La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 27 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par mariemarie Sam 11 Sep 2010 - 16:32

Derrière Patrick, C'est Lakshan (Rudy dans lvdla), la fille de derrière bonne question !

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 27 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Rachel Sam 11 Sep 2010 - 16:33

mariemarie a écrit:Derrière Patrick, C'est Lakshan (Rudy dans lvdla), la fille de derrière bonne question !
Une nouvelle qui joue le rôle de Angèle.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par inconnu25 Sam 11 Sep 2010 - 17:32

ღ Gwen ღ a écrit:
Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.

A ce moment là, JLA ne devait pas intituler le dernier épisode de LVDLA "A suivre". :green:

Exactement :siffle:
Je suis d'accord avec toi !!

Ben JLA ne pouvait pas savoir... C'etait tourné en 2004 le dernier épisode. Il ne pouvait pas imaginer qu'il pouvait y avoir une "suite". Puis je rejoins Rudy, quand ils veulent dire que ce n'est pas une suite. C'est surtout parceque ca se passe 5 ans plus tard, qu'ils sont desormais à Paris, qu'on repart à 0, mais il y aura forcement des petits liens, par ci, par là...

pettitteluciole a écrit:
Sevestre a écrit:Mais Pour Johanna y rien de crédible. Christian qui ne l'aime plus impossible Johanna qui oublie cricri impossible aussi.

Donc c'est pour ca que je pence que l'absence de Johanna est un gros point noir sur cette suite.
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis et les réactions des autres...
Dans toute histoire d'amour, il peut y avoir de grosses surprises, et le couple Johanna Christian a très bien pu partir en éclat au cours des 5 années écoulées, que l'un ou l'autre se rendent finalement compte que les amours de jeunesse ne sont plus ce qu'ils avaient en tête ou ne correspondent finalement pas à ce qu'ils avaient espérer, ou bien par une incartade de l'un ou l'autre... Bref, il y a pleins de possibilités ou d'excuses à trouver pour expliquer une rupture entre eux...

Suffit de voir dans la vie les surprises qu'on peut trouver dans des couples qui semblaient filer le parfait amour et qui vous annoncent du jour au lendemain leur rupture...
Completement d'accord.

Sev5984 a écrit:
nicolas14 a écrit:ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi faire venir des nouvelles têtes ou alors des personnages dont on s'en tape pas mal (olga) plutot que rochelle redfield surtout qu'elle etait partante.

J'ai dû mal à comprendre aussi. Sûrement pour des raisons budgétaires. Rochelle doit coûter plus cher que les acteurs secondaires.

Si c'est le cas, c'est nul franchement.
En meme temps, c'est normal aussi, avec la crise, et les chaines de télé qui sont radins :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sev Sam 11 Sep 2010 - 17:35

Joshua1985 a écrit:Moi aussi en plus ce qui me plaît ce sont les propos de patrick comme quoi il avait bien aimé ce que ca avaiit donné etc eux qui sont toujours objectifs pour moi c'est très positif....

Ah je savais pas ça, mais c'est vrai c'est positif! :D

Volcania59 a écrit:Seulement la il ne s'agit pas de la vraie vie mais d'une série.

Raison de plus, dans une série, on ne laisse pas les couples ensemble... On voit ça dans toutes les séries!

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Mais pourquoi JLA ne s'est pas basé sur le dernier épisode de LVDLA avec les couples reformés ? .
Tout simplement parce qu'il n'était pas sûr d'avoir tous les comédiens à sa disposition.

C'est ce que je pense aussi Rudy. Et à ceux qui m'ont déjà répondu par le passé que dans ce cas-là, il n'avait qu'à pas faire de suite, je ne réponds même plus...

J'ai, à une époque, adoré les anciens couples. Quand ceux-ci ont changé, j'ai été sceptique, puis je me suis attachée aux nouveaux, les préférant même aux anciens. Je ne dis pas que ça va faire pareil là s'il y a des changements, mais pourquoi pas après tout?
Moi, j'ai hâte de voir. :p
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 17:43

dans une série on ne laisse pas les couples ensemble certes. sans doute pour garder les téléspectateurs en haleine jusqu'au bout. mais dans toute série qui se termine on fait en sorte que le dénouement soit joyeux.
Donc ceux qui voulait le retour des anciens couples à la fin de lvdla c'est normal qu'ils s'inquiètent 5 ans après de voir que ça n'a pas duré.
Ce n'est pas pour rien si à la fin de lvdla des couples se sont reformés (un peu trop vite mais bon la n'est pas le sujet) ou encore autre exemple Ross a retrouvé Rachel à la fin de friends. Donna se marie avec david à la fin de beverly hills aussi...

Alors oui on voit ça dans toutes les séries mais il y a beaucoup de happy end... et lvdla c'était une happy end même sans séb et même si les couples béné et josé se sont reformés d'une manière un peu express...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par adi0 Sam 11 Sep 2010 - 17:44

j'aurait bien aimé revoir rochelle dans LMYDLA. elle etait bien, elle faisait toujours la fofolle dans le groupe. mais bon. les nouveaux franchement c'est bien d'en avoir, mais revoir le couple Christian/johanna, j'aurait preferer.
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par vivi30 Sam 11 Sep 2010 - 17:49

ok merci beaucoup de vos réponse
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Sev Sam 11 Sep 2010 - 17:55

Volcania59 a écrit:dans une série on ne laisse pas les couples ensemble certes. sans doute pour garder les téléspectateurs en haleine jusqu'au bout. mais dans toute série qui se termine on fait en sorte que le dénouement soit joyeux.
Donc ceux qui voulait le retour des anciens couples à la fin de lvdla c'est normal qu'ils s'inquiètent 5 ans après de voir que ça n'a pas duré.
Ce n'est pas pour rien si à la fin de lvdla des couples se sont reformés (un peu trop vite mais bon la n'est pas le sujet) ou encore autre exemple Ross a retrouvé Rachel à la fin de friends. Donna se marie avec david à la fin de beverly hills aussi...

Oui, mais là, on repart sur une autre série, donc même si tous les acteurs avaient été là, je doute que les couples seraient encore ensemble, ou s'il l'étaient, je doute qu'ils le resteraient.
Tu parles de BH et de Friends, mais là, c'était la fin fin, y a pas eu de suite. On peut pas comparer.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 18:03

c'est vrai je me suis mal exprimée. tu as raison qu'on ne peut pas comparer vu que la c'est une suite les deux autres c'est fini (et encore friends je ne suis pas certaine que ce soit réellement fini mais ça c'est encore autre chose puis faut que les 6 soient ok).

Ce que je veux dire c'est qu'une suite c'est une bonne idée mais seulement si on est sûr de pouvoir la finir sur un fin qui ravira le plus grand monde.
Alors je pense mais je peux me tromper qu'il y a plus de pro anciens couples que de pro nouveaux couples

pour le dernier point c'est presque une question que je vous pose car j'en sais rien du tout je ne fais que supposer et je suppose peut être mal...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 19:21

Sev a écrit:
Volcania59 a écrit:dans une série on ne laisse pas les couples ensemble certes. sans doute pour garder les téléspectateurs en haleine jusqu'au bout. mais dans toute série qui se termine on fait en sorte que le dénouement soit joyeux.

Oui, mais là, on repart sur une autre série, donc même si tous les acteurs avaient été là, je doute que les couples seraient encore ensemble, ou s'il l'étaient, je doute qu'ils le resteraient.
Tu parles de BH et de Friends, mais là, c'était la fin fin, y a pas eu de suite.On peut pas comparer.

Surtout que je ne vois pas trop le rapport. Toutes les fins de séries ne sont pas des happy end et heureusement et parfois même elles sont plus reussies comme ca. De plus ce qui peut-être un happy end pour toi ne le sera pas pour quelqu'un d'autre etc. Et comme dis SEV on repart sur une autre série donc les bases sont tout autre. Tu cites Friends et Beverly Hills et bien justement dans la série JOEY il me semble qu'il vit seul donc si le producteur devait se dire qu'il n'aurait pas pu faire de série pour que les fans ne soient pas tristes qu'ils ne soient plus en contact avec Chandler etc on irait ou franchement on ferait plus rien. Beverly hills pareil Brenda et Kelly apparaissent dans le spin off actuelle, on y voit pas tout le monde, donna et david ne sont peut-être plus ensemble et personne n'en est mort. Enfin c'est peut-être juste moi mais je ne vois pas en quoi une série devrait se resumer à des couples surtout après tant d'années moi j'ai hate de voir ce que ca va donner et si ca me plait pas ben je ne regardais plus et voila. Je prefere une nouvelle série fraiche avec de nouvelles intrigues et un côté dynamique annoncé tant par les photos que par la promo et retrouver de nouveau persos (la charmante dechantre en tête) que revoir les mêmes histoires en boucle qui tournent en rond. Et je préfère voir Nicolas qui retrouve Jeane ou Hélène dans quelques épisodes plutôt que de les voir direct dès le début ça peut même être plus simpa comme ça que si ils faut encore récréer une énième tromperie pour qu'ils se séparent au bout de 2/3 épisodes ...

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 19:30

Bon je vois que je commence à énerver donc je vais me stopper la.

Mais la manière dont tu me réponds est un peu agressive Joshua car d'une j'ai bien spécifié que j'étais consciente qu'il pouvait y avoir plusieurs avis or toi tu fais comme si j'avais décidé que les happy end devaient être obligatoires alors que pas du tout j'ai dis que MOI je préférais. Et où tu vois que j'ai dis qu'une série se résume à des couples ? Le sujet tourne autour des nouvelles têtes donc éventuellement nouveaux couples. seulement pour l'instant on ne connait pas encore l'intrigue de lmydla donc forcément on se base sur les rapports !

Voila c'est tout j'écris plus rien :lol!: :cacher:
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 19:34

Ah désolé mon commentaire n'était pas du tout contre toi d'ailleurs je parlais de mon avis en general parce que souvent je vois que les gens associe la trilo aux couples et je trouve ça dommage c'est tout parce que on dirait que cette nouvelle série n'est même plus souhaitée. Après je suis pas du tout énérvé par rapport à çchacun son avis prends le pas comme ça !! Désolé si tu l'as pris pour toi!!

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 19:41

ben excuse moi mais sans vouloir t'offenser il y avait un peu de quoi tu avais l'air de me résumer à la fille qui ne voit que les couples... pour le reste encore ça passe c'est ton avis et je le respecte. seulement en prenant l'exemple de mes phrases pour montrer que tu n'étais pas ok (ça encore ça ne me gêne pas que tu me cites pour tes contre exemples) tu t'es montré un peu catégorique en ne te basant que sur moi alors que nous sommes plusieurs à être un peu inquiet pour la suite.

mais encore comme je dis tout ça passe. mais je n'ai pas apprécié le fait que tu insinuais que je faisais partie de gens qui ne voyaient une série que par les couples. seulement comme je l'ai dis plus haut dans le cas de lmydla on ne connait pas encore le fil de l'histoire.

enfin bref chacun ses envies on va pas épiloguer la dessus pour moi un forum c'est pour se détendre pas pour se prendre la tête.
lis donc bien que je n'ai rien contre toi c'est juste un échange d'avis où nous sommes pas ok.

Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 19:47

Ok c'est bon je t'ai dis dsl que c'était une remarque général c'est d'ailleurs pour ca que je t'ai pas citée mnt je ne vois pas ce que je peux faire de plus lol mais je n'ai rien contre les gens qui résument la série aux couples je trouve ça juste dommage parce que d'ailleurs on ne sait même pas quels retours JLA nous réserve et ce qui nous attends. Après on a tous nos raisons d'aimer les séries AB (simple nostalgie, couples, fille canon :-)), je respecte je dis juste que je trouve ça très réaliste pour moi que des couples qui n'ont pas arrêté de se séparé d'ailleurs même au cour de la trilo se re séparent.... c'est tout maintenant chacun ses avis la prochaine fois j'essayerais d'être plus clair, mais j'étais vraiment pas énérvé en tout cas...!! C'était tellement pas contre toi que je ne situe pas du tout tes posts j'ai juste repris l'exemple de friends parce que ça me parlait c'es tout mais à la base pour être honnete de cette dernière page j'avais juste lu le post de SEV c'est dire à quel point ce ne t'étais pas dirigé ;-)

Dernière édition par Joshua1985 le Sam 11 Sep 2010 - 19:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par mal93 Sam 11 Sep 2010 - 19:49

En tout cas, cette suite fait vraiment parler, en bien ou en mal.

Ce qui est sur pour moi, c'est que meme si tous les acteurs auraient été présents et que les couples du dernier épisode de lvdla étaient toujours, là, jla ne les auraient jamais laissés heureux pendant 26 épisodes entiers sans grosse crise ni rupture, c'est pas sa façon de faire, avec lui les couples se font et se défont et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Et comme ça a dejà été dit, jla faisait quasiment jamais de transition entre les saisons et les séries, alors avec 6 ans d'interruption et un gros changement de décor, la situation allait obligatoirement etre différente.

Ceci dit, j'aimerais quand meme bien que les persos absents reviennent dans la saison, meme quelques épisodes, histoire d'avoir des nouvelles.

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 19:56

Ya pas de mal Joshua on va dire qu'on ne s'est pas compris et on en parle plus :) puis je suis ok avec toi que dans la série les filles canons ça attire certains publics lol. je connais très bien un jeune homme qui ne suivait les séries que pour certaines actrices...

Eh oui mal93 tu as raison même si tous les couples avaient été ensemble au début de lmydla c'est clair que 26 épisodes tous roses ça le fait pas.
J'ai vraiment hâte que ça commence en tout cas pour pouvoir mieux connaître...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:00

Ok cool mais en tout cas on est là pour partager nos avis donc je trouverais ça dommage que des personnes arrêtent ! Mais bon avec du recul c'est vrai que si Bouysse ne faisait pas partie du casting je serais aussi deçu et j'aurais exactement la même réaction. Heureusement, ce n'est pas le cas :D

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 20:04

ben merci ça me fait plaisir que tu dises ça. moi c'est surtout laly qui me manquera si elle ne vient pas mais cela dit j'adore rochelle/johanna donc j'aimerais sa présence aussi.

ah bouysse moi je l'aime bien aussi. c'est clair que en tant que pro ancien couple je préfère le couple hélène/nico mais jeanne elle est sympa. j'aurais préféré qu'elle ne soit pas écartée d'une façon aussi cruelle de lvdla pour que nico fasse un vrai choix.

donc même si je me fais du soucis pour hélène/nico, ravie de revoir jeanne !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:10

En fait ce que je trouve dommage c'est pas du tout qu'on regrette l'absence de tel ou tel acterus ça je trouve ça tout à fait normal c'est juste le fait de dire que c'est nul parce que de LVDLA c'était conclu sur les couples de bases. Il fallait bien se dire que après tant d'années, de multiples pétitions, etc si la fiction reverrait ce serait avec de gros changements. Après encore une fois chacun ses avis. En tout cas moi je trouve que les nostalgiques AB on pas mal de chance ne ce moment retour de DO, La série, d'autres acteurs qui reviennent sur d'autres chaines :D c'est une bonne année.

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 20:39

Sur ce dernier post ça confirme que c'était juste un souci de compréhension. dit comme tu viens de le dire la je suis tout à fait ok avec toi. qu'il y ait des changements après 5 ans ben oui je l'accepte mais seulement si je veux espérer un happy end comme j'en raffole il me fallait les 4 couples d'origine d'où ma nostalgie face à l'absence de certains acteurs...
Donc en fait on es d'accord sur le fond mais pas sur nos préférences lol
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par boule3 Sam 11 Sep 2010 - 20:45

Joshua1985 a écrit:En fait ce que je trouve dommage c'est pas du tout qu'on regrette l'absence de tel ou tel acterus ça je trouve ça tout à fait normal c'est juste le fait de dire que c'est nul parce que de LVDLA c'était conclu sur les couples de bases. Il fallait bien se dire que après tant d'années, de multiples pétitions, etc si la fiction reverrait ce serait avec de gros changements. Après encore une fois chacun ses avis. En tout cas moi je trouve que les nostalgiques AB on pas mal de chance ne ce moment retour de DO, La série, d'autres acteurs qui reviennent sur d'autres chaines :D c'est une bonne année.
C'est clair que faire une nouvelle série, en se disant plus rien ne bouge car la fin de LVDLA a regroupé tout le monde, ça limite l'intérêt d'une suite, dans ce cas autant rien faire
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:49

boule3 a écrit:
Joshua1985 a écrit:En fait ce que je trouve dommage c'est pas du tout qu'on regrette l'absence de tel ou tel acterus ça je trouve ça tout à fait normal c'est juste le fait de dire que c'est nul parce que de LVDLA c'était conclu sur les couples de bases. Il fallait bien se dire que après tant d'années, de multiples pétitions, etc si la fiction reverrait ce serait avec de gros changements. Après encore une fois chacun ses avis. En tout cas moi je trouve que les nostalgiques AB on pas mal de chance ne ce moment retour de DO, La série, d'autres acteurs qui reviennent sur d'autres chaines :D c'est une bonne année.
C'est clair que faire une nouvelle série, en se disant plus rien ne bouge car la fin de LVDLA a regroupé tout le monde, ça limite l'intérêt d'une suite, dans ce cas autant rien faire
Tout à fait ...

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 20:53

mais je me demande au niveau des nouveaux personnages : qui sont - ils et quels sont les rapports avec la bande ?

je lis souvent que l'enceinte c'est Olga mais vu que dans lvdla elle avait un rôle mineure comment est - elle arrivée la ? Puis les 2 autres jeunes filles inconnues quel rôle vont - elles avoir puis elles auront des liens avec qui ?
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:54

On ne peut pas fair de Spoilers sur ce topic Volcania mais si Angele reste un mystère on en sait plus sur le rôle d'Ingrid pour le savoir je te conseille de lire les articles consacrés à la série sur l'autre topic!!

Invité
Invité

Message par Volcania59 Sam 11 Sep 2010 - 20:57

d'accord merci ! ben grâce à toi j'ai au moins 2 prénoms merci. bon je vais voir l'autre topic :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant