Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Spoilers
Sev5984 a écrit:Rudy a écrit:Sur le site officiel, on apprend qu'Olga est devenue la meilleure amie de Béné parce qu'elle a sauvé sa fille Léa de la noyade. On apprend aussi que Jimmy s'occupe de la boulangerie de ses parents en Suède. Alors que dans le dernier épisode lvdla, Jimmy rentrait en Suède aider son père dans le restaurant familial ( 1ère incohérence ? ).
Merci pour ces infos Rudy.
Pauvre Léa. Mais c'est pas possible, JLA a une dent contre cette gamine ou quoi ?
Au moins, JLA n'a pas confondu Olga avec Eve ( qui avait aussi sauvé la vie de Léa, moyennant finances certes).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui, j'y avais pensé.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
y'a des spoilers : extraits des épisodes sur la page facebook de tmc sur la série (il faut etre fan pour les voir)
-ingrid est une bad girl, mais vraiment amoureuse de nico, et est très au courant de toute l'affaire de jeanne et des colombiens
-josé est parti comme à l'ancienne, il fait des conneries et fait tout pour reconquerir béné, j'ai l'impression qu'il y'aura mènage à 3 avec jimmy (d'ailleurs philippe et tom viennent l'embrasser pendant son itw et elle sort voilà mes maris lol). Avec la petite léa, ça va faire une famille très equilibré
-Meme si christian a l'air plus interessant dans les mystères, son evolution (ou manque de) cadre pas forcement avec ce qu'on a vu dans lvdla (là on a l'impression qu'il a jamais laché la musique)
-Sinon je trouve que niveau réal et jeu, ça a l'air meilleure que dans la BA, ou comme azur disait on avait l'impression de voir un peu la bdf.
Quelques trucs à retenir:
-ingrid est une bad girl, mais vraiment amoureuse de nico, et est très au courant de toute l'affaire de jeanne et des colombiens
-josé est parti comme à l'ancienne, il fait des conneries et fait tout pour reconquerir béné, j'ai l'impression qu'il y'aura mènage à 3 avec jimmy (d'ailleurs philippe et tom viennent l'embrasser pendant son itw et elle sort voilà mes maris lol). Avec la petite léa, ça va faire une famille très equilibré
-Meme si christian a l'air plus interessant dans les mystères, son evolution (ou manque de) cadre pas forcement avec ce qu'on a vu dans lvdla (là on a l'impression qu'il a jamais laché la musique)
-Sinon je trouve que niveau réal et jeu, ça a l'air meilleure que dans la BA, ou comme azur disait on avait l'impression de voir un peu la bdf.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Sinon je trouve que niveau réal et jeu, ça a l'air meilleure que dans la BA, ou comme azur disait on avait l'impression de voir un peu la bdf.
Merci pour ton optimisme mal!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
j'ai vu aussi quelques vidéos et vu qu'il y a pas mal de page facebook sur la série c'est celle là
https://www.facebook.com/lesmysteresdelamour
et donc a propos des vidéos
béné qui sort voilà mes maris en parlant de josé et jimmy j'étais morte de rire mdrrrr
jeanne j'aime bien la fin de la scene jeanne/nico de l'interview ou nico dit arrête de dire ça quand jeanne dit que personne avait besoin d'elle ben quoi j'aime bien jeanne/nico je vous dis lol
pour josé oui égal à lui-même comme il a toujours été c'est vraiment pas drôle
ah et la vidéo de nico j'adore hihi normal d'ailleurs une scene de cette vidéo fera plaisir à sev et belouga lol
https://www.facebook.com/lesmysteresdelamour
et donc a propos des vidéos
béné qui sort voilà mes maris en parlant de josé et jimmy j'étais morte de rire mdrrrr
jeanne j'aime bien la fin de la scene jeanne/nico de l'interview ou nico dit arrête de dire ça quand jeanne dit que personne avait besoin d'elle ben quoi j'aime bien jeanne/nico je vous dis lol
pour josé oui égal à lui-même comme il a toujours été c'est vraiment pas drôle
ah et la vidéo de nico j'adore hihi normal d'ailleurs une scene de cette vidéo fera plaisir à sev et belouga lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
En tout cas philippe est tout aussi franc quand il s'agit de décrire josé.
J'aime bien le moment aussi ou nico braque josé avec un fusil en croyant que c'était les colombiens (j'espère que c'est des hommes de main parce qu'ils ont pas l'air de colombiens ni de près ou de loin).
J'aime bien le moment aussi ou nico braque josé avec un fusil en croyant que c'était les colombiens (j'espère que c'est des hommes de main parce qu'ils ont pas l'air de colombiens ni de près ou de loin).
-
Ze Lamélie a écrit:j
Ah j'adore ! Naturellment je me suis jeté sur d 'itv d'Isabelle
Bon toi Ze Lamelie, j'ai l'impression qu'il y a moyen de te faire changer de bord mdrrrr
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Trop trop bien, je suis à fond là...
J'en suis à la vidéo de José!!! Ai déjà vu Béné, Jeanne et Ingrid.
Ingrid, ça promet... elle va pas se laisser faire comme ça pour Nico, même si c'est très sexuel, elle est amoureuse. Je pense qu'elle va être un des éléments qui va permettre de résoudre l'intrigue des Colombiens...
Quelle garce, Angèle va pas seulement être serveuse chez elle, elle va la faire danser et tout... Sale garce!!!!!
Béné, je pense pas qu'il y aura ménage à 3 avec Jimmy. Si elle dit ça, à mon avis, c'est par rapport à Léa. Et quand elle parle de crise de la quarantaine, je pense qu'elle fait allusion à son futur toyboy!!!
Mais bon elle m'a l'air de rester équilibrée.
Jeanne, trop trop hâte. Elle a rien fait, mais pourquoi elle se sacrifie pour ce satané frère!!! Grrrrrrrrrr... En tous cas j'aime bien l'environnement de la péniche de Nico (j'ai toujours rêvé d'habiter sur une péniche)!!!
Et puis des images de la scène où Jeanne annonce à Nico qu'elle est enceinte dans LVDLA!!!
Et j'ai vu les vidéos Madeleine de Proust de Macha, Coralie et Tom, c'est sympa aussi, et aussi à la fin quand ils demandent un défaut et une qualité de leurs personnages...
Trop bien toutes ces images inédites!!!
J'y retourne!
J'en suis à la vidéo de José!!! Ai déjà vu Béné, Jeanne et Ingrid.
Ingrid, ça promet... elle va pas se laisser faire comme ça pour Nico, même si c'est très sexuel, elle est amoureuse. Je pense qu'elle va être un des éléments qui va permettre de résoudre l'intrigue des Colombiens...
Quelle garce, Angèle va pas seulement être serveuse chez elle, elle va la faire danser et tout... Sale garce!!!!!
Béné, je pense pas qu'il y aura ménage à 3 avec Jimmy. Si elle dit ça, à mon avis, c'est par rapport à Léa. Et quand elle parle de crise de la quarantaine, je pense qu'elle fait allusion à son futur toyboy!!!
Mais bon elle m'a l'air de rester équilibrée.
Jeanne, trop trop hâte. Elle a rien fait, mais pourquoi elle se sacrifie pour ce satané frère!!! Grrrrrrrrrr... En tous cas j'aime bien l'environnement de la péniche de Nico (j'ai toujours rêvé d'habiter sur une péniche)!!!
Et puis des images de la scène où Jeanne annonce à Nico qu'elle est enceinte dans LVDLA!!!
Et j'ai vu les vidéos Madeleine de Proust de Macha, Coralie et Tom, c'est sympa aussi, et aussi à la fin quand ils demandent un défaut et une qualité de leurs personnages...
Trop bien toutes ces images inédites!!!
J'y retourne!
naaaaaaaaaaaaaan Aurelie aimera toujours Nico & Hélène !!!!
mais en aimant tout de même Nico & Jeanne en fait !!
merci à vous
merci à vous
Invité- Invité
Nico > Bon, à première vue, et sans les dialogues, ses retrouvailles avec Jeanne ont l'air un chouïa + convaincantes!!! lol
"J'ai l'air de recevoir"...
Et effectivement le fusil sur José!!!
Christian > A voir, il persévère dans son rêve, mais c'est dur pour lui. Angèle doit être sacrément solide pour supporter ça!!!
José > Grrrrrrrrrrr... J'arrive pas à voir sa vidéo, ça bloque très vite... Je regarderai plus tard!
Sinon au début de sa vidéo:
Et sinon, je sens que José va m'énerver avec ses allusions à sainte-Hélène et son anti-Jeannisme aigü... Qu'il se regarde avant de critiquer les autres!!
Rudy qui va tomber sous le charme d'une stripteaseuse ... parce qu'avec un nom pareil (Chrystale) y a peu de doutes!!!
"J'ai l'air de recevoir"...
Et effectivement le fusil sur José!!!
Christian > A voir, il persévère dans son rêve, mais c'est dur pour lui. Angèle doit être sacrément solide pour supporter ça!!!
José > Grrrrrrrrrrr... J'arrive pas à voir sa vidéo, ça bloque très vite... Je regarderai plus tard!
Sinon au début de sa vidéo:
- Spoiler:
- Ça va les filles à la table???
Et sinon, je sens que José va m'énerver avec ses allusions à sainte-Hélène et son anti-Jeannisme aigü... Qu'il se regarde avant de critiquer les autres!!
Rudy qui va tomber sous le charme d'une stripteaseuse ... parce qu'avec un nom pareil (Chrystale) y a peu de doutes!!!
lol sev tu as l'oeil à tout mdrrr
d'ailleurs apparemment l'amitié hélène /rudy sera toujours au rdv hihi
d'ailleurs apparemment l'amitié hélène /rudy sera toujours au rdv hihi
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bah j'ai vu un extrait de script alors j'ai lu, puis j'ai capsé.
Pour la fille à côté de José à l'hôpital, celle dont on ignorait qui elle était, c'est la fameuse Chrystale!!!
Pour la fille à côté de José à l'hôpital, celle dont on ignorait qui elle était, c'est la fameuse Chrystale!!!
stell a écrit:naaaaaaaaaaaaaan Aurelie aimera toujours Nico & Hélène !!!!
merci à vous
stell a raison marie tu me feras jamais changer de bord mais quand hélène est pas là nico a le droit d'avoir jeanne mdrrr
Ze Lamélie- Forum addict
-
Oh José va nous ressortir son refrain anti-Jeanne Je l'avais préssenti. En tout cas, génial les captures du script
Marie94- Diplomé ABédien
-
Ze Lamélie a écrit:
stell a raison marie tu me feras jamais changer de bord mais quand hélène est pas là nico a le droit d'avoir jeanne mdrrr
Bon j'insiste pas C'est déjà bien, on va pas trop en demander
Marie94- Diplomé ABédien
-
Ouais moi aussi j'ai capté les pages de dialogues et j'ai fait un peu pause pour lire, josé est meme un peu cassant avec rudy, en tout cas il se gène pas avec la nana (il sera peut etre plus avec béné à ce moment, meme si ça l'a jamais empeché).
Laure a dit que c'est la crise de la quarantaine, elle parle pour tout le monde je pense, c'est comme ça que jla va justifié la continuation du club echangiste .
Et quand je disais "menage à 3", c'est bien sur par rapport à lea, y'a sa relation avec josé et sa vie de mère avec léa, dont jimmy fait partie qui se mélent (surtout que jimmy a l'air de bosser avec eux). Une famille recomposée un peu barrée quoi.
Laure a dit que c'est la crise de la quarantaine, elle parle pour tout le monde je pense, c'est comme ça que jla va justifié la continuation du club echangiste .
Et quand je disais "menage à 3", c'est bien sur par rapport à lea, y'a sa relation avec josé et sa vie de mère avec léa, dont jimmy fait partie qui se mélent (surtout que jimmy a l'air de bosser avec eux). Une famille recomposée un peu barrée quoi.
-
J'ai bien aimé la vision de Philippe au sujet de José!! Très lucide.
J'ai pas tout regardé, j'ai vu celle de Béné, elle m'a fait rire avec ses deux maris!
Patrick je l'ai trouvé assez blasé sur la vie de Nicolas.
J'ai pas tout regardé, j'ai vu celle de Béné, elle m'a fait rire avec ses deux maris!
Patrick je l'ai trouvé assez blasé sur la vie de Nicolas.
Je ne trouve pas ca très sympa ce que tu dis concernant ce prénom
jonathan- Forum addict
-
C'est clair qu'il a pas l'air super enthousiaste "ben il lui arrive pas grand chose", on verra bien comment ça évolue.
-
jonathan a écrit:Sev a écrit:
Je ne trouve pas ca très sympa ce que tu dis concernant ce prénom
Pourquoi? tu as une "Crystale" dans ton entourage? c'est de la fiction, relax
Azur- Disciple d'Azoulay
-
jonathan a écrit:Je ne trouve pas ca très sympa ce que tu dis concernant ce prénomSev a écrit:Rudy qui va tomber sous le charme d'une stripteaseuse ... parce qu'avec un nom pareil (Chrystale) y a peu de doutes!!!
Non mais reconnais que l'univers de JLA est très formaté, donc dans son monde, je suis sûre que ce nom là sera celui d'une employée d'Ingrid. S'il n'y avait pas cette intrigue de la boite de striptease et tout, ça ne me viendrait peut-être pas à l'idée.
A part ça, moi je trouve ce nom très joli, mais avec les éléments qu'on a on essaie de tirer des conclusions, alors forcément on s'aide de clichés.
Et puis honnêtement quand sur le bord des routes, tu vois des affiches de "filles aux mœurs légères", elles ont toujours ses noms un peu space.
Sinon, je vois pas en quoi c'est méchant... je ne critique pas le métier du tout, ni la personne... juste je remarque que le nom est particulier, voire évocateur.
Sev a écrit:Et puis honnêtement quand sur le bord des routes, tu vois des affiches de "filles aux mœurs légères", elles ont toujours ses noms un peu space.
Et bien Sev, tu as l'air bien renseignée
bien d'accord avec ton raisonnement! et tu l'as dit Azoulay ne se gêne pas avec les "clichés"!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:C'est clair qu'il a pas l'air super enthousiaste "ben il lui arrive pas grand chose", on verra bien comment ça évolue.
Ouais, pour le coup Patrick a l'air passioné par son rôle
Et pourtant il va lui en arriver des trucs à Nicolas...
Marie94- Diplomé ABédien
-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40