La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Lun 19 Avr 2010 - 10:20

lol j'ai bien lu vos suppositions sur les salaires...
Tout d'abord je pense qu'ils doivent être payés à la journée de tournage, non pas par épisode... puisque JLA a ses méthodes bien à lui pour faire des économie! ex aux USA une série de 50mn se tourne en 8 jours en suivant les séquences du scénario en général dans l'ordre! chez JLA ils mettent en boite toutes les scènes par lieux de tournages pour plusieurs eps d'affilés... du style pendant une journée ils vont tourner toutes les scènes avec l'éclairage "petit déjeuner", les scènes de jardin, les scènes de nuit à l'intérieur etc... quand à savoir si ils sont tous payés de la même façon? j'imagine que oui! tout ceux qui figurent au générique de début devraient avoir le même salaire dans la logique des chôses! après il y a ceux qui tournent le + comme Patrick Puydebat et Isabelle Bouysse... c'est donc normal qu'ils gagnent + que les autres.

Concernant le cas Ln Rolles, ça fait + de 5 ans qu'elle est "morte médiatiquement"... dans le métier ça fait beaucoup trop d'années d'absence pour espérer refaire surface! oui je sais elle a plein de fans derrière elle, mais est-ce que ça suffirait à un éventuel comeback? et puis elle, est-ce qu'elle a vraiment envie de revenir, de se montrer? on ne sait pas ce qu'elle est devenue à 44 ans? à quoi elle ressemble aujourd'hui? j'imagine que c'est pour cette raison qu'elle ne reviendra pas! c'est avant tout une question d'image, car tout n'est une question d'apparence... donc l'excuse "elle est maman!" ne tient pas la route!

voilà pour mon petit avis :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par helene971 Lun 19 Avr 2010 - 10:28

azur06 a écrit:à quoi elle ressemble aujourd'hui? j'imagine que c'est pour cette raison qu'elle ne reviendra pas! c'est avant tout une question d'image, car tout n'est une question d'apparence... donc l'excuse "elle est maman!" ne tient pas la route!

à une femme epanouie et heureuse et ça, ca vaut toute les images du monde
et si elle veut se concentrait sur sa vie actuelle ben c'est tout.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Lun 19 Avr 2010 - 10:38

helene971 a écrit:
azur06 a écrit:à quoi elle ressemble aujourd'hui? j'imagine que c'est pour cette raison qu'elle ne reviendra pas! c'est avant tout une question d'image, car tout n'est une question d'apparence... donc l'excuse "elle est maman!" ne tient pas la route!

à une femme epanouie et heureuse et ça, ca vaut toute les images du monde
et si elle veut se concentrait sur sa vie actuelle ben c'est tout.

:lol:

Relax helene! bien que n'étant pas fan comme toi, j'espèrais aussi qu'elle revienne...! j'ai juste dit ce que je pensais...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Lun 19 Avr 2010 - 10:50

Et il a pas dit qu'elle ressemblait à rien, il pose juste une question. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:53

Oui azur je pense que tu as bon par rapport aux payements ca me parait être logique même si je ne pense pas que tous ceux qui figurent aux générique gagnent la même chose, bien que tous personnages principaux, il y'en a quand même qu'on voit plus que d'autres j'ai l'impression, notamment patrick c'est incontesable.
Sinon ce rytme de tournage m'a toujours impressioné, à l'époque des sitcoms, 1 en boite par jour c'est quand même hallucinant... Après on s'étonne que la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous, ben tant que pour les acteurs, l'équipe téchnique etc, ça laisse pas trop de place à la perfection: le but c'est vraiment de tourner des séquences au km !!!!
Sinon pour hélène c'est vrai qu'elle a surement changé... c'est marrant mais quand on les voit pas à l'écran on a toujours l'impression qu'ils restent au même stade, genre hélène le moignic une photo actuelle, je pensse qu'ellle en surprendrait plus d'un.... je la vois tjs comme dans LFDA, après peut-être qu'elle a pas trop changé, il y en a qui prennent des cp de vieux et ensuite stagnent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Marjoriedu13 Lun 19 Avr 2010 - 13:40

c'est super

Marjoriedu13
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Couple préféré : Hélène et Nicolas/ Justine et Jérôme
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par styv Lun 19 Avr 2010 - 14:05

Salut à tous, je vennais voir le fofo et qu'est ce que je vois : une suite de la trilo confirmée. Génial mais un peu déçu que ce ne soit pas à Love Island mais le principal pour moi c'est qu'il y ai un max de persos principaux, dont ceux présent dans la dernière saison plus quelques anciens qui reviennent ça serait top. J'espère qu'on aura bientot plus d'infos.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 19 Avr 2010 - 14:48

azur06 a écrit: Concernant le cas Ln Rolles, ça fait + de 5 ans qu'elle est "morte médiatiquement"... dans le métier ça fait beaucoup trop d'années d'absence pour espérer refaire surface! oui je sais elle a plein de fans derrière elle, mais est-ce que ça suffirait à un éventuel comeback? et puis elle, est-ce qu'elle a vraiment envie de revenir, de se montrer? on ne sait pas ce qu'elle est devenue à 44 ans? à quoi elle ressemble aujourd'hui? j'imagine que c'est pour cette raison qu'elle ne reviendra pas! c'est avant tout une question d'image, car tout n'est une question d'apparence... donc l'excuse "elle est maman!" ne tient pas la route!

voilà pour mon petit avis JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 983219

Azur je comprends ton opinion, moi je dirais juste regarde le cas Dorothée, 10 ans d'absence, elle a changée autant physiquement qu'au niveau vocale et elle a réussit son come back !!!
Je pense pour Hélène qu'elle est toujours la même, en 5 ans elle a pas du vieillir plus ce que ça, elle dout être toujours pareil comme la dernière fois qu'on la vue dans la Première compagnie, avec sa longue chevelure blonde et je pense qu'elle est aussi heureuse et épanouïe comme la dit LN.
A 44 ans elle est devenue maman ça on le sait, elle a tournée la page médiatiquement, on sait depuis 5 ans pas mal de chose bien que personne ne l'est revu, on a su pour son compagnon qui est devenu son mari, qu'ils ont eu un enfant, et pour le restaurant aussi . . .
Donc on a une idée de ce qu'elle devient, une femme et maman comme les autres, mais artistiquement tout est possible qui sait dans 10 ans elle reviendra peut être ou ne reviendra jamais.
Qu'entend tu pas question d'image JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Confused Je ne comprends pas, elle a toujours eu une importance médiatique donc elle n'est pas oubliée ni démodé puisque beaucoup ont aimé son dernier album et veulent son retour, après si tu parles d'images dans le sens ou elle n'est plus celle qu'elle était ou elle n'est plus l'idole des jeunes . . .

Et pour moi le fait d'être maman n'a jamais été une excuse pour elle, elle n'a pas d'excuse d'ailleurs mais si elle ne revient pas c'est qu'elle la décidé et qu'elle a tournée la page pour vivre une vie de famille loin des médias et du star système.

Sinon regarde elle était partie faire le tour du monde après 1997 on n'a plus entendu parlé d'elle, elle a fait un retour en 2003 puis plus rien jusqu'en 2005 et pour moi je me dis qu'on n'est pas à l'abris de la revoir bientôt tout est possible.
Maintenant comme tu dis a t'elle encore envie passé 40 ans de continuer cette vie ? D'être a nouveau dans la lumière et de faire ses métiers là ?
Telle est la question . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Mar 20 Avr 2010 - 12:45

Hélène Rolles ne seras pas de l'aventure de LVDLA (la suite)
J'ai lu sa sur tf1 news...
http://lci.tf1.fr/people/2010-04/les-vacances-de-l-amour-de-retour-au-petit-ecran-5823075.html
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 12:48

Je me demande comment ils le savent ? Ou ils ont eu l'info lui ont-il parlé ???
Même JLA lui même ne sait pas si elle sera là ou pas ?
Je n'y crois pas un instant merci pour le lien hélèneuh, encore un article écrit par des amateurs sans avoir effectué des recherches approfondis avant.
Sa serait nul vraiment sans une petite apparition mais si sa s'avère être vrai, si l'actrice tourne définitivement la page là je comprendrais.
Mais venant d'un site TF1 bof bof JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Suspect


Dernière édition par elijahraph le Mar 20 Avr 2010 - 12:50, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:49

Triste nouvelle tout de même.
Ben il semble qu'ils ont eu un contact avec JLA non? C'est mentionné dans l'article je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Mar 20 Avr 2010 - 12:53

A voir, je suis sceptique aussi! on apprend rien de neuf non plus, ça peut etre qu'une reprise d'autres infos

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 12:56

L'attaché de presse de JLA c'est pour la synopsi mais pas pour le casting j'espère en tout cas !!! ya même pas Sébastien Roh ni Rochelle ni Philippe.
100% d'acord avec Olivia +1 une reprise d'info tout simplement.
Il parle des personnages qui auront la quarentaine mais ce détail n'a jamais été mentionné ??? On ne sait même pas si bon dans le temps il y aura et de combien.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:58

Moi je suis partagé c'est vrai que cela ne semble pas très officiel en même temps c'est tf1 news, pas n'importe quel site, je sais pas cela vaut niveau crédibilité mais bon, ils mentionnent quand même un contact avec JLA... mais bon c'est clair que je vous rejoins on y apprend pas grand-chose d'autre et attendons de voir la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Mar 20 Avr 2010 - 13:08

Joshua1985 a écrit:Moi je suis partagé c'est vrai que cela ne semble pas très officiel en même temps c'est tf1 news, pas n'importe quel site, je sais pas cela vaut niveau crédibilité mais bon, ils mentionnent quand même un contact avec JLA... mais bon c'est clair que je vous rejoins on y apprend pas grand-chose d'autre et attendons de voir la suite.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi je suis partagé.
En tout cas, j'espère vraiment qu'il se sont trompé !
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Mar 20 Avr 2010 - 13:56

Très franchement, le fait que les persos aient la quarantaine, c'est pas vraiment une surprise, fallait s'y attendre, les acteurs ONT 40 ans, ils le portent pour la plupart, ils vont pas encore jouer des gens de 30 ans, faut pas abuser. Pour le reste, dommage si y'a pas Hélène, mais bon, tout à déjà été dit à ce sujet, j'en rajoute pas.
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 14:11

pettitteluciole a écrit:Très franchement, le fait que les persos aient la quarantaine, c'est pas vraiment une surprise, fallait s'y attendre, les acteurs ONT 40 ans, ils le portent pour la plupart, ils vont pas encore jouer des gens de 30 ans, faut pas abuser. Pour le reste, dommage si y'a pas Hélène, mais bon, tout à déjà été dit à ce sujet, j'en rajoute pas.

Oui mais regarde ils avaient la plupart plus de 20 ans et joués des étudiants, ensuite ils étaient proche des 35 ans quant ils ont finit LVDLA leurs personnages avaient à peine la trentaine donc tout est possible, en tout cas c'est fot plausible qu'ils jouent maintenant des personnages proche de la quarantaine.
Mais pour moi TF1 news n'est pas crédible et fiable à 100% ne serait ce que dans le casting ils ne mentionnent même pas Philippe Vasseur et Sébastien Roch, alors qu'on sait que José tiendra un bar avec Béné ( Laure Guibert) et que Sébastien Roch sera de retour aussi !!!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Mar 20 Avr 2010 - 14:25

Je renie pas le manque de crédibilité des articles, juste la question de l'âge. A 20 ou 30 ans, jouer des jeunes de 18/25 ans, c'est plausible, là, vu les rides de certains, ils contreferont pas la trentaine faut pas pousser.
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 14:30

pettitteluciole a écrit:Je renie pas le manque de crédibilité des articles, juste la question de l'âge. A 20 ou 30 ans, jouer des jeunes de 18/25 ans, c'est plausible, là, vu les rides de certains, ils contreferont pas la trentaine faut pas pousser.

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Lol tu sais le soleil abîme la peau et fait accelerer le processus du viellissement et sans lunette de soleil les rides se creusent JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 508551 plus sérieusement la quarantaine c'est plausible.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Mar 20 Avr 2010 - 14:39

elijahraph a écrit:
pettitteluciole a écrit:Je renie pas le manque de crédibilité des articles, juste la question de l'âge. A 20 ou 30 ans, jouer des jeunes de 18/25 ans, c'est plausible, là, vu les rides de certains, ils contreferont pas la trentaine faut pas pousser.

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Lol tu sais le soleil abîme la peau et fait accelerer le processus du viellissement et sans lunette de soleil les rides se creusent JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 508551 plus sérieusement la quarantaine c'est plausible.
C'est donc bien ce que je disais :siffle: d'autant plus l'attaque du soleil, ça serait idiot de leur faire jouer des jeunots ;) et tant d'années après, avec la technologie qui sera utilisée pour les nouveaux épisodes (internet, les portables, les i phone, les lecteurs MP3 dans les oreilles de Diégo et Léa :p ) ils DEVRONT avoir la quarantaine :green:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 20 Avr 2010 - 15:12

hélèneuh a écrit:Hélène Rolles ne seras pas de l'aventure de LVDLA (la suite)
J'ai lu sa sur tf1 news...
http://lci.tf1.fr/people/2010-04/les-vacances-de-l-amour-de-retour-au-petit-ecran-5823075.html

C'est bizarre que TF1 parle de ça !!!! Enfin bref

Un peu déçu que Hélène ne fasse pas partie du casting, il y a plus qu'à croiser les doigts pour Rochelle dont ils ne disent pas un mot !!!

Après ils ne parlent pas non plus de Philippe V et Sébastien R. et aparament il font bien partie du casting donc on ne peut pas en tirer de conclusions.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 15:19

Moi c'est les commentaires en dessous de l'article qui me font marrer! :green:
Encore heureux que JLA ait décidé de leur faire jouer des personnages en rapport avec leurs vrais âges... surtout que tout est filmé en HD maintenant :lol!: on peut plus tricher!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 15:25

lol azur il y a tjs ce genre de commentaires dans les articles consacrés à AB.... remarque là encore il y en a des positifs; ça fait plaisir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 15:52

pettitteluciole a écrit:et tant d'années après, avec la technologie qui sera utilisée pour les nouveaux épisodes (internet, les portables, les i phone, les lecteurs MP3 dans les oreilles de Diégo et Léa JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 834589 ) ils DEVRONT avoir la quarantaine JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 983219

Je ne pense pas qu'elle sera mise en avant, je n'espère pas du moins car JLA ne s'attache pas trop à ses détails.
Quant on voit qu'a l'époque de H&G les portables n'existaient pas, y'avait de ce fait beaucoup d'angoisse et de situation caucasse ^^
Même dans LVDLA, Nicolas et les autres n'avaient pas de technologie moderne, mise à part l'ordinateur portable de Nicolas sur le Miracle et leurs portables à part ça rien de plus.
Mais sa peut être une possibilité on en voit partout maintenant et puis sa serait l'occasion d'optenir des fonds en faisant de la pub pour ses technologies JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 983219

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 16:15

On sait jamais vu qu'on est plus à love island, peut-être qu'il y aura - de paysages & plus de media, chaque perso aura son facebook où nicolas exposera ses oeuvres (lol); c'est marrant d'ailleurs comme dans chaque séries AB chacun s'improvise un métier différent au fil des séries sans avoir à se soucier de formation ou autres; si seulement dans la vie ça serait si simple ....
Mais si Elija, JLA a tjs été très téchnologie, dans h&g y a quand même un lecteur k7 et dans les années fac, un dictaphone... lol, non en général il prennait un petit appareil et en faisait un titre d'épisode!! Le multimédia c'est vrai que c'est un sujet intéressant dans les séries américaines au tt tt début ils ont pris leur temps à ce que cela apparaissent mais depuis 10 ans c'est monnaie courante voir un peu trop... et la pub dans les séries et les films est de moins en moins discrète aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum