La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Dim 18 Avr 2010 - 22:18

Non non moi je parlais bien de ce fichu volcan
Oui normalement ça devrait etre fini en juin mais là au train où vont les choses...
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 22:20

surtout qu'un volcan en éruption ça peut durer longtemps
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 22:23

Petitcoquillage a écrit:Non non moi je parlais bien de ce fichu volcan
Oui normalement ça devrait etre fini en juin mais là au train où vont les choses...

Ah je ne m'étais donc pas planté ouf !! Un instant j'avais peur de parraître pour une imbecille !!! JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Dim 18 Avr 2010 - 22:49

Après, faut voir si certains ne reviennent pas car ils veulent + de salaires... Ça, on saura pas.

L'éruption peut durer longtemps par contre ou alors réveiller l'autre volcan et là...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 22:51

Sev a écrit:Après, faut voir si certains ne reviennent pas car ils veulent + de salaires... Ça, on saura pas.

L'éruption peut durer longtemps par contre ou alors réveiller l'autre volcan et là...

Oui, c'est une éventualité aussi !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:55

Franchement je pense pas, ils laissent quand même sous entendre pour la plupart qu'ils ont plus les moyens d'autres fois donc je les vois pas trop trop jouer les difficile mais cependant cela m'a traverser l'esprit de savoir si ils seraient moins payés, et puis c'est quand même une éventualité même si pour moi, elle est peu envisageable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 23:05

Moi je pense qu'au contraire sa peut être une question d'argent ! et que le retour de certains se fera à condition d'y mettre la paquet, sinon JLA va certainement se passer de certains peut etre c'est aussi pour cette question de budget qu'il prend des nouveaux acteurs ? Si il a un budget limité pour cette suite, qu'il prenne des nouveaux des inconnus c'est mieux il n'a pas a les payer cher, pas comme ceux qui on fait le succès de la série. Qui eux peuvent négocier et revoir leur contrat en y ajoutant des closes.
Qui sait et c'est aussi pour ça que Rochelle ne sera pas là !!! pour revenir et gagner une misère, alors qu'elle doit traverser une bonne partie du pays et quitter sa famille !!! a son âge et au vu de ce qu'elle a fait par la suite elle peut très bien refuser pour ce principe !
Bien que je sais qu'elle n'est pas comme ça Rochelle et qu'elle serait ravis de revoir tous ses copains qu'elle ne voit plus beaucoup.

MDR Aurélie comme quoi c'est pas toi qui à était sur le mauvais chemin mais moi ^^ j'étais persuadé que l'actualité n'était pas un probleme pour fin mai/début juin.
Mais le trafic devrait reprendre mardi après midi, puis sa serrait vraiment incroyable que se volcan se réveil, c'est tout à fait possible mais sa va encore engendrer beaucoup de complications !!!! Pfff j'espère que sa se reglera très vite cette histoire, quand même . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Dim 18 Avr 2010 - 23:10

elijahraph a écrit:pour revenir et gagner une misère, alors qu'elle doit traverser une bonne partie du pays et quitter sa famille !!!

De l'Atlantique plutôt!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 23:11

elijahraph a écrit:
MDR Aurélie comme quoi c'est pas toi qui à était sur le mauvais chemin mais moi ^^ j'étais persuadé que l'actualité n'était pas un probleme pour fin mai/début juin.
Mais le trafic devrait reprendre mardi après midi, puis sa serrait vraiment incroyable que se volcan se réveil, c'est tout à fait possible mais sa va encore engendrer beaucoup de complications !!!! Pfff j'espère que sa se reglera très vite cette histoire, quand même . . .
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 641474 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Lol JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 69886 Après l'erreur est humaine pour toi aussi !!!

Au passage je m'appelle Aurore !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:15

C'est bisar je viens de posté et rien ne s'est affiché; ça vous l'a déjà fait????
Vous avez peut-être raison moi je pense pas que cela poserait problème mais il y a une différence entre être - payé parce que budget oblige ou carrément être payé une misère; là c'est sûr, ça change la donne....
Sinon vous pensez qu'ils gagnent tous pareil? Moi jevois bien Patrick Puydebat et quelques autres prendre un peu +...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Dim 18 Avr 2010 - 23:34

oui moi aussi je pense que les "anciens " acteurs plus connus gagneront plus que les nouveaux . D'ailleurs dans la série "Hélène et les garçons " Hélène gagnait plus que les autres car c'était l'héroine .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 23:34

Joshua1985 a écrit:C'est bisar je viens de posté et rien ne s'est affiché; ça vous l'a déjà fait????
Vous avez peut-être raison moi je pense pas que cela poserait problème mais il y a une différence entre être - payé parce que budget oblige ou carrément être payé une misère; là c'est sûr, ça change la donne....
Sinon vous pensez qu'ils gagnent tous pareil? Moi jevois bien Patrick Puydebat et quelques autres prendre un peu +...

Oui une fois pour moi.

Sinon, je ne pense pas qu'il soit payé pareil. Un comédien est payé en fonction de son CV. Enfin d'après ce que j'ai vu dans un reportage.
Rochelle est la personne qui a le plus tournée donc c'est vrai que dans la logique elle devrait avoir un cachet plus important.
Après c'est vrai que des artistes comme Patrick, Laure, Philippe, Hélène, tous ceux qui ne sont jamais sortie de l'univers AB doivent peut être être payé un peu moins cher que les autres.
Après je te parles de ça selon ce que j'ai vu sur un reportage il y a deux ou trois ans.

Sinon pour ce que tu dis sur l'histoire d'il y a une différence entre être moins payé et payé une misère, c'est vrai.
Rochelle ne reviendra pas pour des queux de prune et Hélène non plus. Et là je peux comprendre si jamais c'est le cas.

Mais là c'est vrai que c'est un sujet délicat et on ne sait pas trop le pourquoi du comment. Donc je ne m'aventurerais pas à dire que c'est ce qu'il se passe avec certain acteur.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 23:38

Sev a écrit:
elijahraph a écrit:pour revenir et gagner une misère, alors qu'elle doit traverser une bonne partie du pays et quitter sa famille !!!

De l'Atlantique plutôt!!! JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 983219

Oui je ne voulais pas dire une connerie en me trompant de continant ou dire une mer qui n'était pas la bonne JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Lol

Aurelle-sims a écrit:Au passage je m'appelle Aurore !!!

Désolé, je connais une Aurélie aussi, du coup quant je vois Aurelle et en plus je sais que tu t'appelles Aurore, je fais parfois l'erreur, c'est bien que tu m'es rectifié je vais faire plus gaffe JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Lol c'est pour ne pas écrire toujours Aurelle-Sims, c'est mieux de s'appeler par nos prénoms quant on les connais, c'est plus simple à retenir sauf quant on confond JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 303155 comme moi ^^

Joshua1985 a écrit:C'est bisar je viens de posté et rien ne s'est affiché; ça vous l'a déjà fait????
Vous avez peut-être raison moi je pense pas que cela poserait problème mais il y a une différence entre être - payé parce que budget oblige ou carrément être payé une misère; là c'est sûr, ça change la donne....
Sinon vous pensez qu'ils gagnent tous pareil? Moi jevois bien Patrick Puydebat et quelques autres prendre un peu +...

Oui ça me la déjà fait une fois, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs sa m'a fait peur heureusement que je n'avais pas écris un roman comme d'habitude cette fois là JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Lol
Sinon honnetement je pense que les salaires ne sont pas les mêmes pour tous je parle principalement pour les acteurs principaux.
Parce que les secondaires c'est pas pareil bien entendu.
Mais dans les principaux, Hélène, Patrick et Sébastien et peut être Rochelle je pense qu'ils gagnent pas mal.
Après pourquoi pas Laly, Laure et Philippe ne toucheraient pas comme les autres ???
Je n'en sais rien je suppose simplement, mais déjà ceux qui ont accepter de revenir comme Hélène, Sébastien et Rochelle, on du avoir un +
Pour Patrick, tout comme Philippe et Laure ils sont quand même la depuis le début l'ancienneté devrait primé selon moi.
Mais j'en sais rien et ils ne nous le dirons pas non plus, on ne peut qu'émettre des suppositions.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:39

Ah aurore moi je pensais le contraire de toi, marrant! Je voyais bien patrick et laure toucher plus que rochelle et isabelle par exemple, et cela malgré le fait que leur cv soit moins riche. Je pensais plus que cela se jouait sur la popularité des persos et son importance général au sein de l'équipe (bien évidemment sans parler de ses apparitions). Enfin je dis pas que Patrick est plus populaire que Rochelle mais c'était vraiment au niveau du nombre d'épisodes joués, etc... Mais ce que tu dis sur le parcours me semble tout à fait correct et justifié cependant, mais j'aurais aimé savoir si c'est un critère que JLA prend en compte (ça m'étonnerais).
Sinon Guis, moi ça me choque pas que helene soit le plus payé, tu as raison c'était l'héroine et la série portait quand même son nom donc bon... et oui je suis OK les nouveaux toucheraient -, d'où l'avantage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Dim 18 Avr 2010 - 23:44

Juste comme ça , je m'appelle Malorie, c'est un peu mieux que Guis (lol) . cela ne me choque pas non plus je trouve cela normal puisque c'était l'héroine , c'est pareil dans toutes les séries ou les films je pense . Je pense comme toi pour Patrick , qu'il doit être payé plus car plus populaire et puis là depuis longtemps , personnage important dans la série
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 23:46

Aurelle-sims a écrit:Oui une fois pour moi.

Sinon, je ne pense pas qu'il soit payé pareil. Un comédien est payé en fonction de son CV. Enfin d'après ce que j'ai vu dans un reportage.
Rochelle est la personne qui a le plus tournée donc c'est vrai que dans la logique elle devrait avoir un cachet plus important.
Après c'est vrai que des artistes comme Patrick, Laure, Philippe, Hélène, tous ceux qui ne sont jamais sortie de l'univers AB doivent peut être être payé un peu moins cher que les autres.
Après je te parles de ça selon ce que j'ai vu sur un reportage il y a deux ou trois ans.

Sinon pour ce que tu dis sur l'histoire d'il y a une différence entre être moins payé et payé une misère, c'est vrai.
Rochelle ne reviendra pas pour des queux de prune et Hélène non plus. Et là je peux comprendre si jamais c'est le cas.

Mais là c'est vrai que c'est un sujet délicat et on ne sait pas trop le pourquoi du comment. Donc je ne m'aventurerais pas à dire que c'est ce qu'il se passe avec certain acteur.

Je suis pas du tout d'acord avec toi Aurore ! d'abord je ne pense pas que Rochelle soit celle qui a le plus tournée, a moins que tu parles en dehors, là ok.
Mais le CV ne justifie pas le salaire je ne pense pas, c'est injustifié, l'ancienneté chez AB oui mais le CV sa a avoir avec quoi ???
Puisqu'ils ont commencé la plupart étaient novice, certains peut etre été moins payés au début mais après pourquoi ??? Non,je pense qu'après les salaires ont étaient donner en fonction non pas de la popularité sa serait injustifié aussi, vous vous rendez compte, si Laly n'est pas aimé pourquoi l'actrice en payerait les frais ( c'est un exemple ça peut etre de même avec n'importe lequel d'entre eux )

Et Aurore Hélène est sortie de l'univers AB, elle avait tournée Le mouton noir avec Dutronc et après elle a fait Exit aussi.
Sinon c'est pas logique non plus, ceux qui n'ont rien fait par la suite c'est nul de ne pas les payer comme les autres, pourquoi ????
Après tout, c'est de la faute un peu à JLA et au succès de la série si ils n'ont pas pu se défaire de l'étiquette et du personnage aussi.


Dernière édition par elijahraph le Lun 19 Avr 2010 - 0:08, édité 2 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:47

ah ok enchanté malorie lol, c'est marrant parce que quand j'ai écris guis cela m'a fait sourire, je trouvais ça innaproprié mais souvent avec les pseudos on sait pas trop où s'arrêter lol. Sinon oui je pense que le nom dans le titre de la série à son importance au niveau de la popularité, genre Hélène mais aussi phillippe de la philo, etc...
& sinon vous pensez que les acteurs de H&G était mieux payés que les autres, genre Premiers baisers, de part les grandes audiences supérieurs? Enfin c'est pas très important, mais je trouve ça intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 23:50

elijahraph a écrit:
Sinon honnetement je pense que les salaires ne sont pas les mêmes pour tous je parle principalement pour les acteurs principaux.
Parce que les secondaires c'est pas pareil bien entendu.
Mais dans les principaux, Hélène, Patrick et Sébastien et peut être Rochelle je pense qu'ils gagnent pas mal.
Après pourquoi pas Laly, Laure et Philippe ne toucheraient pas comme les autres ???
Je n'en sais rien je suppose simplement, mais déjà ceux qui ont accepter de revenir comme Hélène, Sébastien et Rochelle, on du avoir un +
Pour Patrick, tout comme Philippe et Laure ils sont quand même la depuis le début l'ancienneté devrait primé selon moi.
Mais j'en sais rien et ils ne nous le dirons pas non plus, on ne peut qu'émettre des suppositions.

Oui, ça ça joue aussi !! Quand c'est le producteur qui sollicite les artistes ils ont un plus et c'est normal !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 23:51

Joshua1985 a écrit:ah ok enchanté malorie lol, c'est marrant parce que quand j'ai écris guis cela m'a fait sourire, je trouvais ça innaproprié mais souvent avec les pseudos on sait pas trop où s'arrêter lol. Sinon oui je pense que le nom dans le titre de la série à son importance au niveau de la popularité, genre Hélène mais aussi phillippe de la philo, etc...
& sinon vous pensez que les acteurs de H&G était mieux payés que les autres, genre Premiers baisers, de part les grandes audiences supérieurs? Enfin c'est pas très important, mais je trouve ça intéressant.

Ni à qui s'attendre, comme toi Joshua c'est certainement un pseudo du à la série Dawson et à l'acteur Joshua Jackson non ?
Mais est tu un homme ou une femme ? Joshua est il ton vrai prénom JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Icon_biggrin

Puis je pense que c'est interessant ce que tu te demandes, je pense perso que les acteurs d'H&G là pour le coup oui étaient mieux payé que les autres séries AB, au vu d'un plus grand succès selon moi.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 23:53

elijahraph a écrit:
Joshua1985 a écrit:ah ok enchanté malorie lol, c'est marrant parce que quand j'ai écris guis cela m'a fait sourire, je trouvais ça innaproprié mais souvent avec les pseudos on sait pas trop où s'arrêter lol. Sinon oui je pense que le nom dans le titre de la série à son importance au niveau de la popularité, genre Hélène mais aussi phillippe de la philo, etc...
& sinon vous pensez que les acteurs de H&G était mieux payés que les autres, genre Premiers baisers, de part les grandes audiences supérieurs? Enfin c'est pas très important, mais je trouve ça intéressant.

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Icon_biggrin

Puis je pense que c'est interessant ce que tu te demandes, je pense perso que les acteurs d'H&G là pour le coup oui étaient mieux payé que les autres séries AB, au vu d'un plus grand succès selon moi.

Puis il ne faut pas oublier que beaucoup d'acteur de PB était mineur (au début en tous cas) donc logiquement moins payé !! C'est comme ça Hélas !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 23:57

elijahraph a écrit:
Joshua1985 a écrit:ah ok enchanté malorie lol, c'est marrant parce que quand j'ai écris guis cela m'a fait sourire, je trouvais ça innaproprié mais souvent avec les pseudos on sait pas trop où s'arrêter lol. Sinon oui je pense que le nom dans le titre de la série à son importance au niveau de la popularité, genre Hélène mais aussi phillippe de la philo, etc...
& sinon vous pensez que les acteurs de H&G était mieux payés que les autres, genre Premiers baisers, de part les grandes audiences supérieurs? Enfin c'est pas très important, mais je trouve ça intéressant.

Ni à qui s'attendre, comme toi Joshua c'est certainement un pseudo du à la série Dawson et à l'acteur Joshua Jackson non ?
Mais est tu un homme ou une femme ? Joshua est il ton vrai prénom JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Icon_biggrin

Puis je pense que c'est interessant ce que tu te demandes, je pense perso que les acteurs d'H&G là pour le coup oui étaient mieux payé que les autres séries AB, au vu d'un plus grand succès selon moi.

Je suis un mec (pour le savoir il faut juste regarder a gauche si le signe est rose ou bleu, j'y ai souvent recours) et effectivement joshua est mon vrai prénom (enfin le deuxiême), je me voyais pas trop mettre un faux prenom. C'est marrant dans ma tête je pars tjs du principe que les personnes mettent leur prenom donc après quand c'est dit ça surprend pas mal!!!!

DSL Elija je viens de voir que effectivement j'avais oublie lors de mon inscription de cocher cette case LOL j'espère que les membres du forum ne vont pas être trop surpris :green: :green: :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 19 Avr 2010 - 0:07

Joshua1985 a écrit:DSL Elija je viens de voir que effectivement j'avais oublie lors de mon inscription de cocher cette case LOL j'espère que les membres du forum ne vont pas être trop surpris JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 983219 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 983219 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 983219

Pas de problème je me doutais que tu étais un gars, mais effectivement tu n'avais pas coché la case du coup en te lisant je me suis dis mais il vient de le rajouté ? Sa n'y été pas ya cinq minutes JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 983219
Je pensais vue que tu es un inconditionnel de la série Dawson entre autre, que tu avais peut être pris se pseudo en référence à Peacy l'un des acteurs JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Icon_biggrin

Et Aurore, certainement les mineurs sont moins payés c'est évident !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 0:12

En fait c'est vrai que je parle souvent de dawson, à une époque j'aimais beaucoup comme Friends et buffy, mais joshua jackson non pas du tout, j'aime bien sans plus du tout. Cependant c'est intéressant parce que très souvent je regarde aussi la couler de la flèche quand j'ai un doute comme quoi parfois elle est necessaire lol.
Sinon vous avez raisons pour le salaire cependant dans l'ensemble je concluerais en disant qu'ils sont quand même hyper bien payés et ceux dès qu'ils ont débuté!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 19 Avr 2010 - 0:39

elijahraph a écrit:
Et Aurore Hélène est sortie de l'univers AB, elle avait tournée Le mouton noir avec Dutronc et après elle a fait Exit aussi.
Sinon c'est pas logique non plus, ceux qui n'ont rien fait par la suite c'est nul de ne pas les payer comme les autres, pourquoi ????
Après tout, c'est de la faute un peu à JLA et au succès de la série si ils n'ont pas pu se défaire de l'étiquette et du personnage aussi.

Pour Hélène je n'étais pas au courant qu'elle avait tournée hors AB donc autant pour moi.

Puis tu sais tu dis que c'est nul de ne pas les payer plus que c'est pas juste et tous, oui tu as sans doute raison. Il mériterait peut être un salaire aussi important que leur collègue mais il n'est pas inconnu que niveau salaire et tous ce qui va avec le domaine de la télé peut parfois être pourri. Après excusez mes termes un peu froid.

Je ne parle pas pour JLA uniquement !!! Je parle pour toute boîte de prod confondu.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Lun 19 Avr 2010 - 10:00

Moi, je ne trouverais pas normal que certains qui sont partis longtemps touchent + que ceux qui sont restés fidèles à la série, après JLA ne m'a pas demandé mon avis!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 2 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum