Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
+79
bettyboop9710
mariemarie
LeatherFace
Celine
Jerem357
powpow33
nouna
florent
Lolotte
marjo
cléo
mélanie468
helenerolles
nicohel
Korrigane
La Musclette
tikuine
isa
chichis
sof-cooper
aurel-54
Emilie
bdavis09
Petitcoquillage
Joël
lulus
piluchette51
poesie
jess
prudence
totoff
Jonalex
cacoe
BaDeVeL
jenni
Sev
Volcania59
FanHélène
Azur
mal93
Emmalovenstein
lovesophia
aforcedesolitude
pettitteluciole
nicolas14
mlledavan
Kimmy
boule3
Kadjinska
Sevestre
hélèneuh
Nath&O
charlotte
zzzzzzz
LALY/SEBASTIEN ♥
Aurelle-sims
Rachel
cécéjcjy
Alanka
Mo'
avrildemai
Tendancegary
clary
inconnu25
jonathan
adi0
elijahraph
candy
Olivia
joris
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Babydolls
Sylvie
Ze Lamélie
Sev5984
dimi7500
seb
Rudy
83 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 7 sur 44
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
Oui c'est vrai , mais bon peut être qu'elle va revenir finalement en septembre elle aussi ... qui sait peut être que Jla veut garder le secret et va faire revenir les trois filles (Hélène , Johanna et Laly ) en même temps ...Ce serait top quand même !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Oui ce serai top même!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
sa serait bien, c'est vrai. mais pour Laly, je croit pas trop. mais si elle reviendrait, ça serait bien, c'est un des personnage que j'adore dans la trilogie.
le probleme ce n'est pas elle qui decide de son role mais JLA lors de l'ecriture du scenariocécéjcjy a écrit:en emême temps elle aurait pu murir dans la série ça aurait été très crédible vu l'âge !!!hélèneuh a écrit:Elle en a marre de jouer les folles, c'est pour ça que Laly Meignan a décliné l'invitation je crois.
inconnu25 a écrit:le probleme ce n'est pas elle qui decide de son role mais JLA lors de l'ecriture du scenariocécéjcjy a écrit:en emême temps elle aurait pu murir dans la série ça aurait été très crédible vu l'âge !!!hélèneuh a écrit:Elle en a marre de jouer les folles, c'est pour ça que Laly Meignan a décliné l'invitation je crois.
Je suis d'accord avec toi Cécé mais bon comme le dis inconnu, c'est JLA qui décide, malheureusement !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Oui mais si Laly lui dit qu'elle veut voir son rôle évoluer , je pense qu'il sait être a l'écoute des personnes donc pourquoi pas ?
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
guilloismalo2003 a écrit:Oui mais si Laly lui dit qu'elle veut voir son rôle évoluer , je pense qu'il sait être a l'écoute des personnes donc pourquoi pas ?
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de prendre JLA pour un idiot. En tant que scénariste principal et créateur de la saga ( ne l'oublions pas), j'estime qu'il a tout à fait le droit d'écrire ce qu'il veut y compris de décider la présence de tel ou tel personnage. Je comprends les revendications des fans ( moi-même je souhaite ardemment la présence de Rochelle) mais je pense qu'il faut laisser JLA faire son métier. Après si on apprécie, tant mieux, si non, tant pis. En tant qu'auteur de BD ( dessins et scénario) rien ne me serait plus désagréable si on me disait sans cesse: "Pourquoi y'a pas ce perso ?" ou encore " Pourquoi tu mettrais pas machin avec machin ?". A la longue, ça m'oterait tout plaisir d'écrire. Nous devons faire confiance au créateur de la série par rapport à l'évolution de sa série. A force d'être influencé, il pourrait se lasser d'écrire pour cette série. Encore une fois, je comprends ceux qui souhaitent le retour de certains persos mais j'ai envie de dire "Laissons faire l'artiste !".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La série, ça a beau être la sienne, c'est aussi un peu pour nous qu'il la fait. Donc il a un intérêt à ce que ça nous plaise un minimum...Rudy a écrit:guilloismalo2003 a écrit:Oui mais si Laly lui dit qu'elle veut voir son rôle évoluer , je pense qu'il sait être a l'écoute des personnes donc pourquoi pas ?
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de prendre JLA pour un idiot. En tant que scénariste principal et créateur de la saga ( ne l'oublions pas), j'estime qu'il a tout à fait le droit d'écrire ce qu'il veut y compris de décider la présence de tel ou tel personnage. Je comprends les revendications des fans ( moi-même je souhaite ardemment la présence de Rochelle) mais je pense qu'il faut laisser JLA faire son métier. Après si on apprécie, tant mieux, si non, tant pis. En tant qu'auteur de BD ( dessins et scénario) rien ne me serait plus désagréable si on me disait sans cesse: "Pourquoi y'a pas ce perso ?" ou encore " Pourquoi tu mettrais pas machin avec machin ?". A la longue, ça m'oterait tout plaisir d'écrire. Nous devons faire confiance au créateur de la série par rapport à l'évolution de sa série. A force d'être influencé, il pourrait se lasser d'écrire pour cette série. Encore une fois, je comprends ceux qui souhaitent le retour de certains persos mais j'ai envie de dire "Laissons faire l'artiste !".
Honnêtement, moi quand je vois les spoilers, j'ai pas tellement envie d'accorder ma confiance à JLA. Qu'il écrive ce qu'il veut, d'accord. Mais c'est à ses risques et périls : qu'on ne me demande pas de dire "Amen" à tout, les yeux fermés !
Franchement, Laly qui ne veut pas reprendre son rôle parce qu'il n'évolue pas dans le bon sens, alors que les fans n'attendent justement que ça : que Laly évolue une bonen fois pour toute... En tant qu'auteur, je me poserais quand même des questions
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui je sais bien ... Malheureusement oui c'est vrai !hélèneuh a écrit:inconnu25 a écrit:le probleme ce n'est pas elle qui decide de son role mais JLA lors de l'ecriture du scenariocécéjcjy a écrit:en emême temps elle aurait pu murir dans la série ça aurait été très crédible vu l'âge !!!hélèneuh a écrit:Elle en a marre de jouer les folles, c'est pour ça que Laly Meignan a décliné l'invitation je crois.
Je suis d'accord avec toi Cécé mais bon comme le dis inconnu, c'est JLA qui décide, malheureusement !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Kadjinska a écrit:[La série, ça a beau être la sienne, c'est aussi un peu pour nous qu'il la fait. Donc il a un intérêt à ce que ça nous plaise un minimum...
Honnêtement, moi quand je vois les spoilers, j'ai pas tellement envie d'accorder ma confiance à JLA. Qu'il écrive ce qu'il veut, d'accord. Mais c'est à ses risques et périls : qu'on ne me demande pas de dire "Amen" à tout, les yeux fermés ! Franchement, Laly qui ne veut pas reprendre son rôle parce qu'il n'évolue pas dans le bon sens, alors que les fans n'attendent justement que ça : que Laly évolue une bonen fois pour toute... En tant qu'auteur, je me poserais quand même des questions
Alors on n'est pas d'accord. Je suis très curieux de voir comment JLA veut faire évoluer la série (et comment il aurait fait sans toutes nos "revendications"). Ca va peut-être vous faire sourire mais je considère un peu cette saga comme l'oeuvre d'un artiste. A l'image d'un tableau qu'on aime ou pas. Dire "Amen" non, mais au moins dire si j'ai apprécié ou pas.
Rudy- Rudypédia
-
De toute façon, ca ne plaira jamais à tout le monde. D'ailleurs certains arrêteront peut-être de regarder si laly n'est plus là, mais d'autres seront ravis!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:De toute façon, ca ne plaira jamais à tout le monde. D'ailleurs certains arrêteront peut-être de regarder si laly n'est plus là, mais d'autres seront ravis!
Je suis d'accord avec toi!!
Moi comme j'ai déjà dit j'aime pas des personnages et c'est pas pour cela que je ne vais pas regardé j'ai attendu pour avoir une suite et maintenant qu'elle est en train de ce faire j'attend avec impatience de la voir
Même si il y a des trucs qui me plaisent pas mais sa je m'en moque
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Honnetement oui c'est sur JLA fait ce qu'il veut mais un minimum de crédibilité serait la bienvenue quand même. D'autant qu'il y a quand meme de big incohérences sur l'ensemble de la trilo, alors si il fait une suite faut faire les choses bien.
olivia a écrit:Honnetement oui c'est sur JLA fait ce qu'il veut mais un minimum de crédibilité serait la bienvenue quand même. D'autant qu'il y a quand meme de big incohérences sur l'ensemble de la trilo, alors si il fait une suite faut faire les choses bien.
Ah mon avis ca sera mieux soigné, on fait plus gaffe à tout ca dans les séries maintenant.
boule3- Membre fondateur
-
Le probleme est qu'ils ne gardent jamais les anciens scenarios deja écrit, meme pas sur une sauvegarde, ni sur un disque dur... Ce que je trouve assez étrange, d'où le fait de voir de nombreux incohérences, mais bon, on en a l'habitude.
Je te rejoins, tout comme JLA a du dire à Laly, tu es deja sur la BDF...Rudy a écrit:guilloismalo2003 a écrit:Oui mais si Laly lui dit qu'elle veut voir son rôle évoluer , je pense qu'il sait être a l'écoute des personnes donc pourquoi pas ?
et bien j'espère, j'attends de voir....boule3 a écrit:olivia a écrit:Honnetement oui c'est sur JLA fait ce qu'il veut mais un minimum de crédibilité serait la bienvenue quand même. D'autant qu'il y a quand meme de big incohérences sur l'ensemble de la trilo, alors si il fait une suite faut faire les choses bien.
Ah mon avis ca sera mieux soigné, on fait plus gaffe à tout ca dans les séries maintenant.
on s'en fout qu'elle soit dans la BDF ça n'a rien à voir, en plus elle a franchement pas un role hyper important. Et dans ce cas y'en a je sais pas combien sur IDF1.inconnu25 a écrit:Le probleme est qu'ils ne gardent jamais les anciens scenarios deja écrit, meme pas sur une sauvegarde, ni sur un disque dur... Ce que je trouve assez étrange, d'où le fait de voir de nombreux incohérences, mais bon, on en a l'habitude.Je te rejoins, tout comme JLA a du dire à Laly, tu es deja sur la BDF...Rudy a écrit:guilloismalo2003 a écrit:Oui mais si Laly lui dit qu'elle veut voir son rôle évoluer , je pense qu'il sait être a l'écoute des personnes donc pourquoi pas ?
olivia a écrit:Honnetement oui c'est sur JLA fait ce qu'il veut mais un minimum de crédibilité serait la bienvenue quand même. D'autant qu'il y a quand meme de big incohérences sur l'ensemble de la trilo, alors si il fait une suite faut faire les choses bien.
Entièrement d'accord avec toi. Les incohérences, ce serait bien de les éviter. Mais plus la série va durer, plus il y en aura.
Rudy- Rudypédia
-
Je continu à dire que la suite sans Laly ne sera plus pareil!
Tout comme sans Johanna ou Hélène! se sont des fondamentaux!
Une question me surprend sur les photo de promo , ou les magazine parlent de la suite on ne voit jamais Bénédicte! c'est dommage! car le seul personnage, qui pour le moment me donne envie de regarder la suite dans ceux qui reste est Bénédicte!
Une question me surprend sur les photo de promo , ou les magazine parlent de la suite on ne voit jamais Bénédicte! c'est dommage! car le seul personnage, qui pour le moment me donne envie de regarder la suite dans ceux qui reste est Bénédicte!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Tendancegary a écrit:Je continu à dire que la suite sans Laly ne sera plus pareil!
oui meme tres bizarre, c'est la seule dernière fille du début de la trilogie qui n'est sur aucune photo, je regarde la photo sur le tele 7 jour du 26 au 2 juillet 2010 page 21
Kadjinska a écrit:La série, ça a beau être la sienne, c'est aussi un peu pour nous qu'il la fait. Donc il a un intérêt à ce que ça nous plaise un minimum...
Honnêtement, moi quand je vois les spoilers, j'ai pas tellement envie d'accorder ma confiance à JLA. Qu'il écrive ce qu'il veut, d'accord. Mais c'est à ses risques et périls : qu'on ne me demande pas de dire "Amen" à tout, les yeux fermés !
Franchement, Laly qui ne veut pas reprendre son rôle parce qu'il n'évolue pas dans le bon sens, alors que les fans n'attendent justement que ça : que Laly évolue une bonen fois pour toute... En tant qu'auteur, je me poserais quand même des questions
+1
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Poiur répondre à Tendancegary, Bénédicte est là :
http://www.idf1.fr/series/le-retour-des-vacances-de-l-amour-idf1.php
Je ne sais pas comment ils vont faire pour tourner BDF / LVDLA, IDF1 qui reprendra la plupart des directs et la preparation des concerts de Dorothée, tout ca en septembre.
Pour repondre à Texane, il faut comprendre dans l'article qu'ils ne seront pas présents (mis à part Hélène
Mais bon on ne sait jamais pour les autres, wait and see
Puis Hélène sera là pour quelques épisodes de la série.
Je rappelle qu'il n'y a eu que deux épisodes de tourner. Sur 26 épisodes, on a encore le temps de les faire revenir.
Puis attendons de voir le resultat.
http://www.idf1.fr/series/le-retour-des-vacances-de-l-amour-idf1.php
Je ne sais pas comment ils vont faire pour tourner BDF / LVDLA, IDF1 qui reprendra la plupart des directs et la preparation des concerts de Dorothée, tout ca en septembre.
Pour repondre à Texane, il faut comprendre dans l'article qu'ils ne seront pas présents (mis à part Hélène
Mais bon on ne sait jamais pour les autres, wait and see
on était tout de même un peu triste de se dire qu'on n'aurait pas droit au retour des pétillantes Johanna, Rochelle Redfield, et Laly, Laly Meignan, sans oublier la douce Hélène.
En meme temps on a bien eu un Miracle de l'amour sans Johanna, beaucoup d'episodes du Miracle et des 89 premiers épisodes de LVDLA sans Hélène.Tendancegary a écrit:Je continu à dire que la suite sans Laly ne sera plus pareil!
Puis Hélène sera là pour quelques épisodes de la série.
Je rappelle qu'il n'y a eu que deux épisodes de tourner. Sur 26 épisodes, on a encore le temps de les faire revenir.
Puis attendons de voir le resultat.
D'une part, c'etait de l'humour et d'autres part, je m'en fous, car je n'aime pas BDF. Cependant JLA a très bien pu lui répondre ca. Comme il a pu lui répondre autre chose.olivia a écrit:
on s'en fout qu'elle soit dans la BDF ça n'a rien à voir, en plus elle a franchement pas un role hyper important. Et dans ce cas y'en a je sais pas combien sur IDF1.
Ou je suis d'accord avec toi sur la pour la photo avec "Bénédicte" mais on la voit jamais avec le "groupe!" c'est ce que je voulais dire!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Messages déplacés :
en partie dans la partie SPOILERS (merci de respecter ceux qui ne veulent pas avoir de spoilers!!!)
et dans la aprtie article de presse/internet
en partie dans la partie SPOILERS (merci de respecter ceux qui ne veulent pas avoir de spoilers!!!)
et dans la aprtie article de presse/internet
Je penche pour l'idée que JLA doit être tenu au courant des réactions diverses qu'ont eu les fans et cela a bien dû l'arranger pour convaincre (peut-être) l'actrice ! En effet comment imaginer une suite sans elle...
A votre avis à quoi est-ce dû ?
Je penche pour l'idée que JLA doit être tenu au courant des réactions diverses qu'ont eu les fans et cela a bien dû l'arranger pour convaincre (peut-être) l'actrice ! En effet comment imaginer une suite sans elle...
Invité- Invité
Anne a écrit:Maintenant nous sommes sûr(e)s que le personnage d'Hélène sera présent, alors qu'au début, il n'en était pas question (Patrick Puydebat l'avait dit à l'émission "Touche pas à mon poste").
Concernant Hélène, Patrick avait dit "je ne pense pas qu'elle sera là". Il nl'avait pas affirmé son absence. De même, il avait dit que Tom Schacht ( Jimmy) serait sans doute présent. Or, il n'a pas l'air prévu au casting.
Rudy- Rudypédia
-
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44