La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 11 Mai 2010 - 18:33

Rachel a écrit:
elijahraph a écrit:Par contre pour les courses du mois c'est plus embêtant :green:
Et je pense que tout les parisiens ne vivent pas à 200 à l'heure, si les gens partent c'est aussi pour se rapprocher des villages ou ils peuvent avoir des grandes maison avec piscine et un bout de jardin. Les retraités surtout qui ont passé leur vie dans des grandes villes viennent dans des petites villes généralement dans le sud de la France.
Pour les grosses courses, j'ai une cousine qui a réglé le problème : elle se les fait livré en commandant par Internet (elle n'a pas de frais de livraison à partir d'un certain montant), sinon il existe plein de petits supermarchés dans Paris mais pas forcément dans les grosses avenues.

les retraités descend aussi pour le soleil JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 983219 le point faible de Paris.

Ah oui le soleil n'est pas toujours au rendez-vous c'est ce qui manque à cette ville je pense :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Mar 11 Mai 2010 - 19:57

Si je peux apporter ma pierre a l'édifice : moi je vis en région Parisienne depuis plus d'un an, et y'a des avantages les transports en commun, plein de sorties etc. Mais de l'autre côté les bouchons mon dieu j'en peux plus, pas dans Paris intra-muros, mais sur le périph genre quand je vais chez mes parents!
Et puis le gros point noir, c'est le prix des loyers et des biens immobiliers....
Maintenant je me suis habituée à ce qu'il y est plein de gens autour de moi n'importe quand, et ça va me faire bizarre quand je déménagerai.

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 20:00

Moi j'adore les grandes ville et spécialement paris que je trouve vraiment belle et tjs un plaisir d'y aller et surtout en été je trouve qu'ils fait de loin sufisament chaud! Après les desavantages cités (gens stressés, pris des loyers etc) je pense c'est les aléas des grandes villes en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rachel Mar 11 Mai 2010 - 20:24

@Olivia : c'est vrai que tu n'es pas du même côté de Paris que tes parents. du coup, c'est pas pratique, et en plus tu n'as pas de francillienne à l'ouest. l'A86 n'est pas moins chargée ?

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Mar 11 Mai 2010 - 20:29

Rachel a écrit:@Olivia : c'est vrai que tu n'es pas du même côté de Paris que tes parents. du coup, c'est pas pratique, et en plus tu n'as pas de francillienne à l'ouest. l'A86 n'est pas moins chargée ?
je récupère toujours un bout de francilienne même en prenant l'autauroute, et je la prends pas toujours quand même, et c'est la merde souvent

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par joris Sam 22 Mai 2010 - 11:23

Pensez vous que TF1 ou autre grande chaine puisse réupérer les droits comme france 3 l'a fait avec la baie des flamboyants?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Sam 22 Mai 2010 - 12:13

TF1 ça m'étonnerait! ils vont pas récupérer les droits si ça a déja été diffusé avant

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clary Sam 22 Mai 2010 - 13:24

à moins qu'IDF1 fasse partie même vaguement du groupe ???

pour AB, je crois que oui, mais IDF1, je sais pas s'il y a un lien...
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Sam 22 Mai 2010 - 13:24

olivia a écrit:TF1 ça m'étonnerait! ils vont pas récupérer les droits si ça a déja été diffusé avant
Non je ne pense pas non plus. JLA avait proposé le projet à TF1, M6 et france télèvision, personne n'a voulut soutenir le projet. (En septembre je crois me souvenir)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par dimi7500 Sam 22 Mai 2010 - 19:23

Je me demande si le projet ne tombe pas à l'eau car on entend plus parler de rien. Le tournage devait commencé en juin mais plus aucunes infos. Bizarre
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 22 Mai 2010 - 19:30

dimi7500 a écrit:Je me demande si le projet ne tombe pas à l'eau car on entend plus parler de rien. Le tournage devait commencé en juin mais plus aucunes infos. Bizarre

Il ne faut pas s'inquiéter !! Je pense que ce projet est toujours d'actualité mais il ne vont pas en parler tous les jours non plus !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Sam 22 Mai 2010 - 19:52

Bien sûr que ce projet est toujours d'actualité ! Ils sont mêmes débordés à IDF1 avec le retour de la série, les directs tous les jours... C'est Cathy et Morgan qui se chargent de la production, comme pour le reste !

Si il n'y a pas plus d'infos, c'est parce qu'ils ne veulent pas que les news se retrouvent sur les forums et les blogs et qu'ils souhaitent garder des surprises concernant le casting (d'après Isabelle qui me l'a dit cette semaine) ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clary Sam 22 Mai 2010 - 19:53

seb a écrit:Bien sûr que ce projet est toujours d'actualité ! Ils sont mêmes débordés à IDF1 avec le retour de la série, les directs tous les jours... C'est Cathy et Morgan qui se chargent de la production, comme pour le reste !

Si il n'y a pas plus d'infos, c'est parce qu'ils ne veulent pas que les news se retrouvent sur les forums et les blogs et qu'ils souhaitent garder des surprises concernant le casting (d'après Isabelle qui me l'a dit cette semaine) ;)

merci beaucoup des news
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 22 Mai 2010 - 19:55

seb a écrit:Bien sûr que ce projet est toujours d'actualité ! Ils sont mêmes débordés à IDF1 avec le retour de la série, les directs tous les jours... C'est Cathy et Morgan qui se chargent de la production, comme pour le reste !

Si il n'y a pas plus d'infos, c'est parce qu'ils ne veulent pas que les news se retrouvent sur les forums et les blogs et qu'ils souhaitent garder des surprises concernant le casting (d'après Isabelle qui me l'a dit cette semaine) ;)

J'espère qu'on aura de bonnes surprises !!! On garde espoir pour Rochelle !!!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Sam 22 Mai 2010 - 20:00

Et pour Hélène aussi ....peut être qu'en fait elle va faire son grand retour "surprise " .Elle ne t'en a pas parlé par hasard quand tu l'as vu ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Sam 22 Mai 2010 - 20:55

J'ai de plus en plus hâte de découvrir ces nouveaux épisodes. Franchement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Mar 1 Juin 2010 - 17:37

guilloismalo2003 a écrit:Et pour Hélène aussi ....peut être qu'en fait elle va faire son grand retour "surprise " .Elle ne t'en a pas parlé par hasard quand tu l'as vu ?

Bien sûr, je lui ai demandé pour Hélène ! Elle m'a répondu avec un sourire bien mystérieux : "Concernant Hélène, je ne peux rien dire, ça reste une surprise; sinon les infos vont se retrouver sur les forums et blogs... on vous réserve des surprises pour le casting..." :D

Puis Jona est arrivé à ce moment-là et a demandé à Isabelle si Jeanne allait se remettre avec Nicolas :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par BaDeVeL Mar 1 Juin 2010 - 18:11

Alors la , je suis vraiment pressé de découvrir le casting :)

ça promet tout ça en tout cas !!!
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 1 Juin 2010 - 19:21

seb a écrit:Bien sûr, je lui ai demandé pour Hélène ! Elle m'a répondu avec un sourire bien mystérieux : "Concernant Hélène, je ne peux rien dire, ça reste une surprise; sinon les infos vont se retrouver sur les forums et blogs... on vous réserve des surprises pour le casting..." :D

Puis Jona est arrivé à ce moment-là et a demandé à Isabelle si Jeanne allait se remettre avec Nicolas :lol:

Ah ses fans qui veulent tous savoir avant la diffusion hein Jona :siffle: :lol!: je te charie je me doute que tu veuilles revoir Nico avec Jeanne je me demande si tu as eu ta réponse :siffle:
En tout cas c'est quand même un comble, Isabelle ne peut rien dire de peur que les infos se retrouvent sur le net mais ce silence et ses doutes font que les fans veulent savoir tout de suite et ça fait effet boule de neige, d'une rumeur on passe à une autre et bientôt on aura tout les détails avant que les épisodes ne soient finit de tourner.
Elle dit qu'elle ne peut rien dire mais elle se trahi en disant vous aurez des suprises concernant le casting, donc après chacun y voit et y entend ce qu'il veut mais si à la question " est-ce qu'Hélène sera là " elle acquièsce d'un sourire et parle de surprise soit elle joue le jeu pour ne pas qu'on sache que l'actrice ne sera pas là, soit elle s'est trahi toute seule et elle va se faire engueuler :green:
De toute façon rien n'est jamais sur et fiable à 100 % je vais attendre avant de me faire des fausses joie, j'attendrais qu'on en sache plus, peut-être par la presse si jamais on y voit un scoop " Hélène à Paris en plein tournage " qui sait, là à ce moment là on serait fixé :green:
Sinon je préfère attendre, car si Isabelle à pour consigne de ne rien dévoiler et de ne rien dire, elle est pas bête au point de tout dire sachant que ce qu'elle dit sera repris et réinterprété sur le net et les forums.
Elle doit dire ça à tout le monde par politesse et par " surprises au casting " c'est assez vaste donc . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Dim 11 Juin 2017 - 15:33

Je me suis replongé dans ce très gros topic ( intéressant à lire avec le recul d'ailleurs).

Première partie du topic : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t4997-jla-annonce-une-suite-confirme

J'avais totalement zappé le synopsis qu'avait prévu JLA à la base pour les Mystères ( message de Jonathan, membre du forum) :

Pour le scénario :
Je pense qu'on se dirige tout droit vers ce que JLA nous avait annoncé il y a quelques mois...
Nos amis ont quittés Love Island à cause de Peter Watson et de ses projets immobiliers...
Ils sont de retour à Paris pour oublier toute ces horreurs et la mort de leu(s) ami(s)...
Et les morts seraient les personnages des acteurs qui n'ont pas voulu revenir....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 25 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum