La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

infos sur la serie

5 participants

Aller en bas

infos sur la serie Empty infos sur la serie

Message par chichis Sam 23 Oct 2010 - 18:16

bonjour je suis nouvelle sur se forum je m apelle rachel j habite a paris j attend avec impatience de voir le retour de toute l equipe (johanna nico ....) la je regarde sur la freebox d ancienne redif en boucle la nuit que la chaine 22 j ai vue que en 2011 ont auras la nouvelle saison
j ai enormement de post a lire pour avoir toute les infos j en li un actuellement qui a 62 pages dans l attente de tout lire et en savoir plus pouvez vous m informer de maniere generale sur une grosse interogation il ya tout au long de l evolutions des personnage (helene et les garcons , le miracle de l amour les vacance de l amour ) des personage cles qui arive
j ai lu page 2 sur le topic de la suite certaine personne presentis mais je m etonne car il ya des nom de personega qui sont apparut pour un voir deux episode plutot que d autres tres populaire qui y etais
savez vous si dans la casting certain vont revenir , si cets en pourparler au gres des saisons a venir selon l audience ou feront une apparition ?
si j ai compris nico jeanne laly christian vont revenir peut etre helene laly johanna ? mais que devienne les tres populaire autres (je cite leur prenom de serie n ayant pas tout en tete si vous avez des infos (desoler pour ceux que j oublis)
cathy et etienne sergent garcia et olivers , (hellene et les garconss) rosy , chritophe , therese , la populaire nathalie et son frere manu , olivier , lynda , manuela , cynthia ;sebastien , taxi et le frere de taxi et son ami timide a lunette , et john et thomas favas
tellement de nostalgie et en meme temps la joie de les revoir a nouveaux
je vais vraiment lire tout les post pour avoir le plus d infos mais j ai si hate d en savoir le plus possible
les nouveaux episode ne seront pas avant sur les chaine cabler ?
tout comme pas mal j espere le retour de helene et johana sans qui la serie n aurais pas la meme saveur temps aimer
ps encre un detail l actrice jouant virginie dans les annees fac et autres suite avais apparut va t elle refaire une apparition ? et la famille gerard (justine et les parent de helene) ? veuillez m escusez de temps de questions je suis novice mais je promet me metre a fond et tout lire petit a petit
merci au fans si ils ont des details et au plaisir de vous lire
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par Azur Sam 23 Oct 2010 - 18:24

Bienvenue chichis! :lol:
Maintenant c'est confirmé à 100% tous les comédiens qui étaients présents dans LVDLA (saisons 4 & 5 reviennent)! Attention, ils ne seront pas tous là dès le départ! On sait qu'au début de la nouvelle série, il y aura : Nicolas, Béné, José, Jeanne, Christian & Rudy :roll: viendront ensuite les rejoindre au cours des épisodes : Eve, Jimmy, Laly & Johanna + Hélène qui reviendront pour la dizaine d'eps restant de la saison 1! cette 1ère saison qui comporte 26 eps!

Pour la diffusion, au départ c'était prévu pour Septembre... mais ça a été repoussé soit avant la fin de l'année ou début janvier! ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par Olivia Sam 23 Oct 2010 - 19:00


_________________
infos sur la serie Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par inconnu25 Sam 23 Oct 2010 - 21:41

Je ne pense pas que les comediens de premiers baisers seront de la partie. Fabien Remblier est passé derriere la camera, Camille Raymond ne souhaite plus parler des années AB qui pour elle était juste un gagne pain pour financer ses etudes. En étant directrice marketing dans une boite de comm, je pense qu'elle ne veut plus faire retour arriere. Virginie Desarnault, meme si elle n'ignore pas ce petit monde AB devient de plus en plus une comedienne réputée dans ce milieu (en partie via La Maison des Roscheville)

Concernant le Capitaine Oliver, le comédien Mike Marshall est décédé, donc dur dur qu'il revienne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par chichis Dim 24 Oct 2010 - 17:26

:D merci olivia je vais de suite aller voir les topic et me presenter je ne trouvais pas sur le coup
lesfilles hiers comme chaque nuits je regardais sur la 22 en boucles car souvent les meme repasser et repasserr indefiniment mais j adore les vacances de l amour
je ne sais pas son prenom mais dans le feuilleton il ya un grand fan de laly avec une casquette un peut simple qui apel toujour son ami jean michel pour lui dire quil a revue la superbe filles (laly) il l apelle melle laly on l e revois pas mal la sur la 22 il a lke bras platrer et elle la jambe et cets un peut le sauveur de laly toujour la quand elle en a besoin ! je trouve se personage super si une de vous super caller sais si il ya possibilitee quil arrive aussi a paris pour sa laly quil adule ? j adore vraiment se personage tres touchant :D
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par chichis Dim 24 Oct 2010 - 17:38

presentation faite :cheers:
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par Rudy Lun 1 Nov 2010 - 13:33

L'un de vous sait-il comment s'appelle le bar de Béné et José ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par Olivia Lun 1 Nov 2010 - 13:41

merci de poster dans le topic général
je verrouille cela

_________________
infos sur la serie Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

infos sur la serie Empty Re: infos sur la serie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum