Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
+79
bettyboop9710
mariemarie
LeatherFace
Celine
Jerem357
powpow33
nouna
florent
Lolotte
marjo
cléo
mélanie468
helenerolles
nicohel
Korrigane
La Musclette
tikuine
isa
chichis
sof-cooper
aurel-54
Emilie
bdavis09
Petitcoquillage
Joël
lulus
piluchette51
poesie
jess
prudence
totoff
Jonalex
cacoe
BaDeVeL
jenni
Sev
Volcania59
FanHélène
Azur
mal93
Emmalovenstein
lovesophia
aforcedesolitude
pettitteluciole
nicolas14
mlledavan
Kimmy
boule3
Kadjinska
Sevestre
hélèneuh
Nath&O
charlotte
zzzzzzz
LALY/SEBASTIEN ♥
Aurelle-sims
Rachel
cécéjcjy
Alanka
Mo'
avrildemai
Tendancegary
clary
inconnu25
jonathan
adi0
elijahraph
candy
Olivia
joris
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Babydolls
Sylvie
Ze Lamélie
Sev5984
dimi7500
seb
Rudy
83 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 26 sur 44
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents
A mon avis on va en avoir quand même enfin j'espère
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est vrai que sur la fin de lvdla le personnage de Laly a très mal été utilisée par les scénaristes, elle était devenue trop insupportable pour être crédible et Stéphane trop bênet pour être crédible... Même moi à la fin de lvdla je me disais si j'avais une amie comme laly je ferais tout pour la dégager de ma vie oui meme moi ! Mais elle reste ma chouchoute, je sais que la dans le final de lvdla ils ont juste abusé avec sa "folie"
Moi pour lmydla je pense qu'en ayant 5 ans de plus, un gosse donc qui n'est plus un bébé, un sébastien qui n'est pas revenu dans sa vie, hum je la vois plus calme, je la vois comme à la fin de hélène et les garçons où son grain de folie commençait à se manifester sans être bien méchant.
Après je peux me tromper et qu'elle soit égale à elle même.
Moi je sais que ça restera ma chouchoute mais ça m'embête de voir que son personnage est parfois caricatural car j'ai l'impression qu'à cause de ça plein de fans de la série la déteste. Je me demande toujours si les non pros laly l'aurait apprécié avec une autre personnalité...
Sinon oui une photo avec laly, hélène et rochelle je suis partante, j'adore ce trio !
Moi pour lmydla je pense qu'en ayant 5 ans de plus, un gosse donc qui n'est plus un bébé, un sébastien qui n'est pas revenu dans sa vie, hum je la vois plus calme, je la vois comme à la fin de hélène et les garçons où son grain de folie commençait à se manifester sans être bien méchant.
Après je peux me tromper et qu'elle soit égale à elle même.
Moi je sais que ça restera ma chouchoute mais ça m'embête de voir que son personnage est parfois caricatural car j'ai l'impression qu'à cause de ça plein de fans de la série la déteste. Je me demande toujours si les non pros laly l'aurait apprécié avec une autre personnalité...
Sinon oui une photo avec laly, hélène et rochelle je suis partante, j'adore ce trio !
Je peux te répondre: oui, je l'aurais appréciée car dans H&G et au début du Miracle, je l'aimais bien.
Merci Sev, ça me conforte dans l'idée que Laly si on lui enlève son côté insupportable, tout le monde peut l'apprécier...
Ben oui on est tous dans le même cas! fan de Laly ou pas, Azoulay l'a rendu trop insupportable à la fin! ça doit être pour ça qu'elle a du hésiter à revenir... j'espère vraiment qu'elle aura toujours son grain de folie, mais avec modération! j'ai envie que Diego lui en fasse voir de toute les couleurs... ce n'est plus un gentil bébé
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je pense aussi que c'est à cause du côté insupportable de son personnage sur la fin de lvdla que laly a hésité à revenir car moi perso si j'avais été à la place de la Laly actrice j'aurais eu ces interrogations sur le caractère pesant de mon personnage...
Oui Laly il faut qu'il la remette comme dans la fin hetg ou dans lmdla, elle était déjà un phénomène mais en restant attendrissante...
Quant à Diego à mon avis il va lui en faire voir, après tout il est le fils de sa mère donc...
Par contre je me demanderais toujours comment les scénaristes ont réalisé la prouesse de rendre laly si déjantée alors qu'à son arrivée dans la bande elle était toute timide... la mort de ludovic me semble un peu mince pour expliquer de comment tristounette elle est passée à tornade brésilienne (car texane c'est déjà pris lol)
Oui Laly il faut qu'il la remette comme dans la fin hetg ou dans lmdla, elle était déjà un phénomène mais en restant attendrissante...
Quant à Diego à mon avis il va lui en faire voir, après tout il est le fils de sa mère donc...
Par contre je me demanderais toujours comment les scénaristes ont réalisé la prouesse de rendre laly si déjantée alors qu'à son arrivée dans la bande elle était toute timide... la mort de ludovic me semble un peu mince pour expliquer de comment tristounette elle est passée à tornade brésilienne (car texane c'est déjà pris lol)
Pas la remettre comme dans LMDLA, du moins le dernier tiers, elle y est insupportable déjà!
Volcania59 a écrit:Je pense aussi que c'est à cause du côté insupportable de son personnage sur la fin de lvdla que laly a hésité à revenir car moi perso si j'avais été à la place de la Laly actrice j'aurais eu ces interrogations sur le caractère pesant de mon personnage...
Beaucoup de monde le sait si le personnage de Laly est progressivement devenu "déjanté" c'était pour compenser le départ de Johanna.
Quant aux derniers épisodes lvdla, ou laly est carrément devenue n'importe quoi, Laly Meignan, son interprète et contrairement à ce que vous pensez, prenait beaucoup de plaisir à la jouer ainsi. Elle déclarait dans une interview de 2004: "Je m'amuse toujours autant, j'ai l'impression d'être Phoebe dans "Friends"". Perso, à ce niveau, je préfère le personnage de Phoebe qui a toujours gardé le même caractère "fofolle" alors que Laly n'a jamais cessé de jouer au yoyo du point de vue du comportement.
Quand je pense qu'elle disait dans un des 1ers épisodes de la saison 4 "Je ne peux plus me comporter comme une irresponsable maintenant, j'ai un petit garçon qui va venir au monde et il faut que je m'occupe de son avenir...". Quand on voit ce qu'elle est devenue à la fin de lvdla, je rigole ( amèrement...).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Elle déclarait dans une interview de 2004: "Je m'amuse toujours autant, j'ai l'impression d'être Phoebe dans "Friends"". Perso, à ce niveau, je préfère le personnage de Phoebe qui a toujours gardé le même caractère "fofolle"...
En même temps elle avait raison de dire ça! c'est toujours plus intéressant pour un comédien de jouer quelqu'un à l'opposé de ce qu'on est dans la vie... pas comme LN R / Hélène Girard! ou Azoulay a calqué sa vie comme elle était dans la série
Et en 6 ans, elle a le droit de changer d'avis et raison de plus si Azoulay ne voulait pas faire évoluer son perso!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
On peut donc confirmer à 100 pour 100 la présence d'Hélene.
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:On peut donc confirmer à 100 pour 100 la présence d'Hélene.
Dès l'instant ou lors de son coup de fil à Idf1, elle avait dit qu'elle reviendrait dans la suite de LVDLA, c'était déjà sûr qu'elle revenait!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Dés l'instant ou JLA l'a annonçé lui-même début juillet, c'était déjà sûr et certain pour moi
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Moi, j'étais un peu sceptique car il a annoncé Manuela alors qu'elle avait dit non...seb a écrit:Dés l'instant ou JLA l'a annonçé lui-même début juillet, c'était déjà sûr et certain pour moi
Mais j'y croyais quand même pour Hélène
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Moi, j'étais un peu sceptique car il a annoncé Manuela alors qu'elle avait dit non...seb a écrit:Dés l'instant ou JLA l'a annonçé lui-même début juillet, c'était déjà sûr et certain pour moi
Mais j'y croyais quand même pour Hélène
Pour le concert de Bercy tu parles? pas de LMA hein?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non pour Bercy
Mais même pour LMA elle a dit non
Mais même pour LMA elle a dit non
jonathan- Forum addict
-
Maintenant je repense à tous ceux qui disaient, au lancement des "Mystères..." qu'Hélène ne reviendrait pas, que c'était mort, qu'elle avait définitivement tiré un trait sur sa carrière.... J'avais envie de vous dire mais "bordel" attendez un peu avant de dire ça ! Perso, je n'étais ni optimiste ni pessimiste quant à son retour, je me disais "attendons sagement" et j'ai eu raison.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
totalement d'accord! mais y'en a toujours qui croient tout savoir!Rudy a écrit:Maintenant je repense à tous ceux qui disaient, au lancement des "Mystères..." qu'Hélène ne reviendrait pas, que c'était mort, qu'elle avait définitivement tiré un trait sur sa carrière.... J'avais envie de vous dire mais "bordel" attendez un peu avant de dire ça ! Perso, je n'étais ni optimiste ni pessimiste quant à son retour, je me disais "attendons sagement" et j'ai eu raison.
Avec la fin de Sos18 je me disais qu'elle pourrait avoir envie de retravailler! j'aimais bien Manuela.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
rr
sur la page de wikipédia, ils disent que seb Courivaud reviendra dans la saison 2 des mysteres d el'amour. Info ou intox? àça me parait bizarre quand meme.
déplacé par olivia
déplacé par olivia
-
joris a écrit:sur la page de wikipédia, ils disent que seb reviendra dans la saison 2 des mysteres d el'amour. Info ou intox? àça me parait bizarre quand meme.
Je pense que c'est de l'intox. Il a dit plusieurs fois avoir tourné la page sur la période AB.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui et c'est bizarre qu'ils ont marqué saison 2 alors que la 1 n'ets meme pas encore fini de tourner
-
C'est de l'intox, Seb ne reviendra jamais dans la série...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:C'est de l'intox, Seb ne reviendra jamais dans la série...
Malheureusement...
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Oui c'est clair sa me parait bizarre aussi moi...
Mais bon qui c'est...Peut être qu'il reviendra quand même on ne c'est jamais
Mais bon qui c'est...Peut être qu'il reviendra quand même on ne c'est jamais
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est bien dommage mais on le reverra peut-être dans une autre série.hélèneuh a écrit:jonathan a écrit:C'est de l'intox, Seb ne reviendra jamais dans la série...
Malheureusement...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44