La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spoilers

+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Spoilers - Page 13 Empty Re: Spoilers

Message par Petitcoquillage Sam 11 Déc 2010 - 12:20

Oh oui oui déjà que j'adore son expression sur la photo. Je veux la voir peter un cable,mettre José dehors,éclater en sanglot et se reprendre.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:24

Sev a écrit:
Winona > Si, avec Johanna! :lol:
Mouai!!!! :lol:
Infidéle un jour! Infidèle toujours! :green:

Invité
Invité

Message par Olivia Sam 11 Déc 2010 - 12:24

Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
J'imagine deja ses propos!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:25

olivia a écrit:Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
Ouai moi aussi! Ca ne va pas m'aider à l'apprécier plus :green:

Invité
Invité

Message par Olivia Sam 11 Déc 2010 - 12:27

Winona a écrit:
moi si ! mais il a pas besoin de ça!

Féminin

Message par Azur Sam 11 Déc 2010 - 12:33

Petitcoquillage a écrit:Oh oui oui déjà que j'adore son expression sur la photo. Je veux la voir peter un cable,mettre José dehors,éclater en sanglot et se reprendre.

Toi tu veux que tout le monde pleure? + que sadique que moi encore... :lol:
Laure Guibert est belle sur la photo!
Dites vous qu'Azoulay peut pas laisser le couple Béné/José comme un couple sans histoire... ce couple va m'intéresser!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev Sam 11 Déc 2010 - 12:37

Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".

Winona a écrit:

Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.

Lol Coquillage, j'adore tes comm'. :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 12:42

Sev a écrit:Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".
La je suis entièrement daccord avec toi pour le coup. Et ça serait nettement plus interressant en plus.

Sev a écrit:Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.
Je n'aurais pas dit mieux :D

Invité
Invité

Message par dimi7500 Sam 11 Déc 2010 - 12:44

Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Olivia Sam 11 Déc 2010 - 12:44

Sev a écrit:Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".

Winona a écrit:

Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.
oui c'est sur mais moi ça me fait bien rire!

Féminin

Message par Sev Sam 11 Déc 2010 - 12:47

dimi7500 a écrit:Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné

Ah non, tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pale: :affraid:

olivia a écrit:oui c'est sur mais moi ça me fait bien rire!

Et ben pas moi. :green:
Qu'il n'oublie surtout pas qu'il avait mis plus d'une fois son histoire d'amour avec Béné en péril, à l'époque même où Jeanne était, à mon goût, inintéressante... :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Azur Sam 11 Déc 2010 - 12:55

Sev a écrit:
dimi7500 a écrit:Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné

Ah non, tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pale: :affraid:

+1
Leur relation a suffisamment été exploitée... y'a plus rien à faire! je prie pour qu'Azoulay ne les remette pas ensemble :roll:

[quote="Sev"]
Rudy a écrit:
Rudy a écrit:Engagée dans l’humanitaire, travaillant pour l’association « La chaîne de l’espoir », elle revient d’une longue mission en Ethiopie et l’on sait que le premier personnage de la bande auquel elle sera confrontée lors de son retour est Jeanne

Ahah, intéressant!!! D'autant que comme elle sera isolée du groupe vu que seul Nico savait ce qu'elle devenait, elle ne sait pas que Jeanne est en vie... Le choc! Dans ce cas, à la lecture de cette info, je pense même qu'à ce moment, Nico et Jeanne seront ensemble, on connait la suite... :roll:

Moi ça ne me plait pas du tout! j'ai plus envie de les voir ensemble... LN ne s'est jamais rebellée pour récupérer son Nico! et puis ses scènes avec Jeanne me donne envie de dormir, ça dégouline de bons sentiments! alors qu'elles devraient se confronter :siffle: franchement des situations comme ça, ça existe que chez Azouland pffff

Dernière édition par Azur le Sam 11 Déc 2010 - 13:02, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Petitcoquillage Sam 11 Déc 2010 - 13:04

Azur a écrit:
Petitcoquillage a écrit:Oh oui oui déjà que j'adore son expression sur la photo. Je veux la voir peter un cable,mettre José dehors,éclater en sanglot et se reprendre.

Toi tu veux que tout le monde pleure? + que sadique que moi encore... :lol:
Ben disons que je ne veux pas de scènes fades, je veux des scènes de ruptures où même toi tu te mets à chialer. Laure Guibert a suffisemment progressé pour nous sortir une scène qui déchire.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Rudy Sam 11 Déc 2010 - 13:28

Ce que dit la directrice générale de TMC est particulièrement intéressant ( voir en gras):

Caroline Got, la directrice générale de TMC, est particulièrement fière de rappeler que depuis début 2010, TMC est la 5ème chaîne nationale. "Les Mystères de l'Amour est une aventure intéressante car la fiction française a une place vraiment à part sur TMC, une place particulièrement exposée puisqu'on a deux soirées par semaine qui sont des primetimes et une deuxième partie de soirée qui restent complètement dédiées à la fiction française. On a cette tradition de mettre beaucoup en avant la fiction française et ça plaît énormément à notre public. Avec Les Mystères de l'Amour, on passe à un stade second puisqu'il s'agit de la première commande de série longue sur la TNT. Donc 26 épisodes pour commencer... On pourra voir comment les téléspectateurs réagissent."

"C'est une aventure encore plus complexe à laquelle on s'attaque avec Jean-Luc Azoulay puisque c'est l'aventure du feuilleton hebdomadaire. C'est une ambition importante. Evidemment, on n'a pas de garantie de succès. Encore que, on a des éléments intéressants. On a un producteur qui est capable de fabriquer des épisodes à flux tendu et on est vraiment dans ce cas de figure aujourd'hui puisqu'on est toujours en tournage. On est évidemment toujours en montage. Et quasiment jusqu'à la veille de la diffusion, on va raffiner pour obtenir un montage qui soit le plus parfait possible."

"Ce qui nous intéressait aussi, c'est de repartir avec des comédiens que toute une génération, voire plusieurs générations ont bien connus. Et je pense qu'il y a une certaine complicité qui s'est créée. Il y aura beaucoup d'histoires amoureuses et on y a ajouté des éléments de mystère et de thriller. Après 'Les Vacances de l'Amour', on passe avec Les Mystères de l'Amour dans un monde plus adulte, avec un avenir plus dur et plus incertain que celui qui existait quand on était sur cette belle plage de Love Island. Il y a beaucoup moins d'insouciance. On est vraiment dans d'autres aventures que celles que vous avez connues jusqu'à présent."
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Emmalovenstein Sam 11 Déc 2010 - 14:15

Azur a écrit:Je suis assez surpris de voir que pratiquement à l'unanimité tout le monde est satisfait de la nouvelle occupation d'LN? :o Vous n'auriez pas préféré qu'elle soit chanteuse? en plus ça aurait été très facile pour justifier ses absences! et cerise sur le gâteau pour ses fans, elle pourrait interpréter des bouts de ses nouvelles chansons! idée
ah non pas ca ! c'est fini le temps de HG ! Elle a grandi !

olivia a écrit:Franchement non ça aurait été pas crédible, par rapport a son caractère dans la série, elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas etre chanteuse et etre connue, et elle n'a jamais suivi cette voix, ça aurait été tard pour prendre cette voix.
out à fait d'accord avec toi ! Ce rôle avec la chaine de l'espoir c'est trés bien, c'est elle. Encore que plus depuis l'emission de IDF1

Moi j'aime bien ca ! Et José avec Johanna :siffle:

Tres bien cet article, enfin une série "d'adulte " pour adulte ! On a va peut-etre surpris en bien !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par charlotte Sam 11 Déc 2010 - 14:25

Azur a écrit:Je suis assez surpris de voir que pratiquement à l'unanimité tout le monde est satisfait de la nouvelle occupation d'LN? :o Vous n'auriez pas préféré qu'elle soit chanteuse? en plus ça aurait été très facile pour justifier ses absences! et cerise sur le gâteau pour ses fans, elle pourrait interpréter des bouts de ses nouvelles chansons! idée
J'ai 2 métros de retard lol mais suis entièrement d'accord avec toi, ça aurait été mieux qu'elle soit chanteuse ou autre, car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondée :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:34

charlotte a écrit:
J'ai 2 métros de retard lol mais suis entièrement d'accord avec toi, ça aurait été mieux qu'elle soit chanteuse ou autre, car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondée :lol:
C'est pas en étant chanteuse qu'elle aurait été plus dévergonder à mon avis. (vu le style de chansons en plus :siffle: )
L'association humanitaire c'est une bonne idée ça lui va assez bien. :D

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Sam 11 Déc 2010 - 14:40

alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné hein sev ....

et josé aprés s'être fait largué en beauté se rends compte que la seule personne qu'il est vraiment aimé c'est Johanna et part la retrouver pour la rammener
pour ce qui est d'Hélène et Jeanne Hélène ne cherchera jamais à se confronter à Jeanne c'est pas son caractère elle ne peut que laisser Nicolas heureux avec Jeanne à chaque fois à voir ce qui va se passer mais bon on verra tout ça en janvier

et ravie aussi de lire que ce sera une série plus adulte
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:45

Ze Lamélie a écrit:alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné
ah non! Ca fera encore de Christian un pourri.
Qu'il reste avec sa nouvelle copine et qu'il se comporte bien pour une fois! :green:

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Sam 11 Déc 2010 - 14:50

euh je croyais que tu l'aimais bien en pourri et puis angele est un peu jeune pour lui non ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 14:53

Ze Lamélie a écrit:euh je croyais que tu l'aimais bien en pourri et puis angele est un peu jeune pour lui non ?
Et bien disons que j'ai un peu envie de le voir autrement pour changer ;)
C'est vrai que sa copine est plus jeune que lui mais justement j'ai envie de le découvrir protecteur et tout et tout :green:

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie Sam 11 Déc 2010 - 15:08

ok je comprends mais bizarrement je trouve pas ça crédible pour christian
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Sev Sam 11 Déc 2010 - 15:39

Petitcoquillage a écrit:Ben disons que je ne veux pas de scènes fades, je veux des scènes de ruptures où même toi tu te mets à chialer. Laure Guibert a suffisemment progressé pour nous sortir une scène qui déchire.

Celle qui m'avait vraiment touchée, c'était la scène de rupture entre Laly et Seb, surtout la partie Laly qui parle à Apollon.

charlotte a écrit:car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondée :lol:

Être dans l'humanitaire et être + dévergondée, c'est pas forcément inconciliable mais JLA ne dévergondera pas Hélène Girard. ;)

Ze Lamélie a écrit:alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné hein sev ....

et josé aprés s'être fait largué en beauté se rends compte que la seule personne qu'il est vraiment aimé c'est Johanna et part la retrouver pour la rammener
pour ce qui est d'Hélène et Jeanne Hélène ne cherchera jamais à se confronter à Jeanne c'est pas son caractère elle ne peut que laisser Nicolas heureux avec Jeanne à chaque fois à voir ce qui va se passer mais bon on verra tout ça en janvier

et ravie aussi de lire que ce sera une série plus adulte

Lol Zel, je dis pas non à Béné et Christian, juste si ça se fait je veux que ça soit bien amené. ;)

Quant à Hélène et Jeanne, c'est un trait qui m'énerve chez elles... Incapables l'une comme l'autre de se battre pour l'homme qu'elles aiment...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Sev5984 Sam 11 Déc 2010 - 15:57

Béné et Christian, faut pas rêver ! Si ça se trouve, JLA ne se souvient même plus les avoir mis ensemble dans HG. :green:

Non mais y'a pas moyen ! Y'a intérêt à ce qu'à la fin, les couples soient Hélène/Nico, Cricri/Johanna et Béné/José une bonne fois pour toutes sinon moi je traite ! J'en ai vraiment ras-le bol de ces ruptures et réconciliations à tout va !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Sylvie Sam 11 Déc 2010 - 16:48

je suis d'accord avec toi sev ,ils n'ont plus 15 ans ,si ils veulent une série plus réaliste , qu'ils arrêtent de se mettre ensemble pour se séparer 10 fois ensuite !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé