parlent "francais", c'est pour éviter de sous titrer. Mais ca arrive dans plusieurs films ou séries.

Quel film ? Quelle série ? Je ne suis pas un fan de séries françaises mais je crois bien que LVDLA est une des pires à ce niveau là. Sinon oui ça arrive souvent dans des films et séries qu'ils font croire être dans une ville mais n'y sont pour raisons budgétaires mais c'est bien fait. La scène du taxi dans LVDA c'est vraiment grossier ! Qui n'a franchement pas reconnu la france ?

Quant aux acteurs français, c'est sûrement une question de budget, sous-titrer ce n'est pas sorcier.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par cléo Sam 16 Avr 2011 - 15:12

••• a écrit:
Et puis bénédicte et son ami qui vont voir léa à l'hopital, la scène a été filmée sur le périph parisien, ils ont loué un vieux taxi américain sans oublier les fameuses sirènes américaines en fond sonores ha
Je l'avais sûrement déjà dit sur ce forum mais c'est tellement tordant que je n'ai pas pu m'en empêcher. :D
Eh bien moi! je n'avais pas reconnu Paris! :green: eh oui, on est pas tous perspicace sur les lieux!
Je pensais que ça avait été tourné sur une île voisine plus grande où y'avait un plus grand hôpital et qu'ils avaient collé les décors et inséré un taxi américain.
En fait, j'avais pas cette idée de Paris pour toutes ces scènes. Merci pour l'info.

Mal, c'est vrai que les Mystères sont aussi lents que les saisons 4 et 5 des Vacances de l'amour. Le truc, c'est qu'on avait déjà eu trois saisons à Love Island pour nous attacher aux persos et aux histoires, et puis le cadre cocotiers, scènes exterieures multiples, soleil, etc ça aide à aimer.
Par ailleurs, dans LVDLA, je trouve que c'était tout de même filmé différement: y'avait pas mal de plans larges, des vues extérieures élargies, on voit les édifices correctement, on voit multiples lieux. C'est bien plus diversifié. Or dans Les Mystères, la manière dont ils filment est assez étouffante.
Maintenant, c'est clair, le scénario est aussi lent! lol
Le truc c'est qu'à cause de tout ça, ça passait bien mieux dans la précédente série :)

Ah bon? Bruno le Millin a donc doublé le médecin qui s'occupe de Léa à Love Island? Pourtant, comme Inconnu, je pensais que c'était vraiment "le médecin" qui parlait! ;)
J'avais bien aimé ces épisodes. Ok, Béné était à la ramasse, mais malgré tout elle me touchait (ok, on zappe Hugo! lol).
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 15:33

D'ailleurs je me demande où se trouvent l'hopîtal et l'hotel dans lesquels ils ont tourné
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par cléo Sam 16 Avr 2011 - 15:35

••• a écrit:D'ailleurs je me demande où se trouvent l'hopîtal et l'hotel dans lesquels ils ont tourné
Pareil... l'hôtel faisait plutôt chic. L'hôpital, peut-être Necker, vu que c'est celui des enfants malades? je ne sais pas...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par inconnu25 Sam 16 Avr 2011 - 15:56

••• a écrit:
inconnu25 a écrit:Ben ca, ca ne me choque pas vraiment. Pour n'importe quel film ou série, c'est comme ca.
Et concernant que les infirmiers americains parlent "francais", c'est pour éviter de sous titrer. Mais ca arrive dans plusieurs films ou séries.

Quel film ? Quelle série ? Je ne suis pas un fan de séries françaises mais je crois bien que LVDLA est une des pires à ce niveau là. Sinon oui ça arrive souvent dans des films et séries qu'ils font croire être dans une ville mais n'y sont pour raisons budgétaires mais c'est bien fait. La scène du taxi dans LVDA c'est vraiment grossier ! Qui n'a franchement pas reconnu la france ?
Je ne parle pas pour LVDLA car évidemment que pour eux c'est question budget mais des fois ce n'est pas une question budgetaire mais une question de paysage, de photos.

••• a écrit:Quant aux acteurs français, c'est sûrement une question de budget, sous-titrer ce n'est pas sorcier.
Mais il y a pleins de film où ils ne sous titre pas un étranger et qu'il parle comme tout le monde.

Je prend un exemple mais dans Le mur de l'atlantique, les anglais (et on sait que ce sont les anglais) parlent en francais. Tout comme les allemands parlent en francais.
Le cerveau, on voit l'anglais D niven qui parle en francais tout seul à son tigre alors qu'il est à Londres ou les deux italiens (le frere (Eli Wallach) et la soeur) qui parlent aussi en francais alors qu'ils ne sont tous les deux dans leur residence en Sicile.

Non serieusement, ce n'est pas ca qui me choque.
Par ailleurs, dans LVDLA, je trouve que c'était tout de même filmé différement: y'avait pas mal de plans larges, des vues extérieures élargies, on voit les édifices correctement, on voit multiples lieux. C'est bien plus diversifié. Or dans Les Mystères, la manière dont ils filment est assez étouffante.
Maintenant, c'est clair, le scénario est aussi lent! lol
Le truc c'est qu'à cause de tout ça, ça passait bien mieux dans la précédente série :)
Alors la compltemente, niveau realisation, LVDLA est mille fois meilleur que LMYDLA et pourtant il y avait des choses à faire en plan sequence dans Panames.

Ah bon? Bruno le Millin a donc doublé le médecin qui s'occupe de Léa à Love Island? Pourtant, comme Inconnu, je pensais que c'était vraiment "le médecin" qui parlait! ;)
Non Cleo, pour moi je reconnaissais la voix de B Le Millin, mais on voyait bien que l'acteur parlait quand meme en francais lors du tournage. D'ailleurs on entend une difference entre les voix réenregistrés dans le studio et les voix originales prises au moment du tournage
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 9 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum