Spoilers
+56
bart
Patoune
nola
seb
Celine
nouna
Alynn
Kimmy
Miel
Jonalex
H&N
boule3
Marie94
clary
mal93
charlotte
emravi
nicohel
miss_alexia
sof-cooper
dimi7500
Petitcoquillage
prudence
Sevestre
lulus
elijahraph
mlledavan
BaDeVeL
poesie
Sylvie
titia62
Kadjinska
Emmalovenstein
cécéjcjy
Nath&O
styv
inconnu25
Ze Lamélie
Rachel
Aurelle-sims
hélèneuh
Texane d'AmOur
nicolas14
ღ Gwen ღ
adi0
Rudy
joris
piluchette51
Sev5984
helene971
Emilie
jonathan
Azur
Olivia
avrildemai
Sev
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Spoilers
Oh oui oui déjà que j'adore son expression sur la photo. Je veux la voir peter un cable,mettre José dehors,éclater en sanglot et se reprendre.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Mouai!!!!Sev a écrit:
Winona > Si, avec Johanna!
Infidéle un jour! Infidèle toujours!
Invité- Invité
Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
J'imagine deja ses propos!
Invité- Invité
moi si ! mais il a pas besoin de ça!Winona a écrit:Ouai moi aussi! Ca ne va pas m'aider à l'apprécier plusolivia a écrit:Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
Laure Guibert est belle sur la photo!
Dites vous qu'Azoulay peut pas laisser le couple Béné/José comme un couple sans histoire... ce couple va m'intéresser!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".
Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.
Lol Coquillage, j'adore tes comm'.
Winona a écrit:Ouai moi aussi! Ca ne va pas m'aider à l'apprécier plusolivia a écrit:Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.
Lol Coquillage, j'adore tes comm'.
La je suis entièrement daccord avec toi pour le coup. Et ça serait nettement plus interressant en plus.Sev a écrit:Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".
Je n'aurais pas dit mieuxSev a écrit:Bah moi non plus, je trouve pas ça sympa. Après tout, Jeanne n'a pas été que la fiancée de Nico, elle faisait partie intégrante de la bande, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Alors José est sûrement l'ami parfait pour Hélène, mais pas pour les autres. Il devrait se regarder avant de critiquer qui que ce soit.
Invité- Invité
Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
oui c'est sur mais moi ça me fait bien rire!Sev a écrit:Oui, mais sauter sur tout ce qui bouge, c'est moyen, à la limite qu'il ait une maitresse régulière ça serait plus "logique".Winona a écrit:Ouai moi aussi! Ca ne va pas m'aider à l'apprécier plusolivia a écrit:Moi j'adore le "José réticent a se mettre en danger pour Jeanne"
olivia a écrit:oui c'est sur mais moi ça me fait bien rire!
Et ben pas moi.
Qu'il n'oublie surtout pas qu'il avait mis plus d'une fois son histoire d'amour avec Béné en péril, à l'époque même où Jeanne était, à mon goût, inintéressante...
+1Sev a écrit:dimi7500 a écrit:Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné
Ah non, tout mais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur relation a suffisamment été exploitée... y'a plus rien à faire! je prie pour qu'Azoulay ne les remette pas ensemble
[quote="Sev"]
Rudy a écrit:Rudy a écrit:Engagée dans l’humanitaire, travaillant pour l’association « La chaîne de l’espoir », elle revient d’une longue mission en Ethiopie et l’on sait que le premier personnage de la bande auquel elle sera confrontée lors de son retour est Jeanne
Ahah, intéressant!!! D'autant que comme elle sera isolée du groupe vu que seul Nico savait ce qu'elle devenait, elle ne sait pas que Jeanne est en vie... Le choc! Dans ce cas, à la lecture de cette info, je pense même qu'à ce moment, Nico et Jeanne seront ensemble, on connait la suite...
Moi ça ne me plait pas du tout! j'ai plus envie de les voir ensemble... LN ne s'est jamais rebellée pour récupérer son Nico! et puis ses scènes avec Jeanne me donne envie de dormir, ça dégouline de bons sentiments! alors qu'elles devraient se confronter franchement des situations comme ça, ça existe que chez Azouland pffff
Dernière édition par Azur le Sam 11 Déc 2010 - 13:02, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ben disons que je ne veux pas de scènes fades, je veux des scènes de ruptures où même toi tu te mets à chialer. Laure Guibert a suffisemment progressé pour nous sortir une scène qui déchire.Azur a écrit:Petitcoquillage a écrit:Oh oui oui déjà que j'adore son expression sur la photo. Je veux la voir peter un cable,mettre José dehors,éclater en sanglot et se reprendre.
Toi tu veux que tout le monde pleure? + que sadique que moi encore...
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Ce que dit la directrice générale de TMC est particulièrement intéressant ( voir en gras):
Caroline Got, la directrice générale de TMC, est particulièrement fière de rappeler que depuis début 2010, TMC est la 5ème chaîne nationale. "Les Mystères de l'Amour est une aventure intéressante car la fiction française a une place vraiment à part sur TMC, une place particulièrement exposée puisqu'on a deux soirées par semaine qui sont des primetimes et une deuxième partie de soirée qui restent complètement dédiées à la fiction française. On a cette tradition de mettre beaucoup en avant la fiction française et ça plaît énormément à notre public. Avec Les Mystères de l'Amour, on passe à un stade second puisqu'il s'agit de la première commande de série longue sur la TNT. Donc 26 épisodes pour commencer... On pourra voir comment les téléspectateurs réagissent."
"C'est une aventure encore plus complexe à laquelle on s'attaque avec Jean-Luc Azoulay puisque c'est l'aventure du feuilleton hebdomadaire. C'est une ambition importante. Evidemment, on n'a pas de garantie de succès. Encore que, on a des éléments intéressants. On a un producteur qui est capable de fabriquer des épisodes à flux tendu et on est vraiment dans ce cas de figure aujourd'hui puisqu'on est toujours en tournage. On est évidemment toujours en montage. Et quasiment jusqu'à la veille de la diffusion, on va raffiner pour obtenir un montage qui soit le plus parfait possible."
"Ce qui nous intéressait aussi, c'est de repartir avec des comédiens que toute une génération, voire plusieurs générations ont bien connus. Et je pense qu'il y a une certaine complicité qui s'est créée. Il y aura beaucoup d'histoires amoureuses et on y a ajouté des éléments de mystère et de thriller. Après 'Les Vacances de l'Amour', on passe avec Les Mystères de l'Amour dans un monde plus adulte, avec un avenir plus dur et plus incertain que celui qui existait quand on était sur cette belle plage de Love Island. Il y a beaucoup moins d'insouciance. On est vraiment dans d'autres aventures que celles que vous avez connues jusqu'à présent."
Caroline Got, la directrice générale de TMC, est particulièrement fière de rappeler que depuis début 2010, TMC est la 5ème chaîne nationale. "Les Mystères de l'Amour est une aventure intéressante car la fiction française a une place vraiment à part sur TMC, une place particulièrement exposée puisqu'on a deux soirées par semaine qui sont des primetimes et une deuxième partie de soirée qui restent complètement dédiées à la fiction française. On a cette tradition de mettre beaucoup en avant la fiction française et ça plaît énormément à notre public. Avec Les Mystères de l'Amour, on passe à un stade second puisqu'il s'agit de la première commande de série longue sur la TNT. Donc 26 épisodes pour commencer... On pourra voir comment les téléspectateurs réagissent."
"C'est une aventure encore plus complexe à laquelle on s'attaque avec Jean-Luc Azoulay puisque c'est l'aventure du feuilleton hebdomadaire. C'est une ambition importante. Evidemment, on n'a pas de garantie de succès. Encore que, on a des éléments intéressants. On a un producteur qui est capable de fabriquer des épisodes à flux tendu et on est vraiment dans ce cas de figure aujourd'hui puisqu'on est toujours en tournage. On est évidemment toujours en montage. Et quasiment jusqu'à la veille de la diffusion, on va raffiner pour obtenir un montage qui soit le plus parfait possible."
"Ce qui nous intéressait aussi, c'est de repartir avec des comédiens que toute une génération, voire plusieurs générations ont bien connus. Et je pense qu'il y a une certaine complicité qui s'est créée. Il y aura beaucoup d'histoires amoureuses et on y a ajouté des éléments de mystère et de thriller. Après 'Les Vacances de l'Amour', on passe avec Les Mystères de l'Amour dans un monde plus adulte, avec un avenir plus dur et plus incertain que celui qui existait quand on était sur cette belle plage de Love Island. Il y a beaucoup moins d'insouciance. On est vraiment dans d'autres aventures que celles que vous avez connues jusqu'à présent."
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ah non pas ca ! c'est fini le temps de HG ! Elle a grandi !Azur a écrit:Je suis assez surpris de voir que pratiquement à l'unanimité tout le monde est satisfait de la nouvelle occupation d'LN? Vous n'auriez pas préféré qu'elle soit chanteuse? en plus ça aurait été très facile pour justifier ses absences! et cerise sur le gâteau pour ses fans, elle pourrait interpréter des bouts de ses nouvelles chansons!
out à fait d'accord avec toi ! Ce rôle avec la chaine de l'espoir c'est trés bien, c'est elle. Encore que plus depuis l'emission de IDF1olivia a écrit:Franchement non ça aurait été pas crédible, par rapport a son caractère dans la série, elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas etre chanteuse et etre connue, et elle n'a jamais suivi cette voix, ça aurait été tard pour prendre cette voix.
Moi j'aime bien ca ! Et José avec Johannadimi7500 a écrit:Le retour de Jimmy va certainement chambouler la vie de Bénédicte et peut etre même mettre en danger le couple José/béné
Tres bien cet article, enfin une série "d'adulte " pour adulte ! On a va peut-etre surpris en bien !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
J'ai 2 métros de retard lol mais suis entièrement d'accord avec toi, ça aurait été mieux qu'elle soit chanteuse ou autre, car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondéeAzur a écrit:Je suis assez surpris de voir que pratiquement à l'unanimité tout le monde est satisfait de la nouvelle occupation d'LN? Vous n'auriez pas préféré qu'elle soit chanteuse? en plus ça aurait été très facile pour justifier ses absences! et cerise sur le gâteau pour ses fans, elle pourrait interpréter des bouts de ses nouvelles chansons!
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
C'est pas en étant chanteuse qu'elle aurait été plus dévergonder à mon avis. (vu le style de chansons en plus )charlotte a écrit:J'ai 2 métros de retard lol mais suis entièrement d'accord avec toi, ça aurait été mieux qu'elle soit chanteuse ou autre, car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondéeAzur a écrit:Je suis assez surpris de voir que pratiquement à l'unanimité tout le monde est satisfait de la nouvelle occupation d'LN? Vous n'auriez pas préféré qu'elle soit chanteuse? en plus ça aurait été très facile pour justifier ses absences! et cerise sur le gâteau pour ses fans, elle pourrait interpréter des bouts de ses nouvelles chansons!
L'association humanitaire c'est une bonne idée ça lui va assez bien.
Invité- Invité
alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné hein sev ....
et josé aprés s'être fait largué en beauté se rends compte que la seule personne qu'il est vraiment aimé c'est Johanna et part la retrouver pour la rammener
pour ce qui est d'Hélène et Jeanne Hélène ne cherchera jamais à se confronter à Jeanne c'est pas son caractère elle ne peut que laisser Nicolas heureux avec Jeanne à chaque fois à voir ce qui va se passer mais bon on verra tout ça en janvier
et ravie aussi de lire que ce sera une série plus adulte
et josé aprés s'être fait largué en beauté se rends compte que la seule personne qu'il est vraiment aimé c'est Johanna et part la retrouver pour la rammener
pour ce qui est d'Hélène et Jeanne Hélène ne cherchera jamais à se confronter à Jeanne c'est pas son caractère elle ne peut que laisser Nicolas heureux avec Jeanne à chaque fois à voir ce qui va se passer mais bon on verra tout ça en janvier
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
ah non! Ca fera encore de Christian un pourri.Ze Lamélie a écrit:alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné
Qu'il reste avec sa nouvelle copine et qu'il se comporte bien pour une fois!
Invité- Invité
euh je croyais que tu l'aimais bien en pourri et puis angele est un peu jeune pour lui non ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Et bien disons que j'ai un peu envie de le voir autrement pour changerZe Lamélie a écrit:euh je croyais que tu l'aimais bien en pourri et puis angele est un peu jeune pour lui non ?
C'est vrai que sa copine est plus jeune que lui mais justement j'ai envie de le découvrir protecteur et tout et tout
Invité- Invité
ok je comprends mais bizarrement je trouve pas ça crédible pour christian
Ze Lamélie- Forum addict
-
Petitcoquillage a écrit:Ben disons que je ne veux pas de scènes fades, je veux des scènes de ruptures où même toi tu te mets à chialer. Laure Guibert a suffisemment progressé pour nous sortir une scène qui déchire.
Celle qui m'avait vraiment touchée, c'était la scène de rupture entre Laly et Seb, surtout la partie Laly qui parle à Apollon.
charlotte a écrit:car la voir dans une association humanitaire va renforcer son côté sage et lisse. Nous on veut une Hélène un peu plus dévergondée
Être dans l'humanitaire et être + dévergondée, c'est pas forcément inconciliable mais JLA ne dévergondera pas Hélène Girard.
Ze Lamélie a écrit:alors qu'est ce que ça m'énerve les spoilers sur béné et josé comme beaucoup d'entre vous j'espère que béné va larguer josé en beauté il ne la mérite pas et ne la méritera jamais par contre je préférerais plutot que jimmy /béné cricri /béné lol genre il apprend que angele lui ment et se console dans les bras de béné hein sev ....
Lol Zel, je dis pas non à Béné et Christian, juste si ça se fait je veux que ça soit bien amené.
Quant à Hélène et Jeanne, c'est un trait qui m'énerve chez elles... Incapables l'une comme l'autre de se battre pour l'homme qu'elles aiment...
Béné et Christian, faut pas rêver ! Si ça se trouve, JLA ne se souvient même plus les avoir mis ensemble dans HG.
Non mais y'a pas moyen ! Y'a intérêt à ce qu'à la fin, les couples soient Hélène/Nico, Cricri/Johanna et Béné/José une bonne fois pour toutes sinon moi je traite ! J'en ai vraiment ras-le bol de ces ruptures et réconciliations à tout va !
Non mais y'a pas moyen ! Y'a intérêt à ce qu'à la fin, les couples soient Hélène/Nico, Cricri/Johanna et Béné/José une bonne fois pour toutes sinon moi je traite ! J'en ai vraiment ras-le bol de ces ruptures et réconciliations à tout va !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je suis d'accord avec toi sev ,ils n'ont plus 15 ans ,si ils veulent une série plus réaliste , qu'ils arrêtent de se mettre ensemble pour se séparer 10 fois ensuite !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40