La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

+39
Marc Malloy Conseil
sev73
Texane d'AmOur
mariemarie
babylou
Petitcoquillage
Pimouss
christelle07
dindinebibi
Yaminou
gwen
Mymy
jenjen
lalyseb
aurélie27
La Musclette
laurette
heljohanca
Rachel
jonathan
Kadjinska
Emmalovenstein
Olivia
jenna75
Miel
Sev5984
aforcedesolitude
joris
kioukioute
joss
Romain
sosso
clarisse914
Babydolls
¤Magali¤
miss_alexia
Emilie
boule3
Sev
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par Petitcoquillage Dim 19 Aoû 2007 - 18:31

Le quatuor qu'on ne présente plus:Hugo et ses amis.A part être horripilant,il sert à quoi dans cette histoire?OK il tient compagnie à Bénédicte mais à Boston vraiment il n'a aucun impact.
La réaction de Bénédicte lorsqu'elle voit Jimmy avec Eve est légèrement disproportionnée,ça ne lui plait pas mais il me semble que c'est terminé entre eux.Là ils ont atteint un niveau qui les empêche de continuer ensemble d'où le "point de rupture"
Jimmy et Eve:j'ai adoré leur conversation avant et après leurs ébats.Ils étaient enfin sur la même longueur d'onde.Forcément j'ai été déçu lorsqu'Eve a quitté l'hotel,Eve pour le moment n'est pas faite pour une relation durable mais je pensais que Jimmy et elle se verraient quelques fois donc le "adieu Jimmy" m'a fait perdre toute espoir.2 saisons qu'Eve court après Jimmy,2 saisons que Jimmy tente de résister,2 saisons de "mais enfin Béné je t'assure que nooooonnnnn" pour arriver à un "adieu Jimmy" :evil:.

Hélène,Jeanne et Nicolas:alors difficile de nous faire apprécier les moments entre Jeanne et Nico dans cet épisode:on voit Hélène et ses flash backs,on comprend qu'elle a perdu son bébé,elle pleure en appelant Rudy et tout de suite après on nous montre une scène tendre entre Jeanne et Nico.Ils auraient du mettre entre ces deux scènes,un autre passage parce que là franchement...
Par contre ils m'ont fait rire tous les deux lorsqu'ils se moquaient de la voyante de Ninon.
Ninon et Christian:génial,c'est vraiment une bonne idée.

Johanna et José:grrrrr mais pourquoi se sont-ils séparés dans l'épisode 160?Ils sont parfaits ensemble.Eux aussi ils ont atteint leur point de rupture:finis leur projets d'avant,ils vont passer par un autre moyen.Finis leur relation d'avant,ils ont franchis un cap,là vraiment c'est du solide.

Laly marrante par moment et lourde à d'autres.Stephane doit s'affirmer un peu plus face à Laly,le pauvre il a plus de repas.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 0:43

olivia a écrit:
Rudy a écrit:J 'ai revu aujourd'hui le dernier épisode diffusé ( 152 "Point de rupture"). Et une séquence m'a frappé. C'est celle ou Béné va voir sa fille à l'hôpital. La petite fille n'arrête pas d'appeler sa mère. Et justement je pense que la jeune femme blonde qui se fait passer pour une infirmière est la véritable mère de l'enfant. Regardez quand l'infirmière prend Léa dans ses bras, la petite l'embrasse. Voilà c'était juste pour l'anecdote.

EDIT OLIVIA SUJET FUSIONNE avec celui la

peut etre j'ai pas fait gaffe! mais pourquoi pas apres tout
:D c'est vrai ça je l'ai revue y'a à peine 1h et c'est vrai j'avais jamais fait attention avant mais là ça m'a frappé aussi, je pense la même que toi rudy!! ;)

:( Sinan cet épisode est trop émouvant, j'ai adoré les scènes entre Rudy et HELENE jsais pas mais ça ma beaucoup émue elles sont très belles et j'avais mal pour HELENE , ça fait plusieurs fois que je le vois et c'est toujours la même reaction devant cette tristesse qu'elle envoie...et puis ma tristesse ne s'est pas arrangé avec le malheur de JOHANNA et JOSE et le fait qu'elle decide qu'il faut qu'ils se séparent.. alors imaginez:toutes les fois que je revois cet épisode j'ai une larme qui peut pas s'empêcher de tomber et mon coeur qui se pince....🐷
Quant à Eve :shock: là je capte plus rien :scratch: elle a enfin reussi a l'avoir cette fois dans un vrai sentiment d'amour et paff la meuf elle decide de se casser comme ça sans aucune raison..mais elle se fout de nous (enfin de lui surtout) ou quoi!!! :shock: :idea: faudrait savoir ce que tu veux...quand je pense que je commencais à (bon pas l'apprecier sa serait trop fort :x ) mais disons à m'attendrir et à "excuser" son comportemnt et à me dire que ça peut vraiment être un truc bien et très mimi avec JIMMY voilà qu'elle le lache sans mot et en plus et après qu'il lui ai dit je t'aime mais pffffffffff n'imprte quoi..!!!! :shock: :idea:
Et LALY ohlallala :study: comme il dit NICOLAS elle s'arrange pas avec le temps elle empire !!! :study: mais serieux c'est pas possible d'être comme ça :shock: nan elle m'a bien fait delirer comment elle a devorer la nouriture de stephane ou avec son delire sur CRICRI et surtout avec sa robe (un peu trop osé a mon gout mais bon :shock: ) et la reaction de nico: j'étais aussi pétée que lui :study: !!!
Sans oublier Ninon ahlala celle la aussi si elle existait pas faudrait l'inventer parce que dans son genre elle est pas mal aussi surtout avec ses histoires d'astres la :study: et la tête de CRICRI quand elle l'a pris dans ses bras en lui disant que c'est lui l'homme de sa vie :study: et JOSE qui part fou de joie :study: ah nan trop fort surtout que NICOLAS aussi est pété de rire :study: ......
Non très bel épisode riche en mélange d'émotions.... ☀
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas

Message par Olivia Mer 19 Sep 2007 - 8:31

super tes commentaires babylou ils sont tres interessants a lire; surtout que j'ai globaleme,t la meme opinion que toi. a part que laly me fait plus pitié que rire

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 13:03

olivia a écrit:super tes commentaires babylou ils sont tres interessants a lire; surtout que j'ai globaleme,t la meme opinion que toi. a part que laly me fait plus pitié que rire

oh tmtc olivia==>FUSIONNELLES TEAM!! :lol!: mais merci c'est gentille de me dire ça mais tu sais fan à 100 pour 100 :lol!: je ne fait que dire ce que je pense mais sa fait zizir que sa vous plaisent ou interpellent :oops: ....
ouai c'est clair t'a raison sinon je la trouve ridicule mais à un point pfff et sa me fait de la peine mai y'a des fois c'est si ridicule :idea: et ça me choque tellement que je ne peux pas c'est plus fort que moi il faut que je rigole!! :lol: serieusement si ya une suite vivement que seb revienne ou qu'elle redevienne très proche avec hélène parce c'étaient les seuls à la calmer (du moins un peu mieux que les autres)et à lui metttre ses 4 vérités dans la gueule parce que la pauvre Johanna elle va finir par pété lé plombs :shock: surtout que c'est elle (mis à part stephane mais la c'est un autre cas encore plus ridicule :shock: :idea: mais bon...!!) qui doit supporter tous les delirs de madame...moi je crois que j'aurais déja fait un meurtre depuis lontemps :evil: !!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné

Message par mariemarie Mer 19 Sep 2007 - 13:43

ah babylou, tes commentaires sont superbes. tu résumes bien la situation.
tu as parfaitement raison. :study:

babylou a écrit:
ouai c'est clair t'a raison sinon je la trouve ridicule mais à un point pfff et sa me fait de la peine mai y'a des fois c'est si ridicule :idea: et ça me choque tellement que je ne peux pas c'est plus fort que moi il faut que je rigole!! :lol: serieusement si ya une suite vivement que seb revienne ou qu'elle redevienne très proche avec hélène parce c'étaient les seuls à la calmer (du moins un peu mieux que les autres)et à lui metttre ses 4 vérités dans la gueule parce que la pauvre Johanna elle va finir par pété lé plombs :shock: surtout que c'est elle (mis à part stephane mais la c'est un autre cas encore plus ridicule :shock: :idea: mais bon...!!) qui doit supporter tous les delirs de madame...moi je crois que j'aurais déja fait un meurtre depuis lontemps :evil: !!!

c'est clair pauvre Johanna :study:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 14:09

mariemarie a écrit:ah babylou, tes commentaires sont superbes. tu résumes bien la situation.
tu as parfaitement raison. :study:

babylou a écrit:

c'est clair pauvre Johanna :study:
:study: je te remercie mariemarie!!!et je constate qu'avec toi aussi on a les mêmes delirs souvent alors qund tu veux la FUSIONNELLES TEAM t'attend t'a vu pour ceux qui pensent souvent la même chose(même si c'est pas tjs à tout les coup c'est pas grav!!) ;) ... :lol!:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par jonathan Mer 19 Sep 2007 - 14:47

Moi je ne suis pas ok avec vous si Laly souffre tant c'est à cause de Sébastien, depuis qu'il est parti elle n'est + la meme, elle a changé et ca c'est du à son moral qui en appris un sacrée coup.
Je pense que Laly n'aurait jamais cru que Sébastien la quitterait, leur couple était fusionnelle et Sébastien apportait un certain équilibre à Laly qu'elle a perdu quand elle s'est retrouvée seul.
Si Sébastien revenait Laly retrouverait ses repéres et elle se calmerait tout simplement car pour elle il est impossible de vivre sans Sébastien.
Perso si il y a une suite et que Laly n'est pas avec Sébastien je pense qu'elle pourrait tourner mal et que Laly péterais encore + les plombs car elle verait que les autres se sont remis ensemble et elle se demanderait pourquoi Sébastien n'est pas revenu.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Mer 19 Sep 2007 - 14:51

peut etre que c'est a cause de Sébastien mais c'est aps une raison suffisante pour agir comme elle le fait, comme une gamine; ou son comportement avec Stéphane (meme si il est responsable egalement)

Féminin

Message par babylou Mer 19 Sep 2007 - 15:21

olivia a écrit:peut etre que c'est a cause de Sébastien mais c'est aps une raison suffisante pour agir comme elle le fait, comme une gamine; ou son comportement avec Stéphane (meme si il est responsable egalement)
oui c'est clair,c'est vrai que la souffrance peut expliquer des tas de comportements insensés mais ce n'est pas une excuse,du moins pas au point de rabaisser les autres comme ça....je suis dsl mais y'a des limites quand même surtout que tout le monde a ses problèmes qui sont parfois aussi voir même plus durs(rien que la sterilité de johanna :( ..) :idea: .....
et même y'a d'autres façon d'agir la preuve: hélène a souffert autant qu'elle voir plus même surtout sachant qu'elle voit l'homme qu'elle aime tous les jous avec une autre femme qu'elle!! :( bon c'est vrai elle se remet avec lui a la fin(pour la plus grande joie des pro hélène/nico :yes: 🐰 ...mai bon je m'écarte du sujet là :siffle: :oops: ...) mais bon elle a pas utilisé sa souffrance d'une façon aussi odieuse (bon ok c'est dans sa nature d'être comme ça à cacher ce qu'elle ressen et alors on peut très bien etre excessive dans sa nature comme laly,Johanna ou cricri d'ailleurs sans pour autant devenir inhumaine quelque fois dans son comportement juste parce qu'on souffre parce que sinon on serait beaucoup à se faire du soucis et du gros croyez moi dont moi la première vue que je suis aussi excessive voir plus folle que johanna!!!...)
mai toute facon c'est ce que j'ai dit moi aussi il faut absolument que seb revienne s'il ya une suite parce que sinan sa va être pire et croyez moi y'aura des meurtres(pas que des ses amis si vous voyez ce que je veux dire 8) ..) je suis sur que c'est à cause de sa séparation avec seb ça je sui dacc avc toi jonathan, elle arrive pas à s'en remetrre mais elle a pas a faire payer ça aux autres, un moment on comprend et on compatis mais à la longue c'est carrémnt de la torture!!! :affraid: ..........
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Texane d'AmOur Mer 17 Oct 2007 - 1:31

Laly et Seb comme au bon vieux temps ça serait le pied! xD
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par sev73 Mar 29 Jan 2008 - 0:13

En tout cas je viens de visionner cet épisode et je me suis régaléé. Laly m'a trop fait rire !!!! Comment elle drague Christian c hallucinant !!! elle est franchement lourde mais c ça qui est drôle !!!
J'ai bcp aimer la fin surtout qd christian arrive à la cabane avec Ninon et que Laly est cachée sous la table. Je dois dire que c un gd moment !!!! J'étais morte de rire !!!!! Sacré Laly !!!!!!!!! :study:

Enfin je suis un peu comme vous j'aimerais que Seb revienne, ça calmerait certainement Laly.
sev73
sev73
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : johanna et christian

Message par Texane d'AmOur Mar 29 Jan 2008 - 18:36

Superbe épisode. Je me suis régalée en le regardant. Trop drôle la tête de Laly découvrant Christian et Ninon. ^^ C'est vrai qu'avec l'âge elle s'arrange pas notre petite Laly. Seul Seb pourrait lui apporter un bon équilibre. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Marc Malloy Conseil Mar 29 Jan 2008 - 18:55

Faut dire que même quand elle était avec Séb elle faisait n'importe quoi...
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Texane d'AmOur Mar 29 Jan 2008 - 19:09

Marc Malloy Conseil a écrit:Faut dire que même quand elle était avec Séb elle faisait n'importe quoi...

Oui peut-être, mais c'est ce qui fait son charme non? ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Sev Mar 29 Jan 2008 - 21:08

Texane d'AmOur a écrit:Oui peut-être, mais c'est ce qui fait son charme non? ;)

Non! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Emmalovenstein Mar 29 Jan 2008 - 22:07

+ 1 non je suis comme sev ,on peut pas dire que c'etait son charme
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Texane d'AmOur Mar 29 Jan 2008 - 22:19

Je me suis peut-être mal exprimée. Mais quand je parle de son charme c'est surtout par rapport à sa fantaisie. En revanche, je ne nie pas le fait qu'elle a un sacré caractère qui l'a rend parfois insuportable. Je pense particuliérement à son attitude envers Stéphane et à sa manière de jouer les midinettes pour se mettre Richard dans la poche. (Lvdla saison2)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par La Musclette Mer 30 Jan 2008 - 9:41

J'aime pas son comportement avec Stéphane: le pauvre il mérite pas ça. J'aime pas non plus son côté sans-gêne, comme quand elle laisse carrément tomber un client et lui dit de remonter la rue à pied pour aller à l'agence, alors qu'elle elle va emmerder (désolée mais c'est le bon mot) Christian en plein travail! :idea:

A part ça, c'est vrai que si elle était pas là, parfois, la série serait bien triste... elle me manquerait quand même! :lol:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Marc Malloy Conseil Mer 30 Jan 2008 - 11:42

Le truc qui est plutôt enérvant c'est le sang froid des autres! Et paticuliérement de Stéphane et Johanna! Il faudrait lui mettre les poits sur les I à cette fille! C'est clair à force de vouloir tout laisser couler elle part en vrille avec ses conneries! Moi je serais plus du style José à lui dire entièrement ce que je pense, au lieu de faire"Oui, Laly!".
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Texane d'AmOur Mer 30 Jan 2008 - 12:20

Marc Malloy Conseil a écrit:Le truc qui est plutôt enérvant c'est le sang froid des autres! Et paticuliérement de Stéphane et Johanna! Il faudrait lui mettre les poits sur les I à cette fille! C'est clair à force de vouloir tout laisser couler elle part en vrille avec ses conneries! Moi je serais plus du style José à lui dire entièrement ce que je pense, au lieu de faire"Oui, Laly!".

C'est clair que José l'a souvent remis à sa place. C'est tellement drôle de les voir se disputer ces deux-là. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Sev5984 Mer 30 Jan 2008 - 14:54

Texane d'AmOur a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:Le truc qui est plutôt enérvant c'est le sang froid des autres! Et paticuliérement de Stéphane et Johanna! Il faudrait lui mettre les poits sur les I à cette fille! C'est clair à force de vouloir tout laisser couler elle part en vrille avec ses conneries! Moi je serais plus du style José à lui dire entièrement ce que je pense, au lieu de faire"Oui, Laly!".

C'est clair que José l'a souvent remis à sa place. C'est tellement drôle de les voir se disputer ces deux-là. :green:

Moi ça me fait délirer de voir comment ils se chamaillent ces deux-là ! :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Olivia Lun 27 Sep 2010 - 21:45

L'épisode de la grosse honte pour Laly, cachée sous la table trop la honte! c'est bien fait pour elle car elle a vraiment été très chiante durant tout l'épisode, sans aucune délicatesse vis a vis de Johanna, et en plein délire. Et bien sur pas une seconde pour Stéphane.
Hélène la pauvre avec sa fausse couche.
Béné et Jimmy fini fini, et Jimmy ça a pas l'air de le perturber!
Ninon et Christian morte de rire!!

Féminin

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 21:52

olivia a écrit:L'épisode de la grosse honte pour Laly, cachée sous la table trop la honte! c'est bien fait pour elle car elle a vraiment été très chiante durant tout l'épisode, sans aucune délicatesse vis a vis de Johanna, et en plein délire. Et bien sur pas une seconde pour Stéphane.
Elle est vraiment grave dans cette scène. C'est bien le moment ou Christian arrive avec Ninon à la cabane?

Invité
Invité

Message par Olivia Lun 27 Sep 2010 - 22:24

Winona a écrit:
olivia a écrit:L'épisode de la grosse honte pour Laly, cachée sous la table trop la honte! c'est bien fait pour elle car elle a vraiment été très chiante durant tout l'épisode, sans aucune délicatesse vis a vis de Johanna, et en plein délire. Et bien sur pas une seconde pour Stéphane.
Elle est vraiment grave dans cette scène. C'est bien le moment ou Christian arrive avec Ninon à la cabane?
oui celle la même! Laly cachée sous la table!

Féminin

Episode 152 - Point de rupture - 14/01/2007 - Page 8 Empty rr

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 12:22

J'adore dans la dernière saison, jimmy bénédicte censés être à Boston hors le réceptionniste de l'hotel parle français, le médecin et les infirmières. :green:

Et puis bénédicte et son ami qui vont voir léa à l'hopital, la scène a été filmée sur le périph parisien, ils ont loué un vieux taxi américain sans oublier les fameuses sirènes américaines en fond sonores ha
Je l'avais sûrement déjà dit sur ce forum mais c'est tellement tordant que je n'ai pas pu m'en empêcher. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant