La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par helene971 Dim 9 Mai 2010 - 16:50

Sinon il faudrai qu'il est un immeuble entier où chaque couple a son etage pour lui
ou deux couple par etage aussi :D
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Dim 9 Mai 2010 - 19:11

moi honnetement retourné au studio apres les superbes paysages de LVDA, ca ne me dit rien !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Dim 9 Mai 2010 - 19:16

belouga a écrit:moi honnetement retourné au studio apres les superbes paysages de LVDA, ca ne me dit rien !
+1, je préfère voir les décors naturelle de Paris, c'est plus agréable :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Dim 9 Mai 2010 - 19:24

jonathan a écrit:
belouga a écrit:moi honnetement retourné au studio apres les superbes paysages de LVDA, ca ne me dit rien !
+1, je préfère voir les décors naturelle de Paris, c'est plus agréable :D

Totalement d'accord. ;) J'espère que l'époque des tournages en studio est bien révolue !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 19:51

Ben franchement à paris moi je les vois pas tourner entièrement sans studio .... après faut voir! Cette histoire de budjet me fait vraiment peur j'ai pas envie de regarder et de me dire que cela fait vraiment amateur pour diverses autres raisons que studio ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 9 Mai 2010 - 21:13

Rudy a écrit:
jonathan a écrit:
belouga a écrit:moi honnetement retourné au studio apres les superbes paysages de LVDA, ca ne me dit rien !
+1, je préfère voir les décors naturelle de Paris, c'est plus agréable :D

Totalement d'accord. ;) J'espère que l'époque des tournages en studio est bien révolue !

Idem ! après la qualité de LVDLA et comme quelqu'un l'avait fait remarqué JLA a fait de très belles choses lorsque Bénédicet et Laly et même Jeanne étaient à Paris. De très belles scènes très réaliste, après je ne sais pas si le budget entre en compte dans le tournage de la capitale si tournée en extérieur à un coût de revient et si cela revient cher mais retomber dans les studios et les scènes de début dans des décors bof grosse décéption et mauvaise pub surtout pour une suite qui est attendue par beaucoup de fan.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Dim 9 Mai 2010 - 21:53

Si y a un habile mélange de studios (bien faits que ça fasse pas trop irréaliste) et d'extérieurs, ça peut être top, mais c'est sûr que les splendides paysages de St-Martin, ça va manquer!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Dim 9 Mai 2010 - 22:28

On ne devrait plus tarder a avoir plus de nouvelles concernant la série... acteurs , début et lieux des tournages ....
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 9 Mai 2010 - 22:40

Sev a écrit:Si y a un habile mélange de studios (bien faits que ça fasse pas trop irréaliste) et d'extérieurs, ça peut être top, mais c'est sûr que les splendides paysages de St-Martin, ça va manquer!!!

Oui, espéron voir les beautés de la Capitale quoi que à mon avis c'est un peu trop demander :D Moi je verrais bien cette nouvelle série comme la série " Pas de secret entre nous " je ne sais pas si quelqu'un connais ou avait regardé ya deux ans. En tout cas ça se dérouler dans Paris, une colloc' entre plusieurs personnes, et un immeuble centrale. On avait droit à l'hopital ou travailler Sliman d'ailleurs on a pu voir Gerladine Lapalus je pense que ça vous le savez elle était blonde frisé et avait une fille.
Là j'ai beaucoup aimé le ton de la série, l'ambiance le choix musicale et les vues de la capitale. Moi qui ne connait pas Paris, au travers de cette série on se dit que malgré les apparences c'est une belle ville :green: polluée mais belle quand même.
Je verrais bien une ambiance de plan comme ça, vue sur un quartier, un immeuble ou encore filmer un parc ce genre de chose anodin mais qui en jette quand même.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Dim 9 Mai 2010 - 23:33

Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi elijahraph c'est cool. :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Kadjinska Dim 9 Mai 2010 - 23:56

Moi personnellement, le tournage studio ne me dérangerais pas. J'ai toujours aimé leurs décors, que ce soit dans H&G ou dans LMDLA ^__^
Et puis, c'était marrant quand tout d'un coup, ils allaient tourner à l'extérieur et qu'on voyait des images de la capitale ! ^__^ C'était un petit évènement !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:00

Moi non plus je ne vois pas le soucis des studios.... la plupart des grandes séries americaines sont tournés en studio et ca ne change rien à la qualité ou realisme de la série, bien au contraire !!!
Après c'est clair qu'il faut se faire une raison, on retrouvera plus les beaux paysages de love island ... une occasion en plus de soigner les scénarios davantage!!!! Pis ce serait cool de varier les scènes en exterieur non parce que dans lmdla la compage et les années fac devant les immeubles rouges là.... ca va koi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Lun 10 Mai 2010 - 0:03

C'est pas tant les studios qui me dérangent, c'est les studios made in JLA!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:05

lol ouais c'est un peu cheapos !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 10 Mai 2010 - 0:06

Oui c'est ça. Les décors AB faisaient trop "bonbons acidulés". Pour la crédibilité, c'est pas ce qui a de mieux...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 0:08

Moi plus que les décors, c'est les mises en scène qui m'ont tjs fait mourir de rire ..... genre quand quelqu'un (ex luc) est appelé à la salle de sport par le micro, etc!! C'est vraiment très peu crédible mais en même temps c'est le charme AB :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 10 Mai 2010 - 0:13

Je repense à la série "Elisa top model". Si je me souviens bien c'était une série AB tournée en studio. Là, oui, ça passait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 10 Mai 2010 - 14:45

Rudy a écrit:Je me rends compte que je suis souvent d'accord avec toi elijahraph c'est cool. :D

;) c'est vrai que dans la plupart de tes posts je me retrouve totalement dans ce que tu dis, et je n'aurais pas dis mieux, on doit avoir le même oeil sur certains détails :D
J'aime beaucoup tes historiques et toutes tes analyses concernant la trilogie, tu réussis à mettre des mots sur ce que je n'arrivais pas à formuler mais que j'avais remarqué.

Sev a écrit:C'est pas tant les studios qui me dérangent, c'est les studios made in JLA!!! :green:

+ 1 idem comme toi Sev ceux sont les studios made JLA qui sont tellement peu réaliste qu'on ne peut pas s'identifier et se sentir dans une réalité comme il a su faire avec les décors naturels de l'île de Saint Martin et les scènes d'extérieurs dans H&g et dans LMDLA avec la Seine entre autres les promenades et la campagne :D
Ca fait tellement plus réaliste qu'on peut penser que les personnages existent entre guillemets, tandis qu'en studio on n'a aucun repère, on ne peut pas se dire " tient ici les acteurs ont tournés telle ou telle scène " on se sent pls proche aussi dans les extérieurs que dans un studio avec des lumières artificiels ou même la nuit est factisse.
On se sentait plus dans une vraie série s'était mieux plus naturel moi j'aimais bien notamment quand dans LMDLA Béné part avec Laly et Bertrand faire une virée à la brocante et qu'ils s'arretent dans une station service, c'est annodin mais sa nous sort des studios et c'est un vrai plaisir, une vague de fraîcheur sur la série.
Ou quant Hélène avant de partir retrouve Nicolas dans une ruelle.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 10 Mai 2010 - 16:03

Moi aussi c'est vrai que ça m'embêterais que ce soit tourné en studio mais si c'est tourné mi studio, mi extérieur, ça peut peut être être intéressant.

Après il y a des studios qui peuvent être très bien imités, par exemple quasiment l'intégralité de Plus belle la vie est tournée en studio et ça passe très bien au niveau des téléspectateurs.

Moi ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est que tous les acteurs qu'on aime soit présent. Après si c'est tourné en studio ou à l'extérieur, peu importe du moment que ça ne sonne pas faux.

Puis après comme certains on dit sur un cas sur le quel je ne veut pas revenir, il ne faut pas en demander de trop à JLA donc pour les tournages en extérieur, c'est pareil, ça coûte très cher et on devra malheureusement faire avec son budget.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 10 Mai 2010 - 17:33

Aurelle-sims a écrit:Moi aussi c'est vrai que ça m'embêterais que ce soit tourné en studio mais si c'est tourné mi studio, mi extérieur, ça peut peut être être intéressant.

Après il y a des studios qui peuvent être très bien imités, par exemple quasiment l'intégralité de Plus belle la vie est tournée en studio et ça passe très bien au niveau des téléspectateurs.

Moi ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est que tous les acteurs qu'on aime soit présent. Après si c'est tourné en studio ou à l'extérieur, peu importe du moment que ça ne sonne pas faux.

Puis après comme certains on dit sur un cas sur le quel je ne veut pas revenir, il ne faut pas en demander de trop à JLA donc pour les tournages en extérieur, c'est pareil, ça coûte très cher et on devra malheureusement faire avec son budget.

C'est ce qu'on dit, j'avais déjà parlé dans les pages précédentes que ça serait bien d'avoir la qualité des décors studio comme Plus Belle la vie mais si c'est pour faire des décors made JLA comme Sev disait c'est pas la peine, avec des murs trompe l'oeil etc . . . c'est révolu il a mis la barre très haute aux Antilles bien que le paysage change on a le droit d'avoir la même qualité autant au niveau visuel qu'au niveau scénaristique, et il en est capable j'espère qu'il le fera.
Je ne sais pas combien faut payer pour utiliser les rues et les extérieurs d'une ville, ici sa sera la capitale à mon avis sa doit faire un bon petit budget quand même.
On verra bien . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:42

En même temps les paysages des îles étaient suberbes c'est clair mais bon... si la qualité de la série est au rendez-vous pour ma part faire sans ça n'est pas très difficile... au contraire c'est un challenge de plus tout simplement et avec du recul je trouve que 5 ans passé la-bas c'est bien assez et c'est pas très realiste de vivre toute sa vie là bas.... enfin bon. Sinon les décors AB sont clairement pas crédibles mais en y repensant pour moi c'est culte chez ab et franchement j'aurais adoré les visiter comme ça se fait un peu outre manche mais c'est clair que bon faudrait pas y avoir recours si on veut que la série soit renouvelée. D'ailleurs c'est une éventualité ou c'est vraiment une vingtaine d'épisodes & basta? J'imagine que personne ne le sait. En même temps la série allant être diffusée sur idf1 je trouve que la cible est vraiment les nostalgiques dab donc faudrait un peu quand même pas trop les destabiliser comme ce fut le cas pour les années bleues si on veut que les audiences soient au rendez-vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Lun 10 Mai 2010 - 17:55

Sev a écrit:C'est pas tant les studios qui me dérangent, c'est les studios made in JLA!!! :green:
voila en fait c'est ca que je voulais dire ! :scratch:
merci Sev !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 10 Mai 2010 - 19:08

Pour info, les studios AB n'existent plus donc JLA aurait du mal à tourner là bas ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 19:11

Ils n'existent plus mais les décorateurs semblent être les mêmes, ce qui je pense explique pourquoi tlm s'en inquiètent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 10 Mai 2010 - 19:17

Joshua1985 a écrit:Ils n'existent plus mais les décorateurs semblent être les mêmes, ce qui je pense explique pourquoi tlm s'en inquiètent !
Oui mais je pense que JLA n'a pas trop de moyen pour produire des nouveaux décors...
Je pense qu'il va faire un max de recyclage :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 23 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum