La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 17:42

Allez hop, info reprise sur le blog de Morandini! :lol:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38463-le-retour-des-vacances-de-l-amour-sans-helene-rolles.html

c'est marrant que les gens se souviennent de la pub Javel dose quand on évoque Isabelle Bouysse :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mar 20 Avr 2010 - 18:36

Merci pour ces articles.

Je ne sais pas trop quoi y penser. Patrick a confirmé la présence de Philippe et de Seb Roch alors que c'est même pas indiqué sur l'un des articles.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 20 Avr 2010 - 18:40

Cet article ne fait probablement mention que d'une partie du casting.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 18:41

Ben si ils sont pas cités cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas là; c'est pour hélène que c'est le plus délicat vu qu'elle figure dans le chapeau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 20 Avr 2010 - 18:45

Joshua1985 a écrit:Ben si ils sont pas cités cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas là; c'est pour hélène que c'est le plus délicat vu qu'elle figure dans le chapeau....

+1 Tu as probablement raison !! Patrick n'aurait pas affirmé la présence de Sébastien et Philippe si il n'en était pas sûr.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 18:48

Joshua tu m'as fais bien rire avec le chapeau! :lol!:

Franchement sans vouloir être méchant, je me demande qui seront ces "nouveaux comédiens" qui vont se méler aux autres? car même si j'aime les séries de JLA... faut dire que y'a pas grand monde qui serait fier d'apparaitre dans la suite des Vacances de l'Amour sur IDF1!! alors à qui va t-il faire appel... à des ex AB oubliés? à ceux de BDF?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 20 Avr 2010 - 18:49

Merci pour le lien. ;) Ca me donne quand même un peu d'espoir pour Rochelle. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 20 Avr 2010 - 18:53

Texane d'AmOur a écrit:Merci pour le lien. ;) Ca me donne quand même un peu d'espoir pour Rochelle. lol

On va dire que c'est en pour parler. Comme ça tout espoir n'est pas perdu. JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Icon_rolleyes
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 20 Avr 2010 - 18:58

Exactement Aurelle. ;) Restons optimiste.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:00

azur06 a écrit:Joshua tu m'as fais bien rire avec le chapeau! :lol!:

Franchement sans vouloir être méchant, je me demande qui seront ces "nouveaux comédiens" qui vont se méler aux autres? car même si j'aime les séries de JLA... faut dire que y'a pas grand monde qui serait fier d'apparaitre dans la suite des Vacances de l'Amour sur IDF1!! alors à qui va t-il faire appel... à des ex AB oubliés? à ceux de BDF?
Perso j'espère que ce sera du recyclage, moi ça me fait toujours plaisir !!! Pourquoi pas les filles d'a côté, entre autre :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 19:03

J'aimerais bien que Sévy, Franck Soyez, Macha, Magalie Madison et Bruno Le Millin joue dans cette suite mais peut être dans un autre rôle ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par dimi7500 Mar 20 Avr 2010 - 19:05

Sans hélène ca n'a aucun intérêt. Trop déçu
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 20 Avr 2010 - 19:07

azur06 a écrit: Franchement sans vouloir être méchant, je me demande qui seront ces "nouveaux comédiens" qui vont se méler aux autres? car même si j'aime les séries de JLA... faut dire que y'a pas grand monde qui serait fier d'apparaitre dans la suite des Vacances de l'Amour sur IDF1!! alors à qui va t-il faire appel... à des ex AB oubliés? à ceux de BDF?

Moi je me souviens trop de cette pub Javel dose c'est grandiose, une dose suffit, javel dose javel dire a tout l'monde !

Sinon je pense aussi comme toi qui voudra joué dans cette série, à mon avis des jeunes comédiens des inconnus surement.
Moi je veux bien faire partie du casting JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 508551 si il trouve personne ^^

Hélène fera peut etre une appartion à la fin espéron sinon c'est trop bête quand même.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:07

jonathan a écrit:J'aimerais bien que Sévy, Franck Soyez, Macha, Magalie Madison et Bruno Le Millin joue dans cette suite mais peut être dans un autre rôle ;)

ha j'en étais sur! il est un peu jeune par rapport à la "bande"! enfin sauf, si il joue l'amant d'une des filles...

mais ne rêvons pas trop... je suis sûr que pour les "quarantenaire" JLA ferait appel à des inconnus... moins cher
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 19:08

azur06 a écrit:
jonathan a écrit:J'aimerais bien que Sévy, Franck Soyez, Macha, Magalie Madison et Bruno Le Millin joue dans cette suite mais peut être dans un autre rôle ;)

ha j'en étais sur! il est un peu jeune par rapport à la "bande"! enfin sauf, si il joue l'amant d'une des filles...

mais ne rêvons pas trop... je suis sûr que pour les "quarantenaire" JLA ferait appel à des inconnus... moins cher
Franck aurait du jouer dans LVDLA mais Ariane avait perdu son n° de téléphone.
Donc tout est possible maintenant qu'ils se sont retrouvé ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 20 Avr 2010 - 19:11

Moi je trouve ça plutôt cool qu'il y ait de nouveaux comédiens. Ca va redynamiser la série, lui donner un coup de fouet. Le tout tourné dans la région parisienne, ça peut donner quelque chose de vachement sympa. Je garde un excellent souvenir des séquences tournées à Paris avec Béné, Nico et Jeanne. Elles semblaient plus réalistes que celles se passant à Love Island. Sans doute le décor parisien, beaucoup moins exotique que les caraïbes...

Nous savons déjà qu'il y aura Laure Guibert ( Bénédicte), Laly Meignan ( Laly), Isabelle Bouysse ( Jeanne), Patrick Puydebat ( Nicolas), Philippe Vasseur ( José) et Sébastien Roch ( Christian). C'est déjà ça !

J'ai beau être fan de cette saga, ça ne me dérange pas plus que ça s'il manque un ou deux des comédiens principaux. Je suis pour que la série évolue avec de nouveaux persos, de nouveaux rebondissement... J'aimerais beaucoup que les gens se disent en voyant ces nouveaux épisodes ( en particulier ceux qui critiquaient le côté cucul de "Hélène et les garçons"): "Putain, c'est devenu quelque chose de vachement sympa cette série !". J'aimerai trop.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:11

jonathan a écrit:
azur06 a écrit:
jonathan a écrit:J'aimerais bien que Sévy, Franck Soyez, Macha, Magalie Madison et Bruno Le Millin joue dans cette suite mais peut être dans un autre rôle ;)

ha j'en étais sur! il est un peu jeune par rapport à la "bande"! enfin sauf, si il joue l'amant d'une des filles...

mais ne rêvons pas trop... je suis sûr que pour les "quarantenaire" JLA ferait appel à des inconnus... moins cher
Franck aurait du jouer dans LVDLA mais Ariane avait perdu son n° de téléphone.
Donc tout est possible maintenant qu'ils se sont retrouvé ^^

C qui? un acteur de BDF?
C'est con ça de pas joué dans une série parce qu'un numéro est perdu :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 20 Avr 2010 - 19:13

Sinon je serais pas étonné de retrouver Lynda Lacoste ( Linda) ou Manuela Lopez ( Manuela) dans ces nouveaux épisodes vu qu'elles gravitent du côté d'IDF1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Mar 20 Avr 2010 - 19:14

Oui, il joue le rôle de Justin dans BDF ;)
Il présentait aussi IDF1 Matin avec Laly sur IDF1 ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:15

Joshua1985 a écrit:C qui? un acteur de BDF?
C'est con ça de pas joué dans une série parce qu'un numéro est perdu :lol:

Oui c'est très con... tu parles d'une excuse! :lol:

tiens, c'est lui! c'est le recast de Lukas Delcourt dans BDF... il a repris son rôle à la saison 2

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Bdf264203
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 20 Avr 2010 - 19:15

En tous cas je me demande si le personnage de Laly va évoluer !!
Est ce qu'elle se sera assagie ??? JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:18

Aurelle-sims a écrit:En tous cas je me demande si le personnage de Laly va évoluer !!
Est ce qu'elle se sera assagie ??? JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Lol

J'espère vraiment qu'Azoulay va arrêter de la faire passer pour une folle! évidemment faut pas qu'elle devienne lisse... la place est déjà prise! mais trouver un juste milieu, et qu'elle ait un nouveau mec!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:22

Ah d'accord merci. Ben si il a joué dans BDF, tout est possible en effet, enfin il est un peu jeune comme vous dites, mais pk pas !
Sinon moi j'aimerais bien retrouver EVE, dans le genre garce au grand coeur (et pour une fois une garce sublime!!! Chez JLA ça manquait depuis Dechantre)... et surtout elle mavait écris une fois que sur LVDLA elle avait passé les meillerus moments de sa vie, j'avais trouvé ça mignon donc à suivre pour ma part !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 20 Avr 2010 - 19:27

Joshua1985 a écrit:Ah d'accord merci. Ben si il a joué dans BDF, tout est possible en effet, enfin il est un peu jeune comme vous dites, mais pk pas !
Sinon moi j'aimerais bien retrouver EVE, dans le genre garce au grand coeur (et pour une fois une garce sublime!!! Chez JLA ça manquait depuis Dechantre)... et surtout elle mavait écris une fois que sur LVDLA elle avait passé les meillerus moments de sa vie, j'avais trouvé ça mignon donc à suivre pour ma part !!!

Oui, Eve Peyrieux est faite pour jouer les garces, ce rôle lui va à merveille! je me rappellerai toujours quand elle parlait à sa poupée dans LVDLA saison 4, qu'elle la lavait et qu'après elle l'a cassée mdr
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:29

lol oui !!! Moi je trouve qu'elle s'est drôlement enbelie depuis les années bleues où elle jouait une fille folle du physique de Virginie (lol)! Mais les garces ca lui va à merveille comme tu dis, elle a la démarche la voix et l'allure, enfin moi je la trouve assez classe sur ses photos et j'espère qu'elle sera présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 4 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum