Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
+79
bettyboop9710
mariemarie
LeatherFace
Celine
Jerem357
powpow33
nouna
florent
Lolotte
marjo
cléo
mélanie468
helenerolles
nicohel
Korrigane
La Musclette
tikuine
isa
chichis
sof-cooper
aurel-54
Emilie
bdavis09
Petitcoquillage
Joël
lulus
piluchette51
poesie
jess
prudence
totoff
Jonalex
cacoe
BaDeVeL
jenni
Sev
Volcania59
FanHélène
Azur
mal93
Emmalovenstein
lovesophia
aforcedesolitude
pettitteluciole
nicolas14
mlledavan
Kimmy
boule3
Kadjinska
Sevestre
hélèneuh
Nath&O
charlotte
zzzzzzz
LALY/SEBASTIEN ♥
Aurelle-sims
Rachel
cécéjcjy
Alanka
Mo'
avrildemai
Tendancegary
clary
inconnu25
jonathan
adi0
elijahraph
candy
Olivia
joris
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Babydolls
Sylvie
Ze Lamélie
Sev5984
dimi7500
seb
Rudy
83 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 8 sur 44
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44
Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
Peut etre que Patrick avait dit ça pour conserver la surprise pour plus tard?
Je devais tourner peut-être mi juin en acceptons de travaillez pour des peanuts- mais, plus de nouvelles ni sur le scenar, ni sur la suite
du série.
DONC, avec tout l'amour et amitié que j'ai pour mes camarades- J'ai une petit doute sur la qualité du projet, et les histoires.
C'est peu t'être dommage de recommencer pour faire n'emporte quoi!
Nous verrons- je trouve comme même le démarche de JLA très peu professionnelle.
BUT- super petit rôle dans un longue métrage en Octobre, et mon expo Septembre, donc j'ai quoi de faire.
Ecrivons nous l'histoire de Johanna- évidement elle n'ai plus avec Cri- Cri, que fait elle maintenant?
Maybe... elle a trouver d'autre friends et elle sorte avec Ross.
Par rapport au série- honnêtement, JLA ne communique pas grand choses.
Je devais tourner peut-être mi juin en acceptons de travaillez pour des peanuts- mais, plus de nouvelles ni sur le scenar, ni sur la suite
du série.
DONC, avec tout l'amour et amitié que j'ai pour mes camarades- J'ai une petit doute sur la qualité du projet, et les histoires.
BUT- super petit rôle dans un longue métrage en Octobre, et mon expo Septembre, donc j'ai quoi de faire.
Ecrivons nous l'histoire de Johanna- évidement elle n'ai plus avec Cri- Cri, que fait elle maintenant?
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
ah ben la c'est the BAD news de la journée, en tous cas elle est honnete. Déçue que ça prenne cette tournure en tous cas.
Je ne comprends pas ce manque de communication de la part de JLA.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
elle dit quand même nous verrons donc peut etre un espoir encore... espérons..
du série.
olivia a écrit:ah ben la c'est the BAD news de la journée, en tous cas elle est honnete. Déçue que ça prenne cette tournure en tous cas.
C'est clair que si JLA ne donne aucune nouvelle à Rochelle, ce n'est pas très sympa de sa part.
Il pourrait au moins avoir le courage de lui dire qu'il n'a pas besoin et/ou ne veut pas d'elle dans la suite comme ça, au moins elle serait fixée, surtout qu'à la base, elle était partante même pour des cacahuètes comme elle dit...
J'espère sinon qu'il ne fait pas ça avec tous ceux pour lesquels on a un doute quant à leur participation dans la suite de la Trilogie.
C'est effectivement une mauvaise nouvelle pour celles/ceux qui apprécient Rochelle et dont je fais partie, mais contente d'apprendre qu'elle a d'autres projets à venir et pas les moindres...
zzzzzzz- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Christian
Mais que fait JLAzzzzzzz a écrit:Kimmy a écrit:Rochelle a répondu à une discussion au sujet de la suite sur sa page FB 'Ms. Redfield' :
Par rapport au série- honnêtement, JLA ne communique pas grand choses.
du série.
Maybe... elle a trouver d'autre friends et elle sorte avec Ross.olivia a écrit:ah ben la c'est the BAD news de la journée, en tous cas elle est honnete. Déçue que ça prenne cette tournure en tous cas.
C'est clair que si JLA ne donne aucune nouvelle à Rochelle, ce n'est pas très sympa de sa part.
Il pourrait au moins avoir le courage de lui dire qu'il n'a pas besoin et/ou ne veut pas d'elle dans la suite comme ça, au moins elle serait fixée, surtout qu'à la base, elle était partante même pour des cacahuètes comme elle dit...
J'espère sinon qu'il ne fait pas ça avec tous ceux pour lesquels on a un doute quant à leur participation dans la suite de la Trilogie.
C'est effectivement une mauvaise nouvelle pour celles/ceux qui apprécient Rochelle et dont je fais partie, mais contente d'apprendre qu'elle a d'autres projets à venir et pas les moindres...
Il n'a pas prévenu Rochelle que les tournages étaient décalés en septembre !!!
Je suis d'accord avec Rochelle: dommage de recommencer pour faire n'importe quoi, mais...Je gardais espoir malgré tout qu'avec les retours d'Hélène et Rochelle les choses prennent une meilleure tournure. Je ne sais que dire...
Anissa: au secourssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: sinon ravis que ses projets prennent enfin forme.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Déçue du manque de communication de la part de JLA. Il peut quand même répondre à Rochelle surtout que, elle, elle est partante pour la suite même pour ne pas gagner d'argent au final, alors que c'est une actrice phare de cette trilogie ! J'espère vraiment qu'ellre reviendra même si je commence a ne plus trop y croire....
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Aïe ! Elle a l'air assez critique au sujet de la qualité du scénario....
Invité- Invité
hélèneuh a écrit:Déçue du manque de communication de la part de JLA. Il peut quand même répondre à Rochelle surtout que, elle, elle est partante pour la suite même pour ne pas gagner d'argent au final, alors que c'est une actrice phare de cette trilogie ! J'espère vraiment qu'ellre reviendra même si je commence a ne plus trop y croire....
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!
Franchement il pourrai au moins lui donné des news ce serai sympa de sa part
J'espère vraiment qu'elle sera là en tout cas
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ouaip, pas très encourageant comme message...
Plus j'en apprends, moins j'ai envie de regarder.
Et quelque part je la comprends. J'ai les mêmes doutes qu'elles, vu les annonces fait par les uns et par les autres.Anne a écrit:Aïe ! Elle a l'air assez critique au sujet de la qualité du scénario....
Plus j'en apprends, moins j'ai envie de regarder.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui enfin bon attendons, justement si les tournages sont repoussé en septembre, nous n'avons qu'à attendre... Quant à la qualité du scenario, en meme temps, elle ne l'a pas encore lu, donc on ne peut pas en juger pour l'instant.
Je rejoins completement Jona qui disait dans un autre topic, qu'avec Internet et les forums on stressait plus sur les tournages de LVDLa, alors qu'avant, on prenait la série sans se poser d'éventuels questions sur le tournage...
Je rejoins completement Jona qui disait dans un autre topic, qu'avec Internet et les forums on stressait plus sur les tournages de LVDLa, alors qu'avant, on prenait la série sans se poser d'éventuels questions sur le tournage...
Aie ! Bon comme elle nous dit, nous verrons !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
si elle le dit, c'est qu'elle doit avoir un minimum d'informations quand même, elle va pas dire ça gratuitement sur FB en plus.inconnu25 a écrit:Oui enfin bon attendons, justement si les tournages sont repoussé en septembre, nous n'avons qu'à attendre... Quant à la qualité du scenario, en meme temps, elle ne l'a pas encore lu, donc on ne peut pas en juger pour l'instant.
Et si elle est pas au courant que les tournages sont repoussés c'est quand même grave!
que dire en lisant ca?? que ce que je craignais s'avère vrai, je pense que si Rochelle a un doute sur la qualité c'est qu'elle a lu certaine chose non?? Regardera qui voudra mais telle que c'est partie, je lirais vos résumés, non pas parce que rochelle n'y serais pas et d'après ce que je lis Johanna et Christian ne serait plus ensemble, non juste que je préfère avoir vos avis avant de pleurer sur la mauvaise qualité des scénarios...retournerons nous du temps de H&G?
Je suis scandalisé! La moindre des choses quand on fait une suite et de joindre tous les fondamentaux! et de discuter avec eux si la suite et possible avec eux ou non! C'est grâce à eux si la série a marché! on s'est attendrit pour certains d'entre eux!
Alors ROhcelle qui parle de la qualité du scénario, ça me fais un peu penser au pourquoi Laly ne veut pas reprendre son rôle....
Et franchement un retour d'Hélène je le veux, mais si c'est pour encore que son personnage soit vide...car moi je l'ai trouvé un peux vide à la fin de la trilo! je pense que Hélène mérite mieux...
Bon JLA j'ai envie de lui faire confiance quand même! il a deux mois, pour tout retravailler et parler avec l'équipe...
Alors ROhcelle qui parle de la qualité du scénario, ça me fais un peu penser au pourquoi Laly ne veut pas reprendre son rôle....
Et franchement un retour d'Hélène je le veux, mais si c'est pour encore que son personnage soit vide...car moi je l'ai trouvé un peux vide à la fin de la trilo! je pense que Hélène mérite mieux...
Bon JLA j'ai envie de lui faire confiance quand même! il a deux mois, pour tout retravailler et parler avec l'équipe...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Alors là je suis totalement dégoûtée, j'arrive pas à croire ce que je viens de lire ! Franchement, JLA n'assure pas !
Comme kad, plus ça va moins la suite m'intéresse.
Comme kad, plus ça va moins la suite m'intéresse.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Peut etre aussi la raison pour laquelle Hélène a hésitée à revenir. Si la qualité n'est pas bonne !!!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
a vrai dire moi aussi j'ai peur de la qualité vu que JLA n'a plus les mêmes moyens qu'avant...
Et je garde cette impatience de voir la suite... difficile de porter un jugement alors qu'on en a même pas vu un extrait. Mais c'est vrai que certaine personne vont manquer et j'espère que JLA a inclus une explication à leurs absences.
Et je garde cette impatience de voir la suite... difficile de porter un jugement alors qu'on en a même pas vu un extrait. Mais c'est vrai que certaine personne vont manquer et j'espère que JLA a inclus une explication à leurs absences.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
je trouve degueulasse la façon dont est traité rochelle surtout qu'elle fait vraiment partie du succes de la trilogie mais bon vu la qualité médiocre c'est peut etre pas plus mal si elle est pas de l'aventure.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
En effet c'est pas très sympa de la part de JLA, surtout d'après ce qu'elle dit elle aurait été approché pour tourner mi-Juin cependant elle n'a plus eu aucune nouvelle et de plus ils allaient la payer pour une poignet de peanuts !!!
Mais elle doute de la qualité de la continuité de l'histoire et du scénar, ce qui est normale vu qu'ils on remis son personnage avec Christian, en insistant bien sue le fait que les deux ne c'étaient jamais vraiment décidés à tourner la page sur leur histoire et des années après en passant par des obstacles, voilà qu'il va maintenant les faire se sépparer.
Là, je suis d'accord sur le fait que c'est un peu idiot, après avoir tant insister sur une reformation des couples du début on va recommencer un autre schéma amoureux.
Espérons que cette fois nos héros trouverons enfin chaussure à leur pied
Mais elle doute de la qualité de la continuité de l'histoire et du scénar, ce qui est normale vu qu'ils on remis son personnage avec Christian, en insistant bien sue le fait que les deux ne c'étaient jamais vraiment décidés à tourner la page sur leur histoire et des années après en passant par des obstacles, voilà qu'il va maintenant les faire se sépparer.
Là, je suis d'accord sur le fait que c'est un peu idiot, après avoir tant insister sur une reformation des couples du début on va recommencer un autre schéma amoureux.
Espérons que cette fois nos héros trouverons enfin chaussure à leur pied
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
et ce facebook c'est bien elle ? car elle est pas française ok, mais alors les fautes d'écriture sont impressionnantes ! elle parle mieux que ça français il me semble
comme même au lieu de quand même
le verbe être au lieu d'avoir
peu t'être au lieu de peut être
des infinitifs au lieu de participe passé
et encore plein d'autres
C'est vraiment bourré bourré de fautes
et encore plein d'autres
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:et ce facebook c'est bien elle ? car elle est pas française ok, mais alors les fautes d'écriture sont impressionnantes ! elle parle mieux que ça français il me semble
et encore plein d'autres
Oui les fautes j'avais remarqué aussi
C'est bizarre
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
moi je pense que la série sera de la même qualité que la chaine IDF1. Faut pas s'attendre à plus. Quand on lit que le titre "les vacances de l'amour" reste inchangé c'est grave car à Paris ils sont loin d'être en vacances . Donc déjà le titre pour moi ne correspond pas à la série.
C'est pas chinois de changé de nom quand même :
-Le destin de l'amour
-Pour la vie
-Amour à Paris .....
mais au moins quelque chose de censé
C'est pas chinois de changé de nom quand même :
-Le destin de l'amour
-Pour la vie
-Amour à Paris .....
mais au moins quelque chose de censé
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
boule3 a écrit:et ce facebook c'est bien elle ? car elle est pas française ok, mais alors les fautes d'écriture sont impressionnantes ! elle parle mieux que ça français il me semble
et encore plein d'autres
moi ce que je me disais, c'est que j'étais étonné qu'elle dise autant ce qu'elle pense de Jla ouvertement sur son facebook?? Etonnant non quand même??
Page 8 sur 44 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44